Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le ment-AL qui ment à AL SUITE
Le ment-AL qui ment à AL SUITE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-07-2021 20:48

Pages vues : 198    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Asperger, Dictature, Guerre, Oxygène, Peur, Raison, Résistance, Silence, Virus

 
cerveau_crane_propr_privee.png
 
 
Le ment-AL qui ment à AL SUITE
Avec ce mode actuel de fonctionnement de ce monde
UNIQUEMENT sur la raison (le calcul et surtout
« les lumières », selon une opinion conventionnelle
issue de cette même raison), qui va fourbir un
conventionnel en forme de pensée unique ou
mondialisé, la moindre poussière
de Vraie Paix est impossible.
 
Parce que ce monde surtout depuis son
développement technologique, mécaniste, est
cancérisé par les winners et leur « raison ».
Or rien ne permet de penser que cette manière de
fonctionner est universelle puisque le Soi est
au-delà, et du mental des neurotypiques (ceux qui
fonctionnent sur leur « raison » qui allait fourbir
l’État de droit (1)), et des aspies : toutes formes
d’autisme et d’Asperger des personnes qui traitent
les informations sans passer par le temps
(raison ou idéation qui étale dans le temps une
f(r)iction), c’est pourquoi les aspies sont
hautement plus sensibles que les neurotypiques et
leur jargon si présent dans le politisme étatique.

C’est pourquoi le monde actuel est devenu
un « enfer » à cause des neurotypîques qui
veulent comprendre et donc posséder
quelque chose et l’imposer aux autres,
comme leurs vaccins par exemple, comme leur
« Big Bang » ou leur « création » par un Dieu,
comme leurs mots fabriqués selon leurs conventions et
qui va se retrouver dans LEUR inconscient collectif
ou fabriquer la « chute » (éjection d’un paradis),
alors que chaque nom-la-forme est UNIQUE.

Tout le site fangpo1.com/ja/ est écrit par
quelqu’un QUI PENSE IMAGES, d’où d’ailleurs
le titre du site :
Aquarelles
Images
Orient

et l’auteur a beaucoup de mal, du moins au début,
par exemple à entendre « causer » une personne
comme Francis Cousin et à lire des lignes de ses
adeptes de chez Charles Marx etc., qui fonctionnent
en mots et jargon tel un véritable moulin à
paroles. Mais maintenant, le Cousin, Nous pouvons
le « manger » à peu près sans le vomir !
Nous Nous protégeons d’ailleurs de Francis Cousin
tant il veut imposer son marxisme aux autres,
même si Nous sommes d’accords que l’Argent lié
à l’État est le nombril des problèmes de cette
voie du Néolithique.
Francis Cousin se rend-il compte qu’il est un
moulin à parole : on glisse un « pièce dedans »
et ça démarre ?…..

Le Moyen-Âge était une époque où l’image
était essentielle (voir les églises et leurs
sculptures si riches visuellement), alors qu’à ce
hui de débauche virtuelle et technologique les images
sont seulement les supports directes des mots, aussi
les amusements (Hollywood), alors qu’au Moyen-Âge les
images ou choses représentées débouchaient sur des mots…
et d’autres images toutes aussi libres, comme
le résume si admirablement le professeur de science
cognitive appliquée : David R. Olson, dans :
L’univers de l’écrit - Comment la culture écrite donne
forme à la pensée
, et cette culture écrite c’est à
ce hui la technologie de ce monde informatisé, numérisé,
chiffré, qui ne renvoie plus que les images de chiffres
de o à 1 comme dans le générique du film MATRIX, qui
symbolise le transhumanisme des Juifs Google-Facebook.


« Mais il semble peu douteux que l’écriture et la lecture aient joué un rôle essentiel dans la genèse d’un bouleversement, par lequel nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée [donc le RE qui engendre inévitablement le temps]. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est, pourrait-on dire, un sous-produit de l’invention du monde sur le papier [et à ce hui dans l’ordinateur] ».
Ainsi, les RE-présentations finissent par être radicalement distinguées, divisées, « digitalisées », des choses RE-présentées. RE-présenter fidèlement une chose demande un langage le plus proche possible de la « chose observée » ; et comme la chose observée est DANS le cerveau et la dualité sujet-objet…
Ainsi Olson donne quasiment une définition de l’OGM : ici l’organisme génétiquement modifié, C’EST LA RAISON, c’est le langage non seulement modifié par l’écrit mais en plus modifié par la codification-OGM de la syntaxe et manière de penser (1) (et figure essentielle de l’État de droit qui ne bouffe que du « responsable », donc de la raison), l’Académie Française à sa création par Richelieu était chargée de limiter les libertés : il fallait amalgamer les « bonnes mœurs » et le « beau parler » ; mais de nos jours ces prêtres du conventionnel ne sont plus écoutés dans leurs anathèmes, de nouveaux prêtres, laïcs ceux-là, et médiatisés, prennent le relais.

Dans l’évolutionnisme décrit par Olson comme de passer d’une représentation d’une chose à une représentation de sa représentation, l’OGM en est la traduction comme l’emploi technologique du présent GRAPHÈNE : nom récent, 2007 d’après le dic. Le Robert : nanomatériau, cristal de carbone aux atomes organisés en cellules hexagonales (nanotube). « les transistors au graphène seront substantiellement plus rapides que ceux conçus à partir de silicium afin d'obtenir des ordinateurs plus efficaces » (Le Monde, 2010, cité par Le Robert). Le Graphène, le « Graal » technologique du moment ! Le Graphène concerne évidemment le CORPS OU MENTAL.

Nous sommes persuadé que le passage d’avant le « siècle des lumières » et de Pasteur, le mental de l’humain se portait nettement mieux, et que les Aspies (autistes, Asperger, Schizo, psychotiques) vivaient normalement s’en être étiquetés de telle manière dans ce monde actuel qui veut tout normaliser et qu’il n’existe qu’une seule façon de penser.
La « raison » depuis « les lumières » n’a fait qu’engendrer la tyrannie de l’opinion et ses filets de polémiques maintenant en réseaux sociaux informatiques et virtuels, lesquels filets ou réseaux ne produisent que souffrance et haines et chaos tout en alimentant l’égrégore à ce hui devenu autonome.
SEUL LE DIRECT DE LA VOIE DE LA DÉESSE MAÂT, LE PASSAGE SANS LA RAISON QUI CALCUL, MÈNE SUR LA VOIE LA PLUS SÛR POUR VIVRE L’INSTANT OU LE SOI, LA CONSCIENCE INFINIE. La Réalisation du Soi est justement de réaliser que Tout n’est que Conscience et que les objets sont des créations à partir de cette Conscience ou en sont sa manifestation.
Que reste-t-il à une humain qui possède, hormis une poignée de cendre quand il est mort ? Celui qui a pleinement réalisé l’infini de la Conscience est protégé d’un manière incomparable face à un misérable vaccin fabriqué par un humain !

Dans cette monde du social, il est devenu vital de ne pas se laisser mener par le dehors, par le social, donc de ne pas se laisser mener par les autres. Par les autres des « Plus ça change et plus c’est la même chose », ceux des : « réveil du sens civique de chacun » avec l’opinion idolâtre du : « La vaccination est la seule manière de retrouver une vie normale, une vie sociale. Se protéger les uns les autres est la seule solution » ; de la bonne bouffe pour l’égrégore autonome des deux derniers siècles de la mécanisation de ce monde ; mécanisation commencée en France après l’Encyclopédie des Diderot et Cie. qui en donne un bon « trailer » en pavés de gravures et de textes denses qui annoncent la mécanisation industrielle et des âmes : la fabrication de la raison et du calcul aboutissant à l’ordinateur actuel, technologie de la mécanisation sociale grâce à la naissance de nombreuses banques en Europe tout au long du 19è siècle (le réseau Facebook n’en est qu’un des prolongements).


L’État vous saisit : VOUS APPARTENEZ À LA RÉPUBLIQUE ET À SES BANQUIERS, vous devez avoir un « pass sanitaire » pour effectuer vos déplacements dans des structures commerciales dont la liste est importante, les industries du capitalisme vous saisissent comme ces employeurs à salariés vous saisissent : VOUS ÊTES LEUR PRODUIT, comme les graines OGM appartiennent à Monsanto et sont brevetés et donc vous ne pouvez pas les utiliser pour les reproduire et les planter l’année suivante….
L’évolutionnisme juif et sa « mise en valeur du temps » engendre le culte de la consommation, de la saisie, du narcissisme, l’éducation publique, la tyrannie de l’opinion et sa « libre » circulation des idées et informations, soit le concept de « progrès » donc de temps « mis en valeur »… Femmes et hommes, enfants, vieillards, sont des objets de saisie et d’échange dans cette « mise en valeur du temps » : avec le maître mot : PLAISIR (et nécessairement son contraire : douleur).
MISE EN VALEUR DU TEMPS = CALCUL, COMPTER, COMPUTER ET MONDE DU CHIFFRE, DU NUMÉRIQUE et « Circulez ya plus rien à voir ».
Jouissez, donnez-vous en jouissance sur vos réseaux sociaux et machins « smart »

Vous êtes piqué Pfizer ou Moderna, Astrazenecca etc., votre ADN leur appartient. La Cour Suprême aux États-Unis a entériné que le génôme des vaccinés, étant désormais breveté par modification artificielle de l’ADN, qui donc n’appartient plus à ses propriétaires. C’est le même principe qu’avaient imposé les industriels dont Monsanto sur les semences génétiquement modifiées, empêchant les agriculteurs de produire leurs propres semences. Le transhumanisme du capitalisme continu ses ravages…




Note.
1. ÉTAT DE DROIT (d’après le juriste et psychiatre Pierre Legendre) : fondé sur le principe de la « raison », donc sur la France des gens riches qui se voulaient « philosophes » : les « lumières », et la France de Pasteur, selon la leçon du Prof. Macron.
Pierre Legendre, dans Le crime du caporal Lortie : « Je dirais, c’est une construction culturelle [?] d’une image fondatrice [inconscient collectif ?], grâce à laquelle toute société définit son propre mode de rationalité [c’est-à-dire que si deux individus sont d’une même opinion, ils fondent déjà une société, UNE CONVENTION] », « c’est-à-dire l’attitude de l’IMAGE, DE L’ILLUSION devant le questionnement humain sur la causalité ».
Pour Legendre cette construction du mental produit un « certain type d’institutions, une politique de la causalité [donc de la pure dualité guerrière ou d’opinion], dont procède ce montage de l’interdit [donc nécessairement de la LIMITATION PAR FRUSTRATION ET DE LA SOUMISSION] que nous appelons en Occident l’État et le Droit ».

« Selon cette perspective, le système institutionnel, porté par l’image fondatrice [causale genre Big Bang ou la Cause, la convention, LE CONTRAT, L’AGRÉGAT ou le faire comme tout le monde], a pour fonction de transmettre la Raison [la pensée si mortifère et paradoxalement utilitaire… sens d’outil…], d’inscrire la reproduction humaine dans ses rapports de causalité, de perpétuer l’interdit [l’inceste et le cannibalisme principalement], à travers les générations [donc en réseau…]. Ainsi une société n’est-elle pas un bétail d’individus comptabilisables [là, ERREUR MONUMENTAL de Legendre puisque nous sommes tous devenus des marchandises numérisables], mais dans le principe une composition historique [causisme et Histoire-Opinions-Temps] de sujets différenciés [non résolution du dilemme Moi-Individuel/Moi-Collectif]. De la sorte, nous naissons tous présumés raisonnables. Cette condition impose à la folie statut de décomposition, soit, en termes de tradition européenne, statut de maladie de l’esprit [seulement point de vue de Legendre et non certitude]. À proprement parler, l’esprit se défait (de-mentia) ».
Nous retrouvons là le même principe de construction de grumeaux selon les deux Anglais qui s’harmonisent pour former en premier, un match de football, et en second, avec un troisième Anglais, former pourquoi pas un Empire. PREUVE DE LA FRAGILITÉ EXTRÊME DE L’ESPÈCE HUMAINE. Ainsi, dans un système étatique, pas de différence entre une « démocratie » à l’occidentale et « État de droit » et le régime stalinien, hitlérien ou maoïste, ou de Mussolini, ce n’est QU’UNE QUESTION DE DEGRÉ…

Page 51 du livre de Legendre cité, il considère en note de bas de page UNIQUEMENT LE CORPS, LE SPATIO-TEMPOREL, L’EGO ou POSSESSION : « Dans cette perspective [celle du politisme lié à l’étatisme], il s’agit de notifier qu’aucun humain, en tant que sujet de la parole [donc seulement du mental et des cinq sens], n’a le pouvoir de se soustraire à son statut dans l’espèce »…. Encore la croyance, croyance… Et « Circulez ya rien à voir », c’est le ravage du fixisme, le ravage du langage sonore tout simplement. Legendre ne jure que par la causalité : « la Loi des lois », donc ce qu’il appelle comme les perruques poudrées du 18è siècle : « la raison », le mental killer ET SON SOCIAL. Il associe ce mental à un PATRIARCAT, une paternité qui « institue la Raison des fils [sens du droit romain] ». Par contre Pierre Legendre reconnaît parfaitement en page 53 que « les sociétés techno-scientifiques sont prisonnières d’un engrenage [l’évolutionnisme] : des accès aveugles de moralisation [et de sentimentalisme en isme] et de répression, entrecroisés dans le discours gestionnaire du sujet libre ».
 
 

Dernière mise à jour : 19-07-2021 22:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >