Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Bienvenue à nos Frères de l’Espace
Bienvenue à nos Frères de l’Espace Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-05-2009 16:13

Pages vues : 12561    

Favoris : 57

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Ambassades, Espace, E.T., Extraterrestres, Humains, Planètes, Ovnis, Terre, Univers, Vie


interdiction_humains.png
 
Bienvenue à nos Frères de l’Espace

A propos de racisme et de la mode de l’antisémitisme remise au goût du jour,
nous devons penser aussi à nos Frères de l’Espace.
 
Pauvres humains enfoncés dans leur ethnocide à multiples facettes : Inquisition, destructions des Peuples Du Soleil (Mayas, etc.), holocauste des Russes, des Juifs, etc. 

Comme pour les opinions, il y a une infinité de points de vue, il y a une infinité d’univers avec une infinité de dimensions, et donc des variations de temps et de vie inimaginables à n’en plus finir. Le seul point commun qui réunit tout ces mondes c’est une universalité, le Un de la Nature des univers.
 
Tant que le pauvre humain restera prie au nier de ses mots/maux et de son matérialisme et de sa gloire humaine, il ne pourra pas avoir de contact correct avec un Frère de l’Espace enrichissant sa connaissance et sa spiritualité. De tels contacts ne seront possibles, que lorsque les humains n’interféreront pas avec le développement naturel de l’univers dans lequel ils se trouvent, pas plus qu’il ne faille déranger ou détruire une fourmilière ou une ruche. Un voyage galactique humain ne sera possible que lorsque les terriens auront mûri un peu et appris à se comporter à respecter d’autres formes de vie, si les humains ne se détruisent pas avant... Pour le moment et en l’état des caractéristiques des humains, les contacts avec les Frères de l’Espace ne peuvent être que très discret et rares. Les Frères de l’Espace ont des pouvoirs mentaux très développés, y compris extra-sensoriels, télépathiques et hypnotiques surtout, et l’art d’utiliser beaucoup de dimensions ; ils ne dépendent que de cela pour assurer leur propre sécurité. Ils ne prennent contact qu’avec des personnes choisit, et dans des États non policiers, ce qui est de plus en plus difficile actuellement.
 
interdiction_aux_noirs.jpg
 
 
Ce serait un bon exercice, pour commencer à développer des relations avec nos Frères de l’Espace, de créer par exemple 50 “ambassades” E.T. dans un premier temps sur Internet (1). Alors créons plein de « blog ambassades » pour les E.T. Déjà, cette page est un premier pas...   
Chacune se chargerait de gérer un site web, qui présenterait les caractéristiques de chaque civilisation. Ensuite, les citoyens du monde pourraient poser des questions et les réponses y seraient publiées. Ainsi se mettrait en place un embryon de communication. Peut-être les E.T. se laisseront-ils tenter de participer également, pour corriger nos erreurs de perception ? Nous aurions peut-être à terme un Wikipedia des civilisations E.T. (Voir la suite de la page du 5 mai 2009 du site ovnis-usa lançant l’idée de sites ambassades et de Wiki E.T.).
 
 
Note.
1. J’avais envoyé une lettre à Monsieur le Président de la République de France le 7 août 2007 (jamais eu de réponse).

Objet : POUR ACCUEILLIR LES FORMES DE VIE EXTRATERRESTRES.

Monsieur le Président de la République de France.

Au lieu de considérer toutes formes de vie comme potentiellement dangereuse par rapport à nous, humain, par exemple la peur d'une simple Guêpe volant au-dessus d'une tartine de confiture, et passant à l'acte en écrasant la Guêpe ; et si l'on rate son coup, alors la Guêpe se défend et pique. Mieux aurait valu respecter la guêpe en attendant simplement un peu qu'elle parte de la tartine !
On retrouve hélas chez nous, cette même attitude assassine envers les plus petites formes de vie ou microbes : on les combat à coup d'antibiotiques, lesquelles ne font d'ailleurs plus beaucoup d'effets, puisqu’en cet univers tout se transforme, et donc la vie s'adapte et les microbes apprennent à se défendre à la destruction des antibiotiques fabriqué par les pauvres humains. Au lieu de tenter d'éliminer bêtement le virus, il aurait mieux valu dialoguer musicalement avec lui, (principe des ondes ou résonance) comme le préconise dans ses recherches le physicien Joël Sternheimer. Mais "dialoguer", dire à ce virus qu'il aille se faire voir ailleurs ; et ne pas le tuer. Il faut DIALOGUER. Ceci va bien sûr à l'encontre des recherches déjà anciennes de Monsieur Louis Pasteur... Lesquelles fonctionnent : à l’envers !
On peut retrouver aussi cette intolérance envers une autre forme de vie dans : la cascade ou chute d'eau. Si on se met sous une chute d'eau de 100 ou 200 mètres de haut, sans y être préparé ou sans "respect" envers cette chute d'eau, elle nous brisera les os. Par contre, si on "parle" à cette chute d’eau (concentration, méditation, dialogue), on pourra en retirer les bienfaits énergétiques sans être écrasé.
Cette forme humaine d'intolérance instinctive se retrouve vis-à-vis des formes de vie extraterrestres pilotant des vaisseaux appelés ici : ovnis.
Donc lorsque GLOBALEMENT NOUS SERONS PRÊT, c'est-à-dire ne plus tenter d'éliminer tout ce qui nous dérange parce que ce n'est pas là où on a l'habitude de le voir (comme les "mauvaises herbes", etc.), alors nous pourrons commencer à voir de plus en plus de formes de vie extraterrestres. Le temps de cette attitude de tolérance n'est plus bien loin, aussi dès maintenant il serait salutaire pour nous tous de nous préparer à les accueillir. Pour réaliser ce projet, pourquoi ne pas créer une organisation mondiale ou chaque état serait représenté pour accueillir au mieux les formes de vie extraterrestres, et essayer, toujours au mieux, de communiquer et d’échanger avec eux. Reste à trouver la volonté ou le désire de faire cela, ensuite trouver le nom de cet organisme mondial et le lieu, et enfin trouver les moyens...
Pour mener à bien cette tolérance envers les formes de vie extraterrestres, il faut d'abord lever la chape de désinformation et de mensonges qui tuent ces possibles contacts depuis au moins 70 ou 80 ans.
Aussi il faut lever le secret sur le "phénomène" ovni. Lever le secret sur les systèmes de production d'énergie qui pourraient sauver l'environnement de notre planète bleue, car ces systèmes sont gardés au sein "d'opérations opaques".
Enfin, dans aucun pays, il ne doit plus y avoir d'armes dirigées vers l'espace, c'est la moindre des choses..
Merci pour votre temps à me lire.

Monsieur le Président, veuillez agréer mes meilleures pensées de bonheur et de santé pour vous, votre famille et notre pays.

Michel Roudakoff


(Même si cette lettre peut paraître naïve, l’idée doit en être défendue : celle des Ambassades pour les E.T.).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 05-05-2009 16:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >