Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Patrie du Rien du Tout
La Patrie du Rien du Tout Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-07-2022 04:19

Pages vues : 640    

Favoris : 35

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Echo, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
 
 
La Patrie du Rien du Tout
Rechercher l’approbation c’est de la SAISIE,
DE LA POSSESSION, DE L’ÉGOÏSME, comme des
élections qui SAISISSENT l’approbation du
plus grand nombre pour former ce que ces
électeurs appellent la « vérité », celle
qui est fabriquée par le nombre !
À CE HUI, NOMBRE = CHAOS HUMAIN OU
VIOLENCE ORGANISÉE.
 
 
- Question : Combien de temps faut-il pour parvenir à la Réalisation ?
- Maharshi : Pourquoi désirez-vous le savoir ?
- Question : Pour me donner de l’espoir.
- Maharshi : Même ce désir-là est un obstacle. Le Soi est toujours présent, rien n’existe en dehors de lui. Soyez le Soi, et désirs et doutes disparaîtront. Ce Soi est le témoin dans les états de sommeil profond, de rêve et de veille. Ces trois états appartiennent à l’ego. Le Soi transcende même l’ego.
N’existiez-vous pas durant le sommeil profond ? Saviez-vous alors que vous dormiez et que vous étiez inconscient du monde ? Ce n’est qu’en état de veille que vous décrivez cette expérience de sommeil comme étant inconscience ; pourtant votre conscience quand vous dormez est la même que lorsque vous êtes éveillée. Si vous savez ce qu’est cette conscience de veille, vous connaîtrez la conscience qui se tient comme témoin dans les trois états. Cette conscience peut être trouvée en cherchant la conscience telle qu’elle était durant le sommeil profond.
- Question : Dans ce cas, je m’endors.
- Maharshi : Aucun inconvénient !
- Question : C’est un vide.
- Maharshi : Pour qui est le vide ? Cherchez. Vous ne pouvez vous nier vous-même à aucun moment. Le Soi est toujours présent et subsiste dans les trois états.
- Question : Devrais-je alors rester comme en état de sommeil profond et en même temps être vigilante ?
- Maharshi : Oui. Le fait d’être vigilant est l’état de veille. Ce ne sera donc pas un état de sommeil, mais celui d’un sommeil éveillé. Si vous suivez vos pensées, vous serez entraînée par elles et vous vous trouverez dans un labyrinthe sans fin [l’évolutionnisme et piège et avantage du mental].
- Question : Alors je dois remonter à la source de mes pensées.
- Maharshi : Tout à fait ; c’est ainsi que les pensées disparaîtront et que seul le Soi demeurera. En fait, pour le Soi il n’y a ni intérieur ni extérieur. De plus, ce sont des projections de l’ego. Le Soi est pur et absolu.
- Question : Je ne le comprends qu’intellectuellement. L’intellect ne peut-il pas aider à la Réalisation ?
- Maharshi : Oui, jusqu’à un certain point. Mais rendez-vous compte tout de même que le Soi transcende l’intellect, qui doit lui-même disparaître pour que le Soi soit atteint.
- Question : Ma Réalisation aidera-t-elle les autres ?
- Maharshi : Oui, certainement. C’est la meilleure aide possible. Mais il n’y a pas d’« autres » qui doivent être aidés. Car un être réalisé voit le Soi, tout comme un orfèvre qui évalue la quantité d’or contenue dans divers bijoux. C’est seulement lorsque vous vous identifiez avec le corps qu’il y a des formes. Mais quand vous transcendez votre corps, les autres corps disparaissent en même temps que votre conscience du corps.
- Question : En est-il de même pour les arbres, les plantes, etc. ?
- Maharshi : Ont-ils quelque existence en dehors du Soi ? Trouvez cela. Vous pensez que vous les voyez.
Cette pensée est projetée hors de votre Soi. Cherchez d’où elle s’élève. Les pensées cesseront de s’élever et seul le Soi demeurera.
(Entretien 13a du 7-1-1935, avec Mrs. Piggot)

LE FLÉAU ou RENONCEMENT, PUTRÉFACTION : La Bhagavad-gîtâ dit-elle « le Soi de tous les soi » ? Si, par ailleurs, vous vous immergez dans le Soi, il ne restera plus trace d’individualité. Vous deviendrez la Source elle-même.
Dans ce cas, qu’est-ce que l’abandon ? Qui doit abandonner quoi et à qui ? Cela constitue la dévotion, la sagesse et l’investigation ». (Ramana Maharshi, entretien 208 du 18-6-1936).

« Vous avez un grand Arbre et vous vous souciez de son inutilité. Pourquoi ne le plantez-vous pas dans le Pays du néant et de l’infini ? Tout le monde pourra se promener à loisir sous son ombrage et s’y coucher à son aise [description de l’énergie libre]. Il ne subira ni les coups de la hache, ni les attaques des autres êtres [insectes, champignons, etc.]. Ainsi, comment son inutilité [sa gratuité] peut-elle vous inspirer du souci ? » (Tchouang-tseu, chapitre : Liberté naturelle, trad. Liou Kia-hway).
Se FAIRE du souci c’est tomber dans l’évolutionnisme, tomber dans le « Mieux », tomber jusqu’au transhumanisme et faire la nature artificielle à coups d’ADN-machines.

Et ceci :
QUI AGIT BIEN SANS PENSER AU BIEN [donc sans valeur inhérente à la loi de succion comme dans la dualité pur-impur) SERA AIMÉ DE TOUS.
Traité du Vide parfait, chapitre L’empereur Jaune, partie 16 :
« Yang Zhu descendit dans une auberge à l’Est du Song. L’aubergiste avait deux concubines : une belle et une laide. Chacun aimait la laide, aucun n’aimait la belle. Yang Zhu demanda pourquoi et un valet répondit : « la belle sait sa beauté et nous ne remarquons plus sa beauté ; la laide sait sa laideur et nous ne remarquons plus sa laideur ». Yang Zhu dit : « Retenez ceci, mes disciples : qui agit bien sans penser au bien sera aimé de tous ».

LA SEULE LOI DE SUCCION POSSIBLE s’inscrit dans la Liberté ou Réalité inconcevable : on ne peut pas posséder quelque chose comme la Réalité qui engendre des phénomènes, des choses comme la croyance au soi, à l’être animé, à la vie, à l’individu, car dans cet état on ne peut pas concevoir la moindre réalité sans aussitôt tomber dans la tyrannie de l’opinion. En conséquence, on ne fait que parler d’Éveil insurpassable, authentique et parfait, comme l’écrit le Soûtra du Diamant, 22. Personne ne connaît la Vérité super Carotte DU MESSIANISME !

« Vous deviendrez la Source elle-même », dit le Maharshi cité plus haut. PÉNÉTRER L’OBSCUR OU LE GATE GATE (1) en sortant de la Claire Lumière pour RAYONNER tel le Blanc de l’Instant réunissant les Couleurs de l’Arc-en-Ciel qui telles les graines du Grand Fruit pour chacun écartent tous les obstacles. En effet, de Rayonnement du Blanc de l’Instant n’est autre que la phrase du Maharshi : « Vous deviendrez la Source elle-même », c’est-à-dire la Sagesse Primordiale qui « pénètre » ou réalise telle l’Essence, le EST, l’inconcevable ou insaisissable mystère qui mérite la caractéristique d’OBSCUR, DE GATE GATE.

INSAISISSABLE : LA PATRIE DU RIEN DU TOUT EST LA VRAIE DEMEURE DU SANS DEMEURE.

L’absence d’effort ne doit pas être confondu avec l’actuel « tout confort » inhérent à l’électricité qui fait tourner des machines, qui « éclaire », qui « uni-informatise » l’humain devenu une chose marchande. L’absence d’effort est le NON-AGIR, la NON-SAISIE QUI PERMET DE NE PAS S’ATTACHER AUX CONVENTIONS DE L’INCONSCIENT COLLECTIF, PUIS DU SOCIAL MARCHANDISE de ce monde de la veille avec ses phénomènes des noms-les-formes en usage là où l’on se trouve, et, comme ce non-effort ou non-saisie s’accompagne d’actes délibérés, on évite de tomber dans le vide indifférent de la vacuité morte (nihilisme).
Ici on rejoint Mrs. Piggot qui craint de s’endormir et de « tomber » dans le vide de son sommeil profond ; qui n’est pas un engourdissement au sens actuel comme de « tomber inconscient » ou « s’évanouir », ou « perdre connaissance », comme un nihilisme stérile ! Non, il s’agit du SEUL RÉEL, LA PATRIE DU RIEN DU TOUT, telle qu’énoncée ci-dessus par Tchouang-tseu !

QU’EST-CE ENCORE QUE LE GATE GATE… ?

Mais simplement : LE PLOMB. Pour durer il dure longtemps, il est LOURD, donc loi de succion, pesanteur, mais au sens EUCHARISTIQUE ou Vraie Loi de Succion : une PIERRE c’est LOURD et ça dure : le moteur intérieur : LA FACULTÉ AUTHENTIQUE, IMMATÉRIELLE COMME LE CENTRUM CENTRI QUI EST DANS LE CORPS HUMAIN. Cette Vraie Faculté et NOIRE à l’extérieur mais Arc-en-Ciel à l’intérieur. Ce « Plomb Vrai » parce qu’il rayonne comme indiqué plus haut en écartant tous les obstacles, on peut l’appeler FLEUR D’OR, parce qu’il est l’AXE, l’ÉTOILE POLAIRE, parce que la Polaire cache la Lumière dans le Noir, on l’appelle aussi « le Métal dans l’Eau » (l'Eau Primordiale).. (En référence aux Enseignements intérieurs de la Taoïcité).
C’est le « QUI SUIS-JE ? », contrôler l’intérieur depuis l’extérieur, AFIN D’AIDER L’INDIVIDU À RE-TROUVER L’INDÉPENDANCE, LA NON-SOUMISSION AU DEHORS OU SOCIAL.
PLOMB = LA RÉALISATION DU SOI : L’OR-DONNÉ (Amour, Gratuité) : il y a bien DEUX loi de succion, comme tout symbole est double. Le Plomb est donc le corps permettant la Réalisation du Soi, il est la FONDATION de l’édifice, de la Demeure du sans Demeure : l’OR-DONNÉ.

La Demeure du sans Demeure ou le Plomb, le VAURIEN, le plus vil des Métaux (même si par exemple l’État français a frappé des monnaies en plomb) ; le Plomb Saturne (ça tourne) et le temps qui « rapporte » à certains de l’argent (l’usure-usurier juif). Le Plomb de l’Œuvre ou Réalisation : l’Œuvre au Noir ; LE SOMMEIL PLOMBÉ DE MRS. PIGGOT.

À ce hui la POLAIRE (du spatio-temporel) EST SITUÉE DU CÔTÉ DE LA RUSSIE, ET SON PROLONGEMENT VERS TOUT L’ORIENT (et ça fait peur à l’Empire USionistan et à son dollar…).
« Vous devez comprendre que les principaux bolcheviks qui ont pris le pouvoir en Russie n’étaient pas des Russes. Ils détestaient les Russes. Ils détestaient les chrétiens. Poussés par la haine ethnique, ils ont torturé et massacré des millions de Russes [dans l’institution politico-économique du Goulag] sans une once de remords humain. On ne saurait trop insister. Le bolchevisme a commis le plus grand massacre humain de tous les temps [par l’institution politico-économique du Goulag héritage du travail forcé institué par Pierre Legrand pour la construction de son Saint-Pétersbourg, et en France héritage des bagnes]. Le fait que la majeure partie du monde soit ignorante et indifférente à cet énorme crime est la preuve que les médias mondiaux sont aux mains des auteurs de ce crime ». Soljenitsyne.
« Dimanstein, chef de la Section juive auprès du gouvernement, écrit que Lénine a alors donné l’ordre [suite aux sabotages par les Russes contre-révolutionnaires luttant contre les Bolcheviks] de faire venir des Juifs de l’intelligentsia et de la petite bourgeoisie pour occuper la place des fonctionnaires réfractaires. Ce fut un vrai mouvement de masse. Ces manoeuvres ont permis aux Juifs d’intégrer l’appareil administratif en profondeur, dans tout le pays ».
DEUX SIÈCLES D'HISTOIRE TABOUE. Soljenitsyne, la Russie et les Juifs.

« Le déclin du courage » (Éditions du Seuil)
Soljenitsyne dit aux étudiants de Harvard, le 8 juin 1978 :
« Non, je ne veux pas recommander votre société comme idéal pour la transformation de la nôtre...
Nous avons placé trop d’espoirs dans les transformations politico-sociales, et ils se révèle qu’on nous enlève ce que nous avons de plus précieux : notre vie intérieure [le Soi ou Instant de Ramana Maharshi]. À l’Est, c’est la foire du Parti qui la foule aux pieds, à l’Ouest la foire du commerce : ce qui est effrayant, ce n’est même pas le fait du monde éclaté, c’est que les principaux morceaux en soient atteints d’une maladie analogue ».

C’est la GUERRE DE LA MENORAH CONTRE L’OUROBOROS des Païens et de la Réalisation du « Le Royaume des Cieux est en Vous » ; POUR RIEN DU TOUT….

Note.
1. Le « QUI SUIS-JE ? », équivalent de l’ouverture ou du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi) vers : « Le Royaume des Cieux est en Vous » (Ptah-Osiris-Christ des Premiers Païens comme les Divinités de l’Eau et du Trident : Neptune, Chalchliutlicue, Shiva le destructeur et le fécondateur ou Caducée d’Hermès).
 
 
tore_couleurs_ouroboros_ptah.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 30-07-2022 04:44

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >