Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Injections ARNm pires que la maladie elle-même
Injections ARNm pires que la maladie elle-même Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-03-2023 23:16

Pages vues : 1393    

Favoris : 108

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
galene_kansas_plomb_attraction.jpg
 
 
Injections ARNm pires que la maladie elle-même
Injections à tout va = COMMERCE, RENTABILITÉ
et MENSONGES.
 
 
ARNm = RE-toucher le patrimoine génétique de l’être humain, en faisant injecter ce produit chimique en prévention dans une population SAINE.
Toute la technologie de l’ARNm est faite POUR DURER, POUR NE PAS SE DÉGRADER. Le ”code génétique” de l’ARNm N’EST PAS UN CODE NATUREL, ON EST DANS LA LOGIQUE DE L’ARTIFICE DU NUMÉRIQUE INFORMATIQUE, CE QUI MODIFIE DE FAIT BEAUCOUP DANS LE CORPS HUMAIN (dans dans sa croyance au corps, pour réf. à Ramana Maharshi). L’humain s’achemine vers le CYBORG après être décimé par les maladies auto-immunes.

« Je suis ici pour vous dire que nous piratons en fait le logiciel de la vie »
(Le Dr Tal Zaks, médecin-chef de Moderna Inc. en 2017 qui explique la technologie ARN messager).
Donc Nous sommes bien en marche vers le Cyborg modèle ”homme augmenté” du transhumanisme nécessairement lié au capitalisme.
On a injecté de l’ARNm À DES JEUNES ENFANTS, en leur modifiant, potentiellement, leur ADN originel ; alors que ceux qui font ça NE SAVENT RIEN DE LEUR PRODUIT CHIMIQUE (aucune étude de SÉCURITÉ et de TOXICITÉ SUR LE GÉNOME n’a été faite pour cela).

« Est-ce là l’objet essentiel qui nous intéresse ? N’êtes-vous pas le Soi ? Pourquoi vous soucier du reste ? Prenez l’essentiel et rejetez les autres théories savantes comme étant inutiles. Ceux qui pensent que la disparition physique est importante pour la liberté se trompent. Rien de tel n’est nécessaire. Vous n’êtes pas le corps ; alors qu’est-ce que cela peut faire qu’il disparaisse d’une façon ou d’une autre ? Il n’y a pas grand mérite à de tels phénomènes.
En quoi consiste la supériorité ou l’infériorité ? Seul compte l’accomplissement du Réel. La perte du ‘je’ est importante, et non la perte du corps. Le véritable esclavage, c’est l’identification du Soi avec le corps. Abandonnez cette fausse notion et percevez intuitivement le Réel. C’est la seule chose qui importe ». (Ramana Maharshi 32, du 4-2-1935).

« Mais vous n’êtes pas le corps. Soyez le vrai Soi. Alors il n’y a pas de sexe ». (Ramana Maharshi 169, du 24-2-1936).
« Qu’êtes-vous en réalité ? Vous n’êtes pas le corps. Vous êtes pure conscience. Le grihastha-dharma et le monde ne sont que des phénomènes qui apparaissent à la surface de cette pure conscience. Celle-ci n’en est pas affectée. Qu’est-ce qui vous empêche d’être votre propre Soi ? […] Le Soi est toujours là. Il est vous-même. Il n’existe rien d’autre que vous-même. Rien ne peut être séparé de vous. La question de la compatibilité ou de son contraire ne se pose pas ». (Ramana Maharshi 251, du 29-9-1936).

« Où allez-vous ? Vous n’allez nulle part. À supposer même que vous soyez le corps, votre corps est-il venu de Lucknow à Tiruvannâmalai ? Vous étiez simplement assise dans la voiture ou autre moyen de locomotion qui a bougé ; pour finir, vous dites que c’est vous qui êtes venue ici. Le fait est que vous n’êtes pas le corps. Le Soi ne bouge pas. Le monde bouge en lui. Vous êtes seulement ce que vous êtes. Il n’y a pas de changement en vous. Par conséquent, même après un soi-disant départ d’ici, vous êtes ici, là-bas et partout. Ce ne sont que les scènes qui changent.
Quant à la grâce, elle est en vous. Si elle était extérieure, elle n’aurait aucune valeur. La grâce est le Soi. Vous n’êtes jamais hors de son activité. La grâce est toujours présente ». (Ramana Maharshi 251, du 29-9-1936).

Technologie ARNm COMPARABLE À L’AGRICULTURE CHIMIQUE DE LA BOUFFE INDUSTRIELLE : les graines deviennent la PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLES DE MONSANTO, on ne peut donc plus semer ce que l’on veut (semer une graine de cette plante ”augmentée” ne produira rien), il faut puiser dans la pensée unique normalisée du catalogue de l’industrie capitaliste : TOUT POUR EMPÊCHER LES MÉCHANTES ”MAUVAISES HERBES” COMPARABLES AUX MÉCHANTS VIRUS DE LA LOGIQUE PASTEURIENNE, C’EST-À-DIRE LE DEHORS DE LA RACINE DU MAL
Dans L’ÉGRÉGORE (1) ISSU DE L’OLIGARCHIE IL Y A BIEN CETTE IDÉE SOUS-JACENTE DE LA SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE.
Nous ne sommes donc que des consommateurs de santé, dans la logique DE LA SAISIE DU : « VOTRE DÉPUTÉ, VOTRE SANTÉ, VOTRE BOULANGER, VOTRE VOYANTE, VOTRE CECI, VOTRE CELA » ; « VOTRE ABONNEMENT VACCINAL ».
IDÉE SOUS-JACENTE D’UNE PENSÉE UNIQUE en supprimant le MOI-INDIVIDUEL, au sens du Soi et du MYSTÈRE de la Création tel le Gate gate. N’étant plus à même de recourir à leur Soi, à leur Vraie Nature, les humains se trouvent alors livrés à une même omnipotence indifférenciée tel le nouvel ordre mondial, tous à égalité et noyés dans le socialisme religieux ; si bien qu’ils leur est tout confort de confondre leur Vraie Nature toujours inconnue ou qu’ils n’ont jamais connu, pour la remplacer PAR UNE PENSÉE UNIQUE QU’ILS VONT IMPOSER À TOUS : LE MONOTHÉISME RÉPUBLICAINE (3) PAR LEQUEL PASSE LE « DIEU LAÏCITÉ CRÉÉ DANS LES CROYANCES ». Ayant perdu son Soi, chaque consommateur ou citoyen EST LIVRÉ À UNE HYPERTROPHIE DÉGÉNÉRANT EN TOUT CONFORT VERS UN IMPÉRIALISME SPIRITUEL (la démocratie) ET C’EST CE QU’IL SE PASSE AVEC LE MONDE DES DEUX WW : WASHINGTONISME, WESTMINSTERISME : LA TÂCHE N’EST PLUS QUE CHACUN RÉALISE SON Soi, IL S’AGIT, ET AVEC LE CONSENTEMENT DES INTÉRESSÉS EUX-MÊMES ET DE LEUR CHEFFERIE, D’IMPOSER À TOUS LE MÊME SOI OU MÊME DIEU (et le sanitaire à la mode doublée de la technologie touchant également le corps facile grandement ce fait).
C’est de cet impérialisme en marche surtout depuis le covid-19 que indirectement, et prophétiquement, Ramana Maharshi Nous met en garde de manière fulgurante.


В ЭГРЕГОРЕ (1) ОТ ОЛИГАРХАТА ЕСТЬ ЭТА ОСНОВНАЯ ИДЕЯ ОБЩЕСТВА МУРАВЕЙНИКА.
Следовательно, мы всего лишь потребители здоровья в логике ЗАХВАТА: «ВАШ МП, ВАШЕ ЗДОРОВЬЕ, ВАШ ПЕКАРЬ, ВАШ ВИДЯЩИЙ, ВАШЕ ЭТО, ВАШЕ ТО» ; "ВАША ПОДПИСКА НА ПРИВИВКУ".
ОСНОВНАЯ ИДЕЯ ЕДИНСТВЕННОЙ МЫСЛИ путем удаления ИНДИВИДУАЛЬНОГО Я, в смысле Я и ТАЙНЫ Творения, таких как Ворота. Не имея больше возможности прибегать к своему Я, к своей Истинной Природе, люди обнаруживают, что они обречены на такое же недифференцированное всемогущество, как и новый мировой порядок, все на равных и утонувшие в религиозном социализме; настолько, что им вполне удобно смешивать свою Истинную Природу, которая до сих пор неизвестна или которую они никогда не знали, заменяя ее ОДНОЙ МЫСЛЬЮ, КОТОРУЮ СОБИРАЮТСЯ НАВЯЗАТЬ ВСЕМ: РЕСПУБЛИКАНСКОЕ МОНОТЕИЗМ (3), КОТОРЫМ ПРОХОДИТ "СВЕТСКИЙ БОГ, СОЗДАННЫЙ В ВЕРАХ". Потеряв СЕБЯ, каждый потребитель или гражданин ДОСТАВЛЯЕТСЯ К ВЫРОЖДЕННОЙ ГИПЕРТРОФИИ В ПОЛНОМ КОМФОРТЕ К ДУХОВНОМУ ИМПЕРИАЛИЗМУ И ВОТ ЧТО ПРОИСХОДИТ С МИРОМ ДВУХ ВВ: ВАШИНГТОНИЗМ, ВЕСТМИНСТЕРИЗМ : ЗАДАЧИ УЖЕ НЕТ В ЧТО КАЖДЫЙ СОЗДАЕТ СЕБЯ, ЭТО ВОПРОС, И С СОГЛАСИЯ ЗАИНТЕРЕСОВАННЫХ СЕБЯ И ИХ ВОЖДЕСТВО, НАВЯЗЫВАТЬ ВСЕМ ТАКОЕ СЕБЯ ИЛИ ТАКОЙ БОГ (и модная санитария вкупе с технологиями, еще и воздействующими на организм, значительно облегчает этот факт).
Именно от этого империализма в движении, особенно после covid-19, Рамана Махарши ослепительно косвенно и пророчески предупреждает нас.

L’injection ARNm contre le covid n’empêche pas d’attraper le covid ; ça n’empêche même pas d’infecter les ”autres” ; L’injection ARNm contre le covid n’empêche pas de mourir en cas de forme grave.
« LA ”VACCINATION” CONTRE LE COVID-19 EST UN FACTEUR DE RISQUE MAJEUR D’INFECTIONS CHEZ LES PATIENTS GRAVEMENT MALADE ».

Cette ”civilisation” fait tout à l’envers : elle pollue, elle se nourrit mal (obésité, risques cardiaques, etc.), elle ”speed” au ”travail” pour causisme de rentabilité et de compétition (olympique), etc., ELLE FAIT TOUT DANS LE DEHORS AU LIEU DE LE FAIRE AU DEDANS !!!
« C’est avec la pratique et le détachement [PUTRÉFACTION, RENONCEMENT] que l’on aboutit progressivement au résultat. Le détachement est pratiqué afin d’empêcher le mental de se projeter vers l’extérieur ; la pratique, elle, a pour but de le maintenir à l’intérieur. Il y a constamment lutte entre contrôle et contemplation à l’intérieur de nous. C’est la contemplation qui, en temps voulu, triomphera ». (Ramana Maharshi 220, du 1-7-1936).

« Tout le monde souhaite s’échapper. La tendance vers l’extérieur est sans limites. Le bonheur se trouve à l’intérieur et pas à l’extérieur ». (Ramana Maharshi 229, du 8-7-1936).
« Le plaisir consiste à tourner le mental vers l’intérieur et à l’y maintenir ; la souffrance, à le tourner vers l’extérieur. Seul le plaisir existe. L’absence de plaisir est appelée souffrance. Notre nature est plaisir – Félicité (ânanda) ». (Ramana Maharshi 244, du 29–8-1936).

On comprend alors l’idée sous-jacente de l’Oligarchie : MAINTENIR SES TROUPEAUX AU DEHORS POUR LES EXPLOITER-CONTRÔLER (2). C’EST LA SYNAGOGUE DU DIABLE (3).
« Dirigez donc votre regard vers l’intérieur et il deviendra absolu. Une fois cette conscience absolue réalisée, dirigez votre regard vers l’extérieur et vous découvrirez que l’Univers n’est pas séparé de l’Absolu réalisé.
C’est parce que votre vision est dirigée vers l’extérieur que vous parlez d’un extérieur. Aussi vous conseille-t-on de tourner votre regard à l’intérieur. Cet intérieur est en relation avec l’extérieur que vous avez l’habitude de chercher. En réalité, le Soi n’est ni extérieur ni intérieur ». (Ramana Maharshi 311, du 2-1-1937).


Затем мы понимаем основную идею олигархии: ДЕРЖАТЬ СВОИ СТАДА СНАРУЖИ, ЧТОБЫ ИСПОЛЬЗОВАТЬ И УПРАВЛЯТЬ НИМИ (2). ЭТО СИНАГОГА ДЬЯВОЛА (3).
«Поэтому направьте свой взгляд внутрь себя, и он станет абсолютным. Как только это абсолютное сознание реализовано, направьте свой взгляд вовне, и вы обнаружите, что Вселенная неотделима от реализованного Абсолюта.
Именно потому, что ваше видение направлено вовне, вы говорите о внешнем. Так что советуем обратить свой взор внутрь себя. Этот интерьер связан с экстерьером, который вы привыкли искать. В действительности Атман не является ни внешним, ни внутренним». (Рамана Махарши 311, 01.02.1937)

« En état de veille et de rêve, le mental est tourné vers l’extérieur et dans le sommeil profond il est tourné vers l’intérieur. L’Être suprême prend, par l’intermédiaire du mental, l’apparence de la diversité en état de veille et de rêve, tandis qu’il reste replié sur lui-même dans l’état de sommeil profond, d’évanouissement, etc. Par conséquent, vous êtes toujours Cela et ne pouvez pas être autrement.
Quels que soient les changements, le même Être unique reste toujours vous-même ; il n’existe rien en dehors de vous-même ». (Ramana Maharshi 323, du 7-1-1937).

« Quant au corps physique, on peut dire qu’il se projette vers l’extérieur en tant que monde par le moyen du cerveau. Mais le corps physique n’est qu’une conception du mental ». (Ramana Maharshi 323, du 7-1-1937).
RACINE DU MAL : DEDANS-DEHORS ENTRAÎNANT LA SAISIE, LA LOI DE SUCCION, L’ATTRACTION OU SOUFFRANCE UNIVERSELLE.

Notes.
1. ÉGRÉGORES : sorte de « chefs des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action » (La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky).

Retour sur le mot ÉGRÉGORE tant il est lié au conformisme révolutionnaire actuel, à son N.O.M. et « Great Reset » et à son ordre établit dogmatisé, mondialisé par technologie : en plus d’opinion publique, égrégore signifie aussi : formes-pensées vibrant à un même rythme tendant à s’assembler pour constituer cet égrégore. Alors il y aura autant d’égrégore qu’il y a de familles, de classes, de communautés, de partis politiques, de philosophies, de sectes, de religions, bref d’opinions. Par exemple, les membres d’un parti ou mouvement politique liront les mêmes journaux et se nourriront mentalement de courant de pensée bien déterminé ; ils auront un langage propre et des expressions identiques dont ils useront et abuseront pour évangéliser, même s’ils en ignorent le plus souvent le sens véritable. Bref, ils se croiront « libres », alors que ce sont les premiers conditionnés par des « larves astrales » constituant leur égrégore, comme des vampires se nourrissant de leur sang, d’autant plus redoutable que nous ne pouvons pas nous en rendre compte lorsqu’ils nous ont atteint personnellement, le siège de son action de situant exclusivement dans notre inconscient. C’EST POURQUOI UN ÉGRÉGORE EST UNE FORME-PENSÉE COLLECTIVE INFINIMENT PLUS DANGEREUX QUE L’HOMME LE PLUS RICHE DE LA PLANÈTE ET DE WALL STREET RÉUNIS, CAR IL EST ENGENDRÉ PAR LE MENTAL CRÉATEUR D’UNE MULTITUDE D’ÊTRES ET S’ÉTALE SOUVENT SUR DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE GÉNÉRATIONS.
L’égrégore est donc comme une PIEUVRE DONT LES TENTACULES SONT SES MEMBRES QUI SE CROIENT « LIBRES » MAIS QUI SERVENT À LEUR INSU UN MÊME MONSTRE IDENTIQUE : sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR DE L'UNIVERS.

ÉGRÉGORE = PRINCIPE DU DIABLE : CELUI QUI ORGANISE UN PETIT BOUT DE VÉRITÉ (de verroterie, V.I.T.R.I.O.L. Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem [ou Occultum Lapidem] (Descends [ou explore] dans les entrailles de la terre [donc réalise le Soi, ou le « Connaître toi-même par toi-même »], en distillant [ou en rectifiant] tu trouveras la Pierre de l’Œuvre [le ”Je suis ce JE SUIS”]).
Ainsi, la Vérité pour qui ?
L’égrégore comme le diable bouffe de l’organisation (2) , du social, de la république ou chose publique.. Ramana Maharshi dit que la Libération est déjà là. Mazu Daoyi (709-788) dit la même chose parce que : « Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur [et s’il n’y a pas de loi eu dehors, il n’y en a pas non plus au dedans de soi-même] ».
DONC AMBIGUÏTÉ DE CE QUI DE NOS JOURS EST APPELÉ « DÉVELOPPEMENT PERSONNEL », Y COMPRIS LES ARTS MARTIAUX ET LE COMMERCE AUTOUR DU YOGA ET DU SALUT OU RÉDEMPTION !!!

Avec le mot ÉGRÉGORE il est essentiel de distinguer :
- Le socialisme qui prétend « servir les autres », et fait ainsi dans la dualité Dedans-Dehors comme s’il se mettait en DEHORS DE L’UNIVERS, ET PIRE : QUI PRÉTEND SE « SACRIFIER » POUR UNE CAUSE. Pour un judéo-maçon du 33è degré comme C.W. Leadbeater, il écrit page 28 dans Rites Mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, à propos du mystique : « il me semble perdre l’immense avantage de l’effort accompli par l’occultiste [au sens d’appartenance à une loge ou à un groupe], soutenu par l’aide si considérable des Êtres supérieurs [sic] dont il évoque la présence [?] ». Ici les « Êtres supérieurs » peuvent allègrement être confondu avec l’esprit de groupe ou une forme d’opinion publique, une égrégore. Leadbeater précise tout de même que les deux formes de chemin de vie mènent « vers Dieu ».
- Le mystique et la contemplation, dont évidemment Ramana Maharshi fait la partie. Et ici l’égrégore n’existe pas, du moins au départ, car ce sont les autres, le dehors, qui peut en faire, ou du bien, ou du mal, ET TOMBER DANS L’ORGANISATION, DANS LA CRÉATION, LE CONCEPT (2).

DIABLE, DIEU, CONCEPTION = ORGANISATION, PROJET-PRÉDICTION (à des fins d’ego et calculs de confort-sécurité).

COMME LE DIABLE : AIDER À ORGANISER, qui est la définition même du mot CONCEPTION : donner naissance à : organiser le chaos, ou ARRANGEMENT INTENTIONNEL D’ÉLÉMENTS, DONC ISSU DU MENTAL QUI VEUT « ORGANISER », ARRANGER, AUGMENTER, FAIRE MIEUX QUE LA OU SA NATURE !!! DONC LE CONTRAIRE DE CE QUE DIT MAZU. Le transhumanisme veut « augmenter » l’homme et la « réalité ». D’une certaine façon cela suggère que tout est pensé ou que tout a été conçu, genre créationnisme et même genre Intelligence Design ; il y a donc le même PARADOXE que la Réalisation du Soi : « Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction » (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).

COMMENT PEUT-ON EN TOUTE CONFIANCE RECONNAÎTRE DE FAÇON ABSOLUE UNE CONCEPTION ? En l’absence de tout « QUI SUIS-JE ? » ? Il ne s’agit pas ici de conception évidente telle celle du jardinier d’un parc communal qui a taillé les arbustes de haies pour former un labyrinthe et arrangé les parterres de fleurs en dessins géométriques.

L’égrégore comme le Diable bouffe de l’organisation, laquelle engendre cet égrégore, car le soi-disant « ordre » organisé par le mental humain est désordre et nourriture à égrégore, car toute chose s’ordonne d’elle-même dans son « Je suis ce JE SUIS », son EST, correspondant au « Reste tranquille et sache que je suis Dieu ».

Aucune chose n’existe ni n’a existé comme l’énonce l’entretien 264 du Maharshi, puisque sous la menace d’être bientôt rayé par l’oubli, de sorte que le MARIAGE entre « ceci s’est passé » et « ceci ne s’est pas passé » sera effectif. Rien n’a lieu ou n’aura lieu, car sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR (le GADLU judéo-maçonnique qui calcul, qui géométrise façon Pythagore, façon Lucifer et les « Lumières » du 18è siècle français) : les deux se confondent dans leur pouvoir orgueilleux et winneriste de la mort qui est d’effacer ce qui est né ou créé, de faire en somme que ce qui existe n’a pas d’existence, et ça doit être cela qui horripile les transhumannistes parfaits créationnistes. Comme l’exprime le Maharshi dans l’entretien 264, le monde ne souffre pas de devoir finir en « big crunch » (ou crush, implosion), IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR COMMENCÉ : DE NE PAS AVOIR ENCORE « EU LIEU », TANT QUE L’HUMAIN CONTINUERA À TOMBER DEHORS (tenter de vouloir « sortir » de l’Univers pour le voir, pouvoir….).
Le EST ou « Je suis ce JE SUIS » est sans durée, sans histoire, sans espace, sans opinion…

Évidemment comme tout symbole est DOUBLE, égrégore peut aussi signifier, selon Eliphas Lévi : "les parties principales des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action", quoique cela puisse vouloir dire ou non. Les occultistes d'Orient décrivent les égrégores comme des êtres dont le corps et l'essence sont un tissu de ce qu'on appelle la lumière astrale. Ce sont les ombres des hauts esprits planétaires dont les corps appartiennent à l'essence de la lumière divine supérieure”. (Article Égrégores, dans le Glossaire théosophique de H.P. Blavatsky).

2. Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».

Отрывок из лекции Джидду Кришнамурти в Omen в 1929 году, где он объяснил, что «Истина - это земля без пути».
«Возможно, вы помните эту историю о черте и его друге: они шли по улице, когда увидели перед собой человека, наклонившегося, чтобы что-то подобрать и положить в карман. Друг сказал дьяволу : «Что только что подобрал этот человек ?» «Немного правды», — ответил дьявол. "Плохое дело для вас, тогда!" заметил друг. «О, нет, — ответил черт, — я помогу ему это устроить !» »
Я утверждаю, что истина — это бездорожная страна, к которой нельзя подъехать никаким путем: ни религии, ни секты. Это моя точка зрения, и я придерживаюсь ее абсолютно и безоговорочно. Истина, будучи безграничной, необусловленной, не может быть достигнута никаким путем, ее нельзя организовать, и не следует создавать организации, которые ведут или заставляют людей следовать определенным путем. Если вы поймете это с самого начала, вы увидите, насколько невозможно организовать убеждение.

L’ARNm = organiser le corps de l’humain de l’extérieur, telle une PROTHÈSE : vous devenez un ENGRENAGE PARMI D’AUTRES ENGRENAGES OU BIO-MACHINES.

3. Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent, page 481, les quatre dogmes ou ”quatre matrices de la modernité” des juifs rabbiniques : « le socialisme, la psychanalyse, l’américanisation [du monde], le sionisme ».
Жак Аттали, Евреи, весь мир и деньги, стр. 481, четыре догмы или «четыре матрицы современности» евреев-раввинов : «социализм, психоанализ, американизация [мира], сионизм».
 
 

Dernière mise à jour : 16-03-2023 03:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >