Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les vrais terroristes - suite 1
Les vrais terroristes - suite 1 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-04-2009 18:41

Pages vues : 11409    

Favoris : 57

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Grippe, Sionistes, Terroristes


euro500_tout.png
 
courbe_2000_2012gp.jpg
 
Grippe porcine : une affaire louche !
Production d’un laboratoire ???
Mais en France, comme le nuage de Tchernobyl, la grippe porcine
s’arrête obligatoirement à nos frontières. Zinquiètez pas,
Roseline et son Tsar Kozy s’occupent de tout !
 
Et le terrorisme d’État ? Attention à vous si vous avez la moindre fièvre...
 
La FEMA va pratiquer des exercices nationaux fin juillet 2009 aux États-Unis : NLE 09, de grande envergure mené par le gouvernement, auquel curieusement participera l’Angleterre. Le thème est bien-sûr la lutte contre le terrorisme aussi bien dans son pays que dans le reste du monde.
Comptez le nombre de fois où le mot terrorisme ou terroriste est inscrit dans le programme NLE 09 de la FEMA ; si ce n’est pas à la mode, comme en l’an 1092 à la naissance des Hassassins et à la soumission des esprits, je n’y comprend plus rien.
 
Source : http://www.fema.gov/media/fact_sheets/nle09.shtm

Niveau national exercice 2009 (NLE 09)

Au niveau national, est prévue du 27 Juillet au 31 Juillet 2009 l’exercice 2009 (NLE 09). NLE 09 sera le premier exercice de grande envergure menée par le gouvernement des États-Unis qui se concentrera exclusivement sur la prévention du terrorisme et la protection, par opposition à la réponse aux incidents et de récupération.

NLE 09 est désigné comme Niveau I national. Les exercices Tier I (anciennement connue sous le nom de Haut Fonctionnaires exercice TOPOFF ou série) se déroulent chaque année conformément à la National Exercise Program (NEP), qui sert a planifier sur l'ensemble du pays un programme d'exercices, de l'organisation, la conduite et de l'évaluation au niveau national. Le NEP a été créé pour fournir au gouvernement américain, à tous les niveaux, l'exercice des possibilités de se préparer à des crises catastrophiques allant du terrorisme aux catastrophes naturelles.

NLE 09 met en scène la Maison Blanche, le Congrès, et tout ce qui inclut la participation de tous les ministères et organismes fédéraux des hauts fonctionnaires, leurs adjoints, le personnel et les principaux éléments opérationnels. En outre, une large participation de l'Etat régional, tribal, les collectivités locales et le secteur privé est prévu. Cette année, les États-Unis se félicite de la participation de l'Australie, le Canada, le Mexique et le Royaume-Uni

EXERCICE FOCUS

NLE 09 mettra l'accent sur l'intelligence et le partage d'informations entre l'intelligence et de respect du droit des communautés et entre les activités internationales, fédérales, régionales, tribales, les collectivités locales et du secteur privé.

Le 09 NLE scénario commence à la suite d'un événement terroriste fictive en dehors des États-Unis, et l'exercice peut se jouer sur la prévention contre les efforts déployés par les terroristes pour entrer aux États-Unis et des attaques. Ce scénario permet la participation de hauts fonctionnaires pour se concentrer sur les questions liées à la prévention des événements terroristes au niveau national et à la protection des infrastructures critiques des États-Unis.

NLE 09 permettra aux efforts de prévention du terrorisme de procéder à une fin logique (réussie ou non), sans obligation de réponse ou d'activités de relèvement.

NLE 09 sera basé sur des opérations de l'exercice comprennent : les activités qui se déroulent à des postes de commandement, centres d'opération d'urgence, centres de l'intelligence et le potentiel d'inclure sur le terrain les installations du siège fédéral de la région de Washington DC, et des gouvernements fédéral, régional, national, tribal, locales et les établissements du secteur privé dans la région de la FEMA VI, qui comprend les États de l'Arkansas, la Louisiane, le Nouveau-Mexique, l'Oklahoma et le Texas.

OBJECTIFS DE L'EXERCICE

Grâce à un vaste processus d'évaluation, l'exercice permettra d'évaluer les capacités de prévention et de protection au niveau national et régional. Bien que NLE 09 est encore au stade de la planification, l'exercice est en cours visant à valider les capacités suivantes:

- Intelligence / Partage de l'information et de diffusion
- Contre-enquête sur le terrorisme et l'application de la loi
- L'air, des frontières et de la sécurité maritime
- Protection critiques des infrastructures
- Les secteurs d’alerte public et privé et la notification des avis de sécurité
- La coordination internationale

VALIDATION DE LA PATRIE DU SYSTEME DE SECURITE

Les exercices du type NLE 09 sont une composante importante de la préparation au niveau national, contribuant ainsi à bâtir un gouvernement fédéral, des États, de tribus, les collectivités locales et secteur privé, la capacité à prévenir les attaques terroristes, et de répondre rapidement et efficacement, et de récupérer, une éventuelle attaque terroriste ou de grands en cas de catastrophe qui se produit.

L'exercice à grande échelle des organismes et juridictions offre un moyen de tester leurs plans et leurs compétences dans un temps réel, environnement réaliste, et pour gagner la connaissance en profondeur que seule l'expérience peut fournir. Les participants feront preuve de la prévention et le partage de l'information des fonctions qui sont essentielles pour prévenir des attaques terroristes. Les enseignements tirés de l'exercice sera de fournir des indications précieuses pour guider la planification future pour assurer la nation contre les attaques terroristes, catastrophes et autres situations d'urgence.

Pour plus d'informations sur NLE 09, contacter le FEMA News Desk : 202-646-4600.
 
La FEMA mène et soutient la nation basée sur le risque, d'urgence du système de gestion de la préparation, de la protection, de l’intervention, la récupération et l'atténuation, pour réduire les pertes de vies et des biens et protéger la nation de tous les dangers, y compris des catastrophes naturelles, actes de terrorisme et d'autres catastrophes d'origine humaine.

puce2.gif
 
D’autre part la liberté de la presse est de plus en plus menacée : voir cette courte vidéo où un journaliste est arrêté par un El Paso cop au Texas, un des agents des forces du désordre.

Source : Photography is Not a Crime

Par Carlos Miller
ABC-7, deux reporters couvrant un crash sur l'Interstate 10, ils ont été arrêtés par un flic agité.

Les journalistes avaient réussit à filmer la scène d'un camion renversé de l'autre côté de l'autoroute.

Ils ont stationné dans la bande d'arrêt d'urgence où plusieurs voitures étaient déjà stationnés. Ils ont commencé à interroger les personnes qui avaient été témoins de l'accident.

Mais un agent de la police d’El Paso ne pouvait pas imaginer l'idée qu'un couple de journalistes étaient arrivés sur les lieux et il les a accusé de nuire à une enquête, même si elles étaient de l'autre côté de la barrière.

L'agent a dû sauter de la clôture afin de les arrêter, même si les journalistes ont pleinement coopérés.

Le reporter Darren Hunt et le vidéaste Ric Dupont ont été menottés et transportés vers un centre de commandement, où ils ont été libérés en quelques minutes.

Le nom du flic est apparemment le Sgt. Ramirez, à en juger par certains commentaires dans l’article d’ABC-7.

Après avoir lu tous les commentaires précédents, je pense que c'est drôle comment les gens qui défendent l'agent se réfèrent à lui comme le Sgt. Ramirez, alors que son nom n'est jamais mentionné au cours du journal télévisé, ni dans l'article. Il s'agit évidemment d'autres policiers ou des membres de la famille du renforcement de la défense de leurs ami / collègue. Contrairement à l'opinion publique, par la loi les agents de police ne disposent pas d'un devoir de réflexion en temps de la confrontation. Les agents doivent être en mesure de faire preuve de retenue et de professionnalisme approprié lors de la conduite de leurs fonctions, l'agent de surveillance n’a pas eu ces deux qualités. Darren est un journaliste, un civil, et il ne lui est pas permis d’avoir accès aux scènes de crime, aux zones de guerre, etc, pas de locaux ou d'État en droit, mais par les lois internationales. Désolé collègues flics, mais votre fils a été capturé avec son pantalon filmé par la caméra et l'ensemble de El Paso le sait.

puce2.gif
 
Plus inquiétant et touchant l’ensemble de la planète, « l’affaire de la grippe porcine »

Source : rense.com

EXTRAIT de "Obama's Visit 'histoire dans la section ci-dessous :
 
" Le premier cas a été observé au Mexique le 13 avril. L'épidémie a coïncidé avec le voyage du président de Barack Obama au Mexico, le 16 avril. Obama a été reçu au musée d'anthropologie du Mexique à Mexico par Felipe Solis, un éminent archéologue, qui est décédé le jour suivant des symptômes similaires à la grippe, déclare le journal Reforma. Le journal n'a pas confirmé si Solis avait la grippe porcine ou non. "
 
Calderon du Mexique déclare l’état d'urgence contre la grippe porcine Amid Outbreak

Par Thomas Black
 
Avril 25 (Bloomberg) - le président mexicain Felipe Calderon a déclaré une situation d'urgence dans son pays, la flambée de la grippe porcine, en lui donnant le pouvoir de suspendre l'ordre de quarantaine et d'événements publics.
 
Les autorités ont annulé l'école à tous les niveaux dans la ville de Mexico et de l'État de Mexico jusqu'à nouvel avis, et le gouvernement a fermé la plupart des lieux publics et les activités du gouvernement dans la région. Le décret d'urgence, publié aujourd'hui au Journal officiel, donne au président le pouvoir de prendre des mesures.
 
« Le gouvernement fédéral en vertu de ma charge n’a pas hésité un instant à prendre toutes les mesures nécessaires pour répondre avec efficacité contre cette épidémie », a déclaré aujourd’hui Calderon lors d'un discours pour inaugurer un hôpital dans le sud de l'état de Oaxaca.
 
Au moins 20 morts de la grippe porcine au Mexique, a déclaré le ministre de la Santé José Cordova. La souche est une variante H1N1 de la grippe porcine, qui a aussi contaminé au moins huit personnes en Californie et au Texas. Environ 1000 personnes dans la ville de Mexico ont des symptômes de la maladie, a déclaré Cordoba.
 
Obama's Visit
 
Le premier cas a été observé au Mexique le 13 avril. L'épidémie a coïncidé avec la visite du président Barack Obama à Mexico, le 16 avril. Obama a été reçu au musée d'anthropologie du Mexique à Mexico par Felipe Solis, un éminent archéologue, qui est décédé le lendemain à partir de symptômes semblables à la grippe, le journal Reforma. Le journal n'a pas confirmé si Solis avait la grippe porcine ou non.
 
Le gouvernement mexicain est la distribution de masques pour limiter la propagation de la maladie. Il n'existe pas de vaccin contre la nouvelle souche de la grippe porcine, disent les autorités de la santé.
 
Musées, théâtres et autres lieux de la ville de Mexico, où peuvent se réunir de grandes foules, ont fermé volontairement et des concerts et autres manifestations annulée pour aider à contenir la propagation la maladie. Deux jeux de football professionnel sera joué demain à différents stades de la ville de Mexico, sans ventilateurs, explique le journal El Universal. Les messes catholiques auront lieu, le journal dit : même si l'église a exhorté les fonctionnaires fidèles à porter des masques pour éviter tout contact.
 
Les écoles devraient rester fermées la semaine prochaine, a déclaré Calderon. Le décret permet à Calderon de réglementer le transport, entre la maison ou du bâtiment aux fins d'inspection, il permet une quarantaine et le pouvoir d'assigner une tâche à toutes les lois fédérales, étatiques et locales, ainsi que les professionnels de la santé pour lutter contre la maladie.
 
"La santé des Mexicains est une cause que nous sommes à la défense de l'unité et de responsabilité», a déclaré Calderon. « Je sais que, même si c'est un problème grave, nous allons le surmonter ».
 
Normal Airport Operations
 
Mexico, l'aéroport international, qui gère environ 70.000 passagers par jour, fonctionne normalement, a déclaré Victor Mejia, un porte-parole. Les passagers ont reçu un questionnaire demandant si elles ont des symptômes de grippe et de recommander d’annuler leur voyage et de voir un médecin si elles ne se sentent pas bien. Les mesures sont volontaires, a dit Mejia, et aucun cas de grippe porcine des passagers dans les aéroports, les travailleurs ou les visiteurs a été confirmée.
 
Les autorités dans toute l'Amérique centrale ont lancé des alertes pour prévenir le déclenchement à se propager. Guatemala a ordonné hier un renforcement du contrôle de sa frontière nord avec le Mexique, selon EFE. Gerberth Morales, qui est la tête de la réponse du gouvernement du Guatemala, a déclaré qu'aucun cas de grippe porcine ont été signalés dans son pays, a indiqué l’agence de presse espagnole.
 
Le Brésil est l'intensification de la vigilance dans les ports, les aéroports et les frontières pour les voyageurs de vérifier la santé, les bagages, les aéronefs et les navires d'une action préventive contre l'épidémie au Mexique, de l'Agence de Vigilance Sanitaire a déclaré sur son site Web.
 
Pour contacter le journaliste sur cette histoire : Thomas Black, à Monterrey au Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir


La grippe porcine suspect ou provoquée, allez savoir, n’est rien (selon mon opinion) face à la dérive, ou plutôt « au terrorisme des forces du désordre » et en rapport directe avec le El Paso cop du Texas. Voir ce qui est arrivé à une malheureuse automobiliste qui a le malheur d’habiter dans une municipalité UMP. C’est quasiment un régime de dictature qui est installé en France, avec le désormais paquet cadeau dictatorial : « le tout sécuritaire enrobé de rentabilité ».


LE TERRORISME SIONISTE, avec l’argent du contribuable...
Il paraît que le Ministère français des affaires étrangères est « infiltré » par un ex eurodéputé.
Mais certains disent que la France du Tsar Kozy est désormais sous le régime sioniste. (Voir les protestations de la LICRA qui n’y comprend rien)

Rappel :
L'ANTISÉMITISME N'A RIEN A VOIR AVEC LE RACISME !
 

Dernière mise à jour : 26-04-2009 19:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >