Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pire qu’un virus
Pire qu’un virus Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-03-2021 02:23

Pages vues : 694    

Favoris : 74

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Araignée, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Loi, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Ouvrier, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Rire, Royauté, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Washingtonisme, Yokaï

 
union_europeenne_loisuccion.jpg
 
 
 Pire qu’un virus
le capitalisme comme le virus a la capacité
à tous instants de virer de bord ; il est
plus réactif qu’un virus : fréquemment malade,
il est tel l’Oiseau Phénix se guérissant tout
seul, GRÂCE À NOUS, SES CLIENTS SOUMIS !
Le capitalisme est LE principe de l’attraction
universelle, LE MAL ABSOLU : LA SAISIE,
LE PROPRIÉTAIRE et SON CHOIX :
grâce à son tout connecté en réseaux, à sa
capacité d’emprunter, et à ses réserves
maintenant virtuelles.
L’Uni dans la diversité, logo de l’Union
européenne peut être la devise du capitalisme
de nos jours devenu le Private State.
 
Devise du capitalisme qui facilement pourrait
être cette trinité :
Je t’aide (je t’aime), je te sauve, Je t’asservis.
Ça peut aussi s’appeler : « la puissance ou
communauté internationale », L’ÉGRÉGORE DU MOMENT.


UTILITARISME : Les machines et la technologie surgissent parce que l’Homme coûte trop cher ! Ça s’appelle la LOI DE SUCCION OU D’ATTRACTION UNIVERSELLE : CHOI-SIR (permission du sire ou seigneur, compter, calculer). L’attraction universelle est du Thème UTILITARISME. (À Alexandrie quelque cent années avant Jésus-Christ la vapeur actionnant quelque chose faisait son apparition. Ensuite à partir du 11è siècle européen viendront les MOULINS : à scie, à grains, à papier, etc. La roue hydraulique du moulin c’est le « transistor » en bois….).


FELLATION LA RACINE DU MAL : LA SAISIE, LA CRÉATION, SUCER SUITE À LA CRÉATION D’UN BESOIN, D’UNE UTILITÉ :
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [Loi de succion ou Eucharistie, attraction universelle].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables [Tout est dans Tout].
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Ni dedans ni dehors : le sincère (le sain, le saint, serre au plus près pour enlever la dualité).
Éveil : la Sincérité c’est ne pas être “endormi” (ou dormeur, Golem !) Tout travail doit être accompli pour lui-même, de la manière où l’on se trouve. (« Je suis le chat qui s’en va tout seul » du lieu sans lieu) ; « Détachement à l’intérieur et attachement en apparence » dit le Yoga Vasistha, remplir une fonction, mais ne pas comme maintenant s’identifier à cette fonction où l’on nomme les gens par leur nom immédiatement suivie de leur profession, comme si c’était dégradant ne n’en point avoir…
Ne pas penser au résultat. C’est comme cela que le travail sera bien fait et bien réussi.
Une oeuvre sincère est communicative ; elle sera donc appréciée par beaucoup.

Le coup du Covid-19 est un coup d’épée dans l’eau de plus, y compris ses morts :
- « Mon mal vient de l’ignorance et de la soif [le désir]. Je suis malade parce que tous les êtres sont malades et mon mal ne cessera que le jour où tous les êtres seront guéris. Pourquoi ? Parce que c’est pour les êtres que le bodhisattva [être d’Éveil] plonge dans le cercle des morts et des renaissances [samsara]. Et entre la naissance et la mort, il y a la maladie. Si tous les êtres trouvaient moyen de s’affranchir de tous leurs maux, le bodhisattva ne serait plus jamais malade.
[…]
Par ailleurs, cette maladie étant un effet de la croyance au ‘moi’, je ne devrais plus nourrir cette croyance. Connaître le fondement de cette maladie, c’est éliminer tant la notion de ‘moi’ que la notion d’autres êtres animés.
Je devrais plutôt me représenter mon corps comme un ensemble de choses inanimées en me disant : ce corps n’est autre que la combinaison de multiples choses. Son apparition n’est qu’apparition de choses et sa cessation, cessation des choses. De plus, ces choses ne se connaissent pas entre elles. Quand certaines apparaissent, les autres ne le savent pas ; et quand elles disparaissent, elles ne le disent pas non plus.
[…]
Comment m’écarter de la dualité ? S’écarter de la dualité, cela consiste à ne pas recourir aux notions d’intérieur et d’extérieur [donc en écartant la technopolice mondiale ou le grégarisme du « monde inclusif » rêvé par les capitalo-transhumanistes] et agir en toute égalité [mais pas celle de la judéo-maçonnerie et ses « liberté-égalité-fraternité » parfaitement mensonger et mercantile]
De quelle égalité s’agit-il ? De l’égalité du ‘moi’ et du nirvana, puisque le nirvana et moi, Nous sommes vides du simple fait d’être des mots [comme l’argent de la finance internationale] : ni l’un ni l’autre n’avons d’essence absolument déterminée. Une fois réalisé cette égalité, IL NE RESTE PLUS DE MALADIE [sens de mal-à-D.I.T. ou déité], si ce n’est la maladie du vide, maladie qui, elle aussi, est vide [le vide étant un concept] ».
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V : Manjushrî s’enquiert de la santé de Vimalakîrti, 6-14).

MONDE INCLUSIF = CROISSANCE ET GRANDES VILLES (appelées à ce hui « smart city ») : le citoyenisme, car les premières réussites capitalistes sont à mettre à l’actif des grandes villes. En Angleterre, la révolution industrielle du 19è siècle sera l’œuvre de villes prototypes : Birmingham, Sheffield, Leeds, Manchester, Liverpool… Tout vient de la ville et tout y part, le rat des villes ou l’Hébreux-Juifs est le Winners contre le Païens-Paysans ou rat des champs. Païens ou peuples amérindiens : la disparition de la majeur partie des peuples amérindiens se produit avec l’arrivée des Blancs [les conquistadors espagnols et portugais au 16è siècle]. Ce qui marquera dès le milieu du 15è siècle la progression permanente qui va engendrer la révolution industrielle et l’économie de l’État actuel (en réf. à Fernand Braudel : Civilisation matérielle, économie et capitalisme 15è-18è siècle, vol.3)
Le pouvoir ou LA SAISIE fait fabriquer des villes « intelligentes » pour des citoyenisés crétins.

LA DUALITÉ VILLES-CAMPAGNES n’a jamais été aussi forte que depuis le triomphe du capitalisme après la guerre de 1914-1945. Jamais les villes n’ont poussées aussi dru, même après bombardement par les engins de guerre. Une séparation nette et brutale accompagnée d’une « division du travail » (par spécialistes, et sous covid et technologie utilitariste y ajouter le « télétravail ») s’installe entre campagnes et villes ; villes qui s’emparent des activités industrielles, les marchés et les trafics s’y multiplient, et cela en Europe après l’an 1000… Mais la révolution industrielle du 19è siècle est totalement différente.

L’être humain en passant au salariat tomba dans la déchéance ! L’horrible division : l’un donne l’argent, l’autre fait le travail ! C’est la spécialisation engrenage d'une mécanique, le Capital et le Travail. À Paris en place de Grève et aux environs sont les lieux habituels d’embauche vers 1280.

Le virtuel informatique et son eyes candy ne date pas de l’ordinateur, la « réalité augmentée » l’était déjà il y a plusieurs siècles. Pas besoin d’électricité pour cela !

Le monde virtuel ou FAUX ne date pas de l’ordinateur et de son « tout connecté ». Déjà un Juif espagnol, Joseph de La Vega (1650-1692) faisait paraître à Amsterdam, la City de Londres de l’époque, Confusion de confusiones, un ensemble d’ambiguïté à toutes les pages dans le style de la littérature espagnole de l’époque, il est écrit que bien avant 1688 : « On a vendu à terme du hareng avant qu’il n’est été péché, les blés et les autres marchandises avant qu’ils aient poussé ou qu’elles aient été reçues ». Bref, ce sont les boursicoteurs maîtres en faux ou en virtuel qui sont les winners, qui en fait manipulent… du vent, de l’illusion de carte bancaire.
Le faux, l’illusion multipliée, est le principe juif des frères Abraham et Simon Oppenheim qui, en 1840, déclarait ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de J. Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).
JUIFS = JOUEURS : ILS VENDENT CE QU’ILS NE POSSÈDENT PAS, COMME S’ILS VOULAIENT SE GUÉRIR DU MAL ABSOLU décrit plus haut. Mais ILS AMPLIFIENT CE MAL PAR LEURS « ACHATS ou VENTES EN BLANC [de l’Instant] » ; à terme, l’opération se solde par une perte ou un bénéfice.

IL N’Y A PAS DE MEILLEUR UTILITARISME QUE LE 18è SIÈCLE FRANÇAIS : toute l’opinion de la « dissidence » de l’époque était tournée contre le privilège de la classe « oisive » et seigneuriale, évidemment comme son encyclopédie de Diderot le montre, au nom du PROGRÈS, soit au nom de la défense des marchands, des fabricants et des propriétaires fonciers progressistes ! Du coup la HIÉRARCHIE DE L’ARGENT OPPOSÉE À LA HIÉRARCHIE DE LA NAISSANCE OU DU SANG, NE SE DISTINGUE PLUS COMME UN ORDRE AUTONOME ET NOCIF. « À l’oisiveté et à l’inutilité des « grands de ce monde », on oppose le travail, l’utilité sociale et la classe active », écrit F. Braudel, sauf que de nos jours ce sont les machines qui remplacent peu à peu beaucoup d’humains !!! Le « bonheur social » par le travail et son salariat lequel remplace le bonheur social par le spirituel (lequel était dévolu à l’Église de Rome avec sa religion du Décalogue empruntée aux « Sagesses » : le mot Sagesse regroupe un des principaux genres littéraires dans la civilisation de l’Orient ancien, y compris l’Ancien Testament. Littérature d’ancienne Égypte d’idées et donc d’OPINIONS. Ces opinions sont cautionnées par le nom de ceux qui les ont émises, ou sont censés les avoir émises, tout simplement (voir les cas du Christ, de Moïse, Lao-tseu, ou de tous autres personnages de légendes). Ce sont des CONVENTIONS en recueils de préceptes pratiques et moraux, énoncés pas une personne ayant une longue expérience à l’intention d’un jeune homme pour lui faire connaître les normes de conduites dans la vie sociale ; donc cautionnées par ceux qui les ont émises, sans plus de garantie).
Dans Sagesses, Enseignement pour Mérykaré, il est écrit la Création, P131 : « Les hommes, le troupeau du Dieu sont [fondamentalement] bien pourvu. C’est à leur intention qu’il a créé ciel et terre après avoir repoussé l’avidité de l’Eau [primordiale : la création n’est que du spatio-temporel menacé  par l’Eau primordiale qui veut retrouver son « espace » d’où elle a été chassé par l’irruption d’un « faiseur » ou démiurge]. C’est dans l’intention que vivent leurs narines qu’il a fait le souffle, [car] ce sont ses répliques, issues de ses chairs, c’est à leur intention qu’il se lève dans le ciel. S’il a fait pour eux les végétaux, le bétail, les oiseaux, les poissons, c’est pour les nourrir [Loin de succion…] ». (Mérykaré est un roi ayant ce prénom, en usage dans les 9è et 10è dynasties, originaires d’Héracléopolis pendant environ la période de 2000 ans avant J.-C.)

LOI DE SUCCION « moderne » = LAISSEZ-FAIRE (libéralisme)= LE SOCIAL-SOCIALISME : « LE BONHEUR ÉCONOMIQUE » (bombe atomique de contradictions…)
LOI DE SUCCION = LE GRAND SIÈCLE DES ASHKENAZIM : LE 19è SIÈCLE DES ROTHSCHILD, ET CE QUI PERDRA LES JUIFS : LEUR INTELLIGENCE (leur travail du chapeau). On n’est jamais aussi intelligent qu’en refusant l’intelligence ! Même en mécanique toujours dans l’utilitarisme lié à la Loi de succion…

À QUOI ÇA SERT LE SPATIO-TEMPOREL ? À QUOI ÇA SERT : « DIEU » ?
 
 

Dernière mise à jour : 15-03-2021 03:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >