Accueil arrow News arrow Dernières news arrow ROBINET PORTE
ROBINET PORTE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-04-2024 20:27

Pages vues : 138    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Conditionnement, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Sionisme, Soleil, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
 
 
ROBINET PORTE
1401, de Robin (au Moyen-Âge nom donné
au mouton, les premiers robinets
avaient souvent la forme d’une
tête de mouton).
L’actuelle informatique est construite sur
les robinets ou portes en OUVERT-FERMÉ,
mais le robinet est FLUIDIQUE (progressif).
 
OUVREZ LES VANNES, PUISEZ AUX FLOTS VIVANTS
LE FLUIDE, LA TRANSPARENCE, et non aux eaux
fétides de l’Occident conservateurs des 3 W :
Washingtonisme, Westminsterisme, Winner
(le ”camp du bien”).



Brebis, Mouton, Agneau sont un même Thème.

Un récit gallois (celtique) raconte deux troupeaux de moutons : les uns blancs, les autres noirs, mais séparés par une rivière. À chaque fois que bêlait un mouton blanc, un mouton noir traversait l’eau et devenait blanc ; à chaque fois que bêlait un mouton noir, un mouton blanc traversait l’eau et devenait noir. On a ainsi le Yin et le Yang ou le ROBINET DE LA SÉPARATION ENTRE LE HAUT ET LE BAS, ET L’INVERSE.
Agneau sera Agni ou INNÉ-IGNÉ : la Lumière au Centrum Centri de l’Être, Lumière du « Qui suis)je ? » RE-trouvée par l’Éternelle Retour. Lumière ou CHRIST IMMORTEL.

Surtout depuis la LAÏCITÉ À LA FRANÇAISE, CETTE SUPRÊME CROYANCE, LE ROBINET EST FERMÉ : les gens regardent le doigt qui montre la lune au lieu de regarder directement la lune : c’est une définition de la racine du mal : la dualité Dedans-Dehors. C’est aussi la tyrannie de l’opinion : les gens regardent le DOIGT DES MOTS, SOIT ILS REGARDENT LA REPRÉSENTATION DES CHOSES AU LIEU DE REGARDER DIRECTEMENT LES CHOSES, sans jamais pouvoir se détacher du langage qu’ils confondent avec la Vérité absolue (que le langage indique). C’est pourquoi ceux qui tombent dans le cancer du Pour-Voir donnent des « choses cuites » comme on donne aux enfants qui ne peuvent pas encore digérer complètement.
C’est pourquoi on ouvre le Robinet qu’aux bons expédients et non en s’accrochant par loi de succion vulgaire aux mots comme à la pointe du doigt montrant la lune.

ROBINET FERMÉ = LAÏCITÉ À LA FRANÇAISE = NIHILISME
(cette recherche de la ”liberté” par ceux qui ne savent pas ce que signifie le concept ”liberté”, comme s’ils cherchaient leur collier, alors qu’ils l’ont autour de leur cou.

A ce hui, le Robinet est fermé par l’entité sioniste première cause du chaos humain depuis l’après 1945.
La Laïcité (occidentalisation et protestantisme anglo-américain doublé du LGBTisme et judéo-protestant (1)) doublée du matérialisme de la bombe atomique a remplacé le ”Jugement de Dieu”, car le sens de laïcité signifie LE COMBLE DE LA CROYANCE, comme le résume si clairement Nagarjuna dans la Stance 16,9 : « ”Un jour je m’éteindrai libre de toute appropriation, le nirvana [libération] m’adviendra”. Prendre les choses ainsi, c’est le comble de l’appropriation ». Totalitarisme annoncé par les Schwab-Harari et leur : ”Vous ne posséderez rien et vous serez heureux” : totalitarisme du “VOUS SEREZ HEUREUX” et gare aux malheureux, ce sera le Goulag pour eux ! Donc VOUS NE BOUGEZ PLUS, VOUS ÊTES SOUS NOTRE CONTRÔLE (cas flagrant du covidisme en confinement totalitaire outrancier, politique) ; désormais, LES VRAIS GARDIENS DE LEURS POSSESSIONS SONT : NOUS TOUS, donc les votards qui les ont mis en place…..
LAÏCITÉ, OCCIDENTALISATION = CROIRE EN TOUT (liberté de pensée) ET AVOIR CONFIANCE, puisqu’utilitarisme de cette CROYANCE-CRÉANCE-CRÉDIT-CRÉDO des MARCHANDS DE CONFIANCE (ANCIEN NOM DES BANQUIERS).

LAÏCITÉ = MESSIANISME : « Un jour mon prince viendra, et il me baisera » ; ou « Un jour, mon messie (juif) viendra, et il me donnera du fric ». C’est-à-dire le vieux rêve d’immortalité, ici-bas, c’est-à-dire par BIG BANGISME DE LA RAISON OU DU MENTAL SEULEMENT….. Donc ça ne marchera jamais même à coups de prothèses transhumanistes.
La « PENSÉE LIBRE » est semblable à la PORTE du « GATE GATE PÂRAGATE PÂRASAMGATE BODHI SVÂHÂ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi), du Soûtra du Diamant, ou CHARBON.

LAÏCITÉ OU ATHÉISME ET FORCÉMENT MATÉRIALISME = RELIGION : LES GENS SE PRENNENT POUR DIEU, ILS EN SONT LES « USAGERS » OU CONSOMMATEURS, C’EST LE WINNERISME OCCIDENTAL ACTUEL ET SA « DÉMOCRATIE » ET SES « LUMIÈRES » (du 18è siècle français et des riches perruques poudrées). L’URSS fut la plus terrible religion, tout le livre de Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, écrit au temps de l’URSS en témoigne. Religion en parallèle à celle du capitalisme anglo-américain et juivo-protestants.

Le ROBINET est ouvert par le CHARBON du Noir de la Nuit obscure : la Liberté ou Délivrance ne consiste pas en un événement dans le monde des accidents ou spatio-temporel telle la venue d’un messie (juif) ou d’un cataclysme quelconque, elle est affaire de CONSCIENCE OU D’ÉVEIL. PERSONNE N’EST LIÉ (SINGULARITÉ, VIERGE NOIRE), PERSONNE N’EST LIBÉRÉ. Car lorsque le ROBINET EST OUVERT, son objet s’évanouit, le spatio-temporel s’évanouit.


LES ESSENCES : soit distinguons entre ceux qui prennent l’eau au robinet ou en bouteille, et ceux qui s’abreuvent aux flots vivants. C’est avec ce qu’il y a de plus SINGULARITÉ, de plus IDIOTÈS en Nous, que Nous devons absorber les Vrais Lieux communs, soit Nous abreuver aux Eaux Primordiales, aux ESSENCES (et le républicanisme n’est pas une essence mais un ”isme”… PIRE : UN TERRORISTE QUI SE LÉGALISE LUI-MÊME…. C’EST-À-DIRE DONT LA FONCTION ESSENTIELLE EST DE PROVOQUER LA PEUR : par sa police-justice-armée et ses outils du complexe militaro-industriel (2)).

Robinet ou Porte = GARDIEN, DRAGON, et comme depuis le 1789 français il n’y a plus de Gardien sous prétexte-opinion de « liberté » alors C’EST LA GUERRE, LA PIRE, CELLE QUI NE DIRA JAMAIS SON NOM : LE PIRE D’ANGER MONDIAL.

Le Terrien actuel étant plongé corps et âme dans la racine du mal : LE DEHORS (réussite de sa vie, son travail, ses sentiments, ses plaisirs, etc.), il ne se soucie pas du danger mondial qui le menace. En temps de guerre comme la dernière de 1914 et 1945, on savait clairement qu’il y avait « LA GUERRE », et on agissait en conséquence pour se défendre ou se libérer de l’ennemi. C’était clair.
Depuis l’après 1945 on dirait que tout est fait pour ENDORMIR LES MASSES en leur faisant croire que « LA GUERRE N’EXISTERA PLUS JAMAIS », DANS LE RÉGIME RÉPUBLICAIN DES OCCIDENTAUX, puisqu’effectivement depuis l’invention de la bombe nucléaire, nouveau « Jugement de Dieu », AUCUNE GUERRE MONDIALE N’EST DÉCLARÉE OFFICIELLEMENT PAR UN GOUVERNEMENT (pour la Russie, sa dernière « guerre » est une « opération spéciale en Ukraine », et que la guerre minime contre le voisin ne touche que le voisin, et ne signale pas pour cela l’urgence mondiale pour tous les Terriens.
Actuellement C’EST UNE GUERRE DES CERVEAUX-OPINIONS, QUI VA PRENDRE DE PLUS EN PLUS D’AMPLEUR :
- Soulèvement dans toutes les parties de l’Europe.
- Effondrement des 3 W : Washingtonisme, Westminsterisme, Winner.
- Les régimes républicains ne pourront plus tenir tant la graine de leur destruction était présente à leurs naissances.
- Signe des temps présent : presque plus de rois, d’empereurs, et les religions sont devenus plus ou moins de la LAÏCITÉ, CETTE CROYANCE ABSOLUE (1).
- Comme les religions disparaissent sous cette laïcité, le chaos humain sera gigantesque comme jamais.
- La méchanceté actuelle, présente chez des jeunes garçons qui n’hésitent pas à tabasser à morts leurs frères et sœurs humains de leur âge, n’est que le début du phénomène de cette croyance en laïcité.
- La soi-disant « paix » des nations organisée dans l’après 1945 est exactement le même symptôme que l’après 1789 français et le triomphe de la bourgeoisie qui faisait croire aux pauvres au DORG (Demain On Rase Gratis), c’est la liberté d’expression, l’Église de Rome est séparée de l’État, tout le monde peut « enfin » croire, opinioner, ce qui lui chante, et que ce serait ça la « liberté »(2).

NOUS VOYONS OÙ CELA MÈNE : CARRÉMENT À LA FIN DU MONDE, AU SENS : À LA FIN D’UN CYCLE, RYTHME PLANÉTAIRE ET COSMIQUE, TANT LE CHAOS HUMAIN EST DÉSORMAIS GIGANTESQUE. LES GUERRES SERONT PERMANENTES, SOUS FORME DE MULTIPLES CONFLITS PARTOUT (seulement ”conflits” à cause du ”fusible” bombe atomique). Pas besoin d’être copyright ”Prophète” pour prévoir ce qui arrive, arrivera nécessairement.
Des MINIES GUERRES SERONT PERMANENTES dans le seul but de maintenir les Terriens dans un état d’hébétude.

La fin du CYCLE DES POISSONS ne peut se conclure que si les Terriens acceptent l’Action universelle de Communion, Sentiment Océanique, entre le Haut, les planètes et galaxies en leur CONSCIENCE qui œuvrent particulièrement à la résurrection de la Terre, et le Bas.
SENTIMENT OCÉANIQUE : LES NAUTES, LE NAVIRE, LE FLUIDE (vulgairement : ”soucoupe volante” ou ”porte-soucoupe”).
La Création n’a pas encore commencée, le Big Bang n’a jamais eu lieu.
Il faudra donc beaucoup de patience, énormément de pas en avant, et aussi de nombreux reculs, pour arriver à ce qu’enfin l’Humanité soit créé, dans ce qu’on peut appeler l’ÂGE ADULTE ou ÂGE D’OR, qui bien-sûr n’a jamais disparu : PAN, LE TOUT, LE TAO.

FONDA et MENTAL : PORTES. [PORTA] / PASSAGE / SEUIL.
Ouverture sur... [OVRIR] la Porte est une invite.
Découvrir ce qui est vérité. Bien souvent la Porte est très étroite et cachée ; et pour certaines choses, il n’existe QU’UNE ouverture, encore faut-il OSER POUSSER L’HUIS.
Voir ce qu’il y a derrière la Porte. Initiation, réveil, MOUVEMENT : franchir le seuil (de l’intérieur vers l’extérieur et l’inverse).
Le PASSAGE ou changement. Franchir la Porte de l’épreuve initiatique, après on se sent autre.
Il y a autre chose qui gouverne les passages (voir le YI-KING), c’est le TAO ou “Voie”.
 
Les Dieux des portes : un pour chaque battant, sinon s’il n’y en avait qu’un seul, il serait coupé en deux !
Les 7 portes du Livre des Morts des Anciens Égyptiens (chapitres 144 et 147) avec le Portier ou préposé, le Gardien, le Rapporteur :
3 x 7 = 21  la SAGESSE
- La Porte dérobée aux yeux ; on la découvre par ”Hasard” ; ou autrement. Voir l’extraordinaire récit écrit par Herbert George Wells : la Porte dans le mur, nouvelle incluse dans le recueil “Le pays des aveugles”.

En Égypte, porte : SbA. Enseigner, apprendre : SbA avec la serrure de la connaissance !
WbA : capable, intelligent, ouvrir, initier et htm : contrat, sceller, fermer, magasin, fort (Sel).
- La Grande Porte : elle mène à la perdition, selon Saint Matthieu l’un des 12 Apôtres. (Bible : les deux voies VII – 13 – 14). Porte : sorte de respiration.
- Porte = accès à....., autorisé ou non autorisé (par le Dragon ou Gardien).
- Porte : serrures et clefs le S en Égypte pharaonique.
Ne pas oublier le huileur de serrures. IMPORTANT.
- Porte/Portier : la Porte et son Gardien, le Dragon.
- Porte : seuil.
- Porte : huis.
- Porte : franchir le vide de la page blanche (pour le trac), ou le vide de la scène de théâtre.
- Porte : qui frappe derrière ? Le Destin ? !
- Porte de la mort du Livre de JOB. (Bible : les Discours de Yavé, 38-17)
- La Porte : le gouvernement des anciens sultans Turcs.
Bien que cela puisse paraître bizarre, Porte est aussi associée au système nerveux : ce qui agit, soulève, éveille : c’est le “Ce qui endort réveille et ce qui réveille endort”. (CROISEZ).
L’Ouroboros est LA PORTE parfaite : entre le commencement et la fin ou l’inverse, que faire ? Il faut s’épanouir/déployer. C’est le commencement et la fin (le Surfeu) qui forment un passage ou révélation/déclic/catalyse qui permettent d’avancer plus loin encore. Naissance et Mort effectivement n’existent pas !!!

CE MONDE N’A PAS ENCORE COMMENCÉ : IL EST SEULEMENT À L’ÉTAT DE VEILLE, EN OUBLIANT LE VÉRITABLE ÉTAT : le Soi.

« Il n’y a pas de différence entre le rêve et l’état de veille si ce n’est que le rêve est court et l’état de veille est plus long. Les deux sont dus au mental. Parce que l’état de veille est long, nous imaginons qu’il est notre état réel. Mais en fait notre état réel est ce qui est appelé turîya ou le quatrième état [le scribe de la page souligne]. Il est immuable et ne connaît rien des trois autres états (avasthâ) [tel le Centre qui est nulle part et la Circonférence qui est partout : veille, rêve, sommeil profond]. Parce que nous appelons ces trois états avasthâ, nous appelons aussi le quatrième état turîya-avasthâ. Mais en réalité il ne s’agit pas d’un avasthâ, mais de l’état réel et naturel du Soi. Quand nous le réalisons, nous savons qu’il ne s’agit pas d’un quatrième état en tant que tel, car cet état ne serait que relatif, mais de turîyatita, le ”quatrième état” qui transcende les trois autres [tel le Centre est nulle part et la Circonférence est partout] ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 5-1-1946 après-midi).

De nos jours le SOMMEIL SANS SOMMEIL (le sans espace-temps) DEVIENT LE PROMÉTHÉEISME IDENTIQUE À CELUI DE L’ANTIQUITÉ (triomphe de l’individualité-ego, appelé ”démocratie”, et à l’état de veille…..).

« Demandez-vous si vous n’êtes pas le même ‘je’ dans les trois états de sommeil profond, rêve et veille. Existe-t-il deux ‘je’ ? Vous êtes toujours la même personne. Alors, lequel des deux est le ‘je’ réel ? Celui qui apparaît et disparaît en veille et sommeil profond ou celui qui est là en permanence tel le « Je suis ce JE-SUIS » ? Ainsi vous découvrirez que vous êtes le Soi ou la Conscience infinie ». (En réf. à Ramana Maharshi au jour le jour, 17-8-1946). Cela est appelé la Réalisation du Soi, le CENTRUM CENTRI dans la Tradition, évoqué dans la Vierge Noire et son enfant : il n’y a pas de perception genre sujet et objet : PERCE-VOIR = ÊTRE.

« Tout le monde recherche uniquement ce qui lui procure le bonheur [la loi de succion ou attraction ”universelle” copiée par Newton]. Pensant que le bonheur vient de tel ou tel objet [donc du DEHORS], vous cherchez à obtenir cet objet [racine du mal Dedans-Dehors et tentative de ”sortir” de l’Univers et évidemment COMMERCE ou MISE EN VALEUR DU TEMPS]. Voyez d’où vient réellement le bonheur, y compris le bonheur qui vous semble provenir des objets des sens [et du capitalisme et de la création de besoin]. Alors vous comprendrez que la seule source du bonheur est le Soi [Instant, le Blanc du Silence…] et vous demeurerez à jamais dans le Soi ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 17-8-1946).

FASCISME ET TOTALITARISME DU RÉGIME RÉPUBLICAIN EN FORME DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN (2) : les « bienfaiteurs » et autres « sauveurs du monde » ESSAYENT D’EXERCER UN CONTRÔLE SUR VOUS. Car leur ego s’augmente. Chacun par loi de succion vulgaire s’attend que vous preniez un peu de son offrande, Ils veulent tous vous servir quelque chose, c’est pour cela qu’ils vous appellent ; « les usagers », ou « consommateurs », dans la dualité sujet-objet ou vendeur-client. Alors en mercantilisme galopant des gens apportent plein de choses, y compris des armes et munitions (cas des Israël-Ukraine) et vous devez les accepter (ce serait ”malpoli” de refuser).

LE RÉGIME FASCISTE TOTALITAIRE RÉPUBLICAIN est identique à un MECCANO : ses exécutifs n’ont jamais fini d’essayer des assemblages économico-politiques de Meccano pour satisfaire leur DÉSIR (de « bienfaiseurs » ou « amélioreures ») : ils sont tous des POSITIONNEURS : ILS FIXENT, ILS PRENNENT DES DÉCISIONS, ILS USENT DONC.
LA TRIODE ou transistor PNP EST UN LEURRE MATÉRIALISTE, et ça chauffe, car une fois les extrêmes disparus, le milieu n’a pas d’existence. Le milieu c’est le vide et le vide c’est le milieu, d’où le sens de FLÉAU, D’AMOUR-GRATUITÉ, LE SENS DU SENTIMENT OCÉANIQUE, ni chaud ni froid…….
Le LEURRE MATÉRIALISTE CHAUFFE PAR ESSENCE : résistance ! C’est sous l’effet du leurre que l’on voit des « usagers », les CHAUFFEURS, apparaitre et disparaître : TOUT SE PASSE ”COMME SI” entre nos habitudes déjà mécanisées et nos perceptions, entre nos passions et re-présentations….

Notes.
1. Il y a maintenant des femmes pasteurs, des femmes rabbins, des rabbins homosexuels; des pasteurs homosexuels, etc., dans ce mariage du protestantisme et d’un certain judaïsme républicain ”libéraliste” (les ”Juifs réformés”). Tout cela exerce une double colonisation, dans laquelle ne pouvait que de développer la mode des Metoo ; un versant politique et financière, et une colonisation opinionesque, dont les Metoo. Un côté protestantisme et juif, et de l’autre un nihilisme cette CROYANCE ABSOLUE au Dehors. On a la Gay-Pride à Tel-Aviv et les Juifs Orthodoxes à Jérusalem ; et aux USA on a les évangélistes et les LGBT. Bref, après la naissance de l’ère chrétienne c’est la lutte entre les rationalistes talmudistes Juifs, et les mouvements du messianisme apocalyptique (autre versant du libéralisme à la manière du marquis de Sade dans : La Philosophie dans le Boudoir - Français, encore un effort si vous voulez être républicains : UNE PERMISSIVITÉ CONSTRUITE SUR LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, LA POSSESSIVITÉ TOTALE, SANS RESTRICTION. D’où par exemple nécessairement une éducation sexuelle envers les jeunes enfants, avant même qu’ils ne deviennent actif ou qu’ils réalisent ce qu’est le sens du sexe !
De cela découle nécessairement LA BANALISATION, LA NORME DE L’AVORTEMENT, L’ABANDON DU SENS DE LA FERTILITÉ puisque les « bébés éprouvettes » et le transhumanisme ne sont plus loin. En référence au Marquis de Sade, il est évident que l’homosexualité, féminine ou masculine, sera banalisé. Pour faire suivant la logique républicaine du Marquis de Sade, la mode vestimentaire sera fabriqué pour encourager les relations sexuelles : exposer aux autres la qualité de peau rendu par des vêtements sexuellement séduisants, suggestifs…
Le Gardien-Dragon a disparu, effectivement, aucune porte n’est gardé, SAUF CELLES DU POUR-VOIR ou POUVOIR (État profond et puissants réseaux de sociétés secrètes) qui a seul le droit au ‘Je’.

2. Ça se passe en régime républicain français, contre par exemple des écologistes :
« Faire tabasser un homme ligoté, chez lui, par des unités paramilitaires cagoulées, terroriser des familles, dévaster des appartements, arracher une mère à ses enfants, la rejeter en pleine nuit les yeux bandée, humiliée et sans un mot après lui avoir volé sa culotte : tout cela, ce sont des pratiques fascistes. Aujourd’hui, elles visent ces militants, demain, c’est tout le monde » (article sur Résistance71). FAIRE PEUR…. MÉTHODE ENFANTINE de terriens de basse condition….. Depuis des décennies les états d’urgence se succèdent constamment, le dernier en ÉTAT D’EXCEPTION sera celui des ”Jeux olympiques” de Paris 2024….
RÉGIME RÉPUBLICAIN = LOBBY, OLIGARCHIES PUISSANCES FINANCIÈRES QUI FONT LEURS LOIS sur la trinité armée-police-justice et donc qui prennent l’État et les ”exécutifs” pour leur USAGE PROPRE. Ils mènent donc une GUERRE PRIVÉE contre les Terriens. Les unités paramilitaires cagoulées sont des milices privées.

RÉPUBLIQUE = LA TERREUR (dont la destruction de la Vendée et des Vendéens en 1793-94) = LA GUILLOTINE.
 
 

Dernière mise à jour : 24-04-2024 21:10

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >