Accueil arrow News arrow Dernières news arrow GAGNER SA VIE : QUELLE HORREUR !
GAGNER SA VIE : QUELLE HORREUR ! Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-11-2021 23:15

Pages vues : 575    

Favoris : 71

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Banque, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, Images, Jardin, Marchandise, Nostalgie, Paradis, Peur, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Serpent, Silence, Social, Spirale, Transhumanisme, Vie, Vierge

 
 
frise_chans_cl.png
 
 
GAGNER SA VIE : QUELLE HORREUR !
Comme s’il fallait décrocher quelque chose :
une carotte, un pain, une médaille, un chèque.
GAGNER : tirer profit = LOI DE SUCCION ou
EUCHARISTIE, l’attraction universelle :
le premier acte de tout nom-la-forme semble
être celui de sucer tout ce qu’il peut saisir ;
c’est la SUCCION, comme si « Dieu » avait
besoin de manger pour se maintenir en vie,
puisque « Dieu », ou l’Univers, est dans
le mental. Pire, comme si Dieu avait besoin
que ça rentre par un côté et que ça
ressorte par le cul !
Et ça fonctionne aussi bien pour la « droite »
que pour la « gauche », ou pour les sectes ou
les politiques solaire et lunaire.
 
Les pauvres doivent « gagner » leur vie
Les riches doivent « gagner » de l’argent
(aux dépens des pauvres : sans les pauvres
les riches deviennent pauvres !)
La FAIM et FIN est cette loi de succion.
Cette loi est absolument PRATIQUE, car
elle fonctionne tous les jours ! Et
elle provoquera effectivement la « sueur
de son front », du moins pour les pauvres !
Loi de succion qui se résume par le mot
PRODUCTION, à y ajouter ce qui est aussi la
partie de la loi de succion : LE CONSENTEMENT.
LA PRODUCTION DU CONSENTEMENT, par les riches
qui possède les médias manipulateurs pour
engendrer du consentement.
Le « grégarisme business » (”esprit d’équipe”)
est aussi de la loi de succion.

Les sociétés anonymes et leurs vastes réservoirs
d’investisseurs sont aussi de la loi de succion :
FAIRE DU PROFIT, et organiser leur société de
façon à ce que tout le pouvoir et tous les
privilèges du pouvoir économique restent
au sein de leur ego.

La théorie des « premiers de cordée », les riches
qui « profiteraient » aux pauvres est la même
escroquerie que le « pouvoir du peuple ».

Un politiste criait : « La République c’est moi ! »
Le patron d’une multinationale peut aussi crier :
« La République c’est moi ! », et comme il est
un spécialiste, il pourrait ajouter :
« L’État c’est moi, mais moi je suis une
corporation »
(par exemple celle de Big Pharma).


L’étymologie de « gagner » ne peut qu’avoir sa source quand les Chasseurs-Cueilleurs décidèrent d’aller vers le Nord, ce qui les obligea à se fabriquer des vêtements beaucoup plus perfectionnés que les simples pagnes qu’ils pouvaient porter dans les zones chaudes ; de là il ne pouvait que s’en suivre la domestication des animaux, la laine avec les moutons, etc., et de là allait naître la voie de l’AGRICULTURE et le dogme de TIRER PROFIT : mettre un champ ou un marché en pâture, puis l’année suivante, le cultiver, d’où « tirer profit », et calculer, avec l’apparition du « droit » (comme leur évolutionnisme en géométrie euclidienne de la ligne droite ou « flèche du temps »).
SALARIAT = ÊTRE CONDAMNÉ À GAGNER DE L’ARGENT ; toucher, paradoxe dans cette civilisation du « sans contact » ! Les Hébreux en bons commerçants disent dans leur Bible : « Gagner son pain [son blé ou son argent] à le sueur de son front » ; les Hébreux oubliaient que nombre de leurs paroissiens allaient FAIRE TRAVAILLER LES NON-HÉBREUX POUR NE PAS SE FAIRE SUER EUX-MÊMES : ce sera le capitalisme !

L’État profond, celui des actionnaires et dirigeants des entreprises calculées ou calées sur Wall Street et la City de Londres nœud de leur finance internationale, verront le début de leur mort effective quand ils s’apercevront que LE MONDE N’A PLUS PEUR. Car c’est uniquement PAR LA PEUR que cet État profond dirige ou plutôt DIGÈRE le monde et le chie par le cul : voyez le coup du Covid-19 et ses suites à venir, dont le réchauffisme, le pétrole, et le cancer qui tue plutôt par la chimie de ce même État profond en ses entreprises.
Cette PEUR devenue synonyme du WINNERISME : le concept de vie humaine (samsara : monde des pnénomènes et des naissances et morts) aurait une valeur per se, renvoie parfaitement la VANITÉ DE L’HUMAIN, opinion tellement visible dans l’épisode Covid-19 et ses injections aux ARNm. COVID-19 PARFAITE LOI DE SUCCION DU POLITISME ÉTATIQUE.
Les actionnaires de l’État profond ne peuvent comprendre que leurs opinions ne se retrouvent nécessairement pas dans la cervelle des autres, car Nous ne pouvons comprendre les idées des autres, Nous pouvons seulement comprendre NOSTRE VRAIE NATURE.

GAGNER SA VIE = LA MALADIE DES OCCIDENTAUX : LEURS ACTIVITÉS OBÈSES, car, toutes choses examinés de près, une énorme proportion de ce que Nous appelons « travail » est inutile en fin de compte, et ne découle que de fabrication artificielle de besoins destinés à engendrer des profits dans la "mise en valeur du temps".

L’ÊTRE HUMAIN EST SACRÉ, l’organisation industrielle ne l’est pas. L’humain peut facilement être essentiellement Divin, il n’a rien de saint et de sain au niveau de ses activités commerciales ! Tout comme le peu de lois sont faites pour l’humain et non l’humain pour les palanquées de lois sous régime républicain et capitaliste. Idem pour le commerce inventé par l’humain et non l’humain soumis au commerce sous tyrannie du pouvoir d’achat !

« Gagner » sa vie est donc né au départ du Néolithique et de la voie de l’Agriculture suite à une émigration vers le Nord. Comme il y a une naissance, il y aura une fin.
« Il n’est pas vrai qu’il y ait eu un temps où je n’étais pas, ni toi, ni ces rois des hommes ; il n’est pas vrai non plus qu’aucun de nous doive jamais, dans l’avenir, cesser d’être ». (Bhagavad-Gîta, chapitre II,12).

Et à propos de « gagner » sa vie : « En celui dont le mental s’attarde sur les objets des sens avec un intérêt absorbant, il se forme un attachement à ces objets ; de l’attachement naît le désir, et du désir la colère [à cause de la frustration qu’impose les limites] ». (Bhagavad-Gîta, chapitre II,62). Et la démocratie découle du désir et de la frustration…

GAGNER SA VIE = ACCÉLÉRER, AUGMENTER SA MORT DANS UNE RÉALITÉ AUGMENTÉE : « Qui abandonne tous les désirs et vit et agit libre de toute loi de succion, qui n’a ni ‘moi’, ni « mien » [maîtrise totale de la croyance à l’ego], il parvient à la Grande Paix ». (Bhagavad-Gîta, chapitre II,71).

Loi de succion ou gagner sa vie = dualité du Dedans et du Dehors :
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Se libérer de la loi de succion est donc de s’écarter du concept de dualité Dedans et Dehors et agir en toute Vraie Égalité, celle du ‘moi’ et du nirvana [Éveil] : le vide, du simple fait des mots : ni l’un ni l’autre n’avons d’essence absolument déterminée. Une fois réalisé cette égalité, il ne reste plus de maladie, si ce n’est la maladie du vide, maladie qui elle aussi est vide [lequel n’est qu’un concept de plus, comme de « ressentir » ou « prendre conscience » de ce vide]. (En réf. au Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V).

Il y a des « spécialistes » qui gagnent leur vie sans ce casser le cul en écoutant des illusions traitant de mal-à-D.I.T. illusoire en une illusion malade ! Spécialité et spécialistes qui s’appellent « psychanalyse » et « psychiatres ».

GAGNER SA VIE ET GAGNER DU TEMPS : les transhumanistes veulent tellement en gagner qu’ils veulent vivre éternellement (ici-bas, dans le temps). Cherchez l’erreur… Quand ils auront compris ils cesseront d’exister, puisque TOUS LES PROBLÈMES ESSENTIELS DISPARAÎTRONT.

GAGNER SA VIE = OBTENIR, n’importe quoi par discipline, obtenir n’importe quoi par ce qui peut être A-pris, donc non possédable, doit effectivement NE PAS être possédé, car ce qui est appris doit ipso facto être FAUX. La Connaissance se faisant dans l’Instant, le raisonnement et son spatio-temporel en idéation ne produit qu’une singerie, une imitation, une copie.

Tout ce qui peut être MONTRÉ ET DÉMONTRÉ NE PEUT ÊTRE VRAI : Difficile à voir ; en justice, on a besoin de témoin pour raconter un fait : une personne aura vu un chat blanc, une autre aura vu un coq noir. Pour le « scientifique », il faut un appareil de mesure pour appuyer une théorie, sinon on ne le croira pas (dans le conventionnel ou social).
On a fabriqué des conventions : mètre étalon en Platine, de peur que chacun fabrique la longueur du mètre qui lui plait !

Les lampes n’ont pas à s’éclairer elles-mêmes,
parce qu’on n’y trouve aucuns ténèbres.
De même, ce ‘Je’ ou Soi étant nostre état normal,
quel effort, alors, aurions-nous à faire afin de
rentrer dans ce état naturel ?
Évidemment à l’époque du « Gagner » sa vie et
à la Française des jeux, ce qui tout le monde
prend prend pour son état normal est bien,
au contraire, un état anormal !
« Avez-vous à chercher encore longtemps avant de
trouver ce ‘Je’ qui n’est autre que vous-même ?
C’est ce que je veux dire lorsque je déclare
qu’aucune discipline n’est nécessaire afin de
réaliser le Soi. Tout ce qui vous est demandé est
justement de vous abstenir de faire quoi que ce soit
de cette nature (disciplinaire), de rester tranquille
(chose extrêmement difficile à ce hui) et finalement
d’être CE QUE VOUS ÊTES RÉELLEMENT.
Vous avez juste à vous libérer du charme hypnotique
dans lequel votre état anormal vous maintient »
(Ramana Maharshi).

Le Seul Réel est trop voyant, trop omniprésent pour être vu, Il ne peut être saisi parce que Nous sommes Lui. Et qu’y a-t-il donc là pour Nous empêcher de réaliser qu’en réalité NOUS SOMMES ?
Ne serais-ce pas, par hasard, notre croyance et identification à notre propre mental, à notre propre corps ? Ces consommateurs et maintenant spikés à la protéine spike qui se prennent par ignorance pour eux-mêmes, des corps injectés avec lesquels tous ceux qui sont dans l’ignorance s’identifient largement ?

PARADOXALEMENT, LA LOI DE SUCCION SEMBLE ÉTEINTE CHEZ LES PEUPLES (sauf récemment une moitié de mai 1968, sauf chez les Gilets Jaunes en 2018-19 ; en 2021 les réactions sont ridicules face à la dictature du régime qui s’attaque aux corps en les augmentant : ARNm, « pass sanitaire », « gestes barrière », etc.). LOI DE SUCCION = LE CORPS SOCIAL ABSORBE SANS MOUFTER LES CONCEPTS LIBERTICIDES ET ARBITRAIRES DU RÉGIME.
 
 

Dernière mise à jour : 08-11-2021 23:28

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >