Accueil arrow News arrow Dernières news arrow VOUS CROYEZ QUE…
VOUS CROYEZ QUE… Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-02-2022 02:06

Pages vues : 1574    

Favoris : 123

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
1dolla_soutien.jpg
 
 
VOUS CROYEZ QUE…
Les « soutiens à l’Ukraine » ou des prothèses
amélioreront la condition humaine sur
TOUTE la planète ?
Nous ne sommes plus au temps de ces
repeinturlures politiques, c’est le
fondement de l’humanité qui est à
re-construire en totalité.
Vous êtes des imbéciles, des énièmes complices
de ce régime de l’État, des marchandises et
de l’argent et du salariat qui va avec, destiné
à alimenter le politisme du « Plus ça change
et plus c’est la même chose »
.


AIDER = AMOINDRIR LA LIBERTÉ D’AUTRUI :
« Les ennuis ne surgissent que lorsqu’il y a
un autre que soi-même », dit Ramana Maharshi
à l’entretien 58 du 4-7-1935).
 
 
Vous procédez comme tous les « ismes » politicards dépendant du régime et de sa « démocratie » marchande à la croyance de la « liberté » (d’acheter) et donc « d’aider » (soulager la souffrance modèle bouddhisme).

Vous CROYEZ que « l’aide aux réfugiés », etc. de toujours la même chanson utilitaire des « plus ça change et plus c’est la même chose » est quelque chose de la « compassion » ??
Le scribe de cette page peut en parler puisque il est le fils d’un émigré russe ayant été obligé de fuir la Russie à l’âge de 10 ans à cause de la révolution des Juifs bolchéviques en 1917, et qui fut évacué par les fomentateurs de cette révolution : les Anglais et leur City (leurs banques).

Mais, voilà plus de 2000 ans que NOUS SOMMES EN GUERRE depuis l’invention de l’État, de ses marchandises, de son argent et de son salariat.
Là est le problème surtout depuis le libéralisme de l’après 1789 : celui du socialisme grégarisme à la marxengelsisme où chacun pourrait franchir BRUSQUEMENT à la speed informatique un seuil qui deviendrait ultra-harmonieux, simplement parce que Nous avons réussi à construire, tous les êtres humains ensemble, un SYSTÈME, un RÉGIME, un énième « isme » sur cette planète, inévitablement accompagné d’une énième mouture économico-marchande tel l’increvable oiseau Phénix.

NON, s’il existe une solution, elle ne peut qu’être ÉTERNELLE, sans naissance ni mort, et EST atemporel, dans : « Le Royaume des Cieux est en chacun de Vous ».
Alors, ensuite, et ensuite seulement, quand une grande partie d’entre Nous seront, ENFIN, devenus « Sages », quand Nous aurons presque tous RE-trouvés ces qualités débarrassées de la croyance à un mental qui ne sert qu’à fabriquer partout du chaos, alors Nous serions peut-être, seulement peut-être, pas de fixation ou certitude à la façon de « la vitesse de la lumière », alors Nous pourrons probablement, tous ensemble, constituer les TEMPS NOUVEAUX SUR LA NOUVELLE TERRE de l’humain du début de l’âge du Verseau en chemin vers l’âge du Capricorne vers le « Je suis ce JE SUIS ».

L’Univers étant DANS le mental, sa purification ne peut être axé que par le débarras du mental de toute sa palanquée labyrinthique de pensées-opinions qui y sont enregistrées. Alors le TOUT ou PANique (Fléau ou Putréfaction ou Renoncement, Apocalypse : « TIRER LE RIDEAU » : RÉVÉLER) s’y révélera. Cette Putréfaction n’est pas « ailleurs », comme à ce hui nombreux sont les êtres humains qui CROIENT que l’Univers, ou le monde, est extérieur à eux, de ce fait ils construisent en permanence leurs « ismes » stériles sous leur tyrannie de l’opinion.
Mais l’Univers étant chacun de Nous, comme il n’y a pas de conscience sans objet ni d’objet sans conscience, et seulement à l’état de veille, donc dans la dualité jour-nuit, seul le PARADOXE de la Réalisation de la Vraie Nature de chacun : le ‘Je’ atemporel et non-duel, est le SENTIER vers la LIBERTÉ INCONCEVABLE ; inconcevable parce qu’inventer « la liberté », c’est inventer son contraire comme la valeur engendre le voleur et la serrure (ou le secret).

« Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction ». (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).

PUTRÉFACTION = PAIX : « L’abandon de soi est le bhakti-yoga. Découvrir la source de la pensée ‘je’, c’est détruire l’ego. C’est la réalisation du but, c’est la prapatti (l’abandon de soi), le jnana etc. » (Entretien 129 du 6-1-1936).

Ce ‘Je’ vécu dans la plénitude océanique ou de la Vacuité qui n’est pas un « citoyen » à côté d’un autre « citoyen ». Ce ‘Je’ n’est pas non plus la perception d’un Moi-Collectif ou de la « diversité » fourguée par l’Union européenne marchande. Ce ‘Je’ est au-delà des accidents (du spatio-temporel) et des quantité cosmiques. Il est Essence pure. En ce ‘Je’ n’existe plus la dualité sujet-objet ou cause-effet et s’efface aussi la terrible dualité du Moi-Collectif/Moi-Individuel que les Anciens Grecs croyaient avoir résolu et qui est la base de tous les conflits politiques dans un régime, aussi bien monarchique que républicain. Le communisme de l’URSS, et de la Chine, en prétendant donner à ce conflit politique une solution, se présente en définitive comme une singerie de la catholicité !!! Ils firent et font du Christ, générique, le Grand Niveleur, à ce hui appelé « Nouvel Ordre Mondial » ou Gouvernance Mondiale : l’Empire anglo-saxon et sioniste. La « république » (et ses ”valeurs”) est ce Grand Niveleur : la même soupe (démocratique) pour tous, comme si c’était le Saint Graal de la ci-vile isation : même soupe pour tous ou égalitarisme, comme si cette ci-vile isation voulait, comme les transhumanistes : CORRIGER LA NATURE DE TOUS, FAÇON USINAGE, à coups d’ARN messager, d’OGM et de NANOMACHINS !
Le Guillotine républicaine fut aussi l’outil Grand Niveleur qui coupait les têtes dissidentes qui dépassaient tel Procuste qui étendait les grands sur un petit lit et coupait les pieds qui dépassaient, et qui étendait les petits sur un grand lit et les étirait jusqu’à ce qu’ils aient atteint la mesure du lit. Procuste réduisait quiconque passait à sa portée aux dimensions, AUX CHIFFRES voulues. Procuste fut un précurseur de l’actuelle digitalisation de la planète.
COMME LA GUILLOTINE, C’EST LE PARFAIT SYMBOLE DE LA BANALISATION, DE LA RÉDUCTION DE L’ÊTRE À UNE MESURE CONVENTIONNELLE, C’EST LA PERVERSION DE L’IDÉAL AU CONFORMISME, À LA NORME RÉPUBLICAINE, SYMBOLE DE CETTE TYRANNIE DU MENTAL EXERCÉE PAR LES POUVOIRS QUI NE TOLÈRENT LES FAIRE/FER ET JUGEMENTS D’AUTRUI QU’À LA CONDITION QU’ILS SOIENT CONFORMES À LEURS PROPRES CRITÈRES, SYMBOLE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

DÉMOCRATIE = CHAOS ET STÉRILITÉ : fonctionne par conflits d’intérêts à cause de l’ego et est donc condamnée à la frustration permanente par ses propres limitations. Elle ne mène qu’à la nullité.

Ukraine, ou Belgique, Albanie, Pologne, Italie, France, etc., tant que l’humain croira à son ego, à son état de veille par rapport à son état de rêve et de sommeil profond, il sera condamné à construire des opinions pour sa ci-vile isation et ses villes et villages, À LA FAÇON D’UN CARRELAGE (de carreaux noirs-blancs symbolisés dans les loges judéo-maçonnique spéculatives), fabriquées à longueur d’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui Coule). ALORS LA PAIX N’EXISTE PAS, car il ne peut y avoir deux humains qui puissent vivre la même série d’événements, ou de vivre le même événement de façon identique. Chaque être a sa façon de penser, de sentir, un résultat de la vie, de sa vie à lui. Il est fabriqué, moulé dans un cadre sensible corporel et temporel et social. IL EST CONDITIONNÉ. IL N’EST PAS LIBRE : c’est le politisme du régime et du capital qui lui serine qu’il est « libre » (de consommer, s’il a sa carte d'électeur, s'il a un salaire et de l’argent). Ce que l’« usager » ou « citoyen » appelle « liberté », ce n’est que le droit de rechercher les conditionnements et conventions qui l’arrangent le mieux, dont il jouit le plus, façon « réalité augmentée » à la transhumanisme, ce qui n’est pas possible sans contredire ce qui convient aux autres. Résultat : de perpétuels conflits d’intérêts entre individus, classes et nations ; le régime républicain, et l’Empire, appelle ça : « démocratie » ! Et pour l’Empire, la Russie ce n’est pas la « démocratie » ! L’Empire est aussi l’EMPIRE DE LA PAILLE ET DE LA POUTRE QU’IL A DANS L’ŒIL ! Car ces constructions à partir d’ego en atteignant le point culminant de leur puissance et de leur winnerisme (y compris et surtout technologique et de « mère intelligence »), le ferment de dissolution qu’elles portaient en elles par nécessairement une naissance, les démolissait par nécessairement une mort.
 
 
lit_procuste475.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 28-02-2022 02:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >