Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Catégorie de population telle les Larry Fink
Catégorie de population telle les Larry Fink Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-04-2023 21:32

Pages vues : 781    

Favoris : 63

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Calcul, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
1dollar_lesdemeures.jpg
 
 
 Catégorie de population telle les Larry Fink
et mutilés au huitième jour de leur naissance
qui leur fait avoir une boutique et sa calculette
à la place de leur cerveau.
LE CALCUL, LE RÉSEAU OU COMMERCE
ARCHE D’ALLIANCE SEL SAL-AIR, LA
COMMUN-I-CATION SOCIALISME C’EST-À-DIRE
LA LOI DE SUCCION : BOUTEILLE
L’OEIL QUI VOIT TOUT : symbole de la
Connaissance ou mariage des deux yeux (chez
l’humain et l’animal ”classique”) mariage
tel l’Œil unique du Cyclope mais en INVERSION
(un sous-humain, et symbole du NOIR des
Eaux Primordiales du Saint Chaos où tout
est encore possible, ce qui sera INFERNAL
pour beaucoup de ”biens pensants”,
MAIS LE POUR-VOIR OU POUVOIR DE DIEU EST
IDENTIQUE À CELUI DU DIABLE, vu que :
”Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu.
Ils sont tous deux les créateurs des
noms et des formes. Mais en réalité,
ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ».
Ramana Maharshi, entretien 264, 20-10-1936.

DISTINGUONS : RÉSEAU ET RÉSEAU OU
LOI DE SUCCION ET LOI DE SUCCION, OU
JÉHOVAH ET JÉHOVAH !
 
Cyclope = anti-ordre, car le conventionnel
veut que « l’ordre » soit basé sur le ”pair”
(pair : semblable, du latin par, paris, et
”pareil”, SINGULARITÉ, SANS ÉGAL, VIERGE NOIRE ;
et dans son côté négatif : WINNER, SUPÉRIEUR :
”Réussite hors pair” et RAPPORT DE VALEUR :
”le pair du change d’une monnaie” (taux) et
en Bourse : valeur nominale d’un titre : ”la
cote est au-dessus ou au-dessous du pair”
,
et évidemment pair = le ”droit”…. de consommer.
(Pair qui sonne comme père… patriarcat de
l’Église de Rome), et être ”gauche” signifie être
”mal-à-droit” (tordu, borgne, unijambiste ou
avec un seul bras, un seul œil ou affublé de
gigantisme). Toutes opinions conventionnelles
Y COMPRIS LE CONCEPT DE SINGULARITÉ
ou IDIOTÈS !


ŒIL = CELUI DE SHIVA.
ŒIL = LE TROU Où il n’y a rien d’autre que
le Trou donc pas de Trou à voir ou à posséder.
ŒIL = LE VRAI ROI : LE LIBÉRÉ VIVANT DONT
LE TRÔNE EST SOUTENU PAR LE PAON (plumage
semé d’yeux…).
ŒIL, TROU = CONTEMPLATION SANS POSSESSION.
Voir l’ŒIL OUDJAT :


GRAIN-FOCALE « Ceci devient cela »
Grain (prt) et Hiver (prt) sens de faire des provisions pour cette saison difficile ; encore un bel exemple pour le Croisement dans le Caducée, et en plus situé dans le mot grain (cause) ! Ici c’est donc l’effet produit de l’Hiver, et pas la caractéristique de froideur.
Homonyme de Grain : cnxht avec cnh la Croix de Vie Ankh.
À rapprocher de qkd : construire, forme, Nature, caractère, tout entier, réunir.
Le Grain-Focale : fixer ou Grain Fixe ou Fixation cavalante ! Il est indiqué dans l’œil irt. Irtt est le Lait : le Blanc de l’Instant.
Fixer la cavalcade ou fixation au Rouge (sens de résister au feu en Alchimie) : c’est-à-dire l’union avec l’Un.
Nier les corps et la séparation est donc une négation de l’être actuel du monde de la Manifestation.
Trop de fixation tue (synthèse) ; Éros, désir suprême, ni tout amour terrestre et par là s’asservit à la mort. Donc il importe de dépasser ce stade, c’est-à-dire de dépasser et vaincre cette négation, cette mort. Il faut réussir à rendre cavalant ce Fixe.
C’est bien ce qui se dégage de « l’énergie » transmutatoire évoquée dans la « réalité » de la Pierre Philosophale. Le centre de la Croix, c’est le Grain Fixe, le grain de la Pierre.

Le Grain Fixe possède un aspect avec le mot Djet (Ddt) : indestructible ; c’est le Verbe divin inné, emprisonné au plus profond du corps mortel, puis réveillé, libéré et devenu fixe ou indécomposable ; rapport avec la résurrection. Le corps immortel reste prisonnier de la Terre et d’Osiris si Rê ne vient démêler le sac de nœuds (obtention du Grain cavalant).
Rê-Osiris sont les deux animateurs, deux courants de Vie Universelle du Djed humain.
(Dd : pilier Djed, parole, Verbe) Iri : faire, créer, construire, cultiver. Œil d’Horus : Irt Hr.
Œil de Rê : Irt Rc.
Deux yeux : Soleil pour l’œil droit, et Lune pour l’œil gauche. La face d’Horus Universelle fait le jour et la nuit selon qu’il ouvre ou ferme l’œil solaire, celui de Rê. Il est dit que l’œil d’Horus, fils d’Isis, fut découpé par Seth en petits morceaux qui furent rassemblés par Thot en un œil complet : Œil Oudjat.

[Note : la reproduction des Hiéroglyphes avec les caractères latin utilisé par les égyptologues n’est pas possible ici à cause des navigateurs Internet, d’où une notation de rendu approximative avec l'alphabet classique occidental européen].

L’ŒIL EST DONC UN SYMBOLE MYSTIQUE DE SURFEU : INNÉ-IGNÉ : ON NE S’EN SORT (du Labyrinthe ici-bas), QUE PAR L’UN-I-Q (le Q symbolisant la quaternaire, le terrestre ou spatio-temporel mais naturellement issu du TOUT ou PAN). Le Q correspondant au C, G, K ; le Q de Qualité et surtout maintenant de Quantité nécessairement dans la loi de dualité cause-effet.

QUANT AU RÉSEAU, À O’ARCHE D’ALLIANCE OU SEL-SAL-AIR SALARIAT, C’EST LA TALMUD DE CETTE POPULATION DE LARRY FINK : LA BOUTEILLE (à traduire en ”Beauté-Loi”).
BOUTEILLE = BOU-ŒIL OU « VAS-Y-VOIR » = POUR-VOIR ou POUVOIR (à évidemment consommer avec modération sinon : risque de guerres puisque POUVOIR = RÉSEAU-ÉTAT).

”Une cave m’est connue, une lampe m’a éclairée (ou au sens de renseignement ou d’initiation), une source m’a désaltéré” (devise rituelle de la cave judéo-maçonnique adonhiramite).
RÉSEAU = MEURTRIÈRE [barbacane] (celle de la Tour ou LOI DE MULTIPLICATION DE LA RICHESSE et profession de FOI, de LOI, de cette catégorie de population telle les Larry Fink ; on parlera de ”créneau”, comme de l’ŒIL multiplié comme sur la QUEUE DU PAON.
RÉSEAU-ŒIL DE L’ANTIENNE TALMUDISTE OU « L’ALTRUISME YAHVISTE » :

« Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », une définition possible de la république, du social et de sa trinité judéo-maçonnique spéculative ”liberté-égalité-fraternité”, pages 166, 340, 359, 365 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent, de ces « bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter leurs fruits [leur aide] à ceux qui les entourent….. »
RÉSEAUX des Blackroc, Vanguard, State Street, Berkshire Hathaway inc.
Vanguard = fondé par un calculateur, un mentaliste ou travailleur du chapeau : John C. Bogle.
State Street c’est guère mieux bien que plus ancienne car fondée à la pleine effervescence des « Lumières » par la même géométrie mental du travailleur du chapeau.
Même géométrie mentale chez un Warren Buffet portant si bien son nom.
Même géométrie mentale chez son compère en calcul Charles Thomas Munger.

LOI DE SUCCION : QUI POSSÈDE LES CLÉS DU GARDE-MANGER POSSÈDE OU DIRIGE-DIGÈRE LE MONDE, ET LEUR BOUFFE N’EST ÉVIDEMMENT PAS « SATTVIQUE » [le Blanc de l’Instant, la bonté, la transparence ou la clarté].

LOI DE SUCCION OU LÉVRIER ET LE VRAI = LOI VRAIE (effectivement on a été obligé PAR LE COMMERCE d’inventer l’avion…. et le DÉSIR…. [de d’envoyer en l’R]).
LE BILLET VERT DE L’EMPIRE GOUVERNE LE MONDE TELLE LA LOI VRAIE, TELLE UNE VERGE DE FER ET FAIRE (l’Église de Rome fera de cet ENFANT MÂLE une mouture de la dualité cause-effet surtout occidentale).

RÉSEAU = PSÉLION (la lunula que les patriciens arcadiens et troyens portaient au pied), donc Psélion veut dire RÉSEAU ou CHAÎNE, DESTINÉE, en français ce sont les MESURES LUNAIRES qui servent à mesurer les mois qui passent. Sur des tombeaux gothiques est sculpté un lion sous les pieds du défunt (pié-sous-lion, et Pied en sanskrit : Padam, signifie au sens littéral ”pied”, synonyme du Soi, l’Être véritable, sur le tombeau la signification du PSÉLION sera LE SURFEU.

PSÉLION = IL Y A DEUX ARCHES D’ALLIANCE
ou DEUX SEL-SAL-AIR (R du Sel ou Sceau) :
CELLE DU BILLET VERT ET
CELLE DU SOI OU CONSCIENCE INFINIE.


- Dans la première loi de succion ce seront des nouveautés intarissables et les DROGUES de la curiosité avec l’ivresse de la découverte provoquant par l’élargissement à l’infini des possibilités l’ATROPHIE DES FACULTÉS DE CONTEMPLATION OU D’ACCUEIL, IL EST CONNU QUE LES BLASÉS SE RECRUTENT CHEZ LES COUILLES EN OR QUI DE SE FAIT SERONT FRIANT DE DÉBAUCHES SEXUELLES DE TOUTES SORTES (réseaux pédophiles et de meurtres d’enfants) AFIN DE COMBLER L’OCÉAN D’ENNUI QUI GUETTE LES POSSESSEURS DE LA PLANÈTE. D’Anger d’autant plus grand que tout maintenant se résume à la matière et à l’utilitarisme, à l'économie, au faire/fer qui rouille et qui de ce fait a toujours faim de nouveautés.
- Dans la seconde ou Vrai Loi de Succion : LA SEULE LIBERTÉ EXISTANTE ICI-BAS EST DE S’IDENTIFIER, OU NON, AVEC LE CORPS-MENTAL (en réf. à Ramana Maharshi). C’est alors LA VRAIE LOI DE SUCCION OU CELLE DU CHOIX, LA VRAI BOUTEILLE, LE VRAI BOUT-ŒIL, LE VRAI ŒIL ET PAS CELUI DU BILLET DE UN DOLLAR ÉQUIVALENCE DE L’ARC-EN-CIEL SINGÉ PAR UNE CATÉGORIE DE POPULATION QUI IDOLÂTRE LE CORPS ET LA MATIÈRE (certainement peut de pauvres chez cette catégorie de population au fort pouvoir d’achat, suffit de se promener un peu dans le quartier du Marais à Paris, suffit de consulter les tarifs de quelques ”agences matrimoniales gay”, et plus on est vieux, et plus c’est cher…. car quel jeune voudrait coucher avec un vieux, laid, pauvre et malade avec une petite bite ?).
Liberté du choix, ou, mais LÀ ENCORE COMME TOUT EST DOUBLE (DIEU-DIABLE) : D’ANGER du délire du LIBRE CHOIX (DÉLIRE D’OPINION), qui serait selon l’Occidental républicain et socialiste la « liberté », qui se traduit aussi par sa laïcité et sa « liberté d’expression », et surtout qui se traduit par son capitalisme et son « pouvoir d’achat », qui se traduit par « faire carrière » selon son choix et dans son autre obsession : l’égalitarisme, laisser le champ libre au WINNERISME en cette culture du narcissisme confondue avec la Réalisation de sa Vraie Nature.

IL Y A DEUX ROYAUMES DANS LA MAISON DE MON PÈRE, est-il écrit à Colossiens 2, 21-22 : « Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père » (Jean 14,2), et ça concerne non seulement le phénomène de l’humanisme mais encore ce qui va avec : LA MORALE ET LE RITUALISME : « Ne prend pas, ne goûte pas, ne touche pas, tout cela pour des choses vouées à périr par leur usage même ! Voilà bien les prescriptions et doctrines des hommes ! » (Colossiens 2,21).
Le PLUSIEURS DEMEURES met en garde contre la possibilité enivrante de créer de façon illimitée comme actuellement ; cela implique aussi que le Soi est, pour ainsi dire, « pluridimensionnel », la création englobe et le Moi-Individuel et le Moi-Collectif, car la Vie est un mouvement de l’invisible vers le visible, du subjectif à l’objectif, du rêve à l’instant-né (Instantané).
PLUSIEURS DEMEURES veut aussi dire que dès lors que l’être humain se découvre Lui aussi un créateur cosmique par la volonté du Principe Originel Universel qui lui donne ce don merveilleux d’un mental créateur donc aussi dangereux, il n’y a pas à se demander si chacun est un winner ou un loser, soit un créateur et une créature, car comme l’énonce si souvent Ramana Maharshi ses entretiens, le Soi est nôtre état naturel (on ne peut imaginer un Instant où l’on n’existe pas, donc où le ‘Je’ n’existe pas, où l’Instant n’existerait pas, la Grâce EST et n’est ”pas donnée”), aussi originellement il ne peut pas exister d’un côté des créatures ou losers, et de l’autre côté des créateurs ou fabricants-vendeurs-winners pour les clients-losers !!!

UN SEUL PSÉLION MAIS PLUSIEURS DEMEURES.

PLUSIEURS DEMEURES
met encore en garde que le Moi-Individuel étant par nature atemporel ou non-duel, comme par son pouvoir de création il peut faire du monde son laboratoire, autrement dit, il s’affecte d’un monde qu’il subit pour en convertir les éléments selon ce qu’il prend pour une « liberté » : Fichte voyait ce qu’on appelle « objectivité » comme une limitation du Moi (le Soi) par le non-Soi, le fini ou limite servait de FLÉAU ou médiation, donc un fléau limité, soit un comble pour un Fléau véritable ! Et par là-même aussi définition de l’OPINION.

Quand sur son tombeau un défunt a un lion sculpté à ses pieds gisant à côté d’une défunte avec un lévrier, la formule donne : PSÉLION LOI VRAIE (INNÉ-IGNÉ ou Eucharistie au sens chrétien).

C’EST AUSSI LA FORMULE POUR ALLER À LA FONTAINE DE JOUVENCE (qui a goût du vin : la ”Fon Gouvin” ou Jouvin).
”Divine Bouteille” ou TRINQ (Loi de succion en hébreux TR-INQ), loi évidemment copié par Newton sous le nom « attraction universelle ». Dans la croyance au corps et spatio-temporel du marmot en passant par la plus petiote cellule, l’acte de leur spatio-temporel est de sucer tout ce qui passe à leur portée et qu’ils peuvent saisir, posséder, afin de maintenir vivant leur chétif corps-mental et de le TRANSMUTER EN CONSCIENCE INFINIE (sens du mot Eucharistie, et non le sens actuel du ”consommateur” ! IL Y A BIEN DEUX JÉHOVAH, IL Y A BIEN DEUX DEMEURES, et certains au gros ego et gros pouvoir matériel veulent imposer leur PROPRE DEMEURE À TOUS).


RÉSEAU, LOI DE SUCCION NE VONT PAS SANS LE CONCEPT DE SACRIFICE (si important chez la catégorie de population des Larry Fink).

Dans le domaine de l’ascèse, on na va pas évidemment sacrifier la loi de succion de se nourrir pour se maintenir en vie ! Car le sacrifice ou VRAIE PUTRÉFACTION, VRAIE RENONCEMENT n’est pas une mutilation tells la circoncision au huitième jour de leur naissance de cette catégorie de population des compteurs Larry Fink.
Sacrifice chez les Fink : LE RÉSEAU PAR CETTE CIRCONCISION PUISQUE CHEZ EUX LE SANG (argent, capital) ET SUPPORT MATÉRIEL CORPOREL ÉCONOMIQUE EST LE VÉHICULE DE L’ÂME ; on comprendra alors pourquoi il y a tant de banquiers (et de psychiatres) chez cette catégorie de population ! Ils rachètent les ”péchés-souffrance” par le commerce : la mise en valeur du temps. Sacrifice symbolisé par la trinité Yahvé-Isaac-Abraham. Sacrifice SINGEANT LE SURFEU telle la douleur d’Abraham, et celle de Sara ne pouvant pas supporter l’idée que son fils Isaac aurait pu mourir ; son bouleversement sera si intense qu’elle en meurt.

LE « SACRIFICE INTÉRIEUR » ENGENDRE LE WINNERISME, TEL MITHRA SACRIFIANT UN TAUREAU ! COMME SI LA NATURE SPIRITUELLE DE L’HUMAIN, QUI EST PAR NATURE HOMO RELIGIOSUS, AVANT BESOIN DE VAINCRE SON ANIMALITÉ (symbolisé par le Taureau) ; COMME SI LE TRANSHUMANISME AVAIT BESOIN D’« AMÉLIORER » LA NATURE HUMAINE ; TRANSFORMER LE TAUREAU EN TAUREAU ROBOT COMME IL FAIT DÉJÀ VENDRE SES CHIENS ROBOTS ET DES ROBOTS TUEURS.
DE NOS JOURS : SACRIFICE = PERVERSION EXTRÊME DANS LA RELATIVITÉ CORPS-CONSCIENCE INFINIE EN CETTE PERSUASION EN FORME DE POUR-VOIR QUE L’EGO-CORPS PEUT AGIR PAR LE TRUCHEMENT OU LA MÉDITATION EN DES FORCES MATÉRIELLES et de jours ÉCONOMIQUES (les consommateurs) SUR LES FORCES SPIRITUELLES. OR, UN MENTAL NE PEUT AGIR SUR UN MENTAL : disparition de la dualité Sujet-objet : c'est comme tenter de sortir de l'Univers pour le ”réparer”.

« La recherche du mental révèle qu’il n’existe pas. Comment peut-on tuer quelque chose qui n’existe pas ? » (Ramana Maharshi 328, 17-1-1937).
« …qu’un mental sans pensée était comparable à deux miroirs clairs, l’un face à l’autre, n’échangeant entre eux aucun reflet » (Ramana Maharshi 485, 30-4-1938).

« La vritti [mode mental ou raison] appartient au mental rajasique (actif). Le mental sattvique (mental au repos) est libre de vritti. Il est le témoin du mental rajasique. Il est sans aucun doute la vraie conscience. On l’appelle encore mental sattvique parce que la connaissance en tant que témoin n’est qu’une fonction de la conscience réfléchie (âbhâsa). Une telle connaissance suppose l’existence du mental. Le mental est âbhâsa ; par lui-même, il est inopérant. C’est pourquoi on l’appelle mental sattvique. Tel est l’état du jîvan-mukta [libéré-vivant]. On dit également que son mental est mort. N’est-ce pas un paradoxe de dire qu’un jîvan-mukta a un mental et que ce mental est mort ? C’est pourtant une concession qu’il faut faire lorsqu’on parle avec des ignorants » (Ramana Maharshi 68, 21-7-1935).

« Le monde ne vous dit pas qu’il provient d’un mental individuel ou d’un mental universel. Il n’y a que le mental individuel qui voit le monde. Quand ce mental disparaît, le monde disparaît aussi (1).
Un homme, un jour, vit en rêve son père, décédé depuis trente ans. Dans ce rêve, il avait quatre frères et son père avait partagé son héritage entre eux tous. Une dispute s’ensuivit lors de laquelle ses frères se jetèrent sur lui pour le tuer. Il se réveilla en sursaut, terrorisé. Il se souvint alors qu’il était fils unique, qu’il n’avait aucun frère et que son père était mort depuis longtemps. Sa terreur se transforma en contentement.
Vous voyez bien que, quand nous prenons conscience de notre Soi, le monde disparaît, mais lorsque nous perdons de vue notre Soi, nous nous trouvons enchaînés dans le monde [le scribe de cette page souligne] » (Ramana Maharshi 556, 15-10-1938). Enchaînés dans le monde = LABYRINTHE DE LA MISE EN VALEUR DU TEMPS.

TOUTE NOUVELLE PENSÉE NE FAIT QUE RENFORCER LE MENTAL ; IL EST DONC STUPIDE DE VOULOIR TUER LE MENTAL AU MOYEN DU MENTAL. LA SEULE MANIÈRE DE S’Y PRENDRE EST DE TROUVER SA SOURCE ET DE S’Y TENIR [LA VRAIE DEMEURE). LE MENTAL S’ÉVANOUIRA ENSUITE DE LUI-MÊME (En réf. à Ramana Maharshi, Padamalai, de Muruganar (1890-1973), un des proches disciples éveillés de Ramana Maharshi).


Note.
1. Si tout est Conscience, y compris les objets extérieurs, et qu’il ne peut exister de Conscience sans LOI DE SUCCION ou SANS OBJET AU DEHORS, QUELLE EST LA VÉRITÉ DE LA CONSCIENCE UNE, CELLE QUI EST SANS COMMENCEMENT NI FIN, ET SANS OBJET-OBJECTIVITÉ, DONC QUI EST SANS LOI DE SUCCION ?
Ce n’est certainement pas le transhumanisme augmenté……
« Être est connaissance, c’est-à-dire conscience.
Cette conscience implique l’absence d’ignorance. C’est pourquoi chacun admet tout naturellement la non-existence de l’ignorance. Et pourquoi souffre-t-on quand même ? Parce qu’on pense être ceci ou cela. Ce qui est faux. Il n’y a que « Je suis », et non pas « Je suis ceci ou cela », ou « Je suis tel et tel » [donc ÊTRE dans l'Instant]. Quand l’existence est absolue, c’est juste ; quand elle est différenciée, c’est faux [actuellement le PAIR  ou LE DROIT EST MANIFESTEMENT FAUSSÉ].
Voilà toute la vérité.
Voyez comme chacun admet qu’il est. Se regarde-t-il dans un miroir pour savoir qu’il est ? C’est sa conscience qui lui fait admettre son existence, son être. Mais il la confond avec son corps.
Pourquoi le fait-il ? Est-il conscient de son corps quand il dort ? Non, et cependant il ne cesse pas d’exister pendant le sommeil. Il y existe, même sans corps. Comment sait-il qu’il existe pendant le sommeil ? A-t-il besoin d’un miroir qui lui révèle son propre être ? Gardez votre conscience éveillée et votre être se révélera clairement en elle » (Ramana Maharshi, entretien 363, 20-2-1937).
 
 

Dernière mise à jour : 15-04-2023 23:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >