Accueil arrow News arrow Dernières news arrow TIRER PROFIT COMME LE « PEUPLE ÉLU »
TIRER PROFIT COMME LE « PEUPLE ÉLU » Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-03-2022 16:26

Pages vues : 1223    

Favoris : 81

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
fleches_tirerprofit.jpg
 
 
TIRER PROFIT COMME LE « PEUPLE ÉLU »
Facile de tirer profit quand on se
bombarde de « VALEUR »…
Pour savoir d’où vient le conflit
OTAN-RUSSIE-UKRAINE :
VOYEZ D’OÙ VIENT LE PROFIT, OU :
 
À QUI PROFITE LE CRIME ?
RÉPONSE : AU PETIT COQ TIREUR DE PROFITS.



Voir ceux qui « tirent profit » dans tous les sens du terme : les Couilles en Or ukrainiennes : Igor Kolomoïski, Viktor Pintchouk ; les Couilles en Or russes tels Vladimir Gusinsky, Mikhail Fridman, Oleg Deripaska, Roman Abramovitch.

LE FRIC/FLIC, TOUJOURS L’OR… TOUJOURS LA LOI DE SUCCION OU ATTRACTION « UNIVERSELLE »

RAPPEL : la stratégie du « PETIT COQ » EST DE SEMER LA ZIZANIE DANS LES PAYS OÙ LE PEUPLE ÉLU FAIT ORGANISER LES COMBATS DE PETITS COQS : il leur faut donc créer le chaos à leur avantage : en tirer profit : concentrer les richesses en des mains bien précises.
Mussolini définissait le fascisme comme une dictature des entreprises, et c’est ce qui s’est produit : UNE GOUVERNANCE PRIVÉE, UN ÉTAT DANS L’ÉTAT : Le patron ou l’oligarque c’est le président du pays.
On commença en Europe par les John Locke et Adam Smith façonnant ou augmentant le Moi-Individuel qui rapidement va se transformer en Moi-Collectif ou « étique socialiste ».

La marionnette du « peuple élu » : Zelensky, fut choisi par Igor Kolomoïsky pour être président ; entre membres de la même paroisse, il faut bien savoir tirer profit des autres,  non ? Puisqu’ils ont été créés pour le « peuple élu » : sans les Goyim, on ne peut plus tirer profit ou exercer la loi de succion….

Et qui finance, habille, arme les groupes néo-nazis en Ukraine ? Les bataillons Azov, Dniepro, Aïdar, comparables au bandes de criminels, violeurs, pilleurs recrutés par les Juifs bolcheviques en 1917 en Russie pour entretenir leur révolution ? Des ASSASSINS POUR LA « LIBERTÉ ».
Le Juif Felix Dzerjinski, créateur de la première police politique en URSS de Lénine, avait lui-même donné l’exemple en recrutant ses premiers cadres parmi les criminels qu’il avait côtoyés dans les prisons tsaristes.
Contrôlés plus tard par le KGB, des criminels avaient le savoir-faire commercial, les techniques, les contacts et les ressources pour poursuivre en même temps leur enrichissement personnel et évidemment DES VISÉS POLITIQUES DE L’APRÈS URSS.
TOUJOURS LES PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE.
RUSSIE-UKRAINE = « Cœur ardent, tête froide, poche pleine
 » (la devise originel des hommes du KGB est : « Cœur ardent, tête froide et mains propres »).

RAPPEL : Vladimir Illitch Lénine fut un véritable chef de gang organisateur de la maffia mettant en place un État criminel. Avant la révolution de 1917, Lénine et ses cadres Juifs bolcheviques avaient organisés des cellules de leur parti d’après les structures des groupes russes criminels avec leurs rites et leur discipline POUR EMPÊCHER L’INFILTRATION PAR LA POLICE.
Juste à l’effondrement de l’URSS pendant les années 1991-94 arrive la mise en plus de sociétés spéculatives et intermédiaires pour acheter à bas prix du pétrole et des matières premières et les revendre sur le marché internationale POUR EN TIRER PROFIT DANS LES 100%.
Dans ces années là toutes les banques et sociétés intermédiaires, à commencer par les plus importantes, sont infestés d’officiers du KGB et louent les services des meilleurs avocats suisses.

TOUJOURS LES PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE. Avec des méthodes empruntées à une police politique quelconque, comme le SVRU (Sloujba Vnechnei Razvedki Ukraïni) le pouvoir économique devient largement augmenté, en contrôlant de pair l’économie et le crime organisé…

- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie, attraction ”universelle”].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Tirer profit ou « faire » un maximum de profit est bien la racine du mal : L’ENTRE-PRISE (ou le pour-voir).

ZIZANIE : mot d’origine sémitique ; semer le zizanie, faire naître les discordes, les disputes, les mésententes. Le libéralisme sème la zizanie, il devient de plus en plus autoritaire.
Les minorités organisés sèment la zizanie en « soufflant sur les braises » pour en tirer profit. De plus en libéralisme c’est l’augmentation de l’ego : les gens n’ont plus que des droits, ils ignorent les devoirs.
Pourquoi le libéralisme frise la dictature ? Parce que la démocratie étant construite sur les conflits d’intérêts liés à l’ego amplifié, elle est condamnée à la frustration permanente par ses propres limitations, elle doit donc contrôler cette frustration.
SEMEZ LA ZIZANIE, SEMEZ LE DOUTE, COMME SAVENT SI BIEN LE FAIRE LES MÉDIAS DU CAPITAL, ET LEURS POLITISTES QUI VONT AVEC.

Ce n’est pas la guerre le drame, mais LE BUSINESS, LE FAIRE/FER QUI ENGENDRE LES GUERRES ET QUI MET LE FEU AUX POUDRES EN PERMANENCE, COMME LE « DEALER SHIP » D’ENTRE-PRISE EN LOI DE SUCCION PASSANT À L’OFFENSIVE DANS LA MEILLEURE TRADITION DU CAPITALISME AMÉRICAIN : IL TIRE PROFIT SUR TOUT CE QUI BOUGE, DONC SUR VLADIMIR POUTINE….
CONFLIT OTAN-RUSSIE-UKRAINE = DICTATURE POLITIQUE DES INTÉRÊTS DU CAPITAL.
 
 

Dernière mise à jour : 21-03-2022 16:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >