Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Un mauvais rhume
Un mauvais rhume Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-07-2021 00:54

Pages vues : 182    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Dictature, Guerre, Oxygène, Peur, Raison, Résistance, Silence, Vie, Virus

 
politichinelle_tr_persona.png
 
 
Un mauvais rhume
en forme du Thème de cette NOUVELLE RELIGION
DU RÉGIME CAPITALISTE ET RÉPUBLICAIN.
emballé sous package publicitaire :
« Delta », c’est plus vendeur pour la
propagande (de la peur) du régime.
 
Un vére(an)ux nous dit ; « regardez ce que
dit la science ! »
, parole typique de
déformé politicien du régime. Parole de
quelqu’un QUI SE CACHE, SE MASQUE.

Ça fait un moment que le « rhume » existe,
et aucun vaccin n’existe pour s’en protéger.
Alors, à quoi sert le machin nommé « vaccin »
contre ce rhume, vaccin qui est mis en
autorisation AMM que SOUS CONDITION, car
en phase expérimentale ?
Un machin Moderna qui ne protège pas,
le rhume comme tout le vivant se modifie
pour se protéger.
Alors, quand l’alphabet grecque sera épuisé,
comment le régime nommera le 25ème « variant »
de ce rhume pour fourguer sa propagande ???

Le pire ennemi du politichinelle républicain
C’EST LE SILENCE !
Il n’existe pas de politichinelle sans le son,
ni sans le chiffre.

Le « collectif » ou « vivre ensemble »
c’est l’« Église républicaine » chère
au judéo-maçon spéculateur Vincent Peillon.


LA RELIGION DE LA PROTÉINE SPIKE : LA POINTE.
Le concept de « phénomène » (FANTOME à cause du mental et des 5 sens) n’est pas une opinion mais simplement une pique, UN VACCIN (qui est un démarquage du principe de l’Homéopathie), une désignation, une pique ou un pointage. De là ça rejoint l’HOMÉOPATHIE, l’ACUPUNCTURE ET LES PETIOTES CHOUSES de Cyprian Piccolpassi Durantoys : Les trois Livres de l’Art du Potier (l’ARGILE ADN comme catalyseur pour les processus de combinaison des acides nucléiques : ADN, ARN… L’ARGILE ADN).
L’Homéopathie utilise les petiotes chouses : les pointes ou HAUTES DILUTIONS, à tel point qu’il n’existe plus de matière de molécule présente dans une préparation, mais SEULEMENT SON « ESPRIT » (voir la MÉMOIRE DE L’EAU du médecin homéopathe Jacques Benveniste), comme le FEU est un ESPRIT ou : « un vent de Dieu tournoyait sur les eaux » comme l’illustre la Genèse 1, 2.

Genèse 1, 2 : n’est-ce pas plutôt : « un vent de L’HOMME tournoyait sur les eaux » ?

Cyprian Piccolpassi Durantoys : « Grandes vertus gisant es chouses petiotes créées par Dieu » ;  comme la Loi de Succion (dans le bon sens) chez les Vermisseaux (Vermissel ou Petiotes chouses) : Il y a ceux qui compactent la Terre en gros agrégats, et ceux qui décompactent la Terre en petits agrégats.

RAPPEL EN REFRAIN : cette hystérie vaccinale contre un fort rhume EST LE MARQUAGE DE LA BÊTE : « C’est ici qu’il faut de la finesse ! Que l’homme doué d’esprit calcul le chiffre de la bête, c’est un chiffre d’homme [ce monde du numérique et de l’information-informatique] ; son chiffre, c’est 666 » (Apocalypse 13, 18).
NOUS Y SOMMES : 666 représente le symbole de l’État divinisé, la république de 1789 était comparé à l’Être suprême ; en tous cas un État devenu surpuissant, winner ; un État quasiment pratiquant la « magie noire » (mensonges, manipulations pour tout contrôler par peur de l’incertitude tant le système de sa démocratie est stérile).
666 étant associé à « la Bête », icelle utilisera l’Or métal pour asservir l’humain prisonnier de ses désirs de consommation ; nous y sommes en plein dedans !
666 renvoie à ce monde numérisé et du transhumanisme des Juifs Google-Facebook.
À ce 666 est attaché l’âge du Kali Yuga.
En hébreu, le WWW, abréviation de "Wold Wide Web" s'écrit avec la lettre hébraïque waw, w, dont sa valeur numérique est 6, et se traduit dans sa forme latine par les lettres U, OU ou encore par W. Ainsi, le 666 engendré par le WWW nous fait penser que le réseau Internet est effectivement "une large toile d'araignée étendue sur le monde”, qui ne pouvait que produire le phénomène « réseaux sociaux ».
Le nom réel de Bill Gates, président de Microsoft (et quasiment possédant de l’OMS), est William Henry Gates III. À ce hui, il est connu sous le nom de Bill Gates (III), où "III" le troisième. En convertissant les lettres de son nom courant en valeur ASCII -
lettres minuscules -, et en additionnant 3, on obtient: b(66) + i(73) + l(76) + l(76) + g(71) + a(65) + t(84) + e(69) + s(83) + 3 = 666. De plus, on dit aussi de lui qu'il gagne $666/minute.

Comme fils-amant à la Mère Divine, il y a ATTIS au bonnet phrygien, comme la Marianne judéo-maçonnique et républicaine… Cet Attis apparaissant à partir des hiérophanies agro-lunaires (à partir du GRAND RESET que fut le Néolithique avec la voie de l’Agriculture et la construction de l’urbain et de l’État).


Monde halluciné, du phénomène : comme pour le TEMPS, il faut une personne pour voir une dualité jour/nuit.
« Pour un être réalisé, seul le Soi est la Réalité et les actions ne sont que des phénomènes qui n’affectent pas le Soi. Même quand il exerce une activité, l’être réalisé n’éprouve pas le sentiment d’en être l’auteur. Ses actions ne sont qu’involontaires et il en reste le témoin sans éprouver aucun attachement. Son activité n’a aucun but ». (Ramana Maharshi, entretien 17 du 24-1-1935).
Tout phénomène nait puis meurt.
Un phénomène c’est comme le phénomène « démocratie » : limité dans le temps et qui apparaît dans certaines circonstances liées à la dualité causes-effets.
« Le mental n’est que l’identification du Soi avec le corps. C’est la création d’un faux ego, qui, à son tour, crée de faux phénomènes et semble se mouvoir en eux. Tout cela est faux. Le Soi est la seule Réalité. Si cette fausse identification disparaît, la permanence de la Réalité se révèle. Cela ne veut pas dire que la Réalité n’est pas ici et maintenant. Elle est toujours là et éternellement la même.
Elle est aussi dans l’expérience de chacun de nous. Chacun sait qu’il est. « Qui est-il ? » Et subjectivement : « Qui suis-je ? » Le faux ego est associé aux objets ; il est même son propre objet.
L’objectivation est l’erreur. Seul le sujet est la Réalité. Ne vous confondez pas avec l’objet, c’est-à-dire avec le corps. Cela donne naissance au faux ego, puis au monde et à vos activités dans ce monde, d’où résulte la souffrance. Ne pensez pas que vous êtes ceci, cela, ou quelque chose ; non plus que vous êtes comme ceci ou comme cela, ou un tel ou une telle. Débarrassez-vous seulement de cette erreur. La Réalité se révélera d’elle-même » Ramana Maharshi, entretien 46 du 12-4-1935).

Le phénomène opère uniquement dans la conscience conceptualisante, celle qui calcule, appelée « raison ».
Pour survivre dans ce monde de plus en plus compliqué, il faudra bientôt faire des écoles style Les Mines ou Polytechnique. Le « pass sanitaire » en est une forme de « diplôme » détenu par simple RELIGION DE LA POINTE (spike) énoncée plus haut, le MARQUAGE DE LA BÊTE.

Les « spécialistes » ou nouveau roi de 1789 et leurs phénomènes :

« Tous ne sont conscients que de leur propre Soi. Merveille des merveilles ! Et pourtant, ils prennent ce qui n’est pas pour ce qui est, ou bien ils voient les phénomènes séparés du Soi. Aussi longtemps qu’il y a un connaisseur [un spécialiste ou un roi : un citoyen électeur], il y a toutes sortes de connaissances (directe, par déduction, intellectuelle, etc.) ; mais que disparaisse le connaisseur et toutes ces connaissances disparaîtront avec lui ; leur degré de validité est du même degré que le sien ». (Ramana Maharshi, entretien 93 du 9-11-1935).

« L’intellect n’est qu’un phénomène ». (Entretien 112 du 17-12-1935).
« N’oubliez jamais que la Vérité est sous-jacente à tous les phénomènes. (Entretien 133 du 6–1-1936).
« Le monde ne sont que des phénomènes qui apparaissent à la surface de cette pure conscience. Celle-ci n’en est pas affectée. Qu’est-ce qui vous empêche d’être votre propre Soi ? » (Entretien 251 du 29-9-1936).
« Les phénomènes sont réalité quand nous les voyons comme le Soi, et mythes quand nous les considérons comme séparés du Soi ». (Entretien 315 du 3-1-1937).
Les phénomènes comme les images apparaissent sur l’écran mais ne l’affecte pas.
 
 

Dernière mise à jour : 24-07-2021 01:06

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >