Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Voyage entre les ”dimensions” à travers le TORE
Voyage entre les ”dimensions” à travers le TORE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-04-2024 22:30

Pages vues : 158    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
tore_couleurs_stargate_trouver.jpg
 
 
Voyage entre les ”dimensions” à travers le TORE
de la Stargate du « Gate gate pâragate
pârasamgate bodhi svâhâ »
du Soûtra du Diamant
(Allé, allé, allé au-delà, allé complètement
au-delà, l’Éveil, ainsi).
Soûtra du DIAMANT OU DU CHARBON NOIR :
la formule chimique du Diamant est la même
que celle du Charbon. Diamant = lumière de
l’Arc-en-Ciel du Tore dont l’INSTANT est le BLANC
formant les SEPT COULEURS de la Stargate-gate.

La Stargate-gate la Voie du Diamant-Pieux la Voie(x) de Ptah.
 
Cristallisation des Énergies de la Matière sans loi de succion vulgaire de l’ego et de racine du mal le Dedans-Dehors et la saisie (1), c’est la Voie du Christ ou Cristal, le Voie du Diamant. Par la « Descente aux Enfers » tu obtiens le CHARBON et le PIEU(X) qui va avec (comparable à la FOUDRE).
Descente aux Enfers :
« Vous renoncez à telle ou telle chose qui fait partie de « vos » possessions. Si, au lieu de cela, vous renoncez au ‘je’ et au « mien », tout est abandonné d’un seul coup. Le germe de la possessivité a disparu. Le mal est alors écrasé avant même d’avoir pu éclore. Pour parvenir à ce résultat, le non-attachement (vairāgya, absence de loi de succion vulgaire ou transmutation du Plomb) doit être très fort. La volonté de parvenir doit être comparable à celle d’un homme que l’on maintient sous l’eau et qui s’efforce de revenir à la surface pour survivre ». (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).

 
La Stargate-gate n’est qu’un ÉCHANGE DE VOLUMES À PARTIR DU PIEU(X) ou TROU. On donne uniquement de la chaleur aux pieds : pas de déplacement (Pied, Padam en sanskrit indique le sens de l’Être véritable ; dans le conte, Cendrillon trouve « chaussure à son pied »).
ÉCHANGE DE VOLUME PAR LA FRÉQUENCE DE 8 Hz, qui traverse allègrement une cage de Faraday, et permet cet échange de volume ou d’informations. Lorsque la totalité de notre cerveau entre en phase des 8 Hz, il y « échange de volume-informations » sans aucun espace-temps, la vitesse de la lumière n’est qu’un CONCEPT À L’ÉTAT DE VEILLE , surtout AUCUN CONCEPT D’INCONSCIENT COLLECTIF LIMITATIF, ÇA VA AU-DELÀ….

Dans la Stargate-gate ci-dessus : Tout étant dans le mental, il y a donc une infinité de monde DANS le mental et ses « extraterrestres », et le TORE est de Jardin ou Tapis Volant transportant ou ÉCHANGEANT DES VOLUMES-INFORMATIONS SANS DÉPLACEMENT, SANS ESPACE-TEMPS.

Dans la Stargate-gate ci-dessus il n’existe pas de racine du mal : « l’engin » ou le sujet ne se déplace pas, il n’y a qu’un échange de volume : les atomes entrainent « l’espace » avec eux, si bien que L’ESPACE N’EXISTE PAS, AUCUN DEDANS-DEHORS, LE SUJET SE « DÉPLACE » ENTRAINANT L’ESPACE OU L’OBJET AVEC LUI : LA DUALITÉ SUJET-OBJET N’EXISTE PLUS. Dans le cas du « déplacement » le principe est d’appliquer à chacun des atomes présents dans un volume donné ou objet-espace, une force proportionnelle à leur masse, orientable et modérable à volonté (principe de modulation des COULEURS). Le sujet non-duel crée une pesanteur/force contrôlable et orientable qui est propulsive. Il n’y a pas de « frottement » ni de chaleur dégagé par un objet-espace-temps quelconque. Bref, le   moteur » est dans chaque POUSSIÈRE OU ATOME DU SUJET, et les atomes-poussières restent les mêmes : il n’y a pas de transformation en enlevant des atomes ou en ajoutant iceux (aucune transmutation). Chaque atome-poussière est un petit moteur répartit sur le TOUT ou TAO, il n’y a pas d’écrasement à cause d’une inertie ou résistance quelconque.
 
moteur_inertie.jpg
 
Un gros moteur qui démarre brutalement écrase les premier wagons. Il en est de même dans un transport aérien conventionnel :  le pilote est écrasé sur son siège, car c’est la siège seul qui transmet la propulsion.
En remplaçant la même rame de wagons avec un moteur plus faible mais dans chaque wagon, un départ brutal provoquera une accélération DANS LE TOUT, donc aucun écrasement. Il en est de même dans un transport aérien dont la propulsion est obtenue par une énergie appliquée à chaque poussière ou atome : aucun écrasement, aucun frottement, c’est « le feu froid »……

COULEURS = tout est question de FRÉQUENCE-VIBRATIONS
en un rapport vie-mouvement dans son aspect ÉNERGIE. C’est pourquoi il ne peut qu’être ÉVIDENT que les ANCIENS (Ceux des Olmèques et du Yin King (2)) possédaient NATURELLEMENT un savoir défiant l’imagination actuelle : LA SCIENCE VIBRATOIRE DES COULEURS ET DONC DE L’ADN.

C’est parfaitement illustré par le TORE de couleurs : exprimer une information ou vibration particulière dans un spectre de couleur particulier : LE BLANC DE L’INSTANt.  (Il faut le vivre, ou mieux, le rêver pour le comprendre)

7 COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL = LES 7 CHAKRAS dans le schéma ci-dessous.


Les 7 Chakras d’ailleurs si bien repris par l’aspect matérialiste de la série Stargate SG1 : les 7 symboles ou 7 clés ouvrant la Stargate en forme d’un anneau comparable à un cadran d’ancien téléphone analogique.
Mais la Vraie Stargate a forcément la « forme » d’un TORE, et l’ouverture, le TROU, fort bien vu dans la série sous forme d’eau ou d’hydrogène. Cependant dans le TORE, le TROU est partout, à chaque pointe ou PIEU(X)-FOUDRE-PAN DU BLANC DE L’INSTANT.
L’humain possédant 7 Chakras, qui sont autant de TORE(s) ou « chambres à air de pneus » sont simplement des ROUES en mouvement-fréquence ou FEU DE ROUE : « Je suis ce JE-SUIS ».
La ROUE si importante : de celle du chariot au rotor bobiné d’un moteur tournant jusqu’aux engrenages d’une pendule et aux pneus d’une automobile. Daniel (cité par le Pseudo Denys l’Aréopagite dans Hiérarchie céleste, ch.15,8,9) décrit sa vision de l’Ancien et du Fils de l’Homme :
Son trône était flamme de feu
au roues de feu ardent.
Un fleuve de feu coulait… (7, 9-11)
(Voir aussi les Roues des Chérubins chez Ézéchiel).

MAIS ENCORE LE PIEU(X) : LA FLÈCHE DE RUDRA OU LA MASTURBATION : LE NATUREL FROTTEMENT : le Vrai Feu est découvert naturellement bien avant la plus petiote Flèche de Zeus telle la foudre arrachée au Ciel pour devenir, d’abord le feu vulgaire (frottement, résistance) qui donnera la métallurgie et les armes, et de nos jours « l’électricité ». CYCLE = FEU PHILOSOPHIQUE OU FEU DE ROUE (au sens vibratoire ou d’alternance, de RYTHME COMME LE RYTHME-FRÉQUENCE OU LA MASTURBATION).

FEU DE ROUE = Je suis ce JE-SUIS.
Par contre, du point de vue ”politique”, lorsqu’il s’agissait de tirer le Soleil (tribus d’Israël) levant de sa captivité, c’est Élohim qui parle à Moïse et non Jéhovah, ou plutôt le Vrai Jéhovah au sein du BUISSON ARDENT lorsqu’Il se définit Lui-même : « Éheiéh ashèr Eheiéh » (Je serai celui qui sera), ce que la version des Septante transforme en ”Je suis celui qui suis” ou ”Je suis ce JE SUIS”. CAR FIXER L’ICI ET MAINTENANT EST L’EXACTE MÊME IMPOSSIBILITÉ DE ”SORTIR” DE L’UNIVERS POUR « L’AMÉLIORER », ET DONC « S’AMÉLIORER SOI-MÊME », C’EST-À-DIRE JOUER AU COMPLEXE DE PROMÉTHÉE !

RAPPEL : L’ADN comprend 3 types de liaisons, dont une liaison faible à base d’hydrogène, entre les bases opposées de la double hélice.

Comme tout est dans TOUT et que l’Univers ne peut qu’être DANS le mental, LA VRAIE STARGATE NE PEUT QU’ÊTRE NOSTRE CONSCIENCE INFINIE à travers le TORE des couleurs, dont l’Instant ne peut qu’être le BLANC comportant le TOUT coloré, ce TOUT ou PANique parce que sans préparation, ou même avec, C’EST NATURELLEMENT LA DESCENTE AUX ENFERS OU VOIE ROYALE DU VOYAGE : L’EXTRACTION du vrai Feu (soufre) de la Lumière naissante du Blanc de l’Instant (Mercure) : PANique ou Douleur absolue comme la couleur appartiennent complètement au mental et en conséquence au traitement que subit la lumière. Ainsi en recevant dans le corps-mental le Blanc de l’Instant c’est la PANique ou DESCENTE AUX ENFERS.

La Stargate-gate la Voie du Diamant-Pieux la Voie de Ptah correspond à la PIERRE, qui garde en son Centrum Centri ce Blanc de l’Instant, Lumière Originelle.

PAN n’est pas mort, la Stargate-gate ou le TROU du Trouvère voyageur n’est pas morte, même si tout indique le contraire dans cet Occident coupé plus que jamais à d’autres époques de ses racines traditionnelles, donc condamné, historiquement, à la décadence spirituelle en forme de laïcité et au chaos humain ou matériel destructeur.
La Stargate-gate, Adam minéral, SERA LE REFLET DE L’UNIVERS ET DONC DE L’HUMAIN.
Ainsi nostre corps, par un travail sur la Conscience-énergie a la capacité de se projeter SUR UNE MULTITUDE DE COULEURS-FRÉQUENCES, à l’aide des 7 clés ou Chakras reliés à des FONCTIONS OUBLIÉES DE L’ADN, et ainsi de se « déplacer » suivant le schéma ci-dessus, et ainsi explorer une palanquée d’Univers : UN ÉCHANGE DE VOLUMES SANS AUCUN DÉPLACEMENT : AUCUN ESPACE-TEMPS, TOUT EST DANS TOUT : l’air ou l’espace-temps est comme « entrainé » avec le sujet puisqu’il n’y a plus d’objet-espace-temps, donc plus de chaleur par frottement, plus de bruit. De plus, cet objet-espace-temps NE PEUT PAS SE HEURTER OU FROTTER VIOLEMMENT contre les « autres objets-espace-temps » (appelé ”Monde” ou ”Océan des existences”) immobiles puisque la ”décroissance de la vitesse” est graduelle. Le Sujet est ainsi protégé contre tout frottement par un MATELAS d’objet-espace-temps en propre, en Soi, et peut ainsi évoluer sans bruit, sans échauffement par frottement à des « vitesses » fantastiques, comme DANS L’INSTANT : la notion de distance ou « d’année lumière » n’existe plus.

Quant à Ptah, ses BANDELETTES représentent le Vêtement de Lumière après la Descente aux Enfers ou PANique.
Les BANDELETTES sont exactement le principe de « déplacement » du schéma ci-dessus, sans Racine du Mal, la dualité Dedans-Dehors. Bandelettes ou filet fluidique « entourant le cosmos ». Nous sommes dans le Thème du Vimana ou de la « Soucoupe volante » (JARDIN-TAPIS VOLANT).
PTAH = FRÉQUENCE-VIBRATIONS, ce qui provient du Cœur (fréquence).
PTAH = LE TOUR OU LA ROUE DU POTIER, IL FAÇONNE LES ÊTRES OU LES FAIT APPARAÎTRE…

PIEU(X) TROU FOUDRE : la Stargate-gate : « la lumière s’engouffre ».
COULEURS DE L’ARC-EN-CIEL = VOYAGE : à Genèse 9,13 : « Je mets mon arc dans la nuée et il deviendra un signe d’alliance entre moi et la terre ».
La Stargate-gate : « la lumière s’engouffre » tel le Soi par la sécrétion de la GLANDE PINÉALE : accès à des vibrations-informations introuvables à l’état de veille par la raison. Évidemment c’est incompatible AVEC LE COMMERCIAL OU SOCIALISTE ÉTAT DE VEILLE !

Toute tentative de manipulation de la science et surtout actuellement de la technologie est une usine claire de MANIPULATION DES MASSES HUMAINES, surtout si cette Science est fondamentalement abstraite et hermétique, c’est pourquoi elle, la Science, ne peut pas concerner le social, le Dehors, comme tente de le faire les puissances étatico-commerciales avec, en dernière date : le covidisme et ses injections ARNm. Car l’histoire nous apprend cruellement que la science fut surtout depuis la voie de l’Agriculture et du développement de l’État, une usine à projets politiques, afin de créer un consensus entre deux sujets : politique et science et ou technologie ; dans la politique il s'agit uniquement de TECHNOLOGIE..
Le Véritable Scientifique sera par exemple, un Réalisé comme Ramana Maharshi, en dehors de toute application « tôles et boulons » que l’on voit maintenant partout dans des films à la Googlehollywood, et qui se traduit dans les médias, dans le BRUIT, par le nouveau mot magique : TRANS-TRANSITION…. Ainsi ce monde devenu DE PLUS EN PLUS COMPLIQUÉ EST DESTRUCTEUR ET COURT À SA PERTE, CAR LE DÉSIR DE POSSÉDER EST SANS LIMITE et ira jusqu’au « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », le comble de la possession, le comble de la dépendance !

Les bandelettes de Ptah signalent aussi que l’appropriation est la vie même, car s’il était libre d’appropriation, il serait libre en effet serré dans ses bandelettes et son existence n’aurait pas lieu. Les bandelettes servent à la fois de FUSIBLE contre l’appropriation, et de permission d’apparaître, tel le Marc X, 21 : « Vends tout ce que tu as, donne le aux pauvres ». Car pas d’existence sans appropriation, pas d’être sans avoir, d’où le PARADOXE et la DIFFICULTÉ DE LA DÉPOSSESSION, TERRIBLE CONDITION HUMAINE AVANT SA DESCENTE AUX ENFERS.
C’EST LE MENTAL QUI FABRIQUE LA POSSESSION, LE PROPRIÉTAIRE : LOI DE SUCCION VULGAIRE = un verre de vin donne une agréable sensation au sujet buveur, puis il se tourne vers la bouteille, c’est la source ou son assurance en quelque sorte. Puis son mental vagabonde vers le tonneau, vers la cuve, vers le vignoble, vers le pays du vignoble, etc. La loi de succion vulgaire est sans limites, et on en devient DÉPENDANT, COMME ON EST DÉPENDANT DE L’OPINION ET DES OPINIONS DES AUTRES.
VOILÀ POURQUOI SÉVIT DE LA PART DE L’OLIGARCHIE ET DE SES BANDES ORGANISÉES CAPITALISTES CET ACTUEL MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN : LA TRANS-TRANSITION, LA MATRICE (au sens des Wachowski, au sens de la soumission) QUI ENTRAINENT LES MASSES HUMAINES À LEUR PERTE, QUI ENTRAINE AINSI LE RÈGNE MINÉRAL, VÉGÉTAL, ANIMAL, À UN ARTIFICIEL COMPLET.

Pourquoi voulez-vous qu’un « vaisseau spatial » soit fait de tôles et boulons et qu'il existerait un « espace » ?


Notes.
1. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

2. Les Anciens tels les Nephilim, dans Genèse 6,4 : « Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là (et aussi dans la suite) quand les fils de Dieu  s’unissaient aux filles des hommes et qu’elles leur donnaient des enfants ; ce sont les héros du temps jadis, ces hommes fameux ».
 
 

Dernière mise à jour : 30-04-2024 23:19

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >