Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Hallucination ou endormissement
Hallucination ou endormissement Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-01-2023 16:03

Pages vues : 2110    

Favoris : 92

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
 
 
Hallucination ou endormissement
STUPÉFIANT (et trafric, commerce) :
l’EGOPINION, LA SAISIE, LA LOI DE SUCCION.
Avec le mental on fait ”Comme si” il y avait
quelque chose à saisir et on crée le temps (de saisir).
La même EGOPINION existe chez ceux qui opinionent
que pour penser, il faut être RICHE, donc WINNER,
comme si le LOSER ou le PAUVRE était pas essence
incapable de penser de par son temps consacré
uniquement À LA MANŒUVRE, du fait de sa « classe »
de loser ! Évidemment ces egopinions sont les riches,
et là on retrouve le MACRONISME DES
« PREMIERS DE CORDÉE » ou des ”premiers de la classe”,
bref, la fameuse pyramide hiérarchique : les chefs
en haut, et les braseors (manovriers et le
manovrement) en bas.
 
Cette grossière ignorance provient en premier de la
RACINE DU MAL : dualité Dedans-Dehors, et ensuite
ne peut que provenir de riches personnes, surtout
celles des ”droits de l’homme”, de l’égalitarisme et
de la ”solidarité”, qui n’ont jamais tenu un
outil de leur vie, ou rarement et seulement un marteau
pour enfoncer un clou dans un mur derrière leur bureau
et y accrocher leur diplôme !



LOI DE SUCCION = OLIGARCHIE, WINNERS (les ”Plus ça change
et plus c’est la même chose”
, de loi de succion par l’ego)


Quel est l’ignorant qui a opinioné que la Nature ne connaissait pas la roue, et que seul un mental humain pouvait la con-ce-voir (la Pour-Voir) ?
Le Scarabée ”sait” dans son Sans Pourquoi que l’eau de rosée peut se mettre en boule, en perle, pour qu’il puisse la ROULER jusqu’à son repère. (Scène observée à l’été 1987 près de La Jarne).
Alors il est facile de comprendre le rêve humain a-temporel d’unification en un MONDIALISME : UNE BOULE, UNE GOUVERNÉCONANCE MONDIALE, BOLG, BELENOS (comme un Imhotep gaulois, aussi rapport à l’Apollon, et sens de force, énergie, beauté, lumière).

Cette BOULE qui part du POINT du ”Un Point c’est TOUT”, du ”Un Point à la Ligne”, le Saint Chaos transformé en véritable chaos par l’ego humain, concept d’« évolution », le DÉ-BOULER, DÉ-ROULER, DÉ-COUVRIR c’est-à-dire RE-COUVRIR DE SON EGO-SAISIE QUI FOUT TOUT EN L’R au mauvais sens ce cette R.
Dé-couvrir au sens de Pour-Voir ou pouvoir en recouvrant LE TOUT par son egopinion personnel, possédé (egopinion au masculin - : un egopinion). Et la Boule étant le POINT(e) c’est aussi le TROU : sens du UN POINT C’EST TOUT car la vision du Trou ne peut se faire que SANS ESPACE-TEMPS DONC DANS LE TROU, ce qui amène la NON-DUALITÉ puisque dans un Trou il n’y a qu’un Trou et donc pas de Trou à voir ou à saisir : le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, re-connu, et de nos jours dès qu’il est commercialisé, réseauté, re-connu (les ”infos” ou même soupe pour tous fabriquée par ces mêmes riches winners sous loi de succion mentionnés en tête de page].

INVENTER L’ÉGALITÉ, C’EST DIVISER : C’EST DIRE QUE LES CHOSES-GENS SONT SÉPARÉS ET QU’IL FAUT LES RÉUNIR. En effet, s’ils ne font qu’un, comme une gouvernéconance mondiale, ils ne sont plus simultanés [ou choses distinctes), ensemble, car une chose déterminée, identifiée, saisie, EST IGNORANTE de son Soi (elle n’est pas « associée à elle-même »). S’IL EXISTE UN ÉTAT SÉPARÉ, comme le citoyenisme, le libéralisme (la persona ou masque), le consommateur, COMMENT POURRONT-ILS ÊTRE ENSEMBLE, comme le rêve le régime de la démocratie ???

Si le citoyen était réalisé, donc IDIOTÈS, UNIQUE, SINGULARITÉ, IL Y AURAIT COMMUNION, OU SANS ESPACE-TEMPS, SANS MACHIN ASSOCIÉ (sans cette mode du social-isme).
Si l’on invente le vivre ensemble, forme de simultané pour des choses séparées comme les citoyens, les consommateurs, fait que dans ce cas la loi de succion est opérationnelle ? OR LA VRAIE LOI DE SUCCION NE FAIT AUCUNE DIVISION, ET PEUT SE NOMMER ”COMMUNION DES SAINTS”, qui n’est ni le Moi-Collectif ni le Moi-Individuel.

Pauvres crétins, les choses matérielles, smartphone, vos milliards de dollars investis dans vos entreprises, vos opinions, vos langages, vos comptes et contes à dormir debout que vous diffusez dans vos entertainment, votre popagande du régime républicain, TOUTES CES CHOSES N’ONT AUCUNE VALEUR NI AUCUN INTÉRÊT, ELLES NE SERVENT QU'À FABRIQUER CE QUI EST UTILE POUR VOTRE LOI DE SUCCION : LES LOSERS OU LES MANOVRIERS, bientôt remplacés par vos ROBOTS TRANSHUMANISTÉS.
PAUVRES CRÉTINS, C’EST VOUS, LA CIVILISATION OCCIDENTALE, QUI DÉTRUIT TOUT COMME OCCIDENT : LA MORT.


SCARABÉE = BOULE, EAU, POINT (globe, Axe, Pivot) : CONSCIENCE DU TOUT, et non en une INVENTION DE LA SIMULTANÉ QUI ENGENDRE NÉCESSAIREMENT UNE JUXTAPOSITION DE LANGAGES OU INFORMATIONS, SIGNES ET SIGNIFIANTS.
Cette BOULE DU SCARABÉE EST L’ALEPH, autre nom pour le Soi : LE SEUL INSTANT, SURFEU, OÙ VOUS SAVEZ À JAMAIS QUI VOUS ÊTES, SINGULARITÉ, sans cela, VOUS ERREZ TEL UN JUIF ERRANT CHERCHANT À RÉPARER, CHERCHANT À ÉVOLUTIONNER, et à faire de l’argent (faire ses besoins).
ALEPH est le TOUT supérieur à la somme des parties ; le ”lieu” sans lieu où ”se trouvent”, sans se confondre, AU-DELÀ de tous les points de l’Univers, NOUS. Tous les Univers SONT DANS LA BOULE DU SCARABÉE, voilà pourquoi il était si sacré chez les Anciens Égyptiens.
Le Scarabée con-naît le multum in parvo. (Parvo, aussi le nom d’une célèbre caméra cinématographique française de la marque André Debrie).

RAPPEL : tout langage est une palanquée de symboles dont l’utilitarisme suppose le STOCKAGE PAR L’OPINION, PAR LE CONSENSUS, DANS L’INVENTION DU TEMPS QUI COULE OU HOTC (Histoire-Opinion-Temps qui Coule), ce qui implique le concept de C.G. Jung : l’inconscient collectif (qui rejoint d’ailleurs le problème de la maladie d’Alzheimer… et du concept actuel de la CROYANCE EN UN METAL LOCALISÉ UNIQUEMENT SOUS UN CRÂNE-CORPS DONC DANS UN ESPACE-TEMPS SAISIE, IDENTIFIÉ). C’est pourquoi LA VISION ou LE NON POUR-VOIR SERA LA RÈGLE DU BIENHEUREUX, DU MYSTIQUE, DONT LE SEUL LANGAGE, CELUI DU TOUT : EST LE SILENCE, analogue au CENTRE QUI EST NULLE PART (là encore, attention de ne pas confondre le Silence avec le Nililisme (1). Silence est synonyme de la Vraie Paix.
Absolument personne ne peut décrire la BOULE, LE TOUT.
Le Tout ou l’Univers du Scarabée près de La Jarnes mesurait environ 5 à 7mm de diamètre, donc une bonne perle de Rosée d’un matin d’été, sur une herbe dans un endroit encore éloignée des habitations construites par l’homme.
PERLE DE ROSÉE IDENTIQUE À L’UNIVERS : NOUS, donc sans idéation, sans temps et sa « mise en valeur » ou « raison » (l’organe sensoriel ou CROYANCE AU CORPS), c’est bien l’Aleph, le Soi, la vision « depuis partout » : le CENTRE NULLE PART, le ‘Je’, ce qui semblera étrange à l’humain du ‘je’ ego si conditionné, programmé, à POUR-VOIR depuis un point précis de son espace-temps donc DEPUIS SON EGOPINION. Par exemple le problème est moindre pour un aveugle qui ”regarde” un objet avec ses doigts (il ”verra” simultanément des faces opposées, ce qui active une géométrie mentale différente : globale, moins opinionesque).

BOULE, PERLE DE ROSÉE ET SILENCE = VISION GLOBALE SANS TOMBER DANS LE LANGAGE DE L’OPINION OU POINT DE VUE PRÉFÉRENTIEL : LA FAUSSE LOI DE SUCCION, LA SAISIE.
BOULE, PERLE DE ROSÉE ET SILENCE = LE CERVEAU, LE CENTRE EST NULLE PART.

Comme il y a plusieurs demeures dans la Maison de mon Père (Jean 14,2), il y a plusieurs BOULES puisque l’Univers est DANS LE MENTAL, IL EST UNE CONSTRUCTION PAR LE MENTAL, alors mieux NE PAS PERDRE LA BOULE GRÂCE AU ”QUI SUIS-JE ?” AFIN DE NE PAS SE RETROUVER DANS LA CERVELLE DE L’OLIGARCHIE RÉPUBLICAINE ET CAPITALISTE QUI BOUFFE LE TOUT, et qui Nous vend sa « solidarité », son ”Vivre ensemble” inhérent au capitalisme : encore une fois, et en référence à Gustave Thibon, Diagnostics, les époques où le primat social est dévolu à l’argent, comme la démocratie, sa république et son libéralisme (la persona, le masque si en spectacle en Occident entre 2020-20xx), sont aussi celles où sévira la pire fièvre de la solidarité et de l’égalitarisme, on le voit d’ailleurs avec le migranisme, le réchauffisme, l’économie d’énergie mélangée au ”Vivre ensemble”, etc., autant de signaux du capital qui ne trompent guère.
LA SOLIDARITÉ ÇA NE MARCHE QUE DANS LE CAPITALISME, ET C’EST HAUTEMENT VISIBLE ENVERS L’UKRAINE…

LA BOULE, L’OUROBOROS :
Svetashvatara Upanishad 6, 20 : « Seulement lorsque les hommes seront capables d’enrouler le Ciel comme un parchemin, verra-t-on alors la fin de leurs misères sans qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité ». La Divinité ou les religions, tel le MONOTHÉISME de l’État, monarchique, républicain, ou façon URSS et Chine.


SILENCE = L’ALEPH, LE SOI, LA BOULE, LE SAINT CHAOS.


Note.
1. « Les conférences peuvent plaire aux gens pendant quelques heures sans pour autant les améliorer. Le silence, en revanche, est permanent et rend service à l’humanité entière.
Q. : Mais le silence n’est pas compris.
M. : Cela ne fait rien. Le silence veut dire éloquence. Les conférences ne sont pas aussi éloquentes que le silence. Le silence est éloquence incessante. Le Maître primordial, Dakshinâmûrti, est l’idéal. Il enseignait ses disciples-rishi par le Silence ». Ramana Maharshi, entretien 20 du 30-1-1935.
« Le Maharshi ne voit personne hors de son Soi. Pour lui, il n’y a donc pas de disciples. Sa grâce est omniprésente, et il la communique en silence à quiconque la mérite », explication d’un fidèle du Maharshi à l’entretien 23 du 2-2-1935.

Et définition du Silence, Mauna, dans l’entretien 60 du 5-7-1935 :
Shrī Bhagavān : Le silence de la solitude est forcé. La retenue de la parole en société équivaut au silence. Car c’est alors que l’homme contrôle sa parole. Il faut que celui qui parle existe avant de parler. S’il est engagé ailleurs, la parole est retenue ; le mental tourné vers l’intérieur est occupé à autre chose et ne tient pas à parler.
Le mauna, conçu comme une mesure de discipline, a pour objet de limiter les activités du mental provoquées par la parole. Si le mental est déjà contrôlé, la discipline de mauna n’est pas nécessaire, car alors, le mauna devient naturel.
Vidyāranya a dit que douze années de mauna forcé entraînent le mauna absolu, c’est-à-dire rendent incapable de parler. Cet état ressemble plus à celui d’un animal muet qu’à autre chose [silence pouvant faire penser à ”l’enfant sauvage” et son absence de langage]. Cela n’est pas le mauna.
Le mauna est éloquence incessante. L’inactivité est activité constante.

LE SILENCE EST L’ENNEMI NUMÉRO 1 DE LA PERSONNE POLITIQUE DU RÉGIME RÉPUBLICAIN.
 
 

Dernière mise à jour : 03-01-2023 17:56

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >