Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les Marchands de confiance
Les Marchands de confiance Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-08-2021 23:25

Pages vues : 208    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Banque, Comète, Croyance, Feu, Guerre, Images, Nostalgie, Peur, Pointe, Raison, République, Silence, Spirale, Vie

 
 
frise_ouro1.jpg
 
 
Les Marchands de confiance
ancien nom des banquiers et vendeurs
entre autres de dissonnance cognitive ou
plus simplement de PANIque parce que la
chère logique de la raison est PANIquée.
Faites confiance à la « science »
faites confiance aux banquiers…
 
Con-Fiance : avoir la foi, la sécurité,
être rassuré par quelque chose d’extérieur :
créance = croire, et trouver créance :
être cru. Donner créance : rendre croyable.

Ainsi ; faites-confiance au ARN messagers,
laissez-vous spiker par cette chimie de
thérapie génique expérimentale ; bref :
faites confiance aux SPÉCIALISTES ou
UNIFORMES, de ces spécialistes du conventionnel
qui par là-même sont dans l’évolutionnisme juif
car ils peuvent diviser sans fin l’uniforme ou
l’égalité qui ne connaît pas de limites :
on peut diviser sans fin un corps indifférencié
et à la fois individualisé ou digitalisé.


Traitement du Rhume des foins (possiblement appelé en 2021 « Variant Delta » que ça fait plus mécaniste ou Encyclopédie genre Diderot et 1789 et Voltaire ; ça fait surtout plus « numérique », plus uniforme, plus « pro » ou  plus « spécialiste » donc plus winner) :
1 Traitement préventif :
Commencer en février ou mars, suivant les régions et les hémisphères, pendant environ trois mois et jusqu’à la période de floraison :
- Pollantinum 9ch, Allium cepa 9ch, Euphrasia officinalis 9ch, Poumon-Histamine 9ch, 1 dose (ou 10 granules si on a seulement des tubes granules) de chaque, de 10 en 10 jours, dans l’ordre. Répétez la série 1 ou 2 fois, donc 3 fois en tout.
- Chelidonium composé 10 gouttes 1/2 h avant le repas de midi.
- Pareira brava composé 10 gouttes 1/2 h avant le repas du soir.
- Muqueuse trachéale 7ch, Muqueuse nasale 7ch, Corticosurrénale 7ch, en un suppositoire 3 fois par semaine.

2 Traitement en cas de crise aiguë :
A - Allium cepa composé 3 granules 2 fois par 24 h (ou Coryzalia, 2 comprimés)
- Kali iodatum 5ch, Naphtalinum 5 ch, Poumon-Histamine 5ch, 3 gr. de chaque par 24 h.
- Hépagrume, 4 ampoules buvables de 5ml par 24 h pendant 10 jours.
- Chelidonium composé 10 gouttes 1 fois par 24 h.
- Oligo-élément (Oligosol) : Manganèse-Cuivre, une ampoule tous les 3 jours.
- Muqueuse trachéale 7ch, Muqueuse nasale 7ch, Corticosurrénale 7ch, en un suppositoire 3 fois par semaine.
En même temps que ces remèdes prendre Pollantinum 9ch, 1 dose (ou 10 granules) ; puis 10 jours après :
- Poumon-Histamine 9ch, 1 dose. Ou peut ajouter si besoin 10 jours après i dose de :
- Biothérapique Tuberculinum residuum 9ch si tuberculinisme ; ou :
- Biothérapique Luesinum 9ch si terrain syphilitique ; ou :
- Biothérapique Psorinum 9ch si psore ; ou :
- Biothérapique Medorrhinum 9ch ; suivi, 10 jours après de :
- Thuya occidentalis 9ch, si sicose, blennorragie.

B - Antiseptie nasale (notamment au coucher) : pommade Homéoplasmine ou Mucorhine.
C - Contre l’irritation des yeux : Collyre Chibro-Boraline, 2 gouttes 2 à 4 fois par 24 h.
- Euphrasia 4ch, 2 gr. 2 fois par 24 h.
D - Vitamines A, B1, B2, B3, C, etc. Régime sobre, sans charcuterie ni crustacés.
(Ceci n’est pas une « ordonnance » et n’est qu’une référence au Dictionnaire homéopathique d’urgence, de Louis Pommier, article : Rhume des foins).

A propos de nostre époque si évolutionniste en mensonges et artifices manipulateurs de politique étatique, ne jamais oublier que :
C’EST L’ÉCHELLE QUI CRÉE LE PHÉNOMÈNE, et en 2021 c’est le pouvoir qui invente les « variants ».
Car c’est seulement lorsque le mental, ou le minéral et végétal a été vidé ou purifié jusqu’à ses vertus et en est ainsi devenu « inanimé », qu’alors se manifestera le Zéro indien ou « énergie libre » en une source illimitée d’une nouvelle échelle de valeurs et rendra possible UNE NOUVELLE OBSERVATION DES PHÉNOMÈNES. Car, C’EST L’ÉCHELLE QUI CRÉE LE PHÉNOMÈNE.


Voici encore, et déjà développé sur de nombreuses pages du site, la DIVISION entre Occidentaux droits de l’hommistes et abrahamistes même dans leurs messes sportives de fins de semaines, et Orientaux Paganistes.
- Pour les Anciens, le concept de Liberté était nécessairement lié au TOUT, à savoir ce qui est en Haut est comme ce qui est en bas, et l’inverse. Ainsi, tout ce qui relevait de l’expérience humaine était chargé d’une énergie merveilleuse, invisible, qui SOUMETTAIT L’HUMAIN. Né sous l’influence de telle ou telle planète, l’humain devait avec l’aide de cette planète, comme le pratiqua Ugo Morichini (1), se soigner et résoudre le problème de sa libération par des voies qui à ce hui nous semblent complètement absurdes, tant l’abrahamisme des trois « églises » monothéistes avaient fait leurs ravages. Avec les Anciens et les Orientaux Nous sommes dans l’antique conception du temps cyclique, en cercle ou en SOLEIL.
- Pour les abrahamistes et évolutionnistes bancaires et leur « salut » et autres Agenda 2030 LE DESTIN INDIVIDUEL DE LA RÉALISATION DU SOI PAR LE « QUI SUIS-JE ? » c’est dépassé, l’humain n’a plus droit qu’à une DESTINÉ OU UN SALUT SOCIALISTE : RENDRE L’HUMAIN SOLIDAIRE PAR LA COLLE EMPOISONNÉE À L’ARN MESSAGER D’UNE DESTINÉE COLLECTIVE ADAMISTE : LA MÊME SOUPE POUR TOUS, LA NORME, L’UNIFORME, LE MASQUE (sauf pour un petit nombre toujours les mêmes du « Plus ça change et plus c’est la même chose »). ET DEHORS LE MERVEILLEUX DE L’ÉCHANGE « HAUT-BAS/BAS-HAUT » ou le « rien dans le Tout et tout dans le Rien ». Avec les abrahamistes Nous sommes dans leur conception évolutionniste du temps en géométrie euclidienne de la ligne droite, le plat de l’égalitarisme et sa « couverture sociale », le plat des cinq sens et du mental (« processus nerveux » disait Rudolf Steiner dans une des trois conférences à Dornach en novembre 1914).
Les abrahamistes et évolutionnistes bancaires et leur « salut » = : « Le roi serait souverain et peuple serait roi » (Les travailleurs de l’enfer, d’Ossip Senkovski).

Cette « même soupe pour tous » mondialisée est particulièrement le fait des pays de langue anglaise, Angleterre et la création de sa Banque d’Angleterre et sa City de Londres. Pas besoin d’y connaître grand chose en politisme étatique républicaine et de démocratie marchande pour voir que les États Unis veulent contrôler le monde mais, ils en sont empêchés par les modernes Russie et Chine :

« La dissolution, l'inhibition du sens métaphysique par un consensus social exclusivement économique, a été réalisé le plus profondément en France et en Occident européen par le socialisme, mais plus profondément encore aux États-Unis où la mystique de l'argent, de la technique et du commerce s'est si bien communiquée à toute la société qu'il n'y existe pratiquement plus de classes sociales, au sens de psychologies de groupes antagonistes. Les États-Unis n'ont réalisé pleinement l'idéal démocratique, pour autant qu'une utopie puisse passer dans les faits, qu'en dissolvant totalement le sens de la « personne », entité métaphysique et non temporelle. L'intégration de l'individu dans le social s'accomplit sur le plan de l'uniformité des attitudes psychologiques dans l'usage des biens matériels. Il ne s'agit pas pour l'individu d'être une « personne », ce serait se singulariser, mais de « faire comme tout le monde ». C'est l'American way of life que l'Américain s'imagine ingénument pouvoir convenir à tous les peuples [2]. Les nouvelles excroissances du protestantisme américain : christian-science, témoins de Jéhovah, spiritisme, qui gagnent l'Occident européen, relèvent elles-mêmes d'un désir de ressentir les émotions religieuses comme venant d'un Dieu inclus dans la matière. La démocratie ne semble avoir triomphé aux États-Unis que parce qu'on n'y a plus de recherche sur la question de savoir ce qu'est l'homme en soi. Les dernières lueurs d'un besoin de doctrine de l'homme, vu par l'intérieur, qui subsistent en France dans le socialisme et le communisme, semblent bien éteintes aux États-Unis. Il n'y a plus que l'opinion sur la « moralité » des machines à sous ou des bidets à douche ascendante, et les cuisses des pin-up qui portent les pancartes y sont l'artillerie lourde de la propagande électorale.

En vérité, tout régime démocratique, construit par définition sur la base de l'opinion, ne peut subsister que s'il s'en débarrasse. Car l'opinion, en tant que phénomène de pensée, n'est valable que comme hypothèse de travail, n'est pleinement légitime que pour l'étude de la matière et de la physiologie. Une opinion n'est jamais absolument celle de la veille et sera différente le lendemain, elle est le centre de gravité d'une série d'impressions successives, et toujours instable pour peu que l'homme soit d'esprit logique et toujours prêt à réviser son jugement. Toujours, sauf lorsque elle s'extrapole et prend valeur d'axiome métaphysique intangible et immuable à travers les temps. Aussi toute opinion est de gauche à sa naissance, de droite et réactionnaire par rapport à celle qui la suit. Cela est vrai et constitue un processus absolument général de l'évolution des pensées individuelles.

Processus que la dialectique matérialiste et historique prétend imposer à des groupes, à une nation et finalement au monde entier qui devrait alors se comporter comme un individu unique, comme n'étant qu'un seul corps physique, un seul corps intellectuel, un seul corps spirituel [2], ces trois corps n'en faisant qu'un, engendré d'un principe unique la matière. Chaque individu ne serait qu'une cellule de ce corps. Singerie du Corps mystique.

Le règne politique de l'opinion, du prétendu pouvoir du peuple, est la plus fantastique des illusions collectives de toute l'histoire, le plus grandissime tour d'illusionniste accompli par les puissances occultes avec l'assentiment des illusionnés. En réalité, l'opinion n'a jamais eu aucun pouvoir politique, sauf celui de créer le désordre. Nous avons vu que les régimes démocratiques ont pu tenir ou tiennent encore parce qu'ils dissolvent la conscience politique dans la conscience économique, en asphyxiant la vie métaphysique de l'âme sous le débordement des réactions sensibles, physiologiques et psychologiques, en procédant en somme à la « massification des peuples ». Et cela est vrai de l'américanisme aussi bien que du communisme. Par-dessus la masse, les sociétés occultes exercent le véritable pouvoir politique ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, extrait du texte n°1 écrit en 1960).

Coulonval fait justement remarquer, dans l’introduction de son livre aux lecteurs, qu’au Moyen-Âge Dieu suffisait à tout expliquer, en disant par exemple que les Anges poussaient les planètes, et qu’on pouvait appeler l’ère de la foi aveugle ; après les « temps modernes », soit en Occident et Europe ceux de la Renaissance, de l’imprimerie, de Galilée le déclencheur, à y ajouter la Réforme et Descartes, Nous sommes entrés DANS LE GLOBAL au sens de MONDIALISATION : LA GLOBALITÉ DE L’ÊTRE HUMAIN : celle du « Je suis ce JE SUIS », dans le SENTIER d’une vision unique, bien-sûr sans rapport avec l’actuel Great Reset du monde anglo-américain qui tente de digérer le monde avec ses éléments capitalistes maintenant multi-millénaires des « Plus ça change et plus c’est la même chose », qui se veut lui aussi un GLOBE.

Mondialisation ou GLOBALISER : SYM-BOLE (Dia : à travers, comme la Diagonale, le Dialogue. À travers la Boule, la Carapace, la Coque ; à travers le Jet : lancer, jeter, pro-jet.
Mais plutôt Sym-Bolos, comme amphibolos : ambigu (deux à la fois), caractéristique de nostre époque qyu se voudrait « libre » qui veut tout réguler pour empêcher cette ambiguïté, cette liberté sans limite (réguler par l’inquisition nommée « fake news ») ; Bolos, Boule ou Rayonnement, Soleil, comme une sculpture devant toujours partir de l’INTÉRIEUR vers l’EXTÉRIEUR (comme l’écrivait le sculpteur Auguste Rodin). La Forme/Volume doit être “habillée” d’énergie, comme “gonflée” de vie tel le moindre caillou, la moindre forme). Rodin comme les Celtes appliquaient le sens du BEAU, la racine celtique signifiant « lumineux » donnera par le nom du Dieu celtique Belenos : Beau ; puis par dérivation cela donnera le mot Baleine, ensuite Boule, Bol (et l’expression : « avoir du bol », ou « avoir du pot », Poterie, Potentiel, etc…)… À y ajouter le mot DIA-ble : à travers, l’ÉTERNEL RETOUR, l’OUROBOROS, l’origine cyclique que les Hébreux-Juifs voulurent détruire par leur é(c)volutionnisme : pas de but « vers le retour au même », mais atteindre un but, soit la définition du messianisme ou de la Carotte : le messie ne doit jamais arriver comme la carotte attachée à distance de la tête de l’âne pour le faire avancer ne doit jamais être mangée, sinon l’âne n’avance plus et réclamera une nouvelle carotte pour continuer, et ainsi de suite… C’est le moteur évolutionniste de la flèche du temps des Hébreux-Juifs et les enchaînements sans fin de causes et d’effets, problème actuel s’il est un de taille !!!
DI-Able, de Ca-pable, de Deux (DI), comme DIchotomie, DIffamateur, comportant toutes les implications de séparation/non-séparation de l’Origine ou Soi, le retour à la Conscience infinie, soit le « retour » par les illusions carottées et autres crédit-credo-croyance-confiance, PARADOXE ESSENTIEL de la Réalisation du Soi : « C’est l’ego qui soulève ces difficultés, qui crée des obstacles et qui, ensuite, souffre de la perplexité que font naître d’apparents paradoxes. Cherchez qui pose les questions et vous trouverez le Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 13a du 7-1-1935).
« Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction ». (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).
Fractal, fractal, fractal… Fraction du TOUT, du Soi….. Rien dans le Tout et tout dans le Rien. Signification aussi du LÂCHER PRISE ou RENONCEMENT, PUTRÉFACTION, ŒUVRE AU NOIR.

Paradoxalement les « Plus ça change et plus c’est la même chose » font ainsi du SUR-PLACE, de L’IMMOBILISME singeant l’Instant, alors qu’ils fourguent partout leur évolutionnisme juif, leur projet en flèche du temps : le choix de son destin comme on choisit la couleur de ses chaussettes !
« Tout ce qui est destiné à ne pas se produire ne se produira pas, quel que soit votre effort. Tout ce qui est destiné à se produire se produira, quel que soit votre effort pour l’empêcher. C’est une chose certaine. La meilleure conduite à suivre est donc de rester tranquille », lettre du jeune Ramana Maharshi à se Mère désespérée de son indifférence à son égard. (”Ces paroles peuvent être considérées comme le premier upadesha (enseignement) donné par le Maharshi”, est-il spécifié dans L’enseignement de Ramana Maharshi, édition intégrale chez Albin Michel.
« Le libre arbitre et le destin existent toujours. Le destin est le résultat des activités passées ; il concerne le corps. Que le corps agisse comme il lui convient.
Pourquoi vous en préoccuper ? Pourquoi y prêtez-vous attention ?
Le libre arbitre et le destin durent aussi longtemps que le corps. Mais la sagesse (jnana) les transcende tous deux. Le Soi est au-delà de la connaissance et de l’ignorance. Lorsqu’un événement se produit, c’est la résultante des diverses activités passées, de la volonté divine et d’autres facteurs ». (Entretien 193 du 3-6-1936).


Notes.
1. Voir les pages :
Outrage au Seul Ré-EL
Non État, Non débat-opinion, Non lieu

2. Apporter partout dans le monde sa « démocratie » et ses « droits de l’homme » ce qui en fait quasiment une nouvelle religion, de plus, du genre : « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous », comme le Coca-Cala qui coule partout… SOIT UNIQUEMENT UNE RELIGION UTILITARISTE comme le mentionne dans l’extrait cité plus haut de Jean Coulonval ; une nouvelle forme d’église inquisitrice plus inquiète de la normalisation de « l’ordre » social que de l’ordre moral qui transforme le spirituel en binaire informatique de zéros et de uns…
 
 

Dernière mise à jour : 01-09-2021 00:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >