Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Attraction ou loi de succion universelle : l’objet
Attraction ou loi de succion universelle : l’objet Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-01-2023 15:47

Pages vues : 2251    

Favoris : 126

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
naruto_sasuke_sujet_objet.jpg
 
 
Attraction ou loi de succion universelle : l’objet
objectif : VISER, POUR-VOIR, SAISIR ou POSSÉDER.
Tout le Problème est là.
VISER, C’EST SE CON-FORMATER ou SE SOUMETTRE
AU DEHORS (comme l’injection contre le covidisme,
le Dehors comme l’écran informatique)
ET TOMBER DANS LA LOI DE SUCCION :
LA SAISIE INHÉRENTE À LA RACINE DU MAL LE
DEDANS-DEHORS ENGENDRANT L’OBJET : sans Dehors,
qui n’existe pas puisque il faudrait ”sortir” de
l’Univers pour le voir, IL N’Y A PAS D’OBJET
À SAISIR OU À REJETER, DONC PAS DE LOI DE SUCCION
OU D’ATTRACTION ”universelle” (gravité).
C’EST CELA L’ANTIGRAVITATION.
Et non pas se soumettre aux ”commodités” (au moule
et aux lieux d’aisance qui moulent les crottes,
à la matrice, au con-forme, au Dehors, à l’utilitaire ;
matrice : le social, le ”vivre ensemble”).
 
 
« Les objets existent-ils indépendamment du ‘je’ ? Vous disent-ils « nous sommes » ? C’est vous qui les voyez. Vous êtes, et ainsi les objets sont vus aussi. « Sans moi, tous ces objets n’existent pas ». Cette connaissance est l’omniprésence. À cause de l’idée « Je suis le corps » et « il y a quelque chose en moi », les objets vous apparaissent comme étant extérieurs à vous. Sachez qu’ils sont tous à l’intérieur de vous-même. Le tissu est-il séparé du fil ? Les objets peuvent-ils subsister sans moi ? »
(Ramana Maharshi, entretien 478 du 22-3-1938)

Le comble de l’OBJET (ou de la croyance au corps-mental) et de la POSSESSION ou du DEHORS est énoncé par le TRANSHUMANISME des Schwab-Harari et Cie., déjà dénoncé il y a quelques 1700 ans par Nagarjuna dans la Stance 16,9 : « ”Un jour je m’éteindrai libre de toute possession, le nirvana m’adviendra”. Prendre les choses ainsi, c’est le comble de l’appropriation ».
C’est surtout du messianisme façon du « Un jour mon prince viendra, un jour il me baisera ». Comme si la liberté-libération s’obtenait par le Dehors comme si le bonheur c’était d’acheter le dernier objet du confort-m-isme : LA NOSTALGIE D’ÊTRE OU SAISIE DE L’ÉTERNITÉ COMME UN OBJET EXTÉRIEUR.

Et qu’est-ce qui éprouve CETTE VRAIE LOI DE SUCCION ?

C’est évidemment l’appelle naturelle du Soi, la partie éternelle du nom-la-forme : l’humain, qui ressent cette Vraie Loi de Succion, telle ”Le Royaume des Cieux est en Vous” (c’est gratuit et pour tous sans exception, sans condition). Cette partie de l’Être étant le véritable UNIVERSEL, il n’existe pas de « liberté individuelle » comme Nous le vend le régime capitaliste et républicain, avec sa prétendue « liberté » (jouxtée à l’escroquerie ”égalité” et ”fraternité”), LE FANTOME DU RÉGIME, LE ”COMME SI” DU RÉGIME, SOIT UN CONTE POUR ENFANTS DÉBILES.

”Le Royaume des Cieux est en Vous”
. En Vous = CONSCIENCE NON LOCAL, pas située sous un crâne, donc la LIBÉRATION N’EST PAS INDIVIDUEL, LA CONSCIENCE N’EST PAS SPATIO-TEMPOREL (elle n’est pas un corps, elle n’est pas géographique ou phénomène de ”culture”).

US : fausse loi de succion : utilitarisme comme celui de l’Empire US : LA POURSUITE SANS FIN DE SES PROPRES INTÉRÊTS, TEL LE TRANSHUMANISME ; poursuivre ses propres intérêts serait pour certains atteint de la racine du mal, la raison de former une société ; intérêts étant synonyme d’objet, de croyance au corps-mental.
INTÉRÊTS-OBJETS = DÉSIRS en toujours plus, en évolutionnisme juif de ’mise en valeur du temps’. Cette idolâtrie de l’ego est arrivée à maturation surtout depuis la milieu du 19è siècle occidental avec la montée en puissance des USa : au 19! siècle le pire est devenu le meilleur en 202x : l’ego-égoïsme gicle de partout lorsque le dividu ou citoyen cherche son PROPRE bonheur : L’INDIVIDUALISME POSSESSIF EST DEVENU LE SAINT GRAAL DE LA LIBERTÉ et par conséquence un « droit fondamental », c’est-à-dire LA SOUMISSION PERPÉTUELLE DE L’HUMAIN CITOYENISÉ À SES DESIRS CORPORALOMENTALS.
La capacité pour chaque citoyenisé ou consommateur d’agir est transformé en : POUR SON PROPRE INTÉRÊT : SINGERIE de la Réalisation du Soi (l’opposition entre l’État et le citoyenisé doit être réduite au minimum, ce qui définit le ”libéralisme”)

Ce DÉSENCHANTEMENT DU MONDE, plutôt cette ILLUSION DU MONDE PAR LE MONDE (la racine du mal, la sortie de l’Univers), ne pouvait que SIGNER, SCELLER LA VIE PAR LE MONDE, PAR LE DEHORS, PAR LA CROYANCE AU CORPS-MENTAL OU ”RAISON” ET DEHORS, LE SPIRITUEL, DEHORS L’ESSENCE-CIEL, DEHORS LE PRINCIPAL.
Non seulement les humains voient leur société comme un produit collectif de désirs corporels, leur monde ne pouvait qu’être ”taillé” sur mesure, suivant des VALEURS MATÉRIELLES et symbolique tel l’OR MÉTAL, LE RAISIN POUR LE VIN, L’HUILE, LE FILET MIGNON ET L’EAU DE VOLVIC. Leur nature chargée uniquement de signification culturelles et utilitaires, et ses qualités symboliques, ne sont jamais que des OBJETS, DES PRODUCTION DE LA PENSÉE SUIVANT LA CROYANCE AU CORPS-MENTAL, et à ses satisfactions arbitraires ou opinionesques de ses désirs qui prennent le MASQUE DE L’UNIVERSEL ET PIRE, CELUI DE LA ”RAISON”.

Le citoyenisé est dans la Matrice, son ‘moi’ n’est pas universel, comme tente de le lui faire croire sa ”république universelle”, car le citoyenisé se définit PAR LE SOCIAL : un citoyenisé aux côtés d’autres citoyenisés, un ego aux côtés d’autres ego, il est donc limité par ce qui le différencie de cet autre ego. Or il ne peut y avoir qu’un seul Soi, car s’il y en avait deux, chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne serait donc pas infini, ou sans commencement ni fin. Il en est ainsi de chaque consommateur d’objets, de Dehors, qui ne peut être un Libéré, un Tout, un Universel véritable.
SEUL le ‘Je’ de la Réalisation n’est pas une dualité de consommateur à côté d’une autre dualité de consommateur ; il n’est pas non plus la perception d’une collectivité façon ”vivre ensemble”, façon d’une multitude. Ce ‘Je’ de la Réalisation est au-delà des accidents du spatio-temporel et de sa quantité cosmique.

Quand la vie se résume à la croyance à l’ego-corps-mental et à sa loi de succion, c’est le winnerisme des cinq sens et son évolutionnisme juif qui tourne comme le ”plus ça change et plus c’est la même chose”, COMPARABLE À UNE FUSÉE INCONTROLABLE : elle part dans tous les sens, une fois enflammé par la loi de succion des cinq sens et des objets du Dehors, elle se précipite vers eux par ses chemins des cinq sens. Mais si l’ego RETOURNE LA LUMIÈRE, LAQUELLE EST TOUJOURS ICI ET MAINTENANT, alors disparaît la loi de succion.
En effet, toute tentative de la part de la raison pour maîtriser l’ego et en faire son tout confort est vouée à l’échec, car l’ego repose sur le principe de l’évolutionisme juif : TOUJOURS PLUS, TOUJOURS EN AVANT dans la chaîne sans fin de causes et d’effets. Mais si cette raison devient PUTRÉFACTION, RENONCEMENT, VASE-VALLÉE, l’ego disparaît comme par magie et la Félicité resplendit.

RAISON = OBJET-OBJECTIVITÉ : SAISIR, POSSÉDER, PRENDRE, PLONGER DANS LES OBJETS au moyen des sens et facultés mentales, stade typique de la loi de succion : SAISIR, POSSÉDER PAR LES ORGANES DU FAIRE/FER.
PUTRÉFACTION, RENONCEMENT = mettre fin à cette loi de succion ou gravitation, équivalence de la raison ou conscience relativiste, discriminante ou dite  ”objective” (opinionesque).

Celui qui se maintient à l’état de veille survit dans le ”Comme si”, il ne se mènera jamais à la Libération. Celui qui voit la FIN de l’état de veille (comme la stance 16,2 cité plus haut) sera simplement, tel l’engrenage d’une machine, REMPLACÉ PAR L’ÉTAT D’OUBLI TOTAL, comme dans le sommeil profond, assimilé à un brouillard qui brouille l’être. Seule l’intervention de la GRÂCE peut mettre un terme au samsâra (cycle des naissances et des morts, monde phénoménal des noms-les-formes).

”Le Royaume des Cieux est en Vous”. En Vous = CONSCIENCE NON LOCAL = LE VIDE DU VIDE : La Totale Inconscience : FÉLICITÉ concomitante à la résorption de l’ego, comme dans le sommeil profond, au sens où premièrement dans cet état le mental et le monde qui y est généré ne sont pas présents, et deuxièmement au sens où l’expérience de l’un comme de l’autre de ces états est indescriptible ni même ”mesurable” par un Dehors quelconque, puisqu’il n’y a pas de conscience objectivante ou de ”raison” pour le décrire en une dualité sujet-objet.
Fondamentalement, les deux états sont diamétralement opposés, le premier étant Félicité et pure Conscience suite à la résorption de l’ego, et le deuxième, totale mise sous voile de la conscience par la même résorption au même Renoncement.

”COMME SI” = PUR JEU DU MENTAL ET DUALITÉ.
La Réalisation ou Libération n’est possible que par la Conscience NON-LOCAL. Par conséquent, les multiples tentatives du Dehors et du Dedans ne servent qu’à nourrir d’avantage le mental, l’empêchant de se libérer et de se résorber dans le Seul Réel, le COUR, ou Maât, l’Instant.
DÉCRIRE = LOI DE SUCCION, DUALITÉ SUJET-OBJET ET TYRANNIE DE L’OPINION (la conscience relativiste ou ”raison” dualiste qui object-objective en saisie, en concept, par la PERSONA, le MASQUE QUI RECOUVRE EN PRÉTENDANT DÉ-COUVRIR.

CE MONDE DU FAUX, MONDE DU LIBÉRALISME DU CAPITALISME ET DU RÉGIME ÉTATIQUE NE PEUT QUE S’ÉCROULER DÉFINITIVEMENT : L’OISEAU PHÉNIX des ”Plus ça change et plus c’est la même chose” et du conformisme socialisme citoyenisme ne pourra jamais renaître d’aucun atome d’une quelconque cendre. Ce qui naît un jour mourra un autre jour.
L’OBJET ÉVOLUTIONNISME JUIF ET SA MISE EN DÉSIR-VALEUR MOURRA ; LE LACANISME MOURRA. Sans Dedans ni Dehors, il n’y a pas d’objet à vendre ou à saisir, pas de loi de succion, pas de gravité.
 
 

Dernière mise à jour : 11-01-2023 16:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >