Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Nous foutre DEDANS : Le mal absolu
Nous foutre DEDANS : Le mal absolu Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-05-2021 06:08

Pages vues : 221    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Numérisation, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Phénix, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, Religions, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Yokaï

 
dmain1_tr_direct_nonsaisie.png
 
 
Nous foutre DEDANS : Le mal absolu
DE LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS :
Le MAL ABSOLU DE LA SAISIE :
« com-prendre quelque chose ».
La technologie-théorie mécanisation
de la civilisation tue.
 
« Qui retrouve sa racine sans le savoir ne
s’écartera pas de l’Indistinction Primordiale
(Eau Primordiale ou Saint Chaos], alors que
qui prend conscience de sa racine en est
définitivement écarté. Ne leur donnez pas de
noms, ne cherchez pas à savoir ce qu’ils sont
et tous les êtres naîtront tout naturellement ».
Le général des nuages reprit : « Vous m’avez fait
comprendre la vertu, vous m’avez révélé le
silence ; toute ma vie j’avais vainement cherché
la vérité et voici que je la tiens ».
(Tchouang-tseu, 11 : Laisser Faire et Tolérer.
Trad. Liou Kia-hway).

Le transhumaniste en marche et à marche forcée :
ceux qui n’utilise pas encore la techno du tout connecté
SONT EN DEHORS DU CHRIST, soit en dehors du corps social.
Le Christ a dit : « Qui perd sa vie la gagne », c’est-à-dire
que ceux qui sont déconnectés de la techno perdent leur vie
et en fait la gagne : ILS SONT PROTÉGÉS, SAUVÉS DE LA PRISON
DU TOUT CONNECTÉ, PRISON DU SOCIAL SUCEUR VAMPIRE.

Ceux qui NE SE DÉCONNECTENT PAS DE CE SOCIAL-PRISON DES
COMPTABLES ET TRAVAILLEURS DU CHAPEAU
(la raison ou la saisie) SONT DES MORTS-VIVANTS,
DES CRÉDITS-CROYANTS (à leur vie).
DÉCONNECTEZ LE MENTAL ! C’EST LUI LE SEUL TERRORISTE !



« À la fin des années 1970 et au début des années 1980, les Canadiens et les décideurs ont commencé à comprendre que l’ère du numérique était à nos portes [1]. Des pionniers ont saisi des occasions, relevé des défis et instauré des politiques judicieuses qui nous ont procuré des avantages pendant des décennies. Nous continuons de constater les implications importantes de la numérisation, et d’autres sont certainement à venir. Toutefois, nous sommes peut-être à la veille d’une autre perturbation de la même ampleur. Les technologies numériques et les systèmes biologiques commencent à se fusionner d’une manière qui pourrait bouleverser en profondeur nos hypothèses sur la société, sur l’économie et sur notre corps. C’est ce que nous appelons la convergence bionumérique ». [Bio = mélange de techno et de matière vivante].

Dans le présent document, nous proposons un cadre initial en vue d’orienter les travaux de prospective d’Horizons de politiques ».
 
RAPPEL : souvenez-vous toujours de ce qui est gravé sur les Georgia Guidestones !
 
puce3.png
 
« Les vaccins auto-propagateurs ne sont pas un mythe ... c'est une science difficile Johns Hopkins les a confirmés - Le génocide de Covid est arrivé.
Par Vince Morreno
5-1-21

Jeff,

Les vaccins auto-propagateurs ne sont pas un mythe. L'Université Johns Hopkins le confirme. Voir la page ci-dessous ci-dessous. J'ai leur document original.

Vous recevrez le vaccin que vous le vouliez ou non.

Les vaccins auto-propagatifs ont été conçus par le virologue Nobel australien Sir Macfarlane Burnet. Vous savez pour lui. Comme vous le savez, mon intérêt s'est manifesté lorsque j'ai acheté son ancienne maison en 2013 et que des choses étranges se sont produites. J'ai regardé dans sa vie. J'étais tellement choquée que j'ai proposé de faire entrer un prêtre pour faire un exorcisme dans la maison. Sans blague.

Burnet avec son protégé Sir Gustav Nossal et le CSIRO ont développé le virus Myxomatosis. Utilisé pour la première fois en Australie sur les épidémies de lapins. C'était le premier virus auto-propagatif au monde qui se reconnaissait lui-même et agissait comme un vaccin provoquant une suppression immunitaire. Le SIDA pour les lapins!

L'Australie est le point de départ du génocide Covid en cours.

Burnet et William Gates étaient amis.

William Gates a créé la fondation William Gates, rebaptisée plus tard Bill & Melinda Gates Foundation. Le protégé de Burnet, Gustav Nossal a continué à travailler pour la fondation et l'OMS après la mort de Burnet en 1985. Il a mis en œuvre le plan Burnet-Gates Senior pour le génocide.
Gates, Sr. et Burnet ont conçu et financé le message génocidaire sur les pierres guides de Géorgie. Pensez-y.

Les deux étaient amis avec les eugénistes William Shockley qui ont engagé un ami le Dr Herman Kermet pour entreprendre les travaux incognito. J'espère que vous avez regardé le doco, Dark Clouds over Elberton.

Le laboratoire américain d'armes biologiques à Fort Detrick a mandaté Burnet qui a proposé de déchaîner un virus grippal Carona sur la Chine en 1947. La technologie de l'époque ne pouvait garantir l'absence de retour de virus, elle a donc été mise de côté. Il travaillait également pour l'équivalent britannique. Burnet était sérieusement connecté

À la fin des années 1970, le gouvernement australien CSIRO a développé l'édition de gènes CRISPR pour les producteurs de tabac de Myrtleford, Victoria. Ils l'appelaient à l'origine Gene Shears. Le ministre des Sciences de l'époque, Barry Jones, a déclaré que la technologie allait changer le monde. Il a. Nous n'avons encore vu aucune des horreurs complètes des humains chimères et l'ADN éthique cible les armes biologiques, ce qui était le rêve de Burnet.

La biotechnologie CRISPR est utilisée pour l'arme biologique «vaccinale» auto-propagatrice Covid Myxoma.

Melbourne, en Australie, est le point zéro pour la technologie Covid et le plan familial Gates. C'était également le point zéro pour les couvre-feux, les verrouillages, le refus de la liberté de mouvement et le port de masques. Les techniques se sont répandues dans le monde entier.

Burnet et Gates étaient tous deux eugénistes liés à la société eugéniste de Londres (rebaptisé l'institut Gaulton pour abandonner le terme «eugénisme»). Bill Gates a été mariné dans ce truc depuis son enfance. Il exécute les plans de son père et du maniaque Sir Macfarlane Burnet.

En 1967, Burnet a écrit «Endurance of Life» (1978). Il a reçu un accueil critique pour ses vues eugénistes et sociobiologiques. Cela a provoqué une grande controverse. Ces points de vue comprenaient la peine capitale pour débarrasser la société des indésirables et des incapacités mentales, l'avortement pour la sélection de la population et l'euthanasie pour les indignes. Cela incluait en particulier le meurtre des handicapés et des personnes âgées lorsqu'ils n'étaient plus productifs. Et cela malgré qu'il ait lui-même 79 ans lorsqu'il a écrit ce livre. Les 13 autres livres de Burnet qu'il a écrits à la retraite comprennent presque mot pour mot ce que nous lisons sur les Georgia Guidestones. Il a écrit les principes des Guidestones avec l'avocat William Gates, qui était un ami proche de David Rockefeller - voir photo ci-jointe.

Comprenez-vous l'image, Jeff? Nous assistons au déroulement d'un plan transgénérationnel génocidaire. Bill Gates l'exécute au nom d'hommes morts et d'autres personnes qui ont partagé leurs objectifs.

C'est diabolique. Satanique. La civilisation face à un danger extrêmement clair et présent ».

- Vince ».
 
puce3.png 

LE MAL ABSOLU EST PRÉSENT PLUS QUE JAMAIS AUPARAVANT ET DE FAÇON PLANÉTAIRE !
Le crime contre la vie est le « com-prendre quelque chose », le contraire du « SOIS TRANQUILLE ET SACHE QUE JE SUIS DIEU ».
C’est donc le MENTAL de l’humain qui détruit son monde : « Il y a deux méthodes [pour se protéger du mental]. La première consiste à rechercher ce qu’est le mental ; alors il disparaît. La seconde est de fixer l’attention sur quelque chose ; alors le mental reste tranquille » (Ramana Maharshi, entretien 43 du 28-3-1935).
Ce n’est pas d’un virus qu’il faut se protéger,
MAIS SE PROTÉGER DE SON MENTAL !

Même entretien : « Il n’y a qu’une seule conscience qui subsiste dans les trois états de veille, de rêve et de sommeil profond. Dans le sommeil profond, il n’y a pas de ‘je’. La pensée ‘je’ s’élève au moment de l’éveil, et alors le monde apparaît. Où était ce ‘je’ pendant le sommeil ? Existait-il ou n’existait-il pas ? Il devait bien exister, mais pas de la façon dont vous le ressentez maintenant. Le ‘je’ de l’état de veille n’est que la pensée ‘je’, alors que celui du sommeil profond est le vrai ‘Je’ qui ne cesse pas d’exister. C’est la Conscience. Si vous la connaissez, vous verrez qu’elle est au-delà de toute pensée ».
LES PENSÉES : LA SOUPE…… (la même soupe pour tous que veulent Nous faire avaler les UTILITARISTES DE LA SAISIE DE LEUR COM-PRENDRE, DE LEUR COMMUN-ICATION… (Les utilitaristes en gestion de leurs saisies espérant, ici-bas, « l’immortalité »).
« Dès que l’encre est séché, nos formules [ou lois, calculs et bidouilles par le mental] sont fausses » disent les Anciens Chinois de l’École du Dhyâna (contemplation, méditation).



Si Nous regardons le doigt du Maharshi pointé
(sur la Lune), alors Nous réalisons la 3D, Nous
concrétisons le temps et sa réalité
quadridimensionnelle.
Mais le Maharshi n’invite jamais à regarder le
doigt pointé vers la Lune. Il invite constamment
AU DIRECT DE LA LUNE, et non au doigt qui montre
cette lune, le Maharshi invite donc au
« Royaumme des Cieux qui est en Vous ».
Le Maharshi invite à la non-saisie du Dedans-Dehors.
Il est clair que tout admonestateur, admonition
et administration CONDUIT, MONTRE, admonester
c’est réprimander donc FAIRE DANS L’ARRANGEMENT,
LA FICTION.
Vous avez signé avec la République, vous allez
en chier, PARCE QUE VOUS REGARDEZ SEULEMENT LE
DOIGT ET QUE CETTE RÉPUBLIQUE N’EST CONSTITUÉE
QUE DU DOIGT ; ELLE SE MOQUE TOTALEMENT DE
L’ENSEMBLE, C’EST-À-DIRE DE LA LUNE : NOUS-MÊME.
Ces gens QUI S’ATTACHENT À LA LETTRE QU’ILS PRENNENT
POUR LA RÉALITÉ, soit ces gens qui regardent
« Les doigts pointés vers la Lune » (qu’ils signalent)
au lieu de regarder la Lune, donc les gens qui
s’attachent à la lettre comme les Pharisiens,
qui s’attachent à la naissance et donc aussi à la
peur de leur mort ; la conscience conceptualisante
étant la jongleuse, pour son malheur elle fabrique
un monde de re-présentations et de spéculations et
ainsi construit une scène, ou un écran, une fiction
et maintenant des bites informatiques, ces big data
chères aux Google-transhumanistes et aux
systèmes politiques.
Les F(R)ICTIONS DU SOCIALISME JUIF, avec l’américanisme,
la psychanalyse et le sionisme (page 481 du livre
de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).


Note.
1. Dire qu’à la fin des années 1980 quand il n’existait que deux ordinateurs « domestiques » sur le « marché » : le PET de Commodore, suivi rapidement du VIC 20, et l’Apple II, personne ne savait vraiment à quoi ces machines pourraient vraiment servir pour un particulier ! Tout au plus on pensait que ça servirait pour des jeux et pour calculer facilement son budget familiale… Rien de plus volatil que l’informatique…. Bientôt les Qubit pointent leur nez en calculant en PARALLÈLE alors que l’informatique actuelle des bits calcule en SÉQUENCE… Avec le Qubit on obtient en technologie une singerie du Soi : un « vecteur propre », ce qui porte... comme si on avait trouvé la fractal du Tout est dans Tout… (mais on reste toujours dans la  géométrie euclidienne de la ligne droite) : ON EST TOUJOURS TOURNÉ VERS LE DEHORS….. VERS L’UTILITARISME : Le MAL ABSOLU LA SAISIE : « com-prendre quelque chose »  LE POUR-VOIR (ou pouvoir, le cancer total).
 
 

Dernière mise à jour : 10-05-2021 07:04

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >