Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Bio-terrorisme étatico-transhumaniste
Bio-terrorisme étatico-transhumaniste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-07-2021 20:21

Pages vues : 243    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Caverne, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Laïcité, Langage, Langue, Liberté, Logique, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Putréfaction, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Transhumanisme, Vérité, Vide, Vieux, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
moise_univers_messie_vaccins.jpg
 
 
Bio-terrorisme étatico-transhumaniste
Vous n’êtes pas malade ?
Ce n’est pas bien : vaccinez-vous,
confinez-vous comme les malades.
Si vous n’êtes pas malade vous
devez VIVRE ENSEMBLE et donc avec
des malades et au principe d’égalité
et de pensée unique ou même soupe pour
tous, vous devez vous aligner sur les
malades nouvelle minorité (1%) ; vous
devez vous soumettre quotidiennement
aux mesures destinées aux malades.
 
 
LE SOCIAL EST PAR ESSENCE LE COMPLICE (pas le ‘Je’)
SOCIAL = CONSOMMATEUR CONDITIONNÉ ET PAR L’ARGENT ET PAR LE SOCIAL ET PAR LA POSSESSION (du ”votre député, votre assurance, vos vacances, votre première injection, votre protection est celle des autres, votre voyante, votre vigneron, votre coiffeur, etc.”) : IL EST LIMITÉ PAR CE QUE LE DIFFÉRENCIE DE CE SOCIAL, DE CE DEHORS ; IL EST LIMITÉ PAR CE QUI LE DIFFÉRENCIE DE L’AUTRE. IL EST UNE QUANTITÉ PARMI D’AUTRES QUANTITÉ TOUT EN IGNORANT LA QUALITÉ (qui n’en a que faire du chiffre ! Le EST ou Sans Pourquoi n’est pas chiffrable ou digitalisable, donc par augmentable par le transhumanisme évolutionniste productiviste ET VACCINAL…)
Avec le « votre ceci votre cela, vous et vos proches » et la fièvre égalitariste et maintenant sanitaire-sécuritaire, il faudrait que 99% de gens en bonne santé se fasse polluer pour « protéger » les 1% à risque ?



La maladie de la sécurité (proche de la maladie de la liberté, car depuis des millénaires cette maladie fait plus de morts que la peste déclenchée par le 11 septembre 2001 se poursuit avec l’ordinateur, lui aussi pouvant être « infecté par un méchant virus »). Ainsi dans la mode du PRÉSUMÉ, Nous sommes tous présumés malades, comme d’ailleurs Nous nous naissons tous présumés raisonnables ; et donc Nous ne serions plus « responsables » au sens mercantile du consommateur de la république de 1789 et de la démocratie ou « pouvoir d’achat », mais au sens D’UN NOUVEAU PATRIARCAT VENANT S’IMBRIQUER DANS CELUI DE L’ÉTAT : LE BIO-POUVOIR TRAHNSHUMANISTE QUI VA VOUS PROTÉGER « AUGMENTER » (dans quel sens ?).
Dans un premier temps, le bio-pouvoir transhumaniste va implanter dans votre mental l’opinion des risques potentiels encourus par votre ordinateur et par votre corps ; voyez le parallèle avec la HADOPI où il fallait, déjà, « sécuriser » son ordinateur à la mode de l’Attestation dérogatoire de déplacements lors de confinements successifs ; vous deviez installer un « logiciel anti-piratage » de films de l’industrie capitalisme de ces ego en droits d’auteurs ; logiciel (à ne pas confondre avec les logiciels anti-piratage de l’ordinateur, dans le style Avira pu Avast) singerie de la même logique de l’attestation dérogatoire de déplacement, logiciel HADOPI plutôt un mouchard vous auto-signalant que vous vous piratez un film que vous ne possédez pas dont vous n’êtes pas l’auteur-possédant ; bref, quasiment l’équivalent d’installer un « pare-feu » et sur votre ordinateur contre le piratage et par votre attestation dérogatoire de déplacement, et par votre « vaccin » contre le covidisme.

Dans ce monde du chiffre et du virtuel, l’homme-objet, tracé, commence à ne plus beaucoup se distinguer entre machine et chair humaine avec son vrai sang. Ça fera le chiffre d’affaires d’un Bill Gates, de son Microsoft, qui naturellement en toute logique pouvait passer ensuite à la dimension SANTÉ : voyez sa fondation GAVI (Global Alliance for Vaccines and Immunization) : il veut piquer toute la planète. Bill Gates est un pur transhumaniste. CES GENS, PROTESTANTS ANGLO-AMÉRICAINS, MEURENT DE PEUR DE DEVENIR SALE OU D’ATTRAPER UNE MALADIE OU UN VIRUS, comme pour leurs ordinateurs.

C’est nécessairement le prolongement des SPÉCIALISTES : TRANSHUMANISTES, JUIFS OU PEUPLE-PRÊTRES ET LEUR RÉPUBLIQUE SOCIALO PATRIARCALE, SERVICE-SÉCURITÉ DE CECI ET DE CELA DANS LA LOGIQUE DE LA POSSESSION (votre ceci, votre cela), DANS LA LOGIQUE DE L’ASSISTÉ, PAR LE SERVICE ET CELUI QUI VEND LE SERVICE, PRINCIPE « ALTRUISTE » DES JUIFS TALMUDISTES, QUI PRÉTEND QUE LE MALHEUR DU « PEUPLE JUIF » EST « LE MALHEUR DE TOUS LES HOMMES » (page 166 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent). Et pages 340, 349, 365 : « Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », une définition possible du mot « commerce » ou « échange », ou mieux : république, donc social : « de bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter la prospérité autour d’eux » (page 365), une définition du « peuple-prêtres » ou réparateurs d’humains (non-Juifs). LE MOUVEMENT TRANSHUMANISTE NE POUVAIT QUE SE DÉVELOPPER CHEZ DES JUIFS ANGLO-AMÉRICAINS (Google principalement).

Votre corps ne vous appartient pas, il appartient au régime, à ses vaccins, puisque votre système immunitaire naturelle est remplacé par celui du régime capitalo-républicain et de ses industries chimico-pharmaceutiques. Pour « votre sécurité-immunité », vous devrez désormais vous faire injecter À VIE le sécuritaire capitalo-républicain à l’apparition de chaque nouveau variant de virus : VOUS ÊTES MARQUÉS DE LA MARQUE DE LA BÊTE (sens du corps républicain ou « immunité collective » nouveau messianisme).

COVIDISME : système de CROYANCE en un virus fabriqué de toute pièce par les noms-les-formes issus de l’ÉGRÉGORE lui aussi fabriqué par les humains consentant, ou AYANT LA FOI, ce qui fabrique la pensée unique devant synchroniser un maximum des masses pour les faire agir comme un seul homme, singerie du corps christique, mais vrai quantitatisme à la mode du productivisme capitaliste, l'uniformité est quantitative. Processus que la dialectique matérialiste et historique prétend imposer à des groupes, à une nation et finalement au monde entier qui devrait alors se comporter comme un individu unique, comme n'étant qu'un seul corps physique, un seul corps intellectuel, un seul corps spirituel, ces trois corps n'en faisant qu'un, engendré d'un principe unique : la matière. Chaque individu ne serait qu'une cellule de ce corps. Singerie du Corps mystique.

QU’EST-CE QUE LA CROYANCE ? C’EST L’OPINION, LA CHOSE POSSÉDÉE :
celui qui affirme « sincèrement » quelque chose, puisqu’il y croit ! Mais alors, quelles sont ses intentions ? Ce sont des possessions censées nous permettre de faire « sincèrement » quelque chose. Que sont les désirs inhérents à la croyance ? C’est l’état dans lequel le croyant se trouve lorsqu’il formule « sincèrement » une requête. Ce sont sont des parlottes qui se veulent ou qui se croient « sincères » (croyance en la possession de la vérité, donc croyance-opinion-vérité). Rejoint le « Faut-il le croire pour le voir ou le voir pour le croire ?? ». La res cogitans de Descartes, la chose qui pense chosifiée par la conscience chosifée par l’action de penser….
Le social est ainsi un ensemble de croyances amalgamées les unes aux autres comme des œufs de crapauds, une gélatine collante organisée autour d’un ENSEMBLE DE CROYANCES, PARFOIS EXPRIMÉES-EXIGÉES SOUS FORME ÉCRITE, DONT L’ACCÈSE S’APPEL POUVOIR (ou Pour-Voir), surtout dans une société humaine complexifiée à la Satam (Grand Administrateur) comme la nôtre ! OR, UN ENSEMBLE D’ACTIVITÉS N’EST JAMAIS FONCTIONNEL POUR TOUT LE MONDE, IL EN EST DE MÊME POUR DES TEXTES, POUR LA MÉDECINE, ET À CE HUI POUR L’INFORMATIQUE (omniprésente en (l)mange anglaise) !!! Il n’en était pas de même au Moyen-Âge ou un simple texte et sa réthorique constituait un puits sans fond dont on pouvait extraire un nombre infini de significations. Voir par exemple, que signifie « LA TERRE PROMISE » ? À la Renaissance en Europe la Réforme a décidé de limiter ces libertés… La pensée unique pouvait commencer son installation…

Piratage de la pensée par l’égrégore-système, piratage d’ordinateur, piratage par le conventionnel égrégorien et jacobin imposé à l’ensemble, ou piratage du mental par la propagande médiatico-politique = même Thème, celui DU VIOL CONSENTI (voir l'attestation dérogatoire de déplacement...) : il y a viol dès lors qu’une opinion est imposée à l’ensemble des masses ; le viol consentie est du même Thème que la LAÏCITÉ. L’électeur accepte de se faire violer par la tête d’œuf pour laquelle il A FAIT UN CHOIX, UNE POSSESSION, COMME LA LOGIQUE CAPITALISTE ET RASSURANTE DU « VOTRE CECI VOTRE CELA, VOTRE PREMIÈRE INJECTION [vous êtes sécurisé, messianisé] ».

L’attestation dérogatoire de déplacement ou se mettre soi-même un dispositif anti-piratage, UN MOUCHARD proche du BACKDOOR auto-installé (par le fabricant ou par soi-même) dans son MAC ou son PC est cette même logique de LAÏCITÉ : auto-opinion qui s’impose à l’ensemble de la population y compris soi-même. Mais opinion particulière, car Nous serions en démocratie depuis 1789, alors l’opinion fait semblant de ne pas s’imposer, afin de profiter à « l’intérêt général », d’être en accord avec l’ensemble, mais en postulant que cet accord existe déjà, à la naissance, comme le naturel d’avoir deux jambes pour un humain, comme si le mental du citoyenisé était issu de la grâce de Dieu (La laïcité française est un killer en forme de neutralité qui déniera ce qu’elle fait à l’instant où elle le fait, afin de pouvoir en faire plus sans avoir à s’expliquer, puisqu’elle a dénié ce qu’elle était en train de faire !).


 Sécuritaire = en finir avec l’incertitude si néfaste pour le monde de la finance internationale : le capitalisme et son régime de république déteste l’incertitude, déteste tout ce qui n’est pas identifiable, tout ce qui n’a pas de caractéristique ou de nom-la-forme, aussi IL NUMÉRISE OU COMPTABILISE TOUT, IL RÉFÉRENCE TOUT, RIEN NE DOIT ÉCHAPPER À SON POUR-VOIR, À SA POSSESSION. Le Pour-Voir par principe de référencement sécuritaire et comptable fabriquera des noms-les-formes à l’infini (quantitatisme).
Fabriquer les noms-les-formes dans le but de FAIRE CROIRE, ce qui ne peut qu’engendrer : « FAUT-IL LE CROIRE POUR LE VOIR ? OU LE VOIR POUR LE CROIRE ? »


POUR-VOIR = LE CONTRÔLE PAR L’EGO HUMAIN DE TOUT ET N’IMPORTE QUOI, JUSQU’AU MOINDRE ATOME DE PHYSICIEN, JUSQU’AU POIL DE CUL DU CITOYEN ET PHYSICIEN.
Pour contrôler les gens, il faut absolument que ce Pour-Voir empêche le « QUI SUIS-JE ? », empêche la Réalisation du Soi.
« Mais il semble peu douteux que l’écriture et la lecture aient joué un rôle essentiel dans la genèse d’un bouleversement, par lequel nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée [donc le RE]. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est, pourrait-on dire, un sous-produit de l’invention du monde sur le papier [et à ce hui dans l’ordinateur] ».
Ainsi, les RE-présentations finissent par être radicalement distinguées, divisées, « digitalisées », des choses RE-présentées. RE-présenter fidèlement une chose demande un langage le plus proche possible de la « chose observée » ; et comme la chose observée est DANS le cerveau et la dualité sujet-objet… Pour référence à David R. Olson : L’univers de l’écrit - Comment la culture écrite donne forme à la pensée.
Ainsi Olson donne quasiment une définition de l’OGM : ici l’organisme génétiquement modifié c’est le langage non seulement modifié par l’écrit mais en plus modifié par la codification-OGM de la syntaxe et manière de penser, l’Académie Française à sa création par Richelieu était chargée de limiter les libertés : il fallait amalgamer les « bonnes mœurs » et le « beau parler » ; mais de nos jours ces prêtres du conventionnel ne sont plus écoutés dans leurs anathèmes, de nouveaux prêtres, laïcs ceux-là, et médiatisés, prennent le relais.

Dans l’évolutionnisme décrit par Olson de passer d’une représentation d’une chose à une représentation de sa représentation, l’OGM en est la traduction :

GRAPHÈNE : nom récent, 2007 d’après le dic. Le Robert : nanomatériau, cristal de carbone aux atomes organisés en cellules hexagonales (nanotube). « les transistors au graphène seront substantiellement plus rapides que ceux conçus à partir de silicium afin d'obtenir des ordinateurs plus efficaces » (Le Monde, 2010, cité par Le Robert).
« Le graphène en tant que star de la recherche sur les matériaux a attiré une attention considérable au cours des dernières années dans divers domaines, y compris la biomédecine. Dans ce travail, pour la première fois, nous utilisons avec succès le graphène comme nano-véhicule non toxique pour une transfection génique efficace. L'oxyde de graphène (GO) est lié à des polymères cationiques, la polyéthylèneimine (PEI) avec deux poids moléculaires différents à 1,2 kDa et 10 kDa, formant respectivement des complexes GO-PEI-1.2k et GO-PEG-10k, tous deux stables dans solutions physiologiques. Les tests de toxicité cellulaire révèlent que notre complexe GO-PEI-10k présente une toxicité considérablement réduite pour les cellules traitées par rapport au polymère PEI-10k nu. Les complexes GO-PEI chargés positivement sont capables de se lier davantage à l'ADN plasmidique (ADNp) pour la transfection intracellulaire du gène de la protéine de fluorescence verte améliorée (EGFP) dans les cellules HeLa. Alors que la transfection d'EGFP avec PEI-1.2k semble être inefficace, une expression élevée d'EGFP est observée en utilisant le GO-PEI-1.2k correspondant comme agent de transfection. D'autre part, GO-PEI-10k montre une efficacité de transfection EGFP similaire mais une toxicité inférieure à celle de PEI-10k. Nos résultats suggèrent que le graphène est un nouveau nano-vecteur de livraison de gènes avec une faible cytotoxicité et une efficacité de transfection élevée, prometteur pour de futures applications en thérapie génique non virale ».
source dans Graphene based gene transfection

GRAPHÈNE = CHARBON OU CARBONE, DIAMANT, GRAPHITE. Voir le Soûtra du Diamant, contenant le Gate gate pâgarate pârasamgate bodhi svâha (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi), lequel contient la Stargate (Point focal) de l’expression « N’EST PAS X », coupant net la dualité sujet-objet, car cette expression de ne fait que désigner des noms-les-formes dépourvus d’être en soi et par soi. Le Soûtra du Diamant qui exprime qu’on ne peut concevoir aucun réalité, c’est-à-dire qu’on ne peut concevoir aucune Liberté, pour la simple raison que NOUS SOMMES LA LIBERTÉ, NOUS SOMME DEDANS.
Le problème du graphène cité plus haut dans la traduction CONCERNE LE CORPS !……. On enfile ses gants en peau de daim avant l’achat de la Bugatti
D’autres part et principalement les thérapies géniques à injections OGM à protéines spikes (qui mutent) sont inutiles contre les variants et pourtant le gouvernement veut les rendre obligatoires sous prétexte de variants covidesques et de non rentabilité du salariat !


ESSENTIEL : Pourquoi dans le matraquage médiatique à longueur de journée systématiquement personne ne parle des traitements avec médicaments qui marchent ??? et pourquoi ces criminels de l’oligarchie mondiale veulent absolument faire injecter leur chimie à la planète entière quelque soit l’artificiel utilisé ?
LA RÉPONSE EST SIMPLE : parce que le NON-NÉCESSAIRE pour le régime capitalo-républicain est une abomination, alors il faut À TOUS PRIX supprimer sa propre liberté, son autonomie pourtant fourguée à toutes les sauces sous la forme d’un consommateur, pour se sécuriser-résigner au profit d’un ordre imposé par cette oligarchie du régime. Nul doute que LE REFUS DU GRATUIT (notamment des médicaments peu chères contre le covid) ne soit un aspect principal parmi d’autres du refus du Seul Réel, soit un des nombreux mécanismes de défense qui entrent en jeu dès que le Seul Réel est opinioné comme cru-EL (le divin EL par cuit).


À propos de « transfection » (probablement passage d’un état vers un autre ou d’un lieu à un autre, plutôt une « transmutation » ; changement d’une substance en une autre ; mutation, comme enlever ou ajouter un atome ou plusieurs à un corps) :
- Question : Qu’est-ce que le pouvoir de la pensée, comme le magnétisme, etc. ? Autrefois, à Paris, vivait un certain docteur Coué. Il était illettré, mais pouvait néanmoins guérir beaucoup de maladies incurables par la force de la volonté. Il avait coutume de dire : « Générez le pouvoir de vous guérir vous-même. Le pouvoir est en vous ».
- Maharshi : C’est par la même force de volonté que le corps, siège de toutes les maladies, s’est manifesté.
- Question : Ainsi dit-on que les pensées se manifestent en tant qu’objets.
- Maharshi : Cette pensée doit servir à atteindre la mukti (la Libération).
- Question : Dieu doit nous donner la faculté de nous débarrasser des autres pensées.
- Maharshi : C’est encore une pensée. Laissez ce qui s’est incarné soulever la question. Vous n’êtes pas cela, car vous êtes libre de pensées.
(Ramana Maharshi, entretien 472 du 15-3-1938).

Ou encore dans l’entretien 573 :
« Si on le questionne [l’homme], il parle des effets de ces sièges et de certains accessoires en termes de gravitation et de magnétisme. Il s’imagine que sans tout cela le pouvoir de ses ascèses diminuera.
D’où proviennent tous ces pouvoirs ? L’homme voit les effets, cherche leurs causes et s’imagine que ce sont les pouvoirs des sièges et des accessoires. Une pierre jetée en l’air retombe sur le sol.
Pourquoi ? À cause de la gravitation, dit-il. Et alors, tout cela, est-ce différent des pensées de l’homme ? Réfléchissez et dites si la pierre, la terre et la gravité sont différentes de ses pensées.
Elles ne sont que dans son mental. C’est lui le pouvoir et c’est lui qui l’exerce. Il est le centre et le support de tout. Il est aussi le siège.
Un bon siège a pour fonction d’assurer une assise stable. Où et comment l’homme peut-il rester stable si ce n’est en son propre état réel ? C’est lui le siège véritable ». Important remarque du Maharshi à l’entretien 573 du 11-11-1938.

MAGNÉTISME = LOI DE SUCCION, ATTRACTION (foraine ou de la pensée vagabonde).

RAPPEL : Nous sommes en guerre : Hébreux-Juifs contre Païens (Paysans ou Pagans, les « prolétaires » modernes) : les prophètes des Hébreux attaquèrent avec une violence inconnue auparavant les influences cananéennes, ce qu’ils appelaient « prostitution », c’est-à-dire le TOUT, PAN, l’origine de la spiritualité, la Réalité du EST ou du Sans Pourquoi. Le Tout, Mère-Père Nature sera traité d’« idolâtrie » par principe, et ceci depuis la pénétration des Hébreux en Palestine. Ces prophètes hébreux sont ainsi les précurseurs du tout numérique, les précurseurs où le mental-culture possédée dont remplacer la Nature, la tuer. Le mental doit tuer l’HOMME SAUVAGE.

Mais tuer l’Homme Sauvage c’est tuer l’humain de ce hui, pour lui substituer un humain OGM ou « augmenté » transhumaniste, lequel s’inscrit dans un parfait messianisme ; alors que l’humain de ce hui ne s’est même pas réalisé ! Il n’a tellement pas de POT qu’il veut s’en construire un… Alors que le mot POT signifie KARMA : récolter les fruits de son faire/fer et de ses samskâra (tendances innées).

Car les prophètes hébreux réussirent à évacuer de secteurs entiers du monde naturel : des « hauts lieux », des pierres, des sources et fontaines, des arbres, certaines récoltes et certaines fleurs seront déclarés comme « impurs », puisque souillés par le culte des divinités cananéennes. La région pure par excellence sera le désert, de nos jours CE SERA LE CHIFFRE (d’ordinateur, de Pythagore), car le désert (le chiffre) ce sera là qu’Israël sera fidèle à son Dieu, de nos jours fidèle à sa numérisation de son Pour-voir le TOUT. La dimension originelle de la Nature disparaîtra remplacée PAR LES POSSESSIONS DE L’HUMAIN DIGITALISÉ, TRANSHUMANISTÉ GOOGLE.
Le mental une fois amplifié ne vaincra nullement le corps, même réduit à l’état d’une puce informatique, parce que l’ego sera alors amplifié par le même transhumanisme lié à la possession, par le pour-voir.

Cependant le désert est surtout composé de SILICIUM, lequel est du groupe de carbone, très abondant, sous forme de silice et de silicate, et a des propriétés semi-conductrices (voir l’Arche d’Alliance où son Arche fait bien partie de la dualité sujet-objet, et ici en forme de POLITIQUE OU D’INGÉNIERIE SOCIALE : SOCIALISER LE GROUPE). Les Hébreux préfèrent probablement le désert car il était certainement un très bon smartphone avec Dieu….

REFRAIN : Si ce monde ne se réalisa pas (par le « Qui suis-je ? »), ce sera effectivement le triomphe des transhumanistes en monde inversé, où toute évolution et création vers les Mondes Libres sera interrompue, et il sera procréé une ÉVOLUTION STATIQUE (puisque « fin des temps ») ET ARTIFICIELLE CAR ROBOTISÉE, DANS LE MINÉRAL, LE VÉGÉTAL ET L’ANIMAL-HUMAIN.
Dans le cas de Réalisation du ICI ET MAINTENANT, du Soi ; ou dans celui du monde luciférien et transhumaniste, le « Bien » disparaît et seule demeurera : ou le triomphe du monde luciférien et transhumaniste, ou bien l’Unité Originelle ou re-découverte de l’ÂGE D’OR (Vrai Fin des Temps puisque sans dualité).

TOUT EST INVERSÉ   

Avec le transhumanisme messianique et leur « fin des temps », c’est « Circulez ya plus rien à voir ».

À ce hui aliéné, en compagnie du républicanisme de 1789, le Saint Graal, c’est le positivisme : santé, morale, liberté sexuelle, paix, justice sociale et « plein emploi », winnerisme de la science, bref, TOUT CE QUI SÉCURISE ET AMPLIFIE OU AUGMENTE L’ÊTRE HUMAIN DANS SA CONDITION CORPORELLE OU TERRESTRE ET PAR LÀ-MÊME QUI AUGMENTE SON EGO ; IL VA SE CROIRE ENCORE DAVANTAGE NÉ…. Dans cette opinion mondialisée, le spirituel n’est plus le consolateur de nos chutes, mais seulement un éventuel inspirateur (inspiration laissée libre soi-disant par la laïcité de croire ou de ne pas croire, alors que ce monde n’est construit que de croyances par les noms-les-formes…). Avec la « science » et les opinions transhumanistes et leur percé en thérapie génique, on Nous laisse prévoir pour « demain » un prolongement considérable de la vie terrestre, avec suppression des fléaux comme le cancer, les troubles mentaux, la cécité, l’obésité, etc., et on va régler la vie de tous les Terriens sur l’ego des Terriens qui s’aventurent à reculer indéfiniment l’heure de la mort corporelle. Bref, c’est la reconstruction ou l’AUGMENTATION de la Caverne de Platon où les ombres seraient si bien organisées et maîtrisées que l’humain, désormais parfaitement sécurisé et génétiquement déguisé en « Homme augmenté », se trouvera dans la situation du « Circulez ya plus rien à voir », ou suivant la formule de Simone Weil citée par Gustave Thibon dans L’ignorance étoilée, cet « augmenté » aurait toutes les raisons de « se croire au paradis par erreur ». C’est déjà effectif avec la thérapie génique à ARN messager, tant l’hystérie médiatico-politique persuade presque avec violence les citoyenisés à se faire piquer par cette thérapie transhumaniste essentiellement anglo-saxonne.


RÉSUMÉ : la centralisation ou étatisme est le tombeau de l’UNITÉ, et l’anarchie négative le tombeau de l’originalité.

Le Pour-Voir n’a plus besoin de Grands Prêtres hébreux ou juifs, comme l’humain est devenu le ROI, à partir de la France en 1789, LE ROI EST DEVENU EN MÊME TEMPS LE MÊME POUR-VOIR CONTRE LEQUEL IL COMBATTAIT DEPUIS LES MILLÉNAIRES DU NÉOLITHIQUE !
CE SONT CES MÊMES « ROI » QUI, PAR LEUR CONSENTEMENT DE DÉMOCRATIE-OPINION, SONT AUSSI D’ACCORD POUR TUER L’HOMME SAUVAGE, SOIT SE TUER EUX-MÊMES. L’ÉGRÉGORE CONTRE-NATURE ÉTANT DEVENU AUTONOME, IL N’A MÊME PLUS BESOIN DES GROSSES OBÉDIENCES JUDÉO-MAÇONNIQUES SPÉCULATIVES POUR CELA : LES RELAIS SONT DÉSORMAIS LARGEMENT RÉPANDUS ET INSTALLÉS PAR LE TOUT CONNECTÉ INFORMATIQUE, ET LE CONSENTEMENT PAR DÉMOCRATIE, lequel facilite grandement les manipulations des masses par l’égrégore principal devenue autonome   pas besoin du « smartphone avec Dieu » ou Arche d’Alliance des Hébreux. Actuellement, il suffit de marcher un peu dans une rue de Paris et de compter les masques sanitaires encore plaqués sur les figures pour se rendre compte de la puissance phénoménale de l’égrégore !

Vous êtes en bonne santé, tout va bien, mais on vous injecte, presque de force, un produit en phase expérimentale dans votre corps : COMMENT POUVEZ-VOUS PROUVER QU’AU BOUT D’UN AN PAR EXEMPLE QU’UNE PERSONNE RESTE EN BONNE SANTÉ GRÂCE À CE QUE VOUS LUI AVEZ INJECTÉ DANS LE CORPS IL Y A UN AN ??? 
 
 

Dernière mise à jour : 12-07-2021 22:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >