Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Relation protéine SPIKE et 5G
Relation protéine SPIKE et 5G Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-07-2021 19:36

Pages vues : 210    

Favoris : 31

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Guerre, Résistance, Silence

 
smartphone_slave_horiz_5g.png
 
 
Relation protéine SPIKE et 5G
la nouvelle dope à Macron
et autoritairement, pour tous.
Depuis l’invention de L’État, la
DIVISION entre les INITIÉS et les PROFANES,
EXPLOITER LE PROFANE AU PROFIT DE L’INITIÉ,
Tel et l’unique but du sens du mot POU(R)VOIR.
Depuis l’établissement de l’État au Néolithique
il en a toujours été ainsi de cette
division Initiés-Profanes.
Vous avez mis le ‘moi’, l’ego, en communication
avec l’extérieur, vous avez ouvert la Boîte
de Pandore avant elle.
Et dans une Boîte il y a des Biens, les étudiants
riches se déplacent dans leur CAISSE, et au final
vous finissez dans une boîte dans un cimetière.
Auparavant, ce qui se mouvait SOI-MÊME,
comme Ptah ou le Christ, était immortel.
 
 
puce5.png
 
Dr Luis Marcelo Martínez : « La protéine Spike n'est rien de plus que du graphène (1) à l'intérieur de votre corps et qui vous dope »

Le dimanche 27 juin, le généticien argentin Dr Luis Marcelo Martinez a été interviewé par Pedro Moreno dans l'émission Integrantes.

Dans cette interview, le Dr Martinez explique que la pandémie doit être traitée d'un point de vue technique et pas seulement d'un point de vue sanitaire puisqu'on a découvert que les vaccins contiennent de l'oxyde de graphène, mais des experts dans le domaine de l'électromagnétisme doivent également être amenés pour comprendre comment faire face à ce que nous vivons.

Orwell City a sélectionné quatre points pertinents et directement liés aux conclusions de La Quinta Columna et qui présentent un grand intérêt à la fois pour la communauté scientifique et le grand public.

Dr Luis Marcelo Martínez : Qu'est-ce qu'ils inoculent ? Pourquoi ce matériau a-t-il une activité électromagnétique ? Pourquoi certains individus vaccinés émettent-ils des champs électromagnétiques ? Pourquoi une distorsion et une différence de tension sont-elles observées dans la tête chez les individus vaccinés ? C'est prouvé, messieurs.

Savez-vous ce qui arrive au cerveau lorsque vous lui donnez une différence de tension ? Les neurones entrent en apoptose (mort cellulaire, du latin apoptosis : chute) : les neurones se suicident. Est-ce que tu comprends ce que je suis en train de dire ? C'est vraiment foutu ce que je dis. Et tout cela n'est plus un complot, c'est réel, et je le dis ainsi car nous avons déjà les papiers en main.

Je reviens au cas de ce patient uruguayen. Ce matériel extrait de ses bras est en cours d'analyse en ce moment. Son fils et son mari ont acquis le magnétisme sans être vaccinés. Et cet événement ne s'arrête pas là. Le même phénomène est observé dans d'innombrables masques industriels. Alors nous devons tous exiger des explications immédiates de ce que nous voyons, n'est-ce pas ? Nous avons déjà rempli notre rôle de scientifiques, de communicateurs, de tout ce que vous voulez, d'intellectuels. Nous avons joué nos petites courses pour voir qui en savait plus que l'autre. C'est ça. Ce moment est terminé.

Ici, nous ne sommes plus pour des spéculations théorico-intellectuelles, nous sommes maintenant pour devenir des citoyens qui demandent des explications, et nous demandons l'arrêt absolu de cela, et nous demandons justice immédiate. Car ce qui est observé est inconcevable. Alors cette question de magnétisme et de cette poudre noire qui a été extraite de cette femme, et que l'on voit, plus ce qu'on sait de ce qu'il y a à l'intérieur de ces vaccins, on ne peut pas l'accepter, messieurs. Nous ne pouvons pas fermer les yeux.

Pedro Moreno : Ont-ils pu analyser... ?

Dr Luis Marcelo Martínez: Oui, je comprends qu'ils l'étaient. Les vaccins pourraient être analysés. Ricardo Delgado avec le Dr José Luis Sevillano et des professeurs espagnols ont effectué l'analyse physico-chimique de ces composants. Je ne suis pas en mesure maintenant d'annoncer des conclusions. Cela leur appartiendra en temps voulu lorsqu'ils auront pris toutes les précautions nécessaires. Mais je peux dire que ce qui a été observé est inconcevable. Nous ne devrions pas permettre aux gens de venir nous dire qu'il est naturel de devenir magnétique après une vaccination. Ne laissez pas ces gens venir nous dire : 'Non, nous mettons des éléments magnétiques pour améliorer le vaccin...'. Non non. Et ces matériaux qu'ils inoculent, sûrement, du point de vue physique et chimique, ont une réaction avec les micro-ondes scalaires. Et ils ont expérimenté, à l'ignorance de la communauté scientifique mondiale, la neuromodulation au moyen de l'électromagnétisme chez les animaux. Il y a des études sur le terrain.

Et puis nous avons le président du Chili naturalisant que même les pensées vont être inoculées aux gens ; et puis nous avons le Premier ministre britannique qui le dit. Je ne fais pas de déclarations personnelles ici. Je crie ici et je ne donne pas mon avis. Je rapporte ce qui est vérifié et certifié, car chaque fois que j'ai parlé, je l'ai fait en ces termes, avec tout le soutien derrière moi. Je n'ai jamais parlé avec des opinions personnelles parce que les opinions sont pour les bars. Ici, les papiers sont mis sur la table, messieurs. Pour nous tous. C'est une situation très grave, c'est très grave.

Pedro Moreno : Ricardo dit dans ses vidéos que les vaccins contiennent du graphène...

Dr Luis Marcelo Martínez : Jusqu'à présent, nous pouvons dire, dans la mesure où cela a été rapporté, car nous devons prendre en compte la sécurité des personnes qui ont effectué les expériences et le scénario dans lequel elles ont été réalisées. Des microscopes électroniques ont été utilisés, des microscopes optiques, des tests de spectroscopie ont été effectués, des tests d'absorbance. Et avec tout cela, entre microscopie électronique et spectroscopie, ils sont en mesure d'affirmer que ce qui a été observé, c'est du graphène.

Alors je demande aux médecins de la communauté médicale : Croyez-vous qu'il est nécessaire d'injecter du graphène aux gens pour se faire vacciner contre un coronavirus ? Je l'ai demandé dans des circuits privés, mais maintenant je le demande publiquement, j'invite la communauté médicale à réfléchir.

Et comme l'a dit notre collègue : nous vous invitons également à discuter avec amour. Faisons-le avec amour. D'accord ? En d'autres termes, mon impulsion en ce moment est que parce que je suis témoin de l'inconcevable et en tant que professionnel de la santé je suis désespéré, je suis désespéré et je crie, mais plus que tout et je le répète : je suis ici et maintenant en tant que professionnel de la santé et en tant que citoyen libre exigeant des explications à tous les responsables de ce plan génocidaire du gouvernement national à l'Organisation mondiale de la santé et à tous les tribunaux du monde.

(...)

Dr Luis Marcelo Martínez : Je travaille avec des ingénieurs militaires. Alors assez de jouer au scientifique, hein ?

Pedro Moreno : Comment ça, Luis Marcelo ?

Dr Luis Marcelo Martínez : Oui, il existe un groupe de travail collaboratif où nous collectons toutes les données sur les phénomènes magnétiques et en effet, l'un des membres est un ancien militaire et ingénieur dans ces questions d'électromagnétisme et tout cela, parce que je ne comprendre ce domaine que j'ai. Je tombe sur quelque chose et j'ai dû recommencer à étudier. Il ne s'agit pas de génétique. Ils nous ont trompés, ils nous ont fait perdre notre temps.

Ils nous ont fait perdre notre temps et cela faisait partie du plan car ils savaient qu'il allait y avoir une dissidence qui allait être agressée par l'ego et que nous allions commencer à nous battre entre nous pour voir qui avait raison sur ce qui se passait.

Tout cela ils le savaient parfaitement c'est pour ça que ça a été mis en place de cette façon, et c'est pourquoi ils nous ont donné de faux indices, sans fin, quant à savoir si le virus était isolé ou non isolé, si c'est la protéine Spike qui génère les dégâts ou non.

Quelle protéine Spike, de toute façon ? Ce n'est rien d'autre que du graphène à l'intérieur de votre corps et qui vous « alimente ». Le graphène génère une inflammation systémique avec une tempête de cytokines, des thromboses et une atteinte pulmonaire. C'est quoi tout ça ? Eh bien, c'est l'image que ces salauds ont appelée C-O-V-I-D, parce que je ne veux même plus la nommer. Essayons de ne plus le nommer. Ne lui donnons pas d'identité.
(...)

Dr Luis Marcelo Martínez : La grande question, que nous sommes ici pour poser, pourquoi s'injectent-ils cela ? Quel est le plan ?

Nous, évidemment, nous avons des hypothèses et nous avons des connaissances. Nous savons que la 5G, dans sa bande passante, peut stimuler le graphène. Il peut le stimuler. Et lorsque le graphène est stimulé, il peut également générer une inflammation. Ainsi, ceux vaccinés avec les vaccins antigrippaux de la saison 19/20 ont également présenté et présentent un effet magnétique, et le phénomène est également observé chez les enfants avec des vaccins calendaires.

Alors, comment COVID a-t-il déclenché ce problème ? Comment cela a-t-il commencé ? Où ont été activées les premières antennes 5G ?

Et je vais citer le Dr José Luis Sevillano : Comment le COVID peut-il avoir un effet frontière ?

C'est-à-dire : en traversant d'un pays à l'autre il n'y a pas de cas. L'Afrique par exemple. Comment cela peut-il être ? Comment peut-il y avoir un effet frontière ? Comprenez-vous tout cela ? L'effet frontière signifie qu'il existe des facteurs qui produisent la maladie dans un pays mais pas dans un autre. Et si c'était un virus..., et d'autre part un virus, une urgence sanitaire due à un agent biologique, combien de temps ça dure ? Combien de temps cela peut-il durer ? Combien de temps allons-nous nous battre avec le même virus ? Toujours ? Où sont les spécialistes des maladies infectieuses ? Où sont les spécialistes des maladies infectieuses ?

...)

Dr Luis Marcelo Martínez : Des autopsies ont été pratiquées. Ce qui se passe, c'est que tout cela est si bien assemblé que si vous ouvrez un corps, si un médecin légiste ouvre un corps, il ne trouvera pas de graphène à l'œil nu.

Quelles techniques un médecin légiste peut-il utiliser pour récupérer des traces de graphène dans les tissus, au niveau des tissus ? Je veux dire, il faudrait bien sûr faire des coupes dans le cerveau, car il y a de l'activité dans la tête et le cou des vaccinés. Ensuite, il faut obtenir des coupes de tissus du système nerveux central et appliquer des techniques spécifiques pour pouvoir capturer le graphène. Et maintenant, va dire à un médecin légiste de faire ça. Vous voyez, il n'y a aucun moyen. Nous ne savons pas, nous n'avons pas appris ces choses.

Nous sommes devant des choses que nous, médecins, ne savons pas, Pedro, tu comprends ? Donc personne ne va complètement déduire cela lors d'une autopsie. Personne ne viendra vous dire : « Regardez, voici le graphène que j'ai trouvé à l'autopsie ». Non ! Ce qu'une autopsie avec des infiltrats tissulaires vous dira, ce qu'elle vous dira : « Plein d'ARN. De quel ARN parle-t-il ? Ce qu'une coupe histologique montre que vous êtes des infiltrats, cela vous montre que les tissus ont des infiltrats inflammatoires. Période. Pas d'ARN.

Ce que j'essaie de dire par là, c'est qu'il y a trop de discussions à ce sujet, mais la plupart d'entre nous ignorons totalement ce à quoi nous nous trouvons et quelles techniques et procédures appliquer.

Je le répète : c'est l'héritage des ingénieurs pas nous. En tant que médecin, je n'ai pas la moindre idée de la façon d'extraire le graphène d'une personne. Je ne sais pas parce que je ne sais même pas ce qu'est le graphène.

Pedro Moreno : Voulez-vous dire que si une personne avait demandé une autopsie, il n'aurait pas été utile de déterminer l'origine des thromboses ?

Dr Luis Marcelo Martínez : Non. Vous ne trouvez rien. Tout au plus vous avez vu, bien sûr, des thromboses. Le vaccin qui provoque le plus de thromboses dans le système nerveux central est celui d'AstraZeneca, mais que peuvent-ils vous dire d'autre ?

(Source, en anglais)
 
puce5.png

 
L’être humain est devenu un objet, qui est breveté et qui est le produit de Pfizer etc.

Il n’y a pas plus égoïste ou propriétaire que celui ou celle qui parle de « VALEUR ».

À la vue du monde actuel du chacun pour soi de cette démocratie et de son libéralisme,
le désir de vivre est PROFONDEMENT ÉGOÏSTE (en l'état actuel des consciences) : voyez les drames dans les incendies, les gens se marche les uns sur les autres pour trouver une sortie et échapper à la mort, ils tueraient leur voisin le plus proche pour échapper à leur mort ; il n’y a pas plus égoïste que  CE REFUS DU GRATUIT, CE REFUS DE L’INSTANT, DE L’ICI ET MAINTENANT.
C’EST LE PROPRE DU MONDE ANIMAL QU’EST DEVENU L’ÊTRE HUMAIN MALGRÉ SES TÉTÉPHONES PORTABLES ET  SON « TOUT CONNECTÉ » (en graphène...)ET SON ÉLECTROMAGNÉTISME.

« Quant à la prière pour le bien des autres, elle ne paraît désintéressée qu’en apparence. Si vous analysez le sentiment qui la motive vous y découvrirez, là aussi, de l’égoïsme. Vous désirez le bonheur d’autrui afin d’être vous-même heureux. Ou bien encore, vous voulez bénéficier du mérite d’avoir intercédé en faveur des autres. Dieu n’a pas besoin d’un intermédiaire. Occupez-vous de vos affaires et tout ira bien ». (Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).

CIVILISATION DU COCOONING POST 2001.
Rien de plus ego-égoïste que ceux qui opinionent : « se protéger soi-même et protéger les autres » (les autres : le grégarisme ou la mode du social) ; l’opinion de ceux qui disent une prière pour les autres ou pour eux-mêmes pour se rassurer en se donnant une « bonne conduite-conscience » ou un « bon sens » et avant tout POUR SE CONFORTER, SE SÉCURISER ET CONTINUER DANS LE COCOONING DE LEUR « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE », leur vie pépère des « oh moi je n’ai rien à me reprocher » ; c’est toujours dans la logique du « votre ceci, votre cela », la logique du consommateur, la logique de l’usager utilitariste, du possédant.

« Quant à la prière, un homme réalisé ne voit pas les autres comme étant différents de lui.
Comment peut-il alors encore prier, et pour qui et pour quoi ? Sa simple présence est le summum du bonheur pour tous. Aussi longtemps que vous croyez qu’il y a les autres, différents de vous, vous priez pour eux. Mais le sens de la séparation est de l’ignorance. Et cette ignorance est encore la cause du sentiment d’impuissance. Vous savez que vous êtes faible et impuissant. Comment voulez-vous alors aider les autres ? [surtout depuis la CHUTE modèle Ancien Testament !…] Vous dites « par la prière à Dieu » ; mais Dieu connaît son affaire et n’a pas besoin de votre intercession en faveur des autres.
Aidez-vous vous-même afin de pouvoir devenir fort. On y parvient par une soumission totale à Dieu. Cela signifie que vous vous offrez à Lui. Après une telle soumission, vous ne pouvez plus conserver votre individualité. Vous obéissez à Sa volonté. Ainsi, le Silence est le plus élevé de tous les accomplissements.
« Le Silence est l’océan dans lequel toutes les rivières de toutes les religions se déversent », dit Thâyu-mânavar. Il ajoute aussi que la religion védique est la seule qui associe religion et philosophie ». (Même entretien 594).

La SAISIE PAR LA CONSCIENCE DISCRIMINANTE QUI DIVISE À N’EN PLUS FINIR ET QUI SERT LE CAPITALISME ET SA CONSOMMATION. LA SAISIE EST DE MÊME LOGIQUE QUE LE POLITISME DE L’ACTUEL « DIVISER POUR RÉGNER ».
CONSCIENCE = OBJET, OBJET = CONSCIENCE : SAISIE, LOI DE SUCCION EN CORRESPONDANCE AVEC LE CONVENTIONNEL SOUMIS À L’INCONSCIENT COLLECTIF.
La saisie consiste à trouver en permanence l’essence de la faute et de la non-faute : LE CHOIX ! Dans le Merveilleux il n’y a rien à saisir, c’est « LA TROUVAILLE DU MERVEILLEUX » : LE MÈRE VEILLE (Mère Nature) .
MERVEILLEUX = RIEN À SAISIR PARCE QU’ON NE PEUT RIEN OPINIONER, OU ON NE PEUT RIEN EXPLIQUER, LES CHOSES ÉTANT AINSI, SANS POURQUOI !
MIRAVILOS OU MERVEILLEUX peut s’évaporer en fumée (Fumisterie/Soufre...CANULAR) comme le rêve (Alchimie).


Note.
1. GRAPHÈNE : nom récent, 2007 d’après le dic. Le Robert : nanomatériau, cristal de carbone aux atomes organisés en cellules hexagonales (nanotube). « Les transistors au graphène seront substantiellement plus rapides que ceux conçus à partir de silicium afin d'obtenir des ordinateurs plus efficaces » (Le Monde, 2010, cité par Le Robert).
GRAPHÈNE = CHARBON OU CARBONE, DIAMANT, GRAPHITE…
Charbon : symbole de l’énergie cachée ; parfaite maîtrise de soi chez un être de Feu. Le charbon noir et froid ne représente que des virtualités (potentialités) : il a besoin d’une étincelle, d’où un contact avec le feu POUR RÉVÉLER SA VRAIE NATURE. Par exemple, le Dieu égyptien Ptah est un « Charbon qui se rallume Lui-même » ; idem pour le Christ….. (Actuellement c’est la capitalisme jouant à se prendre pour l’Oiseau Phénix qui cherche à s’auto-survivre, mais aucune étincelle, aucun surfeu ne se présente, d’où sa mort annoncée. L’étincelle consiste en un SURFEU en détruisant sa vie par ce surfeu surhumain, sans flamme ni cendre, qui porte l’Être à la vacuité. Quand la puissance se retourne contre soi, l’Être devient le TOUT sur l’INSTANT DE SA PUTRÉFACTION, MORT OU RENONCEMENT, APPORTANT LA PREUVE ABSOLUE DE SON EXISTENCE : LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU OU POSSÉDÉ).

Voir aussi la page de la Royal Society of Chemistry.
Voir aussi Recherche Covid-19.
Voir surtout la page en anglais.
 
 

Dernière mise à jour : 16-07-2021 03:46

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >