Ecrit par Sechy,
le 23-05-2023 23:29
|
Pages vues : 1011 |
Favoris : 137 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Calame, Calcul, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Eau, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Scarabée, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Transition, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai |
Transit-machin ou humanisme = le refus
d’être soi-même par le transisme de ceci et
de cela en sombrant dans l’éternalisme.
Trans-machin transition de ceci et de cela.
transhumanisme = LA SÉCURITÉ DONT LES
HUMAINS SE CROIENT PROTÉGÉS, qui consiste
par celui qui a entrepris cette RELIGION
DU SALUT, parce que ”Transition” renvoie
à l’espace-temps, à l’histoire de celui qui
a entrepris d’esquisser sa VRAIE NATURE en
constituant le MOTEUR même de sa
perdition.
Transition = évolution, changement, lequel
fait du sur-place parce que ses vendeurs
ne veulent pas mourir, étant les fabricants
de leur éternalisme, de leur AILLEURS.
L’AILLEURS illusoire devenu ”objectif”
n’est autre que l’INSTANT dont le trans-machin
se croyait éloigné, et la PROJECTION sur
laquelle il comptait se révèle comme ce qui
a justement causé sa perte :
La FAUSSE SÉCURITÉ ACTUELLE est plus
que l’allié de l’illusion, elle en est
LA SUBSTANCE, L’ILLUSION ABSOLUE :
”La sécurité est la plus grande ennemie
des mortels” (Hécate, dans Macbeth).
Sécurité principalement par la ”Fée électricité”
déboutant sur le trucs qui tournent, qui vibrent,
qui irradient, illusion avec sa voisine :
LA BÊTISE, dont l’illusion éclaire à la fois
le mécanisme et, justement, l’éternalisme au
sens de la vigueur er du winnerisme.
TRANSITION-TRANS-HUMANISME = ÉCHAPPER
À SOI-MÊME : LES DOUTEURS caractéristiques
de notre époque par leur emploi du mot
”complotiste”, d’ailleurs proche par le son
du mot ”complice”…..
TRANSITION = CHERCHER UN MODÈLE AU DEHORS :
la MAGIE dont ils espèrent échapper à leur
sort, alors que la TRANSITION ENFERME
INEXORABLEMENT EN EUX-MÊMES (”Plus ça
change et plus c’est la même choses”).
TRANSITION = TYRANNIE DE L’OPINION :
DÉLUGE D’INFORMATIONS EN COQ-À-L’ÂNE ou
mieux : EN CARPE-LAPIN.
Transit-machin ou humanisme = POUVOIR ANNULER LE PASSÉ, tel le 1789 français, en faisant en sorte que ce qui a eu lieu n’ait pas lieu, tel le régime de la Monarchie que le républicanisme voulait annuler.
La mort, l’assassina de Louis XVI, n’est pas seulement la fin de la monarchie, ELLE EST SURTOUT SON ANNULATION comme si la monarchie n’avait jamais existé ou qu’aucun régime étatique n’avait jamais existé, puisque le républicanisme Nous vendait sa « démocratie » : LE POUVOIR DE CONSOMMER, DE S’EN ”FOURRER JUSQUE JUSQUE LÀ” (comme dans la chanson de Jacques Offenbach dans ”La vie parisienne”).
Mais, 1789 s’est pris au PIÈGE, puisque la mort n’est pas seulement la fin de la chose, elle est aussi son annulation : aucune chose n’existe ni n’a existé, puisque sous la menace d’être à jamais détruite par l’OUBLI, de sorte qu’il n’y aura, tôt ou tard, plus de différence entre ”ceci s’est passé”, et ”ceci ne s’est pas passé” (suppression de l’histoire).
RIEN N’AURA LIEU (dans cet espace-temps) :
« Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ». ( Ramana Maharshi, entretien 264, du 20 octobre 1936).
DIEU OU DIABLE C’EST KIF-KIF : les deux se confondent dans le POUVOIR aussi bien de création que de mort. Ce monde ne souffre pas de devoir finir, IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR COMMENCÉ, d’où les ”Plus ça change et plus c’est la même chose”.
Toute RÉALITÉ AUTHENTIQUE participe DE LA GRATUITÉ ou AMOUR : SANS HISTOIRE, SANS ESPACE-TEMPS : INCAPABLE À JAMAIS DE FOURNIR DES INFORMATIONS DONC INCAPABLE DE FOURNIR DES HISTOIRES OU DE ”FAIRE ÉVÉNEMENT”, et SENTIMENT, puisque histoire COAGULÉE dans la TRAME d’une histoire à jamais manquante. Sans même un minimum de durée qui lui permettrait au moins d’avoir ”existé”, qui lui permettrait d’être ”née”. IL EST VRAI QUE LE NANO-TRUC OU LA PLUS PETIOTE PARTICULE IMPLIQUE À LUI SEUL LA MÊME PRÉTENTION EXORBITANTE QUE LE TRANSHUMANISME, OU QUE LE SHOAHTISME EUROPÉEN DE L’APRÈS 1945 (1), DE PRÉTENDRE À UN SOUVENIR IMPÉRISSABLE : INSIGNIFIANCE DE LA RACINE DU MAL : LE DEHORS du DEDANS, CONSÉQUENCE DE L’INSAISISSABLE DE TOUTE CHOSE PAR RAPPORT À L’ENSEMBLE DU TOUT.
« Êtes-vous né actuellement ? Pourquoi pensez-vous à d’autres naissances ? [croyance au temps ou au ”futur”] Le fait est qu’il n’y a ni naissance ni mort. Laissez donc celui qui croit être né penser à la mort et à ses palliatifs ». (Ramana Maharshi, entretien 17 du 24-1-1935).
Les transhumanistes ONT PEUR DE PERDRE : LEUR VIE, MAIS CERTAINEMENT AVANT TOUT : LA PEUR DE PERDRE LEUR ARGENT.
« Réfléchissez à ce qui doit être perdu. Y a-t-il quelque chose à perdre ? Ce qui importe vraiment, c’est seulement ce qui est naturel. Car c’est éternel et ne peut faire l’objet d’une expérience. Ce qui est né doit mourir. Ce qui est acquis doit être perdu. Êtes-vous né ? Vous existez depuis toujours. Le Soi ne peut jamais être perdu ». (Ramana Maharshi, entretien 20 du 30-1-1935).
- M. : Le sens du corps est une pensée ; la pensée appartient au mental, le mental s’élève après la pensée ‘je’ et la pensée ‘je’ est la pensée-racine. Si celle-ci est tenue fermement, les autres pensées disparaîtront. Alors il n’y aura plus de corps, plus de mental, ni même d’ego.
- Q. : Que restera-t-il alors ?
- M. : Le Soi dans toute sa pureté.
- Q. : Comment s’y prendre pour faire disparaître le mental ?
- M. : Il n’y a pas besoin de vouloir le détruire. Penser cela ou le souhaiter est en soi une pensée.
Si on cherche le penseur, les pensées disparaîtront.
- Q. : Vont-elles disparaître d’elles-mêmes ? Cela semble si difficile.
- M. : Elles disparaîtront parce qu’elles sont irréelles. L’idée de difficulté est en soi un obstacle à la Réalisation. Elle doit être dépassée. Rester le Soi n’est pas difficile.
- Q. : Il paraît facile de penser à Dieu dans le monde extérieur alors qu’il semble si difficile de rester sans pensées.
- M. : C’est absurde. Regarder le monde extérieur est facile et regarder à l’intérieur est difficile !
Cela doit être l’inverse !
- Q. : Je ne comprends pas. Tout cela est si difficile.
- M. : Cette idée de difficulté est le principal obstacle. Un peu de pratique vous fera penser différemment [penser sans penser…].
(Entretien 244 du 29-8-1936).
« Qu’êtes-vous en réalité ? Vous n’êtes pas le corps. Vous êtes pure conscience. Le grihastha-dharma et le monde ne sont que des phénomènes qui apparaissent à la surface de cette pure conscience. Celle-ci n’en est pas affectée. Qu’est-ce qui vous empêche d’être votre propre Soi ? » (Ramana Maharshi, entretien 251 du 29-9-1936).
HISTOIRE = SOMBRER DANS LA DURÉE, ce qui ne sera pas bon pour le transhumanisme et les Google juifs qui veulent « effacer la durer » pour sombrer dans leur éternalisme, PARCE QU’ILS CROIENT À LEUR NAISSANCE, ILS CROIENT À LEUR BIG BANGISME QUI LES FAIT CHUTER DANS LA DURÉE, DANS L’HISTOIRE, DANS L’ÉLOIGNEMENT DE L’INSTANT ; ILS SOMBRENT DANS LA MESURE, DANS LA SAISIE.
Les Hébreux et leurs prophètes furent les premiers à COAGULER LE TEMPS ILS EN FIRENT UN POLITISME, que suivra l’Église de Rome : construction d’un socialisme en promettant aux losers la CAROTTE ”paradis” dans l’Après-Vie et l’égalitarisme impossible dans le spatio-temporel. Les trois religions abrahamistes sont essentiellement POLITIQUES ET MILITAIRES.
Pour ces religions le temps est ”réel” PARCE QU’IL A UN SENS : LA FLÈCHE DU TEMPS, ayant un autre nom : RÉDEMPTION ; laquelle implique UNE NAISSANCE ET UNE FIN (des temps).
RÉDEMPTION = LE TRANSI-TRUC et TRANSHUMANISME.
Note.
1. Par exemple en Russie : PAS DE SHOAHTISME avec leur institution économique étatique du GOULAG qui fit des millions de morts : « Aucun chiffre ne saurait refléter l’effet cumulé des répressions de Staline sur la vie et la santé de familles entières. Un homme était jugé et exécuté comme « ennemi du peuple » ; une femme était conduite dans un camp en tant que « membre d’une famille ennemie » ; ses enfants étaient placés dans des orphelinats et rejoignaient des bandes de criminels ; sa mère mourait de stress et de chagrin ; ses cousins, ses tantes et ses oncles coupaient tous les ponts entre eux, histoire d’éviter d’être contaminés à leur tour. Des familles se disloquèrent, les amitiés prirent fin. La peur pesait lourdement sur ceux qui restaient derrière, même si tous ne moururent pas ». (Anne Applebaum : Goulag, pages 931-932).
« L’URSS a compté des camps de concentration par milliers : des millions de gens y sont passés, mais pendant de longues décennies le bilan précis des victimes est demeuré inconnu de tous, sauf pour une poignée de bureaucrates. Tant que l’URSS existait, toute estimation relevait donc de la conjoncture pure : aujourd’hui encore, l’exercice relève de la conjoncture informée », écrit Anne Applebaum, page 924 dans le chapitre : ”Combien ?”
Bref, la machinerie shaohtique des Juifs c’est du sérieux, alors que le Goulag c’est le contraire : du futile, du comique. La ”guerre froide” a fait produire par le capitalisme juif du Washingtonisme-Westminsterisme des JAMES-BOND ET DES THRILLERS avec des caricatures de Russes qu’on trouve dans les Rambo par exemple ; un winner tel Steven Spielberg ne réalisera probablement jamais un film sur l’institution du Goulag ! L’institution du Goulag n’a jamais retenu l’attention des scénaristes de Hollywood de la même façon que la Shoah juive. Et de nos jours de ”guerre en Ukraine” une nouvelle guerre froide est installée…..
Dernière mise à jour : 23-05-2023 23:43
|