Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Mondialisme de la marchandise, de l’objet
Mondialisme de la marchandise, de l’objet Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-10-2021 21:48

Pages vues : 353    

Favoris : 57

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Banque, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, Images, Jardin, Marchandise, Nostalgie, Paradis, Peur, Pointe, Pouvoir, Racailles, Raison, République, Rêve, Serpent, Silence, Social, Spirale, Transhumanisme, Vie, Vierge

 
foltermuseum_guillotine_qrcode.jpg
 
 
Mondialisme de la marchandise, de l’objet
il est LGBT, il est capitalisme vert,
il est pro-émigré.
Par contre, le mondialisme du isme objet et
« valeur » déteste le Paysan du Périgord et de
la Creuse, qui lui fait comprendre que la
lutte des Gaulois contre L’Empire de Rome,
et la lutte des Pagans ou Païens contre les
Hébreux idolâtres et leurs prophètes
pourrait revenir.


LA CIRCONCISION NUMÉRIQUE OU IDENTITÉ INFORMATIQUE
(QR code, carte d’identité, etc.) COPYRIGHT DU CITOYENISÉ AU RÉGIME.


« Noli me tangere »
 
 
Les « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE » sont le POUR-VOIR ou POUVOIR : LA RÉPUBLIQUE-GUILLOTINE OÙ RIEN NE CHANGE JAMAIS : DEPUIS 1789 CE RÉGIME EST CONSTRUIT SUR DES RIVIÈRES DE SANG : 1er, 2ème, troisième république jusqu’à la cinquième avec la répression des Gilets Jaunes. Le SANG DE LA CIRCONCISION : le cordon ombilical est coupé, comme la Guillotine coupe les têtes des losers qui ne sont pas d’accord avec les winners, couper pour indiquer une TABULA RASA, UNE NOUVEL ÈRE, UN GREAT RESET OU GRANDE RÉINITIALISATION. Et dans la mesure où cette « Guillotine » est pratiqué par un pouvoir ou un dogme, ELLE NE PEUT QU’ÊTRE UN SIGNE DE SOUMISSION, UN SIGNE DE CONDITIONNEMENT ET D’OBÉISSANCE, DE FIDÉLITÉ. Dans la mesure où cette « coupure » en vient à distinguer des autres les peuples qui la pratiquent, la circoncision-guillotine en devient LE SYMBOLE D’UNE COMMUNAUTÉ (telle celle des Israélites et des peuples apparentés comme le seront les Mahométans).
Pour les mutilés au huitième jour de leur naissance, cette mutilation les maintient sous la domination d’un DIEU EXTÉRIEUR, car alors, POURQUOI MUTILER ? POURQUOI « AUGMENTER » LE PHALLUS EN LE MUTILANT ? ON NE NAIT PAS SANS PRÉPUCE.
Chez les Chrétiens la circoncision est « remplacée » par le BAPTÊME. (Actes des Apôtres 10,4, 48 etc.). Couper le prépuce est déjà une « augmentation » de la réalité. Et en Afrique les scarifications sont des marquages rituels symboliques marquant l’appartenance à une ethnie ou à une initiation (le QR code africain).

De là à voir la « VACCINATION CONTRE LE SRAS-CoV-2 » doublée du QR code comme la « marque de la bête » ou une « circoncision » numérique marquant l’appartenance du soumis à la soumission du régime, LE GREAT RESET EST BIEN EN MARCHE UNE NOUVELLE FOIS DANS LA LOGIQUE DES « PLUS ÇA CHANGE ET … ». Les paysans qui n’étaient pas d’accord, et qui furent marqués au fer rouge ancêtre du QR code et de la « vaccination » dans l’Angleterre sous la Réforme sont encore un cruel rituel de soumission à un POUVOIR. Cette soumission s’appelLe CHOSIFICATION.
Je remet le résumé de la trinité sociale :
1 - L’école qui considère l’être humain comme un objet.
2 - L’école où on considère l’être humain comme une bête (rejoint le 1), et époque de l’esclave considéré comme un objet, une machine.
3 - L’école qui considère l’être humain comme un frère (ne pas confondre avec le socialisme républicain ou de l’ancienne URSS tout deux liés par l’argent, par l’intérêt et donc par la démocratie…).

La tyrannie de la valeur d’échange ne veut pas de Retournement de la lumière : les humains étant réduit à des objets ÉCHANGEABLES, les BEHAVIORISTES soumis au pouvoir vient ces objets comme des entomologistes devant des insectes. Bardés de leur ingénierie sociale, ils sont comme POSSÉDANTS LES OBJETS DE LEURS ÉTUDES, c’est-à-dire des êtres humains, pour les manipuler, les former selon leur science qui n’est que fantaisie de jeu dialectique qui se prétend logique. Attitude mental semblables à celle du dictateur socialiste qui décide du modèle standard mental, en fonction duquel ses sujets doivent être façonnés par le moyen de l’environnement et de l’éducation (principe de l’empirisme à la John Locke). Ainsi, l’objet humain fabriqué par les seules contingences sociales et historiques dont il n’a pas à décider, le citoyenisé ne doit vivre que dans le temps linéaire entre un passé et un futur. Le souvenir ou Retournement de la Lumière ou le « Qui suis-je ? » lui est interdit : il ne doit pas regarder en arrière pour boucler le futur sur le passé. Seul, le président-dictateur fabricant d’âmes s’accorde cette possibilité et l’interdit aux citoyens fabriqués. Seul le président a droit au ‘Je’.
Ce n’est pas nouveau puisque « éducation nationale » = dressage, coulage dans un moule. Et depuis 1945, la séparation entre fabricants (un petit nombre), et fabriqués (les plus de 7 milliards de Terriens) n’a jamais été aussi nette qu’à ce hui. Ça s’appelle la société de l’indistinction… (Voir la page On peut diviser sans fin un corps indifférencié).
C’est d’ailleurs pourquoi tout ce qui est dit officiellement, sur toutes les périodes, sur tous les sujets, ne peut qu’être le mensonge nécessaire à la reproduction dictatoriale du Dieu-Marchandise. Nous n’avons jamais vécu dans l’histoire humaine une période actuelle aussi crétinisante, aussi fabricante d’humains totalement robotisés sur tous les sujets.
L’éducation nationale fabrique des « peintres de modernisation » du Dieu-Marchandise, des peintres devant moderniser la couleur de leurs geôles ; ce qui correspond encore et toujours au « Plus ça change et… ». Le bitcoin est une couleur de modernisation des « Plus ça change et… ».

INDISTINCTION = ANTI-TRANSPARENCE ET ANTI-DISTINCTION. INDISTINCTION DU CAPITALISME (l’argent, le « billet vert » circule partout et est accepté partout) SOIT LE CULTE DU WINNERISME ET DE L’EGO.
INDISTINCTION = POUR-VOIR PAR LA « GRÂCE » DES FABRICANTS D’ÂMES.
INDISTINCTION = CROYANCE-CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE (ce qui donnera les « marchands de confiance », ancien nom des banques).

TRANSPARENCE = Traverser, passer au travers : DIA. C’est le passage. Transparence de l’Eau, Transparence d’une composition musicale et picturale. Dans une oeuvre avec le « Voyez l’ensemble » en Dessin, c’est également le ENVELOPPER et CARESSER.
TRANSPARENCE = LE DISTINCTIF SERA ENFIN LA NON-DUALITÉ (ni winner ni loser) À PARTIR, ET SEULEMENT À PARTIR DU CONTRÔLE TOTAL DE L’EGO, SURTOUT CELUI DES CONTAMINÉS PAR LE POUVOIR (qui seront alors obligés de suivre). Les Gilets Jaunes se situaient dans le commencement de cette transparence qui fit tant peur au pouvoir. Et la transparence de n’est pas celle des judéo-maçons spéculatifs qui se surveillent les uns les autres : spéculer… Ou dans l’URSS un fils pouvait dénoncer son père et le faire envoyer crever dans un Goulag !

TRANSPARENCE = NON DIVISION ENTRE TEMPOREL ET SPIRITUEL : la croyance que prétend la laïcité à la française est elle même une croyance, comme sa république elle ne peut pas prétendre être « universelle », car il ne peut exister deux globalités de connaissable et donc d’existant, car aucun ne pourrait alors être dit « universel », parce que ne contenant pas l’autre et étant limité par lui. Cela pour la même raison que, si l’on tient Dieu comme infini, il n’y en a nécessairement qu’un seul puisque, s’il en étant deux, chacun étant limité par ce qui le distingue de l’autre, aucun ne pourrait être dit infini. Tout pouvoir se prétend plus ou moins inconsciemment Dieu et de ce fait veut « avaler » le monde.

Mondialisme de la marchandise, de l’objet ne pouvait conduire qu’à l’individualisme OU « STATUT PERSONNEL », « STATUT D’INDIVIDU », LE CITOYENISME qui ne pouvait que conduire en une organisation de CLASSES. Individualisme, apparition des « spécialistes », séparation et amplification des antagonismes qui naissaient en Occident à l’époque de la Renaissance et de la Réforme, préparant l’écroulement de l’Ancien Régime en 1789. À partir de là, le régime actuel PLOUTOCRATIQUE des « Plus ça change et… » pouvait se conforter en succédant au régime aristocratique vicié depuis longtemps, et remplacé par la maladie de l’égalitarisme formant les inégalités les plus révoltantes, parce qu’aucune fonction sociale ne relie plus entre elle des liens de dévouement réciproques les divers membres de la communauté (les devoirs sont éjectés au profit des « droits »). C’est alors que s’épanouit le régime du conventionnel ou « libre contrat », cette palanquée de libertés publiques et ce noli me tangere (ne me touche pas, déjà la logique de la « distanciation physique ou sociale » et ses « gestes barrière », et son « sans contact ») de la liberté individuelle.
Il s’ensuivra la perte de la solidarité familiale, c’est-à-dire que les enfants veulent bien de l’héritage de leurs parents, non de par le testament, mais par la loi républicaine qui en assigne à chacun un lambeau ; quant à l’héritage moral, quant aux traditions familiales, quant au culte des ancêtres qui est la marque d’une communauté humaine forte, on n’en a rien à foutre ! On est désormais fabriqué par le collège d’une façon égalitaire, on en sort soi-disant « armé pour la vie », c’est-à-dire la guerre de tous contre tous, ou « Exploitez-vous les uns les autres » : on cherche fortune comme on peut, et on appelle ça « la lutte pour la vie » ; les animaux en font autant et en plus naturel !
Ce monde du citoyenisme est celui d’Emmanuel Macron-Rothschild, son monde du speed et des « nouvelles technologies » parfaite manifestation du régime capitaliste et républicain : DÉMATÉRIALISATION, VIRTUALISATION DE TOUT pour soi-disant « augmenter la réalité », c’est-à-dire augmenter l’illusion, le mental et ses cinq sens, donc augmenter l’ego. Aucune surprise que le prêtre noachique de Facebook en bon « metteur en valeur de son temps » lorgne désormais sur la « réalité virtuelle » : vous avez un masque ou une injection anti-covid, vous aurez un masque-casque de « réalité virtuelle » en attendant de vous faire injecter dans le corps le pendant de ce casque interface bio-machine. Pas de doute, le Mondialisme de la marchandise et de l’objet est toujours dans ses « Plus ça change et plus c’est la même chose ». Le « sans contact » s’inscrit évidemment dans la logique du capitalisme vert, le « noli me tangere »

Vérité vraiment probante sur le cas présent des injections à ARN messagers par Jean-Marc Sabatier, et l’aggravation du mal par la protéine spike qui va provoquer les mêmes effets dévastateurs que le covid-19, « effets secondaires » notamment chez les gens manquant de vitamine D.

[En haut de page : la Guillotine, le sans contact pour le bourreau puisque la machine fait le job, le productivisme était annoncé, la république tuait en gros (comme en Vendée) : aux USA ce sera la chaise électrique ou l’injection létale… La pendaison aussi c’est pratique et plus naturel : une solide branche d’arbre et une solide corde suffisent…
LE SANS CONTACT OU « LA VEUVE POIGNET » : couper, circoncision, castrer, et la main masturbateur, l’horreur qui attire et fascine les foules. Chez les judo-maçons spéculatifs, leur Hiram est présumé être le fils d’une veuve (1 Rois 7,14) ; et peut aussi se rapporter à Osiris coupé en morceaux, et Isis partant à le reconstruction du corps ou RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE. Évidemment ce n’est pas la « lumière » de la « réalité augmentée » du prêtre Facebook….].
 
 

Dernière mise à jour : 18-10-2021 22:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >