Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La plus profonde et la plus meurtrière TYRANNIE
La plus profonde et la plus meurtrière TYRANNIE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-05-2021 03:24

Pages vues : 690    

Favoris : 65

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Numérisation, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, Religions, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Yokaï

 
 
frise_tet_mort.png
 
 
La plus profonde et la plus meurtrière TYRANNIE
menace l’Être humain.
Par loi de succion l’autorité ou le pouvoir est
bien l’éteignoir de la chandelle, car une autorité
qui n’a plus rien à dominer ni à sucer est vouée
nécessairement à la mort.
Un État non dominateur ça n’existe pas !
Une hiérarchie est toujours dominatrice.
 
Les anciennes tyrannies ayant existé par le
passé n’étaient que PHYSIQUES : elles ne
rongeaient pas les racines spirituelles,
elles n’empoisonnaient pas la source de
de l’être humain, notamment sa GLANDE PINÉALE.

Naguère les humains étaient des esclaves,
ILS N’ÉTAIENT PAS DES PANTINS.
À ce hui, les chaînes qui jadis liaient le
corps de l’esclave sont devenues les ficelles,
les PIQURES et tests PCR et MASQUE, et VACCINS,
le tout combiné du COVID-19 VOUS FAIT DEVENIR ET
PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT UN ROBOT, UNE CHOSE
DU RÉGIME CAPITALISTE ET RÉPUBLICAIN.

CORRUPTION DE L’AUTORITÉ = CORRUPTION DE LA LIBERTÉ,
AUCUNE LIBERTÉ N’EXISTE DE PART ET D’AUTRE.


Le TOUT CONNECTÉ à l’œuvre de zombification de l’humanité
en une société fourmilière.


Ces deux corruptions résultent d’une corruption centrale ou PREMIÈRE CAUSE : le glissement de l’humain hors de l’unité de sa Nature et des sources de sa vie, par un processus de DISJONCTION IDOLÂTRIQUE par lequel chaque élément relatif, devenu pour lui-même, donc pour son ego et sa saisie, un centre absolu, QUI NE POURRA S’AFFIRMER, SE RÉALISER, QU’EN EXCLUANT TOUT LE RESTE (C’EST LA DÉMOCRATIE, C’EST LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS, LE « EXPLOITEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES »). Voir dans le capitalisme le rachat des petites entreprises par les multinationales comme par exemple Mondelez (Kraft foods). Ainsi la « liberté » devient révolte-révolution et l’autorité devient de plus en plus tyrannique, comme en ce moment… et elles s’opposent et s’enfantent sans fin l’une et l’autre… Et pendant ce temps cette civilisation des SPÉCIALISTES comme Mondelez devient une immense machine à Zombis consommateurs ou usagers condamnés à une passivité absolue, ou à une originalité dangereuse (au mieux vous serez traité de complotiste). Maintenant il faut CHOISIR entre l’isolement ou le grégarisme si collant de ce social esclavagiste.

Le grégarisme ou socialisation de l’être humain QUI N’EST PAS UN ANIMAL SOCIAL, MAIS UN ÊTRE NATURE, UNIQUE, SINGULIER.
Il rompt ses liens avec la communauté humaine, par des méditations, des privations où les besoins du corps ne sont plus essentiels. On ne parle pas d’égoïsme dans la Singularité parce que la croyance à l’ego et donc à la dualité sujet-objet ou Moi-Collectif/Moi-Individuel n’existe pas. Seul l’Éveil peut conduire à la Conscience et, éventuellement, à une forme de social n’ayant rien à voir avec l’actuel colle forte du grégarisme en tout connecté informatique transhumaniste et Darpa Hydrogel (voir plus bas).

Comme preuve de la zombification transhumaniste en marche par le gouvernement slovaque, quelques extraits du génocide qui est précisé par ces mots clés : nylon, Darpa Hydrogel, lithium, Glande Pinéale.

DARPA =  Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) (une des agences alphabétiques de l’État profond US, « Agence pour les projets de recherche avancée de défense »), agence pour le développement de nouvelles technologies, dont anciennement l’ARPANET, qui deviendra l’Internet actuel.

L'analyse a été réalisée entre novembre 2020 et mars 2021 sur des bâtonnets de test en sets. SD Biosensor, Abbott et Nadal dans un laboratoire hospitalier anonyme de Bratislava, Slovaquie. Les écouvillons de test provenaient des kits utilisés pour les tests de surface en Slovaquie et dans les hôpitaux.
Quiconque possède au moins un microscope scolaire standard et un microscope de test peut vérifier les informations concernant les écouvillons de test publiés ici. Toutes les informations sur les écouvillons de test, les Darpa Hydrogels et le lithium sont accessibles au public dans les travaux scientifiques et d'entreprise. Les liens vers certains se trouvent à la fin du document.
D'après ces informations, il est clair que les bâtons de tests sont un outil criminel de génocide dans la population slovaque. Il s'agit d'un événement mondial, réfléchi et soigneusement préparé.

  
darpa1.jpg

Extrémités en forme brisée - leur tâche est de perturber l'épithélium (couche superficielle)
sur la muqueuse, donc également leur rupture et la lixiviation ultérieure
de la teneur en fibres - Darpa Hydrogel et Lithium. Les fils sont brevetés [par Darpa].


darpa2_fibre_crochet.jpg
 
Fibre ouverte longitudinalement avec extrémité cassée et
billes contenant du Darpa Hydrogel.

L’écouvillon introduit dans les fosses nasales contient des fibres de nylon écrasées, de l'hydrogel et du lithium. Ce matériel reste dans le nasopharynx après le retrait de l’écouvillon.
Après le contact du Darpa Hydrogel avec des fluides organiques (par exemple, la salive), en quelques minutes, ils commencent à se former des structures cristallines rectangulaires. Ceux-ci se développent progressivement de manière fractale.
Ces cristaux Darpa Hydrogel créent une structure spatiale 3D et se développent à travers les tissus.
Les cristaux Darpa Hydrogel se développent au microscope dans la direction du champ magnétique. Dans le nasopharynx humain, les écouvillons se développent vers la glande pinéale. La glande pinéale crée un champ magnétique localement plus fort que le champ magnétique externe de la Terre.
Dans la cristallisation naturelle de la salive (sans Darpa Hydrogel), les cristaux ne créent pas de modèles spatiaux 3D et ne forment même pas de structures rectangulaires et ne se développent pas de manière fractale.

Notons que l’Ivermectine neutralise totalement la structure cristalline 3D du Darpa Hygrogel.
Lorsqu’on introduit un bâtonnet d’essai imbibé de Darpa Hydrogel dans un échantillon de globules rouges, beaucoup de globules rouges meurent.
Le Darpa Hydrogel forme des caillots sanguins en quelques secondes (thrombose). Ces derniers endommagent et obstruent les vaisseaux sanguins.

Résumé :
Après avoir engendré un mélange de fragments de fibres de nylon, Darpa Hydrogel reste sur la muqueuse nasale sous l'hypophyse et la glande pinéale avec le lithium. Ce mélange réagit immédiatement avec les structures vivantes pour former des cristaux orientés directionnellement vers la glande pinéale, qui possède son propre champ électromagnétique. La forme des cristaux détermine le type d'hydrogel utilisé. Les cristaux sont conducteurs en raison du lithium qu'ils contiennent. Les cristaux peuvent recevoir le signal d’un émetteur vers la cellule et transmettre des signaux de la cellule vers l'émetteur. Ce sont en fait des nano-antennes.
Le lithium est un élément (référence Li) qui ne se produit pas naturellement chez l'homme. Il est hautement toxique pour l'influence de la glande pinéale. À faible dose, il le bloque et à plus forte dose, il peut le détruire complètement. L'aluminium et le mercure ont également des effets toxiques sur la glande pinéale, qui sont largement utilisés dans les vaccins. La glande pinéale produit de la sérotonine (une ”hormone du bonheur”) et contrôle les biorythmes humains. Elle est cruciale pour une activité cérébrale plus élevée (créativité, prévoyance, sixième sens, etc.) et pour les interactions sociales de l'humain.

Darpa Hydrogel (référence) est une substance artificielle qui crée un convertisseur entre le signal électromagnétique et les cellules, les tissus et organes vivants.
Il Convertit un signal électromagnétique d'un émetteur en un signal qu'une cellule vivante en réception et auquel elle répond. Un Scarabée a subit une injection de Darpa Hydrogel dans ces cellules nerveuses, il a été pilotable via une radio émettrice, donc ce Scarabée est devenu un ZOMBI-SCARABÉE, UN ESCLAVE DE L’EXTÉRIEUR TECHNOLOGIQUE ARTIFICIEL DE L’HUMAIN.

Le Darpa Hydrogel et le lithium bloquent et détruisent la Glande Pinéale et amènent la personne pensante à devenir un biorobot contrôlable. Un hydrogel est un porteur d'une substance active, sa tâche est de faire pénétrer la substance dans le corps à un endroit préalablement souhaité.
Brièvement sur la question des vaccins. Les vaccins contiennent du Darpa Hydrogel, du lithium et des informations génétiques brevetées. L'ARNm n'est pas une nouveauté non testée (dans le temps). Dans l'élevage et pour les sportifs de haut niveau, ce type utilise le dopage depuis de nombreuses années. Pour les sportifs de haut niveau, ce dopage raccourcit considérablement la durée de vie. Les informations génétiques contenues dans le vaccin conduisent à la création d'un mutant breveté. Le rêve des forces obscures autour de Bill Gates est de parvenir à forcer ces mutants, par exemple par vaccination, à se mettre régulièrement à niveau en tant que programme informatique (vous devrez vous faire piquer, vous faire vacciner par exemple tous les six mois, comme vous effectuez une mise à niveaux perpétuelle de vos logiciels et systèmes d’exploitation (Window, MacOS, Android….).

En d’autres mots/maux : la DARPA a développé un capteur d'hydrogel (Darpa Hydrogel) qui surveille le sang [un Big Brother microscopique] pour les infections à un stade précoce, injection d’une micropuce pour l'identification COVID-19 ou le suivi de localisation. « Le Pentagone développe une micropuce qui détecte le COVID sous votre peau » ; La micropuce du Pentagone peut suivre votre emplacement géographique

P.S.:
Les fibres de nylon creuses Darpa Hydrogel remplissent les masques sanitaires en plastique de classe FFP2. Ce Darpa Hydrogel avec additifs est lentement libéré dans les masques. En respirant, il pénètre dans les voies respiratoires humaines ; même problème que pour les écouvillons utilisés dans les tests PCR et composés de fibres de nylon creuses avec Darpa Hydrogel.

RAPPEL : Le Glande Pinéale est une dipôle avec champ magnétique à priori mesurable. D’autre par, le fœtus baigne littéralement dans un bain de molécules psychotropes au cours de son développement dans l’utérus : domaine de l’éternel Ici et Maintenant : on bazarde la dualité veille-sommeil…. Plus la Singularité devient l’UN et plus dans le Centrum Centri de son Soi et plus la Vacuité de la Nuit obscure façon Jean de la Croix débouche sur le CATÉCHISME OCCULTE déjà souvent mentionné ici et en forme du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).
Le paradoxe identique à celui de la Réalisation du Soi veut qu’en grandissant, l’enfant perde progressivement le contact avec son Soi, afin de se forcer à s’adapter AU DEHORS, AU SOCIAL DE CE CONVENTIONNEL ÉGOÏSTE, POSSESSIF TERRESTRE, AU POINT D’EN OUBLIER SA PROPRE NATURE. ET C’EST CET OUBLI QUE VEUT RENFORCER LE RÉGIME ET SON INDUSTRIE ! CONTRAINDRE L’HUMAIN À DES TÂCHES RÉPÉTITIVES DE L’EXISTENCE TROP QUOTIDIENNE QUI FAIT SE DÉTOURNER GRADUELLEMENT DE LA CONSCIENCE INFINIE.
Nostre Glande Pinéale se calcifie dès la puberté, puis sans cesse elle décroît, entraînant la vieillesse et la mort cellulaire. Si une personne veut réaliser le Soi dont elle est originellement issu, paradoxalement son mental doit exercer la dualité sujet-objet pour empêcher la neutralisation de la Glande Pinéale par les Monoamides oxydase (MAO) et les radicaux libres.

La Glande Pinéale est comme un GOUVERNAIL du Vaisseau naviguant entre un certain nombre de COUCHES.


LIENS.
https://www.copan.com
https://www.darpa.mil/work-with-us/covid-19
https://www.forbes.com/sites/forbestechcouncil/2020/05/18/technology-in-a-time-of-
crisis-how-darpa-and-ai-areshaping-the-future /? sh = 47041f384e47
https://www.nature.com/articles/s41598-019-48874-y
http://techfinder.stanford.edu/technologies/S18-354_nanoparticle-hydrogels-for
https://finance.yahoo.com/news/7-ambitious-darpa-projects-help-225243090.html
https://www.inverse.com/article/22675-darpa-cyborg-insects
https://www.forbes.com/sites/kelseyatherton/2020/08/25/locust-bomb-sniffers-just-the
-latest-military-insectcyborg/?sh = 77fd6e153efa
https://journalbipolardisorders.springeropen.com/articles/10.1186/s40345-020-00191-4
https://www.thelancet.com/journals/lanpsy/article/PIIS2215-0366(20)30564-2/fulltext
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7307055/
https://www.fmed.uniba.sk/fileadmin/lf/sluzby/akademicka_kniznica/PDF/Elektronicke
_knihy_LF_UK/Ochorenia_endokrinneho_systemu.pdf
https://link.springer.com/chapter/10.1007/978-1-4612-3524-8_27
https://www.semanticscholar.org/paper/PINEAL-RESPONSE-TO-LITHIUM1-Devi-Rao/
b7238dc6e7574492ca62a44b13b36fac4ce7f76b
https://www.antidoping.sk/data/files/511_zoznam-zakazanych-latok-2020.pdf
https://tech.sme.sk/c/4289532/kobylky-ficia-na-droge-stastia.html
 
 

Dernière mise à jour : 02-05-2021 20:03

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >