Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Rien de plus fragile que la société humaine actuelle
Rien de plus fragile que la société humaine actuelle Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-04-2021 16:11

Pages vues : 478    

Favoris : 47

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Ampoule, Anarchie, Araignée, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Ouvrier, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Pieuvre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Rire, Royauté, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Washingtonisme, Yokaï

 
corde_va_casser_usejusquecorde.jpg
 
 
Rien de plus fragile que la société humaine actuelle
et son gouvernance étatique mondiale nommée
CACOPHONIE (cacaphonie de la croyance au ‘moi’).
 
 
On dit qu’il suffit de deux Anglais pour faire un match de football, et de trois pour faire un Empire. C’est-à-dire qu’il suffit de deux humains ayant une même convention-opinion suffisamment solide pour fabriquer le « réel ». C’est dire la NON-RÉALITÉ de ce « réel » conçu par l’être humain, c’est dire son ILLUSION, son SPECTACLE PHÉNOMÉNAL ET CONVENTIONNEL : LA FRICTION (feu, frottement, coït; thermodynamique) ENGENDRANT LA FICTION, le SPECTRE SPECTACLE ; C’EST PROPREMENT L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps-qui-Coule), soit UN LANGAGE : LOI DE SUCCION (langage de lécher : lingua, langue ; forme de lingere [lécher, cunnilingus], et désignation de la langue ; voir le grec glôtta, glotte, polyglotte, glose, glossaire….). Loi de succion ou Gravitation universelle : de la petite cellule jusqu’au bébé humain, tous saisissent tout ce qu’ils peuvent saisir ; soit une Variation du Thème QUESTE DU SAINT GRAAL ou recherche d’un Absolu… pour exister, mais non pour vivre (Le Royaume des Cieux est en Vous….).
LE MAL ABSOLU est bien la DUALITÉ DEDANS-DEHORS, si en première star en ce temps de covid-19-X. Masque, « gestes barrières » ou distanciation physique ou confinements cycliques le prouvent. C’est même un meilleur DEDANS-DEHORS que celui des Gilets-Jaunes, puisqu’il est devenu « légal »…. PAR LAÏCITÉ OU L’ÉTAT C’EST NOUS…. NOUS SOMMES DEVENU LE ROI…

Nous sommes devenu le roi et ainsi la fameuse « démocratie » à la gueule de tous les politismes féminins comme masculins. Or cette démocratie actuelle construite sur les conflits d’intérêts qui l’entretiennent ne survie que dans une frustration permanente par ses propres limitations ; comme pour l’Unité ou l’Universel, s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait donc pas infini. Il en est ainsi de chaque ego de cette démocratie, de chaque citoyenisé ou consommateur qui ne peut pas être un TOUT.
Pour vivre ce TOUT, il fut réaliser le ‘Je’, qui n’est pas une partiellité à côté d’autres, ni la perception d’une collectivité ou multitude du quantitatif actuel productiviste.

La démocratie est donc comme de tout maintenant : UNE CROYANCE.
LA CROYANCE JUIVE : CROIRE AU TEMPS qui, selon Jacques Attali page 18 de son livre Les Juifs, le monde et l’argent, inventent le temps et sa mise en valeur. RÉSULTAT : ce monde ne voit, ne croit qu’au temps. Les Hindous disent que la « mauvaise action » n’est pas de vivre dans le temps, mais de CROIRE QUE SEUL LE TEMPS EXISTE ET QU’AINSI IL N’EXISTE RIEN EN DEHORS DE CE TEMPS.

Les religions abrahamistes ont inventé l’adamisme ou causalité avec la Création ou Big bang. « Avant », le passé n’existait pas ni le futur. Seul existait l’Instant qui n’existait pas non plus car pour inventer l’Instant il faut un temps ! « Avant » donc l’histoire, l’opinion, le temps qui coule n’existait pas. De nos jours de démocratie : ON TUE LE TEMPS… PAR LA CONSOMMATION… PAR SURTOUT LA REPRÉSENTATION.
TEMPORALITÉ = DISTRACTION = ILLUSION D’UNE MAÎTRISE DU TEMPS, SURTOUT DEPUIS L’APPARITION DE LA TECHNOLOGIE ÉLECTRO-INFORMATIQUE.
Maîtrise illusoire du temps qui fait croire à certains qu’ils sont devenus immortels ici-bas, c’est pour cela qu’ils ne vont pas se laisser emmerder par un petit virus de rien du tout ! Ils veulent se soustraire au devenir inéluctable qui mène à la mort.

Dans l’État, son salariat, son argent et ses marchandises, l’humain est PRISONNIER DU TEMPS : PRISONNIER DE SON MÉTIER AVEC DES HORAIRES ET D'UN BULLETIN DE SALAIRE. Et parce que ce salarié ne peut plus sortir du temps et « tuer son temps », il ne peut plus vivre de sa véritable identité, il va s’efforcer de « sortir du temps » dans ses « heures libres », d’où le déluge pire que celui de Noé en un nombre gigantesque de DISTRACTIONS inventées par cette civilisation, SOIT UNE AMPLIFICATION INCROYABLE DE L’EXTÉRIEUR.
Les Anciens ne connaissaient pas cette amplification de l’extérieur, TOUT ÉTAIT INTÉRIEUR, NI INTÉRIEUR NI EXTÉRIEUR : la sortie du temps se déroulait dans LE TISSAGE D’UN TRAVAIL RESPONSABLE : être soi-même et ne pas s’identifier à sa fonction de travail, selon le principe du Yoga Vasistha : « L’apparence de ce monde est une confusion ; de même que le bleu du ciel est une illusion d’optique. Mieux vaut ne pas s’y intéresser et l’ignorer » (YV I, 3. Résumé du Yoga Vasistha).

La mise en « valeur du temps » voulu par les Juifs selon Jacques Attali n’est pas une mise en valeur de ce temps mais UNE CHUTE DANS LE TEMPS : désacralisation du travail (disparition de l’artisanat ou de l’art non lié à de l’argent) et mécanisation ou robotisation de l’existence qui s’ensuit (le salariat est une robotisation de l’humain) ; désacralisation qui entraîne une perte de liberté et la seule évasion possible à l’échelle collective reste la distraction : on le voit avec le compulsif de la consommation liée au culte du narcissisme, on le voit avec les écrans de l’informatique et autres smartphone et tablettes ; on le voit avec ce culte du plaisir énoncé par exemple par le « mariage pour tous » et autres LGBTisme, et le « isme » des minorités devenant les winners majorités ; on le voit dans l’énoncé des « droits de l’homme », lequel est devenu un « homme d’affaires ».

De par leur amplification du temps, sa mise en valeur, les JUIFS SONT DES TUEURS : ILS ENFERMENT LES NON-JUIFS DANS LE TEMPS. LES JUIFS, DONT CERTAINS COMME le pape du transhumanisme Ray Kurzwel, ont très peur de découvrir par le « QUI SUIS-JE ? » leur propre mort, c’est-à-dire la mort de leur ‘je’ ego ou identité illusoire ; ils ont très peur de découvrir leur ‘Je’ immortel qui n’est pas conditionné par le temps, soumis à l’HOTC.
Les Juifs et Kurzwel ont très peur de mourir à l’HOTC pour découvrir et vivre leur ‘Je’, leur ÊTRE (à la place de leur avoir…).
Nous sommes donc en guerre : le Circulus contre l’évolutionnisme et son temps qui coule.
 
La Réalité absolue est hors du temps. Ainsi Elle n’apparaîtra jamais au terme d’un débat. C’est là une caractéristique transcendant toute dialectique, toute argutie.

Mettre en valeur le temps = la chute : ensuite, il faut réparer ce qui s’est cassé par la chute ! Ça va donc demander de l’HOTC !
Combien de temps Nous faudra-t-il pour admettre que « croire à l’existence d’une erreur ou d’une chute et qu’il est possible de l’éliminer, c’est la chute elle-même, et non la libération ? » Combien de sacrifice pour prendre conscience que « voir l’erreur ou la chute est vide par essence, c’est la sagesse et non l’erreur, c’est voir la sagesse de l’erreur ? »
Il n’y a pas d’erreur ou de chute, seul l’humain pouvait par l’HOTC l’inventer en sortant de son état naturel : LA POMME D’OR DU JARDIN OU DU TAPIS VOLANT EST TOUJOURS ICI ET MAINTENANT.

Ce qui n’est jamais allumé n’exige pas qu’on l’éteigne. Seul le pouvoir passe son temps à éteindre la chandelle ou l’âme des individus. Fait encore vérifié à ce hui avec la France sous Macron-Rothschild.
 
 

Dernière mise à jour : 06-04-2021 16:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >