Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ce monde demon court à la catastrophe
Ce monde demon court à la catastrophe Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-05-2021 21:57

Pages vues : 842    

Favoris : 88

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Numérisation, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Phénix, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, Religions, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Yokaï

 
vaccins_affichemarseille1_utilitaire_vie.jpg
 
 
Ce monde demon court à la catastrophe
avec son psychose vaccinale covidesque
57 scientifiques et médecins demandent
l’arrêt immédiat de toutes les
« vaccinations » covidesques.


La Gnose du SRAS-CoV-2
 
 
LA PROCHAINE BOMBE « NUCLÉAIRE » : LES PIQUÉS À L’ARN MESSAGER : UN DANGER AMBULANT POUR LES NON-VACCINÉS.
Des femmes qui ne SONT PAS « VACCINEES » mais ont été en contact avec des personnes « vaccinées » ont les menstruations anormales et font des fausse couches graves. D’autres personnes rapportent des péricardites, maladies auto immunes, zona, thromboses, paralysie de Bell après contact étroit avec des « vaccinés ».

L’ex président de Pfizer Michael Yeadon avait déjà prévenu il y a quelques mois avec « précaution », que la spike protéine injectée par le Vaccin ARN messager, Pfizer comme Moderna, a une affinité de nature et d’accroche, avec les protéines du placenta et des systèmes reproductifs féminins et masculins et pourrait créer des dommages dans ces systèmes ainsi que d’autres effets secondaires graves.

Il a récemment écrit que cette massive injection de technologies « géniques » était folle, contraire à la Science et présentait des risques incalculables pour l’ Humanité. (theredelephants.com)
Vidéo en français avec explication.

C’est deja confirmé: le « vaccin » ARNm avec spike protéine synthétique à Hydrogel nanotechnologique, produit de nombreux cas d’effets secondaires sur le système reproductif féminin, plus des milliers d’autres dommages cérébraux, cardiaques, neurologiques, neuro musculaires, caillots sanguins, thromboses, des milliers de décès aussi, à présent que la « vaccination « s’est amplifiée dans le monde.

A Propos de L’HYDROGEL nano technologique qui ‘enrobe’ la protéine Spike dans les injections ARNm Pfizer et Moderna : ce n’est pas quelque chose d’anodin, cela n’a jamais été utilisé dans des « vaccins « pour l’Homme, pas plus que la technologie ARN messager.
On note sur les réseaux sociaux, dont Telegram (posts aussitôt censurés ) des centaines de témoignages venant de femmes non « vaccinées », qui déclarent avoir des effets secondaires comme ceux du vaccin sur leur système génital, effets graves ou gravissimes, (règles énormes, caillots sanguins, Et fausses couches) mais elle ne SONT PAS VACCINEES. Elles déclarent qu’elles ont juste été en contact proche avec des gens vaccinés :
Rapidement, des médecins américains s’interrogent sur comment des personnes non vaccinées pourraient  attraper des effets secondaires du vaccin ARNm à protéine Spike affectant le système génital et reproductif notamment, en étant juste ‘autour’ de gens vaccinés, sans relation sexuelle pour autant.

De graves effets sur le système génital féminin, affectant à présent des centaines de femmes, et d’enfants de sexe féminin ou de femmes déjà ménauposées : pertes de sang, règles abondantes, fausses couches, caillots, saignements, y compris chez des fillettes. Problèmes aussi pour des hommes NON VACCINÉS pour leurs organes génitaux.

L’aliénation mondiale autour d’un virus est une première : la phase terminale du contrôle des masses à travers leur CORPS : les « lumières » de 1789 n’avaient pas tout à fait terminé leur job, la finance juive internationale et ses banques le termine en rendant prisonnier corps et âmes les masses par une simple piqure les condamnant à se faire piquer régulièrement car ils n’auront plus aucune défense immunitaire naturelle : la thérapie génique aux ARNm  transforme le corps en machine à produire des protéines Spike.

La médecine allopathique ne pourra jamais guérir que les bien-portants. Pour les autres, elle vend ses productions comme dans n’importe quel commerce issu du capitalisme, du salariat et de l’État, ces instincts de mort.
Nous connaissions la matière, le corps, par pur pragmatisme technique, mais nous ne la savons pas. Notre corps physique ou mental, nous le savons si peu, que nous avons recours à des spécialiste : des médecins, quand ce corps ou mental ne tourne plus rond, et le spécialiste lui-même ne sait pas. La science officielle médicale est un pur pragmatisme : l’utilitarisme qui consiste au mal absolu : LA SAISIE.
LA SAISIE À LA MODE ÉVOLUTIONNISME JUIF : DU TOUJOURS PLUS  DU « MOINS » VIENDRAIT LE « PLUS », là encore l’utilitarisme à la « Big bang » : l’invention d’une cause, l’invention d’un « plus ».
Mais, d’où vient ce « plus » ?
Limiter le corps ou la matière dans l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui Coule), même si on lui colle des noms comme Alpha et Oméga, c’est encore de l’utilitarisme, du confort ou une façon de se rassurer en se satisfaisant de l’explication de la Création ou de la causalité par l’œuf et la poule…

CROIRE est de l’utilitarisme pur : croire à un être humain, à une cause, à une idéologie ou à une philosophie, c’est faire de l’utilitarisme, ou fixer, fabriquer une loi ou une constante refuge, c’est attribuer une « valeur » stable et rassurante malgré la constante de l’expérience la plus criante, sans l’hystérie collective mondialisée. Ça s’appelle aussi « opinion publique », une véritable tyrannie ! Les métingues, défilés avec pancartes, chants et drapeaux, caractérisent toutes les manifestations de foule en proie à un même culte : d’un homme, d’une cause (comme les « vaccins » du covidisme), d’une idéologie. Ce sont des délires des foules, nazies, socialistes, gaullistes ou en « ismes » du politisme étatique, estudiantines ou autres. Toute opinion prétend stabiliser, conforter ou rassurer, en le déifiant, de l’espace-temps, du vent ; c’est une singerie du spirituel ; c’est LE MASQUE QUI DÉGUISE MAINTENANT FLAGRANT SOUS TYRANNIE DU COVIDISME. Toute opinion politique englobant jusqu’au corps et âme sous le covidisme est une pseudo-gnose.

Le sens ne vient jamais d’un être humain, donc encore moins d’un ENSEMBLE d’êtres humains ; le sens ne vient pas d’un inconscient collectif à la façon d’un rassemblement de plein de petites vérités récoltées un peu partout pour en former une grosse, comme le rêvent les Juifs Google des transhumanistes !!! Tout humain qui prétend disposer ou posséder ce sens est un usurpateur, un simoniaque, un tueur.
Le « vaccin » est fourgué comme prétendant posséder un SENS : celui de protéger d’un extérieur devenu dangereux ; pourquoi dangereux ? par la faute de l’Homme et son évolutionnisme démentiel !
La seule liberté dont vous disposez ici-bas, est de vous identifiez, ou non, avec le corps ou mental (en référence à Ramana Maharshi). C’EST CELA LE VRAI VACCIN.
Cette civilisation fondée sur l’argent est construite sur le corps, sur l’ego-égoïsme en une sorte de stabilisation de ces égoïsmes en équilibre instable. Lorsque il y a un moindre coup de vent, le FLÉAU se montre indiquant que la balance est bouleversée sans possibilité de retour : la civilisation et ses conventions s’écroulent. C’est une définition du mot « civilisation ».

Le « vaccin » expéri et mental AFNm est identique à un dogme, à une croyance, à un utilitarisme : LE CONCEPT. Pour rassurer, pour endormir, il fait un CONCEPT. Mais si le concept en vient à être possédé, inoculé en soi devenant quelque chose de fixé, de conventionnel, alors l’enseignement ou la protection en est invalidé. Par conséquent, le CONCEPT OU LE « VACCIN » QUI A ÉTÉ CRÉÉ DOIT ÊTRE IMMÉDIATEMENT, DÉTRUIT… Lorsqu’un « chercheur » ne saisit plus une explication logique, il est sur la Voie de l’Éveil, qu’il en soit conscient ou non. Et quand il en arrive à ce que toute solution logique le choque, voir l’offusque, et qu’il l’exclut de son mental avec haine, alors il a vraisemblablement compris beaucoup. Et lorsqu’il appréhende intuitivement le sens réel, sans passer par la dualité dedans-dehors, alors il devient un Éveillé échappant au spatio-temporel et donc échappant au mental et à son idéation aussi temporelle fonctionnant en séquences de petits bouts de machins.


RAPPEL CONCERNANT LA PEUR DE LA MORT EN CES TEMPS COVIDESQUES et POLICIER ÉTATIQUE : L’opinion selon laquelle la vie humain aurait une « valeur » (en elle-même) est une simple opinion conséquence de la vanité humaine. L’opinion que la vie de l’humain aurait, en plus, une valeur supérieure à un petiot virus ou à toutes autres formes de vie, est non seulement injustifiable, mais d’une monstruosité d’arrogance production du mental de l’ego.
La Réalité ne peut être saisie parce que NOUS SOMMES ELLE. ET QU’Y A-T-IL DONC LÀ POUR NOUS EMPÊCHER DE RÉALISER QU’EN RÉALITÉ NOUS SOMMES ?
NE SERAIT-CE PAS, PAR HASARD, NOTRE IDENTIFICATION À NOTRE PROPRE MENTAL, SOIT À NOTRE ÉTAT DE VEILLE, EN OUBLIANT LES DEUX AUTRES ÉTATS (de rêve et de sommeil profond) ?
Évidemment que ces deux autres états sont une immense injure à l’utilitarisme capitalistique étatique… Depuis l’arrivée de la voie de l’agriculture au début du néolithique, il faut « travailler à la sueur de son front »…..Chose naturellement anormale.
 
vampire_nosferat.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 11-05-2021 22:22

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >