Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Enseigner en masse = disloquer en masse
Enseigner en masse = disloquer en masse Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-06-2023 02:30

Pages vues : 809    

Favoris : 67

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
republic-religion1.jpg
 
 
Enseigner en masse = disloquer en masse
ce que le régime républicain en compagnie de
ses judéo-maçons spéculatifs modèle Grand
Orient de France et autres grosses obédiences
sont en train de fabriquer depuis les siècles
du Néolithique de cette voie de l’Agriculture.
Enseigner en masse = républicaniser les masses.
 
Le catéchisme actuelle du régime c’est l’écologie
et le mot clé du régime : TRANSITION, entendre :
tous nous foutre dans le cerveau des
cancéreux du Pour-Voir, ou pouvoir c’est la même
chose. Transition et trans et LGBTisme, wokes,
incluvisme, immigrationisme, travail à distance
et voiture électrique et réchauffisme
anthropique sont tous du même THÈME :
LA MORT DE CETTE CIVILISATION HUMAINE QUI N’A
JAMAIS ENCORE ÉTÉ UNE ”CIVILISATION” depuis
en Europe l’époque de la Renaissance qui CROYAIT
avoir dé-couvert, donc qui a en fait COUVERT,
MASQUÉ LA VÉRITÉ À ELLE-MÊME ;
DIVISER, DIVISER : LA PREUVE : SON
« VIVRE ENSEMBLE » À TOUTES
LES SAUCES DU RÉGIME.

En effet, à cette époque depuis 1789 où tout le
monde est devenu le ROI, donc le SPÉCIALISTE,
son thème tient en un apparent paradoxe qui
fabrique simultanément l’atomisation et
l’uniformité : la FAUSSE spécialisation actuelle
depuis le 1789 français engendre l’uniformité,
le citoyenisme ou consommateur, et, par là même,
elle ne connaît pas de limites : on peut
diviser sans fin un corps indifférencié, d’où
par exemple la prolifération en variations du
Thème avec le packaging du TRANS ceci, TRANS cela.


SPÉCIALISTE = RESSOURCES EMPRUNTÉES.

La seule Vraie Spécialisation est le Soi :
l’Unité, reposant sur sa Loi : l’Abondance ou
le Vrai sans Limites : le ZÉRO INDIEN (énergie
libre) : pointée, ou PIQUÉE vers la partie,
elle reste ENRACINÉE dans le Soi ; centrée sur
le Soi ou le Tout, elle sert le Soi ou le Tout :
c’est la Spécialisation du MICROCOSME, car
l’être humain est aussi l’Univers, en Lui :
”Le Royaume des Cieux est en Vous”, gratuit et
pour tous.

TRANS-TRANSITION-MACHINE = ENRÉGIMENTER LES MASSES ET EN MASSE.


« Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». (Ramana Maharshi, entretien 107 du 29-11-1935).

Depuis le recule de l’Église de Rome et le départ en 1789 de la consommation, le pouvoir spirituel et intimement mélangé en une seul pouvoir : LA CONSOMACRATIE : conso et cratie : la puissance de consommer. Les puissances occultes ou ”États profonds”, dont les grosses obédiences judéo-maçonniques qui mènent le monde entretiennent les masses que ces deux pouvoirs en son un seul, APPELÉ : LAÏCITÉ ; cette ILLUSION es nécessaire à la survie de ces grosses obédiences du républicanisme mercantile. La démocratie marchande du consommateur vous confère, puisque vous êtes devenu le ROI, le pseudo-pouvoir de posséder votre petite vérité, (opinion), la fameuse “liberté d’expression”, en TOUTE PROPRIÉTÉ dans le déluge des ”Votre député, Votre santé, Votre voyante, Votre boulanger, Votre démocratie, etc.”, dans les Votre ceci Votre cela de L’OBJET À ACHETER, en contradiction que la Vérité EST, ou n’est pas, qu’elle ne peut être un objet de possession ou d’achat, comme un smartphone, qu’elle ne trouve donc pas ses critères dans les statistiques et les résultats électoraux du régime.
Aucune civilisation authentique n’existe sans la distinction incarnée dans les structures sociales de la distinction ontologique des deux pouvoirs, spirituel et politique (ou de vivre ensemble harmonieusement). On nous les présente comme s’il constituait un seul modèle de vivre en harmonie sous la dénomination de LAÏCITÉ ou ”pouvoir temporel” (l’État séparé de la croyance-opinion, or TOUT EST CROYANCE-OPINION) par opposition à un pouvoir ”religieux”.
Il faut remonter à la naissance de Néolithique et de la voie de l’Agriculture pour voir apparaître une séparation du pouvoir spirituel et du pouvoir politique (sens de vivre en harmonie), par exemple le mot SCIENCE dans le sens originel NE SÉPARE, NE DIVISE PAS EN POUVOIR POLITIQUE ET POUVOIR SPIRITUEL, CE QUE FAIT LE RÉGIME RÉPUBLICAINE PUISQUE LE MOT SCIENCE EST FAUSSÉ ET EN EST DEVENUE LE SENS DE TECHNOLOGIE-COMMERCE-MARCHANDISE : LA SCIENCE VÉRITABLE EST MORTE ! (Technologie notamment la machinerie NANO ET ARN, SOI-DISANT POUR « VOTRE SANTÉ », donc TOUT DANS LE FAUX, DANS LE SYNTHÉTIQUE : LE TOTALITARISME OU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET RELIGION RÉPUBLICAINE À LA VINCENT PEILLON). TECHNOLOGIE : ARME DU POUVOIR DU RÉGIME : ARMÉE-POLICE-JUSTICE, l’ARMÉE du régime républicain est la PREMIÈRE CONSOMMATRICE DE LA TECHNOLOGIE : les avancées technologiques sont toujours EN PREMIER dans l’armée, avant de se répandre ensuite chez les consommateurs (l’armée teste d’abord dans les conflits de toutes sortes ses inventions technologiques avant de les propager dans les civils) ; les injections à ARN messager furent une grosse pointure de cette ALIÉNATION TECHNOLOGIQUE TRANSFORMANT LES HUMAINS EN BIO-ROBOTS PROGRAMMABLES À DISTANCE (des implants cérébraux seront les prochains programmateurs des humains).
DONC IL EST BIEN LOIN LE « SPIRITUEL », LE CHRIST !!! TOUT POUR LE COMMERCE !!!

La technologie ARNm se réfère littéralement à des ordinateurs biologiques nano-machines programmables qui peuvent fonctionner à l’intérieur de cellules vivantes : DEMAIN, VOTRE SMARTPHONE SERA DANS VOTRE BIDE….. Voir ou revoir les épisodes prémonitoires de l’avant-gardiste série STARGATE SG1 : particulièrement les épisodes sur les RÉPLICATEURS.
Un judéo-maçon et juiviste comme Vincent Peillon rêve de faire de SA république une religion, malgré lui et forcément en partie à cause de l’égrégore installé depuis des siècles, LE RÊVE SE RÉALISE À GRANDE VITESSE : LE COVIDISME A COMMENCÉ À EN APPORTER UNE GROSSE PREUVE.

Si depuis le Néolithique il y a une séparation du pouvoir politique, du pouvoir spirituel, du pouvoir économique, en réalité IL N’Y A QU’UN SEUL POUVOIR : LA SHAKTI (ou énergie sous la forme du pouvoir latent de Shiva, de Ptah ou du Christ-Osiris, même Thème d’infinie Variations).

« La shakti est la manifestation de l’origine non manifestée.
Les yogis attachent la plus grande importance à l’ascension vers le sahasrâra, le centre au sommet de la tête ou le lotus aux 1000 pétales. Certains yogis disent qu’il y a des centres plus élevés avec de plus grandes involutions, équivalents à 100.000 pétales ou à 100 millions de pétales. Pour le moment, laissons-les de côté. Ces mêmes yogis affirment que, selon les enseignements scripturaires, le courant vital pénètre le corps par la fontanelle et ils soutiennent que si le viyoga (la séparation) s’est faite d’en haut vers le bas, le yoga (l’union) doit s’effectuer en sens inverse. C’est pourquoi ils recommandent de rassembler les prâna [énergie vitale] au sommet de la tête par la pratique du yoga et de traverser la fontanelle (1) pour réaliser le yoga (l’union). Les jnani [celui qui a réalisé le Soi] font remarquer que le yogi présume l’existence d’un corps et sa séparation du Soi et qu’il recommande, en conséquence, l’effort par la pratique du yoga afin d’arriver à l’Union.
En fait, le corps est dans le mental, qui a le cerveau pour siège qui lui, à son tour, fonctionne grâce à une lumière empruntée à une autre source, ce qui rejoint le point de vue des yogis soutenant la théorie de la fontanelle (1). Le jnani avance l’argument que si la lumière est empruntée, elle doit provenir de sa source d’origine et il recommande d’aller directement à cette source et de ne pas dépendre de ressources empruntées. Tout comme une boule de fer qui naît en se séparant d’une masse incandescente refroidit peu à peu en abandonnant sa chaleur intense, mais doit de nouveau devenir incandescente pour pouvoir se fondre dans la masse originelle, de même la cause de la séparation chez un individu doit être le facteur de « réunion ».
Si une image se réfléchit, il faut qu’il y ait une source et des éléments, tels que le soleil et un récipient d’eau pour la réflexion. Pour empêcher la réflexion, ou bien on recouvre la surface liquide, ce qui correspond à l’atteinte de la fontanelle (1) dont parlent les yogis, ou bien l’eau est vidée, ce qui est appelé tapas (tapobrahmeti [TaiU III.3], « le tapas (2) est le brahman  ). En d’autres termes, les pensées ou l’activité du cerveau sont contraintes de s’arrêter. C’est le jnana-mârga.
Toutes ces spéculations reposent sur l’hypothèse que le jiva [âme individuelle ou consommateur] est séparé du Soi ou le brahman.
Mais sommes-nous séparés ? Non, dit le jnani. L’ego est simplement la fausse identification du Soi au non-Soi, comme dans l’exemple du cristal incolore et son arrière-plan coloré. Le cristal, bien qu’incolore, apparaît rouge en raison de son arrière-plan. Si on ôte celui-ci, le cristal brille dans sa pureté originelle. C’est ce qui se passe avec le Soi et les antahkarana [organes internes, mental].
Mais cet exemple n’est pas tout à fait probant. Car l’ego a sa source dans le Soi et n’est pas séparé de lui comme le cristal de son arrière-plan. Ayant sa source dans le Soi, l’ego doit simplement remonter jusqu’à cette source afin de s’y fondre.
Le centre de l’ego s’appelle le Coeur, autrement dit le Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 398 du 14-4-1937).

TECHNOLOGIE = LE KILLER DU MERVEILLEUX, LE KILLER DU MYSTÈRE.
« L’homme n’aime pas le mystère, ou l’ésotérisme, il préfère le supprimer, l’étouffer dans une pseudo rationalité » (Jean Coulonval Synthèse et Temps Nouveaux).
Être éveillé comme écrivait Jabir, en évitant l’appétit ou loi de succion enfantine du Merveilleux.
Le point focal ou foyer, la PIQUE, le TROU : pas de réalité concrète, ou de conception d’un point contenant la totalité de l’image. Il ne peut exister un plus petit grain de Matière (sens Euclidien) Infiniment/non défini/petit, et Infiniment/non défini/grand = mêmes problèmes. (Jean Coulonval. Le point focal ne subit plus la loi de cause et d’effet, la dualité sujet-objet).

Notes.
1. LE TROU : Pourquoi le Christ Jésus a-t-Il une couronne de Ronce sur le CRÂNE ?
En rapport avec le Point Focal ou Trou : un diction picard énonce : « Lorsque les fontanelles se ferment, l’enfant se coupe des Anges ». Ainsi l’Éveil authentique et parfait est le jaillissement de la Conscience : PANique, le TOUT DANS L’INSTANT, ET ÇA PIQUE : AUCUN TEMPS POSSIBLE, AUCUNE SAISIE POSSIBLE, QUE DU DIRECT DE CHEZ MAÂT (la Déesse égyptienne synonyme de Point Focal, la PLUME OU FLÉAU QUI COORDONNE et symbole ANTI-LOI DE SUCCION ! Dans le plateau de la BALANCE elle ne pèse rien, l’attraction ou pesanteur n’a pas prise sur elle. La plume est tombé bien bas quand elle sera la PESANTEUR utilisée comme CALAME, qui ensuite sera remplacé par la plume pour écrire, synonyme de lois et d’organisation du chaos fabriquées par les ego humains).
Lorsque les fontanelles s’ouvrent le CRÂNE sait tout de lui-même : Crâne, C.R.N., le Christ Jésus a été cloué, PIQUÉ, sur le Golgotha, le « Mont du Crâne » et il était Roi en vérité : Couronne = C.R.N. phonétiquement à la manière des Hiéroglyphes égyptiens.

L’Ouroboros a aussi le sens de PIQUE, POINTE, le Point Focal caché, non différencié, non identifié : le Centrum Centri est nulle part et la Circonférence est partout. C’est aussi par un POINT, ou petiote Boule que Dieu se manifeste en s’amassant dans le Vide du Point c’est Tout et en devient le Prâna ou Souffle vital des noms-les-formes. C’est par le CIRCULUS, la ROUE, que se produit la « création ». On retrouve le CIRCULUS chez les Bambaras où Dieu s’enroule autour de Lui-même. Pour retrouver le Circulus présent chez les Bambaras, il faut faire référence à l’Ouroboros QUI SE FERME LA BOUCHE (et non pas l’Ouroboros qui ”mange sa queue”, aspect totalement matérialiste du symbole).

2. Tapas : « Lorsqu’on observe d’où s’élève la pensée ‘je’, le mental est absorbé dans cela. Voilà le tapas.
« Si, en répétant un mantra, on porte son attention à la source d’où provient le son de ce mantra, le mental est absorbé dans cela. Voilà le tapas ». (Ramana Maharshi, Trad. Narasimha Swâmi, B. V, op. cit., p. 87-88).
 
 

Dernière mise à jour : 05-06-2023 03:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >