Accueil arrow News arrow Dernières news arrow +++Ce carrelage judéo-maçonnique+++
+++Ce carrelage judéo-maçonnique+++ Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-07-2022 05:12

Pages vues : 994    

Favoris : 36

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Echo, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Métal, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
etats_unis_guerre_washingtonisme_covid.jpg
 
 
+++Ce carrelage judéo-maçonnique+++
 
 
 
L’être humain dans sa croyance à l’ego se construit ses opinions à la façon d'un carrelage (symbolisé dans les loges judéo-maçonniques spéculatives pas un carrelage de carreaux noirs et blancs). Ainsi, il ne peut y avoir de paix, car il ne peut y avoir deux humains qui puissent vivre la même série d'événements, ou vivre le même événement de façon identique. Chaque humain est dans sa façon de penser, de sentir, un résultat de la vie, de sa vie à lui. Il est fabriqué, moulé dans un cadre sensible, héréditaire, social et temporel. Il est conditionné. Il n'est pas libre. Ce qu'il appelle liberté, ce n'est que le droit de rechercher les conditionnements qui l'arrangent le mieux, dont il jouit le plus, ce qui n'est pas possible sans contredire ce qui convient à l'Autre. Résultat : de perpétuels conflits entre individus, classes ou nations.

DEUX SOLUTIONS OU CHOIX POSSIBLES :
1 - Unifier, standardiser les conditionnements qu'impose la vie temporelle, le contact et le dialogue dans le temps historique, des sens et de la matière. C'est la solution recherchée, par la dialectique matérialiste et historique du Communisme marxiste et de l’actuel régime républicain et sa démocratie marchande, libéralisme en son ”graal” pouvoir d’achat.
L'humain doit s'y plonger, jusqu'à y perdre conscience de ses conditionnements. Mais s'il s'y perd, il n'est plus, à la limite, capable de raisonner et donc de se poser comme sujet face aux conditionnements extérieurs imposés par la vie sensible devenue de plus en plus aliénante (covidisme, guerre en Ukraine, réchauffisme, et ismes de toutes sortes).
Voilà pourquoi PLUS QUE JAMAIS DANS L’HISTOIRE HUMAINE RÉCENTE, CELLE DES 10.000 ANS DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE DU NÉOLITHIQUE, L’HUMAIN DOIT CONSENTIR S’IL VEUT VRAIMENT VIVRE À UN RETOURNEMENT = il doit se dé-couvrir l’objet du sujet qui lui impose sa volonté : l’histoire ou la mise en valeur du temps et donc de la matière : « QUI SUIS-JE ? », équivalent de l’ouverture ou du Gate gate… (1) vers : « Le Royaume des Cieux est en Vous ». C’est une ascèse inverse de celle de la communauté monastique.

Cependant, en l’état actuel par le fonctionnement unique de la conscience relativiste, il existe de gros ego : les chefs, les cancéreux du Pour-Voir qui décident du conditionnement des masses humaines, c’est-dire des théoriciens de la dialectique matérialiste historique et mercantile, et idéalement, il ne doit rester qu’un petit groupe de ces cancéreux du Pour-Voir qui décident du DRESSAGE PSYCHOLOGIQUE DES MASSES, conçues comme un total informatique des individus rendus INDIFFÉRENCIÉS, GROUPÉS COMME DES PATATES DANS UN SAC : LE « VIVRE ENSEMBLE » (les réseaux, le mondialisme).
L’idéal républicain est la dictature d’un seul qui « dit la vérité du jour et ce que sera celle du lendemain », qui décide du dogme à tout instant remis en question. C'est Sisyphe qui pousse son rocher. C'est un Pape et une Église à l'envers, en creux.

2 - Demander à chaque « consommateur » de discipliner ses appétits vitaux dans le monde sensible. Cela implique qu'il y ait en son âme au moins deux parts autonomes: l'une qui se nourrit de la vie sensible dans ses rapports avec le monde extérieur et l'autre qui puisse, au moins virtuellement, dominer la première, comme le sujet maîtrise l'objet. Une volonté maîtresse de la part sensible, ce qui implique que, en tant que sujet, elle domine la matière, le temps et l'espace qui lui sont objets, et que le sujet dont elle se sent l'objet est lui aussi au-delà de tout existant, un sujet qui Est, mais n'est pas existant, parce qu'étant au-delà de l'espace-temps-mouvement ; cet au-delà étant le Soi ou la Conscience infinie.

Avec le 11 septembre 2001, le coup du sanitaire touchant directement la croyance au corps suivi de « la guerre en Ukraine » Nous entrons de plus dans la dialectique matérialiste historique ou en mise en valeur du temps, qui prétend unifier (normaliser, uniformiser, mécaniser) mentalement les humains en standardisant leur vie dans le temps et l’historicisme et leur comportement social par une sorte de transposition sur le plan éducatif et médiatique des méthodes de fabrication industrielle en série.
Le régime républicain et ses « valeurs » et ses élections au suffrage « universel » (2) prétend être le « Graal » de civilisation : tout à la fois une physique, une métaphysique et une religion, et il ne peut le faire qu’avec des masques, ou le superficiel de la « couverture sociale » ou du conventionnel : un amas d’opinions.

UNE RELIGION RÉPUBLICAINE DE DIALECTIVISME HISTORIQUE À DEUX VITESSES.

TROP DE MONDE SUR TERRE, ALORS IL FAUT ÉLIMINER : principe eugéniste du transhumaniste et de L’UTILITARISME ANGLO-SAXON.

UNE RELIGION DE LA RÉPUBLIQUE : Le mot « universel » (2) utilisé par le politisme de l’après 1789 de cette même escroquerie mensongère que le « pouvoir du peuple », ou le « peuple roi »… alors que depuis ce temps le peuple n’a jamais été aussi manipulé, bien plus que du temps du dogme de la puissance de l’Église de Rome. LES ENFANTS SONT TERRIBLEMENT MANIPULÉS DEPUIS LE SCÉNARIO DU COVID-19, NÉCESSAIREMENT DANS LA LOGIQUE DE LA LOI DE SUCCION = « Votre député, votre confort, votre voyante, votre boulanger, votre espace santé, etc. », la même logique que le « Vous et vos proches » : « Je ne tue pas mamie », ou « Je ne tue pas papi » (évidemment en portant UN MASQUE, C’EST-À-DIRE EN AUGMENTANT LA DIALECTIQUE MATÉRIALISTE HISTORIQUE OU EN METTANT EN VALEUR LE TEMPS, LA CROYANCE AU CORPS-MENTAL OU EGO).

La crise que l’humanité vit depuis l’après 1789 EST SPIRITUELLE :

Le Washingtonisme constitue à lui seul L’IMPÉRIALISME CHRISTIQUE EN UN CHRISTIANISME INCARNARTIONISTE : on passait d’un Christ à l’éternelle jeunesse : le jeune berger, à un type de maturité virile comme on peut le voir peint sur le plafond de la Chapelle Sixtine à Rome, tel que le projetait aussi bien l’opinion tyrannique de la Rome impériale qu’une théologie de la souffrances suite à la Chute dans le CHAIR, SOIT LA CHUTE DANS LA FLÈCHE DU TEMPS ET DE SA « MISE EN VALEUR » (par le commerce juif : Jacques Attali, page 18, Les Juifs, le monde et l’argent). Pour que cela se réalise, il fallait que soit perdu le sens du mot CHRIST : « en un lieu céleste », tel : « LE ROYAUME DES CIEUX EST EN VOUS », pour tous, et c’est gratuit ; dès lors, les croyants, dans ce patriarcat, se feront de la Réalisation du Royaume ou du Soi une CARICATURE qui donnera nécessairement l’actuel CONSOMMATEUR ou CITOYEN, prisonnier de cette « mise en valeur du temps », le comput du calendrier démarrant à la naissance de ce Christ incarnationiste de l’Église romaine. AINSI NAISSAIT L’HISTOIRE ET SA « RÉALITÉ OBJECTIVE » DES « FAITS » LIÉE À LA DIALECTIQUE DE LA CONSCIENCE RELATIVISTE ET USINE À CAUSALITÉ, DONC À SAMSARA…

N’étant plus à même de recourir au Christ authentique et parfait : le « Royaume des Cieux en Vous », pour tous, les êtres humains se trouvent enchaînés À UNE MÊME OMNIPOTENCE INDIFFÉRENCIÉE, tous équidistants et confondus dans cette collectivité religieuse mondialiste et sociale, en réseaux informatiques et autres aliénations technologiques. Alors il leur est tout confort de confondre leur Soi ou Christ qu’ils ne connaissent plus tel qu’IL EST de toute éternité, le Royaume de Cieux en Eux, et alors de l’imposer à tous ; c’est ce qu’il se passe surtout depuis l’après 1945 avec le Washingtonisme, CE NOUVEAU MONOTHÉISME FABRIQUANT DE GUERRES PARTOUT : le cas actuel étant la FABRICATION DE LA GUERRE EN UKRAINE PAR LE WASHINGTONISME.
POUR LE WASHINGTONISME, LE JOB N’EST PAS DE FAIRE À CE QUE CHACUN RÉALISE LE ROYAUME DES CIEUX EN EUX, IL S’AGIT D’IMPOSER À TOUS LE MÊME « ROYAUME », LE MÊME DOGME (la ”valeur”). CELA S’APPELLE « IMPÉRIALISME » ou Nouvel Ordre Mondial, c’est tellement commode, tellement matrice, tellement Grand Architecte de l’Univers ou Ein sof une vacuité de carnaval pour les cancéreux du Pour-Voir ; et c’est cela qu’ils appellent « Nos valeurs » (le winner par rapport au contraire : le loser, le nulle ; le ”complotiste” ou ”terroriste” étant évidemment le loser).


macron_bide_robot_danger.jpg
 

LOI DE SUCCION : CRÉER UN BESOIN ET « FAIRE SES BESOINS » : MONDE DE L’AVOIR ET À MORT L’ÊTRE. seul compte l’objet-objectif-social : LA VALEUR D’ÉCHANGE : POSSÉDER = WINNER : la satisfaction immédiate ou le plaisir (et son contraire) illimité EN UNE FRATERNITÉ RÉVOLUTIONNAIRE (INDIFFÉRENCIÉE) OÙ CHAQUE HUMAIN N’EST QU’UN OBJET TEL UN ENGRENAGE RIGOUREUSEMENT INTERCHANGEABLE : HOMMES ET FEMMES NE SONT QUE DES OBJETS D’ÉCHANGES. Le plaisir devient la seule activité vitale et le pouvoir d’achat inhérent à la loi de succion en est LE ROUAGE PRINCIPALE : J’ACHÈTE, OU JE VEND = JE SUIS LIBRE, JE JOUIS, CE SOCIAL EST DÉPENDANT LES LOIS DE SUCCION DU MARCHÉ, TELS LE COVIDISME ET LA « GUERRE EN UKRAINE ».
La fameuse raison chère au républicanisme français des « Lumières » EST RÉDUITE À UN TIROIR-CAISSE et alors il n’y a aucune limite : logique évolutionniste de la mise en valeur du temps ; PARADOXE AU REGARD DU PLAN EUGÉNISTE DE RÉDUIRE LA POPULATION MONDIALE À 500 MILLIONS D’HABITANTS (Georgia Guidestones) : LES PAUVRES, LES VIEUX FONT DE L’OMBRE AUX RICHES, IL FAUT DONC LES ÉLIMINER.
Pour le pervers narcissique, voir la page LES RAVAGES DE L’EGO chez certains humains. Le problème premier, est que ces pervers narcissiques SONT LES CANCÉREUX DU POUVOIR : ils sont riches et ils commandent, et ils ont pour eux la trinité armée-police-justice et son complexe militaro-industriel, lesquels n’hésitent plus à éborgner et à arracher des mains aux Gilets Jaunes, telle la police du pervers narcissique élu au suffrage « universel »(2).

Les winners vont perdre, la puissance A TOUJOURS ÉTÉ DU CÔTÉ DES PLUS FAIBLE, comme le résume si admirablement Cyprian Piccolpassi Durantoys : Les trois Livres de l’Art du Potier (l’ARGILE ADN comme catalyseur pour les processus de combinaison des acides nucléiques : ADN, ARN… L’ARGILE ADN) : « Grandes vertus gisant es chouses petiotes créées par Dieu ».
La puissance A TOUJOURS ÉTÉ DU CÔTÉ DES PLUS FAIBLE, comme l’écrit le Verset 78 du Tao-tö king :
Rien n’est plus souple et plus faible que l’eau,
Mais pour enlever le dur et le fort, rien ne la surpasse
Et rien ne saurait la remplacer.

La faiblesse a raison de la force ;
La souplesse a raison de la dureté.
Tout le monde le sait
Mais personne ne peut le mettre en pratique.

Ainsi le saint a-t-il dit :
Accepter toutes les immondices du royaume,
C’est être le seigneur du sol et des céréales (3)
Accepter les maux du royaume
C’est être le monarque de l’univers.

Les paroles de Vérité semblent paradoxales.


« Le mal que l’on voit chez l’autre, c’est son propre mal. La distinction du bien et du mal est à l’origine du péché. On projette hors de soi son propre péché et, par ignorance, on le surimpose sur l’autre. La meilleure voie, c’est celle qui permet d’atteindre l’état dans lequel il n’y a plus de
distinction.
Voyez-vous le bien ou le mal dans votre sommeil ? N’existiez-vous pas dans le sommeil ?
Restez comme dans le sommeil, même à l’état de veille, demeurez le pur Soi et ne vous laissez pas
contaminer par ce qui se passe autour de vous.
De plus, vous aurez beau vouloir conseiller les gens, ils ne changeront probablement pas. Soyez vous-même dans le bien et restez silencieuse. Votre silence aura plus d’effet que vos paroles ou vos actes. Ainsi, le pouvoir de volonté se développera. Et le monde devient le Royaume des Cieux qui est en vous ». (Ramana Maharshi, entretien 453 du 8-2-1938).

La CLÉ des problèmes est bien l’humain lui-même car il allait à partir de lui-même construire une palanquée de systèmes qu’il croyait « tout confort », en premier son SOLEIL qu’il allait prendre pour feu vulgaire et qu’il allait ADORER (métal, sidérurgie, sider, de ASTRE, et sidérant, stupéfiant, luire, attirer….). Mais quoi qu’il fasse en FAIRE/FER IL EST SOUS INFLUENCE DE CE ”SIDER” (sidération) LOI DE SUCCION. Voir la page La CLÉ des problèmes.


LE CITOYEN N’EST PAS DEVENU LE ROI EN 1789.
Seul un total, un TOUT, peut connaître un total. Or le citoyen, ou le consommateur, le ‘moi’ ou ego ne peut être un total, une globalité, une éternité, puisqu’il se définit par rapport à un ‘toi’, par rapport à une quantité, une globalité, il est donc limité par ce qui le différencie de ce ‘toi’. C’est pourquoi il ne peut y avoir deux Soi, car s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait donc pas in-fini ; il en est ainsi de chaque consommateur qui ne peut être un TOUT, c’est pourtant ce que prétend vouloir entre-PRENDRE le régime capitaliste et républicaine ET SA TECHNOLOGIE : les mots « liberté, égalité, fraternité » en sont une preuve, surtout le mot « égalité » qui prétend « unir » tous les humains ! Mais qui annonce cette société fourmilière sous le dicta de la technologie. Une singerie de ce que la chrétienté appelle la Communion des Saints (ou des Bienheureux, des Réalisés : Nous dans les Eaux Primordiales…….). La technologie divisera encore plus le monde humain : le Pouvoir ou Pour-Voir qui s’amplifiera à un niveau sur-humain pouvant vivre par exemple 200 ans, et la masse crétinisée des consommateurs….. La dualité WINNERS-LOSERS sera augmentée comme jamais.

LE CITOYEN N’EST PAS DEVENU LE ROI EN 1789 : IL EST SOUS LA DICTATURE D’UN NOUVEAU FASCISME (totalitarisme, corporatisme, nationalisme et respect des structures capitalistes, réf. dic. Le Robert).

CROIRE = ET C’EST VOTRE, NOSTRE PERTE (les anciens banquiers se nommaient « Marchands de confiance »).

CHOISISSEZ VOTRE VIE :
- Ou bien le monde Luciférien de la loi de succion du Nouvel Ordre Mondial de la City de Londres :
1789 - LOIS NOACHIQUES :
Commandements ou lois de :
- établir des tribunaux ;
- interdiction de blasphémer ;
- interdiction d'idolâtrie [c’est raté, l’argent est l’idolâtrie suprême) ;
- interdiction d'unions illicites [aussi raté…] ;
- interdiction d'assassiner [aussi raté, voir ce qu’il se passe surtout en Palestine] ;
- interdiction de voler [aussi raté…] ;
- interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.
Sur 7 lois vous avez 6 interdictions !!!

- Ou bien les devoirs et respects de la communauté humaine chez par exemple les Bouddhistes :
- Ne maudire en aucune circonstance, car la malédiction retombe sur celui qui la profère.
- S’aimer les uns les autres et même vos ennemis.
- Donner notre vie, même pour les animaux.
- Remporter la plus grande victoire en se vainquant soi-même.
- Éviter tous les vices.
- Pratiquer toutes les vertus, spécialement l’humilité et la douceur.
- Obéir à ses supérieurs.
- Chérir et respecter ses parents, les vieillards, le savoir, les hommes vertueux et Saints.
- Donner nourriture, abris, réconfort aux hommes et aux animaux.
- Planter des arbres au bord des routes et creuser des puits pour le bien-être des voyageurs.
(Dans : Isis Dévoilée. Vol 2, part 2. H.P. Blavatsky)


L’homme blanc achète tout et pille tout, et ça dure depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Le prophète indien Smohalla étaient contre les propositions de transformer son peuple en cultivateurs : « Mes jeunes hommes ne travaillent jamais. Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver, et la sagesse vient à nous dans les songes. Vous le demandez de labourer le sol. Prendrai-je un couteau et déchirerai-je le sein de ma mère ?… ».
C’est l’opinion de l’Ancien Testament qui dit qu’être heureux c’est « travailler », et pire : à la sueur de son front !
TRAVAILLER = TORTURE (pieu, instrument de torture tripallum : torturer, qui donnera « tripatouiller », tourmenter (exacerber le mental) charcuter, etc.).
Idem chez Geronimo qui s’indignait du comportement de l’homme blanc qui traite sa mère la Terre, et son père le Ciel, comme des choses à acheter, à piller. Il disait : « Il n’y a pas d’endroit pour l’homme blanc pour entendre les feuilles se dérouler au printemps ».
L’HOMME BLANC, L’OCCIDENTAL, EST UN VIRUS MORTEL. UN VIRUS DONT LA TERRE, LE COSMOS, FINIRA PAR SE DÉBARRASSER, S’IL CONTINUE COMME MAINTENANT. OU NOUS NOUS RÉVEILLONS, OU NOUS MOURRONS, les transhumanistes et leur technologie ne comprennent même pas cela.
Le transhumanisme N’EST QUE L’AUGMENTATION OU LE WINNERISME DE L’INDIVIDUALITÉ : LA JOUISSANCE SUPRÊME ABOUTISSANT À NÉGATION DE LA PERSONNE : SE FAIRE AVOIR OU SE FAIRE POSSÉDER PAR L’AUTRE, LE DEHORS, LE POUVOIR.


Notes.
1. Gate gate et ROUE, RETOUR : « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », dit le Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

2. Lequel mot ”universel” ne peut que concerner ce qui est la Vérité, or les votants au suffrage ”universel” ne sont aucunement porteur de La Vérité, donc de l’universalité, laquelle NE SE POSSÈDE PAS sous forme de petits bouts d’opinions de chacun pour former une « opinion vraie » qui seraient l’addition de toutes les opinions des électeurs…
Aussi il ne peut exister qu’un seul UNIVERSEL, car il ne peut exister deux vérités, ou deux globalités de connaissable et donc par l’existant de la Conscience infinie, car aucun ne pourrait alors être dit « Universel », parce que ne contenant pas l’autre et étant limité par lui. Cela pour la même raison que, si l’on tient Dieu, ou le Soi, pour Infini, il y en a nécessairement un seul puisque, s’il en était deux, chacun serait limité par ce qui le distingue de l’autre, aucun ne pourrait être dit infini. En conséquence, le mot « universel » utilisé par le politisme de l’après 1789 est la même escroquerie mensongère que le « pouvoir du peuple », ou le « peuple roi »… alors que depuis ce temps le peuple n’a jamais été aussi manipulé, bien plus que du temps du dogme de la puissance de l’Église de Rome.

3. Dans l’antiquité, le Roi est obligé de faire offrande au Dieu du sol et des céréales. Car ce sont le sol et les céréales qui font vivre le peuple. Le Roi seul a le droit et le devoir de sacrifier au Dieu du sol et des céréales. C’est ainsi qu’on peut dire qu’« il est le seigneur du sol et des céréales ». (Réf. à la note de bas de page du Tao-tö king traduit par Liou Kia-hway).
 
possession-possede_loi_succion.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 01-07-2022 05:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >