Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tous les Pour-Voir sont des cancers
Tous les Pour-Voir sont des cancers Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-12-2021 01:42

Pages vues : 986    

Favoris : 65

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Banque, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, Images, Jardin, Marchandise, Marxengelsisme, Nostalgie, Paradis, Peur, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Serpent, Silence, Social, Spirale, Transhumanisme, Vie, Vierge

 
fesses_sculpt_loisuccion.jpg
 
 
Tous les Pour-Voir sont des cancers
du mental en calculs et en actes.
Tous les pouvoirs en tant que cancers sont
la VERTICALISATION DE LA LOI DE SUCCION
ou GRAVITATION UNIVERSELLE (à l’état de veille) :
un État dictatorial pour une « économie ”libre” »
parfaitement représenté par le macronisme.
Ce sont les objets, les marchandises, que les
Pour-Voir assimilent à la « liberté ».
TOUS LES POUVOIRS SONT DES ÉTEIGNOIRS
DE LA CHANDELLE (le Soi).
 
Pour-voir ou Pouvoir = les geôliers des enfers,
les sorciers de Wall Street et les monstres,
sont tous liés dès lors que seul le mental
est lié, ET TOUS SONT DOMPTÉS QUAND
LE MENTAL SEUL EST DOMPTÉ.


Plus on monte dans cette verticalisation
pyramidale du pouvoir, plus l’impuissance y
est présente, d’où les « messes noires »
modernes et autres pratiques de pédophilie, où
le seul plaisir corporel ou sexuel est le dogme
de l’individualisme en forme de jouissance en
« développement personnel » nécessairement lié
À LA POSSESSION et au capitalisme, régime
politiste où chacun a le droit de posséder son
objet humain réduit à un corps-objet, une poupée
gonflable et ça s’appelle « mariage pour tous »
conformément à la VALEUR D’ÉCHANGE : hommes et
femmes comme des objets sont rigoureusement
anonymes (style ”respect de la vie privée”) et
interchangeables (la judéo-maçonnerie
spéculum du Grand Orient de France appelle ça
« fraternité », ou « social » (vivre ensemble).
On le vit avec le coup du covidisme et de ses
injections-injonctions et son « protégez-vous
et protégez les autres »
doublé de ses
« gestes barrière » et autres mascarades.



LE CANCER DU POUR-VOIR :
- La création du SRAS-CoV-2 dans les laboratoires américains de l’université de Caroline du Nord [et qui va ”miraculeusement” se retrouver à Wuhan en Chine à la fin 2019].
- La fraude des tests PCR.
- Les dangers des faux vaccins, vraies injections OGM à ARNm [le transhumanisme anglo-américain en marche].
- La falsification des données chiffrées de la “pandémie” grâce à la fraude des tests PCR
- La relation COVID-Biosécurité-dictature technotronique et le Nouvel Ordre Mondial en devenir via ce qui est appelé le “Grand Reset”.
- Mythe et statistiques du COVID19 [dans ce monde du calcul et de la « raison »].
- Questions très importantes à poser aux “pro-vax”, aux promoteurs du cauchemar du programme en cours de l’injection OGM :
- Les injections OGM ARNm comme arme biologique.
- La création d’une fausse crise sanitaire planétaire purement à des fins de contrôle POLITIQUE [ingénierie sociale].
- Comment dire NON à l’injection OGM [l’empoisonnement OGM].
- La fraude pandémique et les patentes, le gros business sous-jacent.
- Les chiffres du crime pseudo-vaccinal.
- Big Pharma = technique et magouilles en tous genres : Pourquoi cette obsession “vaccinale” ?…
- La seule réponse possible : le capitalisme est mourant par son cancer en phase terminale et avec lui il entraîne : l’État, le salariat et sa chère et chair(e) marchandise quantitative ou en diversité.

POUR-VOIR ou POUVOIR = JOUISSANCE DE LA SOUFFRANCE DE L’AUTRE, JOUIR DE LA DOMINATION SUR L’AUTRE : poursuite de n’importe quel désir aussi pervers, criminel et sadique, ou immoral. Mais, COMMENT CONDAMNER UN CRIME EN OUBLIANT L’INCONSCIENT COLLECTIF ET SA NORME QUI REJETTERAIT DES PRATIQUES PUREMENT UTILITARISTES ??? Car le plaisir est purement utilitaire et en dualité plaisir-douleur, la frontière est très très très mince, comme entre magie-blanche/magie-noire.
En régime républicain et capitaliste obligation de jouir, nous le vivons en ce scénario du covid-19 avec en France le « pass sanitaire » censée permettre la jouissance « comme avant » (aller au cinéma, au resto, etc.) ; ce « pass » qui permet la jouissance et de se donner en jouissance en le montrant triomphalement au cerbère d’occasion. En régime capitaliste le libéralisme ou le socialisme aboutit, à sa « fin des temps », à l’obligation de jouir et de se donner en spectacle : voir en France l’actuel invraisemblable cirque des candidats à l’érection (pas de faute) présidentielle.

De nos jours, le produit de l’assimilation ressort par le CULOPINION, la manipulation tout azimut des masses ; le paradis ne vaut plus rien ! Seule consolation, seul sein maternel : le dernier modèle de smartphone a de la valeur. Un autre « isme » consolateur à la mode est le LGBTisme qui brasse beaucoup d’argent : il faut être riche et bon consommateur pour entrer dans leur paroisse ! Suffit d’aller faire un tour la nuit à Paris dans le quartier Le Marais, où chaque individu est EN CHASSE, donc tourné vers la recherche d’un partenaire sexuel.
LGHTisme = augmentation du corps et par conséquence du mental : TOUT SE TIENT EN « VIVRE ENSEMBLE » ET EN QUANTITISME OU DIVERSITÉ MERCANTILE (le chiffre) !!! TOUT SE VIRTUALISE, L’HISTOIRE ÉGALEMENT, ET L’ÊTRE HUMAIN DOIT ÊTRE DÉMATÉRIALISÉ, CONSÉQUENCE DE L’AMPLIFICATION DE L’INDIVIDUALISME EN « DÉFENSE DE LA VIE PRIVÉE » ABOUTISSANT À SA NÉGATION AUGMENTÉE : LE WINNERISME DU CITOYENISÉ ABOUTIT À L’ANNIHILATION DE L’HUMAIN.
L’HISTOIRE DEVIENT VIRTUELLE : SENS DE L’ÉVOLUTIONNISME À LA JUIVERIE ATTALI (1), C’EST-À-DIRE QU’ELLE DEVIENT AUGMENTÉE.

Tant qu’il y aura le concept de valeur, la RACINE DU MAL NE SERA PAS ARRACHÉE.
Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie, gravitation universelle].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Cette SAISIE est illustré de façon fulgurante par le doigt qui montre la lune :
or les gens de la CROYANCE-CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE adhèrent à cette croyance de VOIR, POUR-VOIR (le doigt qui montre la lune et non voir directement la lune) : LA MONNAIE, étymologie de MONTRER : MONNAIE, MONTRER : POINTER L’UNITÉ DE LA CHOSIFICATION CALCULÉE ; POUR-VOIR, POUVOIR, INDIQUER : LE DOIGT QUI MONTRE LA LUNE, ET DANS LE TROU DU TROUVÈRE, OU DE LA STARGATE, DANS LE TROU DU « UN POINT C’EST TOUT », IL N’Y A RIEN À VOIR AUTRE QUE LE TROU, LE VIDE… ET DANS LE VIDE, IL N’Y A RIEN À SAISIR, AUCUNE LOI DE SUCCION, AUCUNE GRAVITATION, AUCUN CONCEPT MENTAL DE « VALEUR », NI DE PREMIER ET DE SECOND…

DANS L’ENFER DE CETTE SAISIE, DE
CETTE LOI DE SUCCION OU GRAVITATION,
Mère Nature universelle, venez Nous aider
en ces temps de génocide pfizeresque
injectable, et protégez-nous des robots
et de leur « intelligence artificielle » !
QUI EUX AUSSI SERONT IMMANQUABLEMENT
POSSÉDÉS PAR LA LOI DE SUCCION.
Maître Véritable, Grands Anciens,
Venez-Nous en aide !

LE JUDAÏSME EST PAR ESSENCE LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : LES GOYS SONT CEUX QUI SONT DEHORS, ILS NE SONT PAS DE LA PAROISSE (des Juifs).
IDEM POUR LES MUSULMANS QUI VOIENT DES « INFIDÈLES », DES MÉCRÉANTS PARTOUT : ceux qui n’adhèrent pas à leur démarquage républicain du judaïsme ; pire : les mahométans et leur Qoran croient que la TRINITÉ UNIVERSELLE c’est un polythéisme du genre « le père, le fils et la mère ».
Or la dualité, c’est la GUERRE, du Dedans contre le Dehors, de la cause contre l’effet ou l’inverse, de la gauche contre la droite, etc. Seule LA VRAIE PAIX SE TROUVE DANS LA TRINITÉ UNIVERSELLE QUE L’ON RETROUVE DANS L’ALCHIMIE AVEC L’ŒUVRE AU NOIR (Putréfaction ou Fléau), AU BLANC (Instant) ET AU ROUGE (Origine comme le Rouge adamique et le rouge COULEUR COMPLÉMENTAIRE contenant le VERT du règne végétal ; le FIL ROUGE OU RACINE). En fait, l’être humain, comme la Pyrite de Fer, ne sait compter que jusqu’à TROIS. Au-delà, c’est la quantité commerciale et du capital : la diversité du mental pollué.


ŒUVRE AU ROUGE OU ŒUVRE CHRISTIQUE :
« FUYONS VERS NOSTRE PATRIE »
devrait être la devise couvrant
toutes les activités humaines.
(Devise en réf. à l’Iliade II, 140)
La Patrie du Rien du Tout est
la Vraie Demeure.


À nouveau en refrain, la très bonne et claire définition du mot CHRIST, qui est aussi une DÉFINITION DE LA RÉALISATION DU SOI.
CHRESTOS (gr.). La forme primitive gnostique pour Christ. Elle était utilisée au cinquième siècle avant J.-C. par Eschyle, Hérodote et autres. Les Manteumata pythochresta, ou les "oracles rendus par un dieu pythique" grâce à une pythonisse sont mentionnés par le premier (Choeph. 901). Chrésterion n'est pas seulement "le siège d'un oracle", mais une offrande à un oracle ou préparée pour lui. Chréstés est celui qui explique les oracles, "un prophète et un devin", et Chrésterios, celui qui sert un oracle ou un dieu. Le plus ancien écrivain chrétien, Justin Martyr, dans sa première Apologie appelle ses coreligionnaires Chréstiens. "Ce n'est que par ignorance", écrit Lactance (livre IV, chap. VII), "que les hommes s'appellent Christiens (1) au lieu de Chréstiens". Les termes Christ et Christiens écrits, à l'origine, Chrést et Chréstiens, ont été empruntés au vocabulaire en usage dans les Temples des Païens. Chréstos, dans ce vocabulaire, désignait un disciple en probation, un candidat hiérophante. Lorsqu'il en avait atteint la stature par l'initiation, de longues épreuves et la souffrance, et qu'il avait été "oint" (c'est-à-dire, "frotté d'huile", comme l'étaient les Initiés et mêmes les idoles des dieux, en tant que dernière touche de l'observance rituelle), son nom était changé en Christos, le "Purifié", en langage ésotérique ou langage des mystères. A dire vrai, en symbologie mystique, Christés, ou Christos, signifiait que la "Voie" (le Sentier, le TAO) était déjà foulée et le but atteint, quand les fruits du dur labeur, unissant l'éphémère personnalité d'argile à l'indestructible individualité, la transformait par là en un immortel EGO [le Soi]. "A la fin de la Voie se trouve le Chréstés, le Purificateur, et une fois l'union accomplie, le Chrestos, l'"homme de douleur" devenait Christos lui-même. Paul, l'Initié, le savait, et c'est exactement ce qu'il voulait dire, quand on lui fait dire dans une mauvaise traduction : "Je suis en gésine de nouveau jusqu'à ce que Christ soit formé en vous" (Galat. IV, 19), dont le sens juste est... "jusqu'à ce que vous formiez le Christos en vous". Mais le profane qui savait seulement que Chréstos était en quelque sorte lié au prêtre et au prophète, et ne savait rien du sens caché de Christos, insistait, comme Lactance et Justin Martyr, pour être appelé Chréstien au lieu de Christien. Tout individu bon peut donc trouver Christ en son "homme intérieur" comme l'exprime Paul (Ephés. Juif, Musulman, Hindou, ou Christien. Kenneth Mackenzie semblait croire que le mot Chréstos était synonyme de Soter, "appellation réservée aux divinités, aux grands rois et aux héros", voulant dire "Sauveur", – et il voyait juste. Car, ainsi qu'il l'ajoute : "Cela fut appliqué d'une manière redondante à Jésus-Christ, dont le nom Jésus ou Joshua a la même interprétation. En fait, le nom Jésus est plutôt un titre honorifique qu'un nom – le nom véritable du Sauveur du Christianisme étant Emmanuel ou Dieu avec nous (Matthieu I, 23.)... De grandes divinités parmi toutes les nations, que l'on représente comme expiatoires ou auto-sacrificatoires, ont été désignées par le même titre" (Royal Masonic Cyclopoedia). L'Asclepios (ou Esculape) des Grecs avait le titre de Soter.
Note (1) : « Le français moderne ne permet pas de faire la distinction entre Chréstiens et Christiens. Pour que le texte de l’auteur soit intelligible nous avons dû conserver, en en francisant la terminaison, les termes anglais employés par Madame Blavatsky (N. du T.) ».
(Article CHRESTOS dans le Glossaire Théosophique de H.P. Blavatsky).

Note.
1. La NORME JUIVE de leur dualité winners-losers (élus/non-élus et Dedans-Dehors) résumé page 18 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique [Tore, Circulus trinitaire, Ouroboros trinitaire] ; elle ne se donne pas pour but le retour du même [l’Éternel retour]. Elle fixe un sens au progrès ; elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps [dans un seul sens et concept du mental par l’idéation] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [et par là l’individualisme, l’opinion, la démocratie et le consommateur et forcément des limites]. Ainsi est posé la fonction de l’économie : cadre matériel de l’exil et moyen de réinvention du paradis perdu [donc la religion de l’argent et du salariat, de la marchandise idole et de la consommation]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute [et inventer la liberté]. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : mettre en valeur le temps [la carotte du messianisme et de leur ”Jour du jugement dernier”…] ».
« Mettre en valeur »…. Là est le problème !!!
 
 

Dernière mise à jour : 14-12-2021 02:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >