Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La mise en valeur du temps et coutume
La mise en valeur du temps et coutume Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-04-2021 22:18

Pages vues : 460    

Favoris : 60

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, Religions, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Yokaï

 
banalite_droitsdelhomme.jpg
 
 
La mise en valeur du temps et coutume
Par les Yahvistes ou Moïsants
L’évolutionnisme au charbon notamment dans
la thérapie génique des ARN messagers qui
AMPLIFIENT LE CONCEPT CORPS HUMAIN,
SON IMMUNITÉ, EN  PRODUISANT TOUJOURS
PLUS, SUIVANT LE PRINCIPE DE L’ÉVOLUTION
OU MISE EN VALEUR DU TEMPS :
DES VIRUS MUTANTS.
 
La thérapie génique des ARNm ne protège pas
d’avoir le virus.


S’il n’empêche pas d’attraper le covid,
la thérapie génique ARNm n’empêche pas
les piqués de propager le virus
(1)

L’évolutionnisme de la mise en valeur du temp
oblige les piqués à subir masques et confinements
comme pour les non-piqués (2).
CONFINEMENT EN ÉVOLUTIONNISME : selon un médecin
du gouvernement britannique, le « vaccin » ne
mettra pas fin à la distanciation sociale, et les
piqués devront continuer à être testés et isolés.

L’évolutionnisme et sa mise en valeur
du temps fait que l’ARNm amplifie le « mental du
corps » pour lui faire croire qu’il y a une
infection virale, et sans fin, conformément à la
chaîne sans fin et imbécile des causes et effets (3)
L’ARNm amplificateur de corps fait que le virus
devient comme un Dieu : toujours PRÉSENT, donc
amplification du corps-immunité dans la chaîne
sans fin de causes et effets (3).

Mais amplifier sans fin le corps-immunité
C’EST LE FAIRE CREVER : une naissance,
un speed, puis une mort : l’immunité ou
les défenses naturelles du corps ne
fonctionneront plus (4).



L’AstraZeneca (ou le Sputnik V) n’est pas non
plus un vaccin
, même s’ils s’appellent
« vaccins recombinants », lesquels n’empêchent
pas d’avoir le covid ni de le transmettre (5).

Le « vaccin recombinant » Janssen a exactement
la même définition qu’un vaccin à ARNm :
il est un AMPLIFICATEUR-CORPS-IMMUNITÉ produisant
un covid modifié, OGM, en la même chaîne sans fin
de causes et d’effets (3) : « le vaccin Janssen est
un vaccin adénoviral qui agit en injectant un virus
du rhume génétiquement modifié dans votre corps ».
Bonjour les transhumanistes… (6).

Une preuve de plus de l’évolutionnisme et de
cette AMPLIFICATION DU CORPS-MENTAL-IMMUNITÉ
DANS LA MÊME LOGIQUE QUE LE WINNERISME DE
LA « RAISON » DU SIÈCLE DES « LUMIÈRES » ET DE
LEUR ENCYCLOPÉDIE : MANUEL TECHNIQUE
ÉVOLUTIONNISTE AUSSI SANS FIN TANT IL ACCORDE
D’INTÉRÊTS AUX CHOSES DE LA PRODUCTION, COMME DE
NOS JOURS À COVID ET « VACCINS » AMPLIFICATEURS….

La thérapie génique Janssen cause 20 maladies
incurables, donc probablement 20 morts.

Comptabilisation des victimes de cette
AMPLIFICATION DU CORPS-MENTAL.

En Espagne, la Galice va punir ceux qui refusent
de se faire piquer
contre le covid-19 : une
amande entre 1000 et 60.000 euros.
Très cher pour acheter sa santé !
Donc « pas d’obligation » mais une amande…



Pourquoi ce monde qui pourrait être Merveilleux par l’Éveil ne l’EST pas, les Juifs, dont Jacques Attali se posent d’ailleurs la question, parce que leur cher argent de leur chère temporalité et chère idéation (raison) et cher commerce se retournent contre eux et depuis déjà longtemps ???!!! Peut-être que les Moïsants et Yahvistes devraient ne plus « attendre » (atteindre) un messie, un sauveur, un extraterrestre qui viendrait sur son grand cheval de fer/faire utilitariste soigner tous les cancers des Terriens et leur permettre une vie quasi éternelle (rêve juif Google transhumaniste) !

RAPPEL : Vaccin, famille étymologique de vache, et mot vaccin remontant seulement à 1801 et 1852 : Substance préparée à partir de microbes, virus ou parasites (tués, inactivés ou atténués par des procédés spéciaux), qui, inoculée à un individu, lui confère une immunité contre le germe correspondant. C’est une copie de l’antique Homéopathie : donner au malade, à dose infinitésimale, la substance qui, prise chez un humain sain à doses fortes ou allopathiques, produit des symptômes semblables à ceux observés sur le malade.
Dans le chan ou Zen la Vache est associé au processus graduel conduisant à l’Éveil ; mais l’adepte n’est pas un vacher ! Et la vache n’est pas la « lumière » ou « raison » ! La vache est comme un RÉSERVOIR, UN VASE-VALLÉE représentant la progression de l’abandon de la croyance à l’ego.


EH LES GARS ! LE SAUVEUR, LE CHRIST, IL EST DÉJÀ LÀ, ET DE TOUTE ÉTERNITÉ, DONC ALLEZ-Y LES GARS ! Car vous avez fait du temps un commerce monu et mentale et des concepts tout aussi inepties. Vos, nos concepts de naissance, de mort et de vie elle-même, de survie maintenant, tout cela est absurdité, à y ajouter, vos, nos manières insensées de vivre, et sur lesquelles vous, nous avons construit notre « raison ».
EH LES GARS ! RETIREZ VOS VALEURS DU TEMPS. ALORS QUE VOUS, QUE NOUS RESTERA-T-IL ?
ET BIEN IL VOUS, IL NOUS RESTERA LE FLÉAU OU INSTANT.
ALLEZ-Y LES GARS !!!
ДЕЙСТВУЙ ПАРНИ !!!


ALLEZ-Y LES GARS !!! ДЕЙСТВУЙ ПАРНИ !!! PLONGEZ DANS L’INUTILITÉ DE L’INUTILE, CE SERA NETTEMENT MOINS MIEUX INUTILEMENT QUE L’UTILE UTILITARISME DE LA « MISE EN VALEUR » VENDUE PAR LES YAHVISTES ET LEUR LOI DE VA(O)LEUR.
UTILITARISME (8) : L’être humain se fatigue d’aviver le feu vulgaire et nucléaire. Tant que le feu et par conséquent tant que cette thermodynamique se transmet, il est impossible d’en voir l’extinction : c’est l’évolutionnisme. Par exemple, si le feu se transmet par le vent, l’humain ne peut pas prévoir la fin de l’incendie (comme le feu selon sa nature). Ce feu agit comme le « toujours plus », le « Nouveau, vu à la Télé ! » de la publicité capitaliste. Feu de l’action ou feu du Faire/Fer qui rouille : le feu finira par s’éteindre faute de causalité. Causalité comme la générosité ne prend naissance qu’avec la réceptivité !
ANTI-CAUSALITÉ = MIRACLE : RUPTURE DE L’UTILITARISME OU RUPTURE DE LA COUTUME OU DE LA BANALITÉ (8) (sens de dualité car étymologie de sœur), coutume ou habitude, isme, usage, mœurs, conduite humaine moutonnière et banalité).
Le causateur produit, genre Big Bang ; mais la Puissance absolue détruit toutes causes ; causalité = « ismes » et production et espace-temps de la dualité du sujet à la poursuite de son objet. Quand il n’y a pas de cause l’espace-temps n’existe pas !!!
Donc les causes sont des RIDEAUX, DES MASQUES SUR LES YEUX. Et pour se libérer de ces causes il faut un ŒIL capable de brûler ces masques, ces voiles de fond en comble, afin, enfin, de pouvoir con et templer le Causateur ou le Soi dans le non-espace-temps, et de prendre conscience des efforts, des gains, des commerces ou échanges, comme des sottises. Toutes choses bonnes ou mauvaises viennent du Soi, du Causateur [sens de non-démiurge ou non « architecte de l’Univers », sinon c’est la dualité sujet-objet…] : causes et moyens ne sont rien d’autre, comme l’espace-temps de l’ignorance sans ignorance (7).



Notes.
1. « Le PDG de Pfizer admet qu'il n'est ”pas certain” que leur injection de COVID-19 empêchera les personnes vaccinées de propager le virus - alors que l'entreprise réduit le nombre de doses qu'elle expédiera cette année ».

« Un vaccin qui protège les personnes contre les symptômes peut également ne pas être en mesure de les protéger contre le port du virus ».

2. « Les scientifiques ne savent pas si le verrouillage sera levé en 2021, malgré le déploiement du vaccin, selon des documents de Sage.
Un article publié aujourd'hui suggère que l'assouplissement prématuré des restrictions pourrait entraîner une nouvelle vague de Covid et causer des dizaines de milliers de décès supplémentaires… »

3. L’idée de « création » ne peut venir que dans la dualité SUJET-OBJET ou CAUSE-EFFET !!! « C’est parce que vous dites que vous êtes né, que les Écritures [abrahamisme] vous disent « d’accord » et ajoutent que Dieu vous a créé » (Ramana Maharshi, entretien 238).
Avec un Dieu créateur on fabrique une sanctification de la dualité. C’est ce que symbolise parfaitement Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux, dans « L’œuf et la Poule » : « Une jeune cousine, élevée par les bonnes sœurs, me disaient un jour : ”Pour avoir un œuf il faut une poule et pour avoir un monde il faut un Dieu”. À quoi je répondais : ”Pour avoir une poule il faut aussi un œuf. Tu t’enfermes dans une chaîne de causes et d’effets dont les deux bouts ne se rejoignent pas, et que tu peux allonger à l’infini, sans que ton raisonnement soit valable” ». Notre monde malade actuel fonctionne de cette façon : l’évolutionnisme en une course sans fin (ou vers la Super Carotte « fin des temps »). « Pourquoi une ligne aurait-elle une fin, puisque après un pas je peux en faire un autre ? ». Je « progresse », donc je « construis » (Faire/Fer), JE CAPITALISE…

4. Hécatombe dans des EHPAD comme à Nice qui met fin aux « vaccinations » contre le covid avec un lot de Moderna lié à un nombre « inhabituelle » d’effets indésirables.

5. « À quoi ressemblerait un essai de « vaccin normal » ?
« La prévention de l'infection doit être un critère critique. Tout essai de vaccin doit inclure des tests antigéniques réguliers tous les trois jours pour tester la contagiosité pour détecter les premiers signes d'infection et des tests PCR une fois par semaine pour confirmer l'infection par le SRAS-CoV-2 tester la capacité des vaccins à conjurer l'infection. La prévention de l'infection n'est un critère de succès pour aucun de ces vaccins. En fait, leurs critères d'évaluation nécessitent tous des infections confirmées et tous ceux qu'ils incluront dans l'analyse pour réussir, la seule différence étant la gravité des symptômes entre les vaccinés et les non vaccinés. La mesure des différences uniquement entre les personnes infectées par le SRAS-CoV-2 souligne la conclusion implicite que les vaccins ne devraient pas prévenir l'infection, mais seulement modifier les symptômes des personnes infectées.
Nous attendons tous un vaccin efficace pour prévenir les maladies graves en cas d'infection. Trois des protocoles de vaccination - Moderna, Pfizer et AstraZeneca - n'exigent pas que leur vaccin prévienne une maladie grave mais seulement qu'ils préviennent des symptômes modérés qui peuvent être aussi légers que la toux ou des maux de tête.… ».

6. « Bien que ce virus ne puisse pas causer de dommages graves, il transporte les instructions génétiques utilisées pour créer les pics de protéines trouvés sur le SRAS-CoV-2. Les cellules saines peuvent ensuite utiliser ces instructions pour fabriquer leurs propres pointes, qui ne sont pas nocives en elles-mêmes.

Les globules blancs du corps attaqueront alors ces pics et développeront une «mémoire» d’eux. Cela signifie que le système immunitaire aura un plan de bataille éprouvé s'il est confronté au vrai coronavirus ».

7. « La connaissance de l’ignorance n’est pas de l’ignorance » (Ramana Maharshi, entretien 199 du 10-6-1936).
« Comprendre que l’ignorance n’a jamais eu d’existence est le but de tous les enseignements spirituels. L’ignorance ne peut être perçue que par quelqu’un qui en est conscient. La conscience est jnâna. Le jnâna est éternel et naturel. L’ajnâna [ignorant, absence de conscience du Soi] est artificiel et irréel ». (Ramana Maharshi, entretien 289 du 30-11-1936).

8. UTILITARISME = COUTUME OU HABITUDE : « L’ignorance fait partie de l’ego. Pourquoi pensez-vous à l’ego et souffrez-vous ? Qu’est-ce encore que l’ignorance ? C’est ce qui est non existant. Cependant, la vie du monde nécessite l’hypothèse de l’avidyâ [l’ignorance]. L’avidyâ n’est que notre ignorance et rien de plus. On peut l’appeler ignorance ou oubli du Soi. Peut-il y avoir obscurité devant le soleil ? De même, il ne peut y avoir ignorance devant le Soi, qui est évident et lumineux par lui-même. Si vous connaissez le Soi, il n’y aura pas d’obscurité, pas d’ignorance et pas de souffrance.
C’est le mental qui ressent les difficultés, la souffrance, etc. L’obscurité ne vient ni ne part jamais. Regardez le soleil et il n’y aura plus d’obscurité. De même, regardez le Soi et vous découvrirez que l’avidyâ n’existe pas ». (Ramana Maharshi, entretien 363 du 20-2-1937).

COUTUME, HABITUDE : « Quand vous dites : « Je ne peux pas connaître le Soi », cela signifie, en termes de connaissance relative, qu’il y a absence. Vous avez été tellement habitué à la connaissance relative que vous avez fini par vous identifier à elle. Cette fausse identification a forgé la difficulté à connaître le Soi, qui ne peut pas être objectivé. C’est pourquoi vous demandez : « Comment peut-on connaître le Soi ? » Votre difficulté se trouve dans le « comment ». Mais « qui » doit connaître le Soi ? Est-ce le corps ? Laissez-le répondre. Et qui dit maintenant que le corps est perçu ?
Pour éclaircir cette sorte d’ignorance, les shastra [Écritures sacrées] ont formulé la théorie du jeu divin (lîlâ ou krîdâl). Dieu, dit-on, se manifeste sous la forme du mental, des sens, du corps, puis Il se met à jouer.
Qui êtes-vous pour dire que ce jeu divin vous dérange ? Qui êtes-vous pour mettre en doute les oeuvres de Dieu ?
Votre devoir est d’Être et non pas d’être ceci ou cela. « Je suis ce JE SUIS » résume toute la vérité. La méthode est résumée dans « SOIS TRANQUILLE ». Que veut dire tranquillité ? Cela veut dire « détruis-toi » [”Qui perd sa vie la gagne”, dit le Christ]. Car toute forme [les noms-les-formes] est cause de souffrance. Abandonnez la notion « Je suis ceci ou cela » [et de la possession du « votre ceci, votre cela »]. Nos shâstra disent : aham iti sphurati (Il resplendit en tant que ‘Je’) ». (Ramana Maharshi, entretien 363 du 20-2-1937).

Sortir de l’habitude, de la coutume : SORTIR DU GRÉGARISME ACTUEL ET DE SA MÊME SOUPE POUR TOUS, SORTIR DE SA MÊME SOUPE-VACCIN POUR TOUS.
 
 

Dernière mise à jour : 11-04-2021 23:09

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >