Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Conventionnel socialisme = tout pour le corps
Conventionnel socialisme = tout pour le corps Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-04-2024 23:09

Pages vues : 201    

Favoris : 67

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Conditionnement, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Sionisme, Soleil, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
corde_va_casser_identificationaucorps.jpg
 
Conventionnel socialisme = tout pour le corps
en inversion totale : big bang, ego du ”Je fais”,
ego de l’usager ou consommateur, ego du Pour-Voir
(avec les yeux du corps bien-sûr) et en dernier,
croyance en la laïcité :

Identification au corps, chez l’humain :
LA MAIN ET LE LANGAGE PARLÉ (maintenant écrit)
ET DONC LES RÉSULTATS OBJECTIFS, UTILITAIRES
ET LIBIDO (freudisme, loi de succion vulgaire).
La Main des caresses et le langage des chants
et charmes-opinions. Les ”gestes utiles”.
D’où l’expression : ”poli-tique”, polir, caresser,
appri-voiser ou socialiser (civiliser).

J’ai un objet, un joli p’tit-objet, dit la chanson,
Madmoiselle Rose, de Polin, quand les Metoo ne
faisaient pas encore leur dictature en
FAUSSE morale car morale mercantile soumise….

L’ego devient une « liberté de pensée » ou de
SAISIR-CONSOMMER, et alors si l’ego est né garçon
il peut, comme on choisit la couleur de ses caleçons
ou de ses soutifs, choisir de devenir une fille ;
il consomme ; tout est fait pour UNIQUEMENT
L’IDENTIFICATION À UN CORPS-CONSOMMATEUR AU
BÉNÉFICE OU À LA SOUMISSION D’UN DEHORS QUI
ENCAISSE LES BÉNÉFICES DES USAGERS.
L’identification avec la Vérité, la Vraie Nature
est absente. Tout est fait pour perce et voir
uniquement À L’ÉTAT DE VEILLE
con-sidéré ou sidéré
comme « réel » par sa mise en valeur du temps
(une durée plus illusoirement longue que l’état
de rêve et de sommeil profond
).

Ils (le Pour-Voir, l’oligarchie), mettent l’objet en premier au lieu de mettre en premier l’Omnipotence, laquelle ils la fabrique en omnipotence unilatérale de régime républicain.

« Il n’y a pas de différence entre le rêve et l’état de veille si ce n’est que le rêve est court et l’état de veille est plus long. Les deux sont dus au mental. Parce que l’état de veille est long, nous imaginons qu’il est notre état réel. Mais en fait notre état réel est ce qui est appelé turîya ou le quatrième état [le scribe de la page souligne]. Il est immuable et ne connaît rien des trois autres états (avasthâ) [tel le Centre qui est nulle part et la Circonférence qui est partout : veille, rêve, sommeil profond]. Parce que nous appelons ces trois états avasthâ, nous appelons aussi le quatrième état turîya-avasthâ. Mais en réalité il ne s’agit pas d’un avasthâ, mais de l’état réel et naturel du Soi. Quand nous le réalisons, nous savons qu’il ne s’agit pas d’un quatrième état en tant que tel, car cet état ne serait que relatif, mais de turîyatita, le ”quatrième état” qui transcende les trois autres [tel le Centre est nulle part et la Circonférence est partout] ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 5-1-1946 après-midi).

De nos jours le SOMMEIL SANS SOMMEIL (le sans espace-temps) DEVIENT LE PROMÉTHÉEISME IDENTIQUE À CELUI DE L’ANTIQUITÉ (triomphe de l’individualité-ego, appelé ”démocratie”, et à l’état de veille…..). COMME SI, seulement l’état de veille comptait, COMME SI il fallait détruire les états de rêve et de sommeil profond qui semblent INUTILES.

« Demandez-vous si vous n’êtes pas le même ‘je’ dans les trois états de sommeil profond, rêve et veille. Existe-t-il deux ‘je’ ? Vous êtes toujours la même personne. Alors, lequel des deux est le ‘je’ réel ? Celui qui apparaît et disparaît en veille et sommeil profond ou celui qui est là en permanence tel le « Je suis ce JE-SUIS » ? Ainsi vous découvrirez que vous êtes le Soi ou la Conscience infinie ». (En réf. à Ramana Maharshi au jour le jour, 17-8-1946). Cela est appelé la Réalisation du Soi, le CENTRUM CENTRI dans la Tradition, évoqué dans la Vierge Noire et son enfant : il n’y a pas de perception genre sujet et objet : PERCE-VOIR = ÊTRE.

« Tout le monde recherche uniquement ce qui lui procure le bonheur [la loi de succion ou attraction ”universelle” copiée par Newton]. Pensant que le bonheur vient de tel ou tel objet [donc du DEHORS], vous cherchez à obtenir cet objet [racine du mal Dedans-Dehors et tentative de ”sortir” de l’Univers et évidemment COMMERCE ou MISE EN VALEUR DU TEMPS]. Voyez d’où vient réellement le bonheur, y compris le bonheur qui vous semble provenir des objets des sens [et du capitalisme et de la création de besoins]. Alors vous comprendrez que la seule source du bonheur est le Soi [Instant, le Blanc du Silence…] et vous demeurerez à jamais dans le Soi ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 17-8-1946).

« …le corps grossier perçoit les noms et les formes eux aussi grossiers ; dans le svapna (état de rêve), le corps mental perçoit les créations mentales sous leurs multiples noms et formes ; dans la sushupti (état de sommeil profond), il n’y a plus d’identification avec le corps et donc pas de perceptions ; de même, dans l’état transcendantal, l’identité avec le brahman [l’Absolu] met l’homme en harmonie avec toutes choses, et il n’y a rien qui soit séparé du Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 2 du 15-5-1935).

Dans la religion de LAÏCITÉ : une poupée de sel plongée dans l’eau n’est pas protégée par un manteau imperméable. Analogie, car la poupée A UN FAUX CORPS, COMME L’HUMAIN TRANSHUMANISTÉ-INJECTÉ-ATHÉE, et le corps de l’humain naturel lui permet d’être en contact, dans le spatio-temporel, avec son Soi ; l’imperméable sera donc son CORPS. (En réf. avec l’entretien 5 du Maharshi).
On ne voit les objets, ou la loi de succion vulgaire se produit seulement si on s’identifie au corps, en oubliant l’essentiel : son propre Soi. « Maintenez-vous dans le Soi et vous ne verrez pas le monde objectif », dit Ramana Maharshi à l’entretien 6 ; évidemment ce ne sera pas bon pour le commerce et sa laïcité !!!


« C’est seulement lorsque vous vous identifiez avec le corps qu’il y a des formes. Mais quand vous transcendez votre corps, les autres corps disparaissent en même temps que votre conscience du corps ». (Ramana Maharshi, entretien 13a du 7-1-1935).
Dans le même entretien : si on pense aux arbres, plantes, aux pierres, etc. ?
« Ont-ils quelque existence en dehors du Soi ? Trouvez cela. Vous pensez que vous les voyez. Cette pensée est projetée hors de votre Soi. Cherchez d’où elle s’élève. Les pensées cesseront de s’élever et seul le Soi demeurera ».


TÉTER MA MÈRE-PÈRE. TÉTER LE BLANC DE L’INSTANT.
« L’ego s’identifie avec le corps et perd de vue le Soi. Le résultat de cette inadvertance est l’obscure ignorance et la souffrance de la vie présente. La naissance consiste dans le fait que l’ego oublie son origine, le Soi.
On peut alors dire que la naissance de l’individu a tué la mère. Le désir de retrouver sa mère est en fait le désir de retrouver le Soi, c’est-à-dire de se réaliser soi-même, ce qui équivaut à la mort de l’ego ; cela signifie l’abandon à la mère, afin qu’elle vive éternellement ». (Ramana Maharshi, entretien 16 du 19-1-1935).
Parallèle avec la Loi de Succion Ascension ou Diabolique (GATE GATE ou à travers) chez Lao-tseu, Verset XX du Tao-tö king, trad. Liou Kia-hway :
    Abandonner l’étude c’est se délivrer des soucis.
    Car en quoi diffèrent
    oui et non ?
    En quoi diffèrent
    bien et mal ?
    On doit redouter cette étude que les hommes redoutent,
    Car toute étude est interminable.

    Tout le monde s’échauffe et s’exalte
    comme s’il festoyait au cours d’un grand sacrifice,
    ou qu’il montât sur les terrasses du Printemps.
    Moi seul je reste imperturbable
    comme un nouveau-né qui n’a pas encore ri.
    Moi seul j’erre sans but précis
    comme un sans logis.

    Tout le monde a sa richesse,
    moi seul parais démuni.
    Mon mental est celui d’un ignorant
    parce qu’il est très lent.
    Tout le monde est clairvoyant
    moi seul suis dans l’obscurité.
    Tout le monde a l’esprit perspicace,
    moi seul ai l’esprit confus
    qui flotte comme la mer, souffle comme le vent.
    Tout le monde a son but précis,
    moi seul ai le mental obtus comme un paysan.

    Moi seul, je diffère des autres hommes
    parce que je tiens à téter ma Mère.

L’HUMAIN DORT, MANGE, CHIE ET PISSE PARCE QU’IL S’EST IDENTIFIÉ AU CORPS, IL EST TOURNÉ UNIQUEMENT VERS LE DEHORS (2).

Mais par rapport aux autres animaux, l’humain est le seul à pouvoir NE PAS s’identifier à son corps. « Les Upanishad et les Écritures affirment que les êtres humains ne sont que des animaux tant qu’ils ne sont pas réalisés. Peut-être même sont-ils pires ». (Ramana Maharshi, entretien 79 du 29-9-1935).

Par sa croyance au corps-objet, l’humain dégénère lentement et surement !

L’HUMAIN DORT, MANGE, CHIE ET PISSE PARCE QU’IL S’EST IDENTIFIÉ AU CORPS : SI SON FRIGO N’EST PAS SUFFISAMMENT REMPLI, IL SE RÉVOLTE.

Être né, et mourir = identification au corps (le conventionnel et socialiste républicain ”Commun des mortels”) : faire des A-f-faires, chuter dans le spatio-temporel ou le mettre en valeur, frotter-consumer-usager : on compte et conte (f(r)ictions). FROTTER : le feu vulgaire : ça chauffe, ça résistance (CHARGE/DÉCALAGE/DÉCALÉ/DÉPHASÉ ; NON FLUIDITÉ : le contraire de Résistance est donc Fluidité, Transparence).
FROTTER = LE RYTHME DU TRAVAILLEUR = RÉSONANCES : le bras qui frotte, les bois qui battent, la voix qui chante = LE RYTHME THÈME ET VARIATION : le Thème devient une Variation qui à son tour devient un nouveau Thème qui deviendra une nouvelle Variation et ainsi de suite : telle à la fois la PRÉ-LOGIQUE et la POST-LOGIQUE dans le sens du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi)(1). Ainsi le raisonnement routinier se transforme en Gate gate jusqu’aux EXTRÊMES CONSÉQUENCES pour épuiser leurs contradictions car C’EST SEULEMENT À CE SURFEU, après des conflits intérieures toujours douloureux, que commence seulement le Gate gate de la Connaissance trans-rationnelle qui n’est ni discursive ou idéation, ni intuitive.

FROTTER : ROUE, MOULINET, MOULIN, MOUSSE.

LE GRAND DÉCALAGE.
Ce que vous cherchez : c’est là où vous ne l’attendiez pas !
Car cela peut déclencher la PANique ou GRAND DÉCALAGE (Paradoxe).

En ce monde du spatio-temporel ou de sa mise en valeur de son temps, Nostre Libération ne peut provenir que parce Nous sommes identique à l’Archange Michel ou à Ptah. Il s’agit donc de savoir ce que vivent Archange Michel et Ptah, ou Osiris-Christ c’est la même chose. Ils sont le ZÉRO INDIEN, LE TOUT, LE TAO ; Ils sont purs et innocents en Haut comme en Bas et Ils ne dorment jamais ; Ils n’ont pas besoin d’être réveillés ou éveillés. Seul celui qui s’identifie à un corps-objet a besoin de dormir ou a besoin de SA RACINE DU MAL (2). Il a donc besoin du PLOMB-PESANTEUR : LE SATURNisme, l’objectivité si lourdingue avec ses résultats objectifs ou utilitaires, soit LA MISE EN VALEUR DU TEMPS.

MONDE DU SANITAIRE ET DU « MIEUX », MONDE DE LOUIS PASTEUR ET DES TIQOUNISTES JUIFS = APOTHÉOSE DE LA MALPROPRETÉ (psychanalytiquement la propreté ou le sanitarisme actuel productiviste de l’OMS est le summum de la malpropreté, qui veut maintenant s’étendre à la planète entière.

POURQUOI CE MONDE DU « MIEUX » FONCTIONNE ENCORE ?

Mais parce que des gens Y CROIENT tout simplement comme autrefois les banquiers se nommaient « Marchands de confiance », dans le CONVENTIONNEL du CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE-CROYANCE-CONFIANCE et F(R)ICTONS (mise en valeur du temps). Ce qui évite les révoltes trop brutales, et les gens « consomment des vacances » et consomment des crédits et tout recommence dans le « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE » !

FEU VULGAIRE ET IDENTIFICATION AU CORPS = MÊME SYMPTÔME : MANGES ET FESTOIES SOUS LE FEU VULGAIRE CONFONDU AVEC LE FEU DU SEIGNEUR OU CHRIST-CRISTAL-Soi. S’il n’y a pas de fumée sans feu, de quelle fumée et feu s’agit-il ? Parce que dans le monde actuel, IL Y A BEAUCOUP DE RÉCHAUFFÉ ! (d’opinions reçues, de choses toute cuites comme on donne à des bébés ; alors on censure, comme la radio d’État France-Info ou France-Inter qui ne donnera jamais la parole à ceux qui contestent le réchauffisme (dans le sens d’aucune urgence climatique) et les guerres Hamas-Israël et Russie-Ukraine à la mode. C’est cela donner du tout cuit à des bébés, donner des choses DIGESTES, prendre les gens pour des inconscients, des demeurés, et leur donner seulement les informations de LA CROYANCE DU CONVENTIONNEL. Particulièrement sous le règne du macron-rothschild, on doit penser de la façon conventionnel, officiel, et le reste n’est pas autorisé).
LE CENSURE FRANÇAISE ACTUELLE EN FORTE AUGMENTATION EST CONTENU DANS LE 1789 ET SA TERREUR ; il ne faut donc pas s’en étonner.

Le monde est ce qu’il est, seule l’opinion peut le saloper et le détruire, c’est-à-dire seule la pensée sur la pensée peut détruire le monde ; car Nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les RE-présentations des choses, soit cette société du spectacle en forme de pensée sur la pensée, donc du total artificiel tel un monde DANS l’ordinateur des industries du capitalisme, soit LE MONDE DU CAPITALISME ET DE SON OLIGARCHIE CHEFFERIE.

- M. : Le progrès est perçu par le mental extériorisé. Quand le mental est tourné vers l’intérieur et que le Soi est recherché, tout est tranquille.
- Q. : Mais alors les sciences, que deviennent-elles ?
- M. : Elles aboutissent toutes dans le Soi. Le Soi est leur finalité.
(Ramana Maharshi, entretien 380 du 2-4-1937).
Le mental par nature humaine est changeant et instable. Seul le Soi est stable et en ”FIXATION CAVALANTE” : il surpasse indéfiniment l’instabilité et le caractère changeant du mental ou de la raison, le Dehors et ses objets (2), TOUS LES DÉSIRS SONT EXAUCÉS : « C’est alors que seul prévaut le « JE-SUIS ». « JE-SUIS » est toute la Vérité » (Ramana Maharshi, entr. 503 du 17-8-1938).

« Mais l’intellect de l’homme ne prend pas facilement ce chemin [de l’intérieur]. Il est rare qu’un individu se tourne vers l’intérieur. L’intellect se délecte à examiner le passé et à spéculer sur le futur plutôt que de considérer le présent ». (Ramana Maharshi, entr. 644 du 3-3-1939).

Les Peuples Anciens étaient centré sur la spiritualité, le Dedans, alors que par manque de technologie au sens de la logique actuelle, leur Dehors, leur corps, pouvait paraître très fragile ; et à ce hui c’est le contraire, les corps des humains sont hyper protégés, confortés par le déluge actuel de technologie, et la spiritualité s’en est allée en grande partie puisque les humains sont tournés uniquement vers le DEHORS-OBJET.

Notes.
1. Thème et Variation est identique au symbolisme extrême-oriental du Yin et du Yang, ou Ciel et Terre. Ensuite arrivent les Variations : le ’Yang du Yang’ d’après la Variation du ‘Yin du Yang’, à savoir le ‘Soufre du Soufre’ du ‘Mercure du Soufre’ (ou Terre céleste) ; et le ‘Yin du Yin’ du ‘Yang du Yin’ : le ‘Mercure du Mercure’ du ‘Soufre du Mercure’ (le Ciel terrestre).
Il n’y a donc pas seulement un Thème simple et une Variation ou un « objet Soufre » et un « objet Mercure » comme semble le croire l’opinion matérialiste conventionnelle actuelle, mais DES RYTHMES MUSICAUX DE COMBINAISONS EN GATE GATE : RIEN N'EST PAREIL D'UN INSTANT À L'AUTRE…

2. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

Comme TOUT EST DANS TOUT, le TOUT ou Monde comporte à la fois la Chute et la Réalisation de la Conscience infinie. Ce sera alors :
- Soit la victoire de ce monde actuel Luciférien, Prométhéen, où toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue et il sera procréé à la place une évolution statique, ARTIFICIELLE, dans les trois Règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain. Monde de « l’homme augmenté », monde du « chatGPT » et de l’I.A soumettant l’humain réduit à un claviste entrant quelques mots-clés.
- Soit la victoire du monde de l’Unité originelle, l’Âge d’Or, le Saint Chaos, les Eaux Primordiales.
Dans un cas comme dans l’autre, le ‘Bien’ disparaît, et seule demeurera : ou bien la victoire du monde du « Complexe de Prométhée », ou bien la victoire RE-trouvée de l’Unité Originelle.

- В чем корень зла ?
- «Припадок» [вульгарный закон сосания, который следует отличать от Истинного Закона сосания или Евхаристии, но не впадать в духовное чревоугодие, которое также существует, то есть не впадать в ФИКСИРОВАНИЕ ИЛИ СВЕРТЫВАНИЕ ДУХОВНОСТИ КАК ЦЕЛЬ В САМ ИЛИ КАК «КОНЕЦ ВРЕМЕН» !].
- Захват чего ?
- Постижение тройственного мира [Формы, Желания, Бесформенности; знающий, знание и известное].
- Как остановить этот приступ ?
- Прибегая к неотслеживаемому, потому что в неотслеживаемом нет входа.
- Что такое ненайденное ?
- Конец дуализма.
- Что такое дуализм ?
- Видение внутреннего и внешнего, которые невозможно найти.
(Сутра немыслимой свободы, глава V, 14)

Поскольку ВСЕ ЕСТЬ ВО ВСЕМ, ВСЕ или Мир включает в себя как Падение, так и Реализация Бесконечного Сознания. Тогда это будет :
- Или победа нынешнего Люциферианского, Прометеева мира, где вся эволюция в направлении Свободных Миров будет прервана и вместо этого будет произведена статическая, ИСКУССТВЕННАЯ эволюция в трех Царствах: Минеральном, Растительном, Животном и Человеческом. Мир «дополненного человека», мир «chatGPT» и ИИ, в котором уменьшенный человек подчиняется клавиатурному вводу нескольких ключевых слов.
- Или победа мира изначального Единства, Золотого Века, Священного Хаоса, Первозданных Вод.
В любом случае «Добро» исчезает, и остается только победа мира «Комплекса Прометея» или ВНОВЬ обретенная победа Изначального Единства.
 
pasteur_perelapurete_corps.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 26-04-2024 23:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >