Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Jeux olympfric bétonisation de la plan(è)te
Jeux olympfric bétonisation de la plan(è)te Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-05-2024 00:30

Pages vues : 134    

Favoris : 24

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
jeux_olympic_symbolnouvelordremondial.jpg
 
 
Jeux olympfric bétonisation de la plan(è)te
par L’ÉGRÉGORE DE LA RELIGION BÉTONISÉE
SOCIALISTE SOCIÉTÉ FO(u)RMILIÈRE, dont les
jeux olympfric sont un des ROUAGES DU
VERROUILLAGE OU BÉTONISATION MENTALE.
TOUT POUR LE PLOMB-PESANTEUR-MATIÈRE
qui pèse et pèze surtout comme ses
jeux olympfric winnerisme du béton sur le
vert de la Campagne des Païens ou Paysans,
les Paysans-Païens sont devenus les esclaves
salariés des cités tôle-boulons-béton-verre
et ce qui reste de ”paysans” est devenu
l’esclave salarial du béton-capital-isme,
mécanique aussi implacable et imbécile
que la « raison » qui veut TOUT (de suite).
 
 
Page à nouveau dédiée à mon Ami l’Empereur Julien, qui avait vu juste sur le danger de la religion chrétienne mal comprise, en dénonçant avec vigueur le MONDIALISME DÉJÀ À L’OEUVRE dans la prétention au winnerisme ou à l’universalisme de la petite secte chrétienne des galiléens, depuis reprit par le républicanisme de l’après 1789 français (et au-delà en Amérique du Nord à travers la naissance des réseaux de la nouvelle judéo-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717).
Julien reste de toute éternité LE défenseur des Païens, et il n’était pas trop tard pour ARRÊTER DANS L’ŒUF LE MONDIALISME ET BRISER LE WINNERISME DE LA SECTE DES CHRÉTIENS. Hélas, Julien est mort avant son heure, DONC S’IL EUT VÉCU DAVANTAGE, LE MONDIALISME ACTUEL NE POUVAIT PAS NAÎTRE, car derrière le judaïsme, le christianisme de l’Église de Rome, ensuite le mahométisme, toutes furent des religions ESSENTIELLEMENT POLITIQUES ET MILITAIRES, EN PREMIER CHEZ LES HÉBREUX, et l’Europe actuelle et l’Empire USionistan leur doit cet OCCIDENTALISME FRIC/FLIC DU MONDE.


L’ÉGRÉGORE DE LA MÉGAPOLE TÔLE-BOULONS-BÉTONS-ACIER-VERRE.
L’HUMAIN EST MAINTENANT COMPLÈTEMENT DOMINÉ PAR SA MERDE
QU’IL PRODUIT ET QUI DÉTRUIT TOUT (inversement à l’engrais
naturel ou putréfaction qui engendre : sécrétions et
acte sexuel naturel à la fois souillure et mort, pureté
et vie, agent infectieux et agent ”antibiotique”)


Même dans une vaste forêt profonde, au sommet d’une montagne, on peut maintenant trouver une capsule de boisson industrielle ou un déchet issu des usines de production de la mégapole…. Bref, tout est désormais CHOSIFIÉ, OBJECTIVISÉ, MATÉRIALISMÉ, UTILITAIRE.

L’ÉGRÉGORE DU CAPITAL ÉTANT DEPUIS UN SIÈCLE DEVENU COMPLÈTEMENT AUTONOME PREND EN CHARGE L’ENSEMBLE DE L’HUMAIN SOUS SA FORME CAPITALISTE-MATÉRIALISTE : UNE TOTALITÉ DE LA RACINE DU MAL(1), DANS LE DEHORS. CETTE TOTALITÉ EST MAINTENANT COMME « SORTI DE L’UNIVERS », pour le voir (POUR-VOIR ou POUVOIR : voir toutes les faces ou identifier tout l’Univers DU DEHORS : telle la recherche du VOYEUR QUI VEUT TOUT VOIR. Or la Vérité n’est pas un puzzle de vérités partielles récoltées un peu partout comme on amasse de l’argent. Le TOUT, PAN, et autre chose, et PLUS, que le total des parties. Le TOUT est le X du N’EST PAS X….

Le Païen-Paysan devenu ouvrier-salarié dans les usines de la capital du capitalisme des bétons-acier-verre est DANS LA RACINE DU MAL(1) : IL NE PEUT PLUS SE RÉALISER LUI-MÊME À TRAVERS LA (SA) MATIÈRE : PERCEVOIR LA CONSCIENCE INFINIE AU TRAVERS DE LA MATIÈRE. Dès lors que ce n’est plus la Conscience infinie qui découvre un sens, une vérité à travers la Matière, c’est la matière-plomb-pesanteur, du productivisme, de l'histoire et du fric, qui confère un sens à la vie sous la forme d’identification unique au corps ; et c’est le MATÉRIALISME, LEQUEL N’EST AINSI QU’UNE MÉTAPHYSIQUE RENVERSÉE, COMME DE TOUT MAINTENANT : TOUT POUR LE DEHORS : ALIÉNATION TOTALE DE LA PERSONNE HUMAINE. Parce que tout repose sur le DEHORS : LES CINQ SENS PERCEPTIONS DANS LE TEMPS, conçu en géométrie de la ligne droite ou « flèche du temps », qui dictent à l’intellect ce qu’il doit exprimer.

Comme ce n’est plus la Conscience Infinie qui confère un sens à la vie ici-bas, les maladies seront nombreuses pour faire fonctionner les tiroirs-caisses des usines de Big Pharma, et Lourdes sera de plus en plus délaissé et incompris. La conscience relativisme ou organique est toujours responsable de la maladie et de sa guérison ; le médecin ne fait qu’être comme « une aiguille d’acupuncture rallumant » un méridien du corps. La médecine matérialiste commerciale sera donc comme une tentative de guérison MALGRÉ la conscience organique, ou à sa place, donc AU DEHORS.
Tant qu’il y a identification au corps, et de ses affections fonctionnelles, nerveuses, psychiques, Lourdes ne sera pas compris. Seulement le Christ, la Vierge Noire seront compris, et la médecine deviendra enfin MÉDECINE, c’est-à-dire en réalité relative, avec le SUPPORT DU CORPS : le Soi.

ÉGRÉGORES : sorte de « chefs des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action » (La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky).

Retour sur le mot ÉGRÉGORE tant il est lié au conformisme révolutionnaire actuel, à son N.O.M. et « Great Reset » et à son ordre établit dogmatisé, mondialisé par technologie : en plus d’opinion publique, égrégore signifie aussi : formes-pensées vibrant à un même rythme tendant à s’assembler pour constituer cet égrégore. Alors il y aura autant d’égrégore qu’il y a de familles, de classes, de communautés, de partis politiques, de philosophies, de sectes, de religions, bref d’opinions formant un groupe, un GRUMEAU, une MOTTE de terre. Par exemple, les membres d’un parti ou mouvement politique liront les mêmes journaux et se nourriront mentalement de courant de pensée bien déterminé ; ils auront un langage propre et des expressions identiques dont ils useront et abuseront pour évangéliser, même s’ils en ignorent le plus souvent le sens véritable. Bref, ils se croiront « libres », alors que ce sont les premiers conditionnés par des « larves astrales » constituant leur égrégore, comme des vampires se nourrissant de leur sang, d’autant plus redoutable que nous ne pouvons pas nous en rendre compte lorsqu’ils nous ont atteint personnellement, le siège de son action de situant exclusivement dans notre inconscient. C’EST POURQUOI UN ÉGRÉGORE EST UNE FORME-PENSÉE COLLECTIVE INFINIMENT PLUS DANGEREUX QUE L’HOMME LE PLUS RICHE DE LA PLANÈTE ET DE WALL STREET RÉUNIS, CAR IL EST ENGENDRÉ PAR LE MENTAL CRÉATEUR D’UNE MULTITUDE D’ÊTRES ET S’ÉTALE SOUVENT SUR DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE GÉNÉRATIONS.
L’égrégore est donc comme une PIEUVRE DONT LES TENTACULES SONT SES MEMBRES QUI SE CROIENT « LIBRES » MAIS QUI SERVENT À LEUR INSU UN MÊME MONSTRE IDENTIQUE : sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR DE L'UNIVERS.

ÉGRÉGORE = PRINCIPE DU DIABLE : CELUI QUI ORGANISE UN PETIT BOUT DE VÉRITÉ (de verroterie, V.I.T.R.I.O.L. Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem [ou Occultum Lapidem] (Descends [ou explore] dans les entrailles de la terre [donc réalise le Soi, ou le « Connaître toi-même par toi-même »], en distillant [ou en rectifiant] tu trouveras la Pierre de l’Œuvre [le ”Je suis ce JE SUIS”]).
Ainsi, la Vérité pour qui ?
L’égrégore comme le diable bouffe de l’organisation (2), du social, de la république ou chose publique. Ramana Maharshi dit que la Libération est déjà là. Mazu Daoyi (709-788) dit la même chose parce que : « Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur [et s’il n’y a pas de loi eu dehors, il n’y en a pas non plus au dedans de soi-même] ».
DONC AMBIGUÏTÉ DE CE QUI DE NOS JOURS EST APPELÉ « DÉVELOPPEMENT PERSONNEL », Y COMPRIS LES ARTS MARTIAUX ET LE COMMERCE AUTOUR DU YOGA ET DU SALUT OU RÉDEMPTION !!!

Avec le mot ÉGRÉGORE il est essentiel de distinguer :
- Le socialisme qui prétend « servir les autres », et fait ainsi dans la dualité Dedans-Dehors comme s’il se mettait en DEHORS DE L’UNIVERS, ET PIRE : QUI PRÉTEND SE « SACRIFIER » POUR UNE CAUSE. Pour un judéo-maçon du 33è degré comme C.W. Leadbeater, il écrit page 28 dans Rites Mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, à propos du mystique : « il me semble perdre l’immense avantage de l’effort accompli par l’occultiste [au sens d’appartenance à une loge ou à un groupe], soutenu par l’aide si considérable des Êtres supérieurs [sic] dont il évoque la présence [?] ». Ici les « Êtres supérieurs » peuvent allègrement être confondu avec l’esprit de groupe ou une forme d’opinion publique. Leadbeater précise tout de même que les deux formes de chemin de vie mènent « vers Dieu ».
- Le mystique et la contemplation, dont évidemment Ramana Maharshi fait la partie. Et ici l’égrégore n’existe pas, du moins au départ, car ce sont les autres, le dehors, qui peut en faire, ou du bien, ou du mal, ET TOMBER DANS L’ORGANISATION, DANS LA CRÉATION, LE CONCEPT (2).

DIABLE, DIEU, CONCEPTION = ORGANISATION, PROJET-PRÉDICTION (à des fins d’ego et calculs de confort-sécurité).

COMME LE DIABLE : AIDER À ORGANISER, qui est la définition même du mot CONCEPTION : donner naissance à : organiser le chaos, ou ARRANGEMENT INTENTIONNEL D’ÉLÉMENTS, DONC ISSU DU MENTAL QUI VEUT « ORGANISER », ARRANGER, AUGMENTER, FAIRE MIEUX QUE LA OU SA NATURE !!! DONC LE CONTRAIRE DE CE QUE DIT MAZU. Le transhumanisme veut « augmenter » l’homme et la « réalité », monstruosité possessive. D’une certaine façon cela suggère que tout est pensé ou que tout a été conçu, genre créationnisme et même genre Intelligence Design ; il y a donc le même PARADOXE que la Réalisation du Soi : « Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction » (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).

COMMENT PEUT-ON EN TOUTE CONFIANCE RECONNAÎTRE DE FAÇON ABSOLUE UNE CONCEPTION ? En l’absence de tout « QUI SUIS-JE ? » ? Il ne s’agit pas ici de conception évidente telle celle du jardinier d’un parc communal qui a taillé les arbustes de haies pour former un labyrinthe et arrangé les parterres de fleurs en dessins géométriques.

L’égrégore comme le Diable bouffe de l’organisation, laquelle engendre cet égrégore, car le soi-disant « ordre » organisé par le mental humain est désordre et nourriture à égrégore, car toute chose s’ordonne d’elle-même dans son « Je suis ce JE SUIS », son EST, correspondant au « Reste tranquille et sache que je suis Dieu ».

Aucune chose n’existe ni n’a existé comme l’énonce l’entretien 264 du Maharshi, puisque sous la menace d’être bientôt rayé par l’oubli, de sorte que le MARIAGE entre « ceci s’est passé » et « ceci ne s’est pas passé » sera effectif. Rien n’a lieu ou n’aura lieu, car sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR (le GADLU judéo-maçonnique qui calcul, qui géométrise façon Pythagore, façon Lucifer et les « Lumières » du 18è siècle français) : les deux se confondent dans leur pouvoir orgueilleux et winneriste de la mort qui est d’effacer ce qui est né ou créé, de faire en somme que ce qui existe n’a pas d’existence, et ça doit être cela qui horripile les transhumanistes parfaits créationnistes. Comme l’exprime le Maharshi dans l’entretien 264, le monde ne souffre pas de devoir finir en « big crunch » (ou crush, implosion), IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR COMMENCÉ : DE NE PAS AVOIR ENCORE « EU LIEU », TANT QUE L’HUMAIN CONTINUERA À TOMBER DEHORS (tenter de vouloir « sortir » de l’Univers pour le voir, pouvoir….).
Le EST ou « Je suis ce JE SUIS » est sans durée, sans histoire, sans espace, sans opinion…

Évidemment comme tout symbole est DOUBLE, égrégore peut aussi signifier, selon Eliphas Lévi : "les parties principales des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action", quoique cela puisse vouloir dire ou non. Les occultistes d'Orient décrivent les égrégores comme des êtres dont le corps et l'essence sont un tissu de ce qu'on appelle la lumière astrale. Ce sont les ombres des hauts esprits planétaires dont les corps appartiennent à l'essence de la lumière divine supérieure”. (Article Égrégores, dans le Glossaire théosophique de H.P. Blavatsky).

Le Pèlerin du Tao qui a décidé de cheminer lentement dans le Gate gate… médite à tout moment, qu’il se tienne debout, assis, couché, ou qu’il se déplace : dominant le Vide et le conventionnel de l’inconscient collectif, il se joint à la Nature, ou au EST des choses, leur Sans Pourquoi comme le Lierre est Sans Pourquoi ; il escalade le mont (sol-mont) du Néant de la Naissance et voit TOUT ce qui EST dans son Être et dans son Non-être ce qui n’est pas. L’Arc-en-Ciel n’a jamais né, sous la brume ou sous l’ondée il n’est qu’une apparence, du Vide : on ne peut saisir un Arc-en-Ciel (ou en faire un logo comme le pratique une secte-égrégore).

Toute la loi de succion formant les émotions négatives issues de la croyance à la permanence, au bonheur, au corps ou à la matière et à la « valeur » des choses viennent de la SAISIE et en conséquence de l’IGNORANCE (d’autre chose, la saisie est par nature limitée : elle engendre le ”toujours plus” de l’évolutionnisme) qui méconnaît l’Essence même de la Connaissance transcendante. Toutes les pratiques commencent donc par la Re-connaissance ou Nouvelle Naissance envers cette Connaissance transcendante.
Le Pèlerin qui s’exerce au Retournement de la Lumière en un nombre ineffable de contemplations basées sur la Connaissance transcendante accède au Gate gate… de la vérité de la Voie du Sentier, le Gate gate…

Un packaging de l’égrégore actuel de l’inconscient collectif fait dans la croyance que le cerveau est un amas bio-truc-adn située SOUS UN CRÂNE, donc dans la croyance au corps et à l’état de veille ; CE QUI VA PRODUIRE L’ACTUEL MODÈLE DE TOUT CONNECTÉ À PARTIR DE LA RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : une communication de cerveau à cerveau, du fait de son illusion de logique a produit UN VERROUILLAGE MENTAL MONDIAL EMPÊCHANT SA REMISE EN CAUSE (l’égrégore est devenu trop puissant). Cette logique apparente de communication de cerveau à cerveau est la même logique que l’inconscient collectif de C.G. Jung, l’INCONSCIENT COLLECTIF CONVENTIONNEL.

La Télépathie est notre langage originel, notre communication ultime se situant dans la Réalisation du Soi-Instant, le ici et maintenant, et surtout LE SILENCE cher à Ramana Maharshi.
Ce qui reste de la Télépathie est utilisé contre les populations pour les manipuler. C’est pourquoi depuis l’installation de l’étatisme, aussi bien monarchique que républicain, la Vraie Télépathie est la chose la plus interdite à la conscience des Terriens : il suffit de voit la puissance de l’IMAGE (cinéma, théâtre, musique, médias et informatique), LA PUISSANCE DU SPECTACLE OU REPRÉSENTATION (maintenant dans le cirque médiatico-politique et financier-économique). Je dirais comme Ingo Swann que la Télépathie est si interdite que certaines religions et courants ésotériques préfèrent parler de « réincarnation », soit l’existence de l’âme après la mort, comme si c’était là encore une « chose extérieur » et n’impliquant aucune possibilité de Télépathie ; ce qui est faux, car par exemple Danielle Fecteau dans son livre : Télépathie - L’ultime communication, donne maints exemples de Télépathie au-delà de la mort, donc dans l’Après-Vie.

La Vraie Télépathie ce n’est pas la communication d’ego à ego ou de cervelle à cervelle, donc de corps à corps, puisque comme le SILENCE elle se situe dans le Soi-Instant, donc dans le Centrum Centri (le Centre est nulle part et la Circonférence est partout). L’opinion qui voudrait que la Télépathie se produise uniquement d’ego à ego, de corps à corps, donc LOCALISABLE, est la meilleure Inquisition possible avec sa castration planétaire (par le tout numérique, le tout Big Brother).
De toute façon comme l’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 18 : « La Télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend [le récepteur], et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit », comme la conscience dépend de l’objet extérieur et inversement. Bref, seul l’auditeur ou le voyant a de l’importance, peut importe la « distance ». Sujet et Objet ne sont qu’une seule chose.
Le social brandit par tous pouvoirs capitalo-socialistes est une forme de répression du développement télépathique originel, et c’est masquer les raisons réelles que le pouvoir a d’agir comme il le fait. Rendez-vous compte, la Télépathie permettant une transparence totale, cela dérangerait n’importe quelle institution de n’importe quel étatisme ! La Télépathie permettant de « percer le moindre secret » d’un État et ses mensonges permanents et de le démasquer doit être effrayant pour tous pouvoirs ! Et ce serait la disparition définitive du politisme en opinions à n’en plus finir. Les gens au sommet de la pyramide du Nouvel Ordre Mondial ne veulent absolument pas que l’espèce humaine se développe, s’élève, c’est pourquoi les médias et l’entertainment aux ordres du pouvoir et des Couilles en Or font tout leur possible pour endormir et abrutir les masses (flagrant dans la « messe » des jeux olympfric 2024).

« La télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend, et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit. Quelle différence y a-t-il entre entendre de loin ou de près ? L’auditeur seul a de l’importance. Sans auditeur, il ne peut y avoir d’audition ; sans voyant, il ne peut y avoir de vision ». (Ramana Maharshi, entretien 18 du 26-1-1935).


PLOMB-PESANTEUR LA LOI DE SUCCION VULGAIRE PARFAITE. ET SI LA LOI DIMINUE, L’INVENTION DU CAPITALISME EST INÉVITABLE. LE CAPITALISME EST LA PESANTEUR MÊME : LE SOCIAL-SOCIALISME : LE CAPITALISME EST IMPENSABLE SANS SA DÉMOCRATIE : LES EGO QUI SE CROIENT « ÉGAUX », ET AINSI PARFAITE LOI DU PROFIT ET DU CONFLIT EST CONSTRUITE : la démocratie fonctionne donc par conflits d’intérêts, elle est stérile parce qu’elle se condamne elle-même par ses propres limitations.
La démocratie fait des politistes étatiques qui s’assurent que leurs inférieurs appelés « électeurs » ou « citoyens » jouissent de leur liberté inférieure, c’est-à-dire qu’ils puissent se taper dessus à volonté en toute liberté et en toutes saisons.

Ne jamais oublier que nos Anciens qui n’utilisaient que le langage parlé et n’étaient pas aussi matérialistes que maintenant se moquaient de la chose ou objet mais fonctionnaient en mettant en première place l’information à obtenir et par tous moyens, et ne s’embarrassaient pas de logique et autre analyse. Aujourd’hui avec le langage écrit en plus, nous pensons en termes de CHOSES À ACQUÉRIR, À POSSÉDER. Par exemple, si de nos jours nous pensons que le mental et l’intuition sont des « outils » permettant d’acquérir de l’information, des connaissances, nous mettons de la distance entre l’outil et l’information : ce n’est pas directe, donc pas bon. Il ne doit pas y avoir d’outil du tout, pas de dualité sujet-objet, pas de Dedans-Dehors, mais seulement le direct, l’Instant ; comme un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, ce qui est le seul véritable Vide.

PLANÈTE-MATIÈRE-MARCHANDISE : même en allant dans un hameau de trois maisons, on de trouve maintenant TOUJOURS sur cette même planète de l’égrégore supérieur devenue autonome. Cet égrégore s’est emparé du mental et de l’imaginaire des humains en les rendant ALIÉNÉS, OBJET.

Le diable, c’est l’égrégore présent : il organise en produisant les aliénés, les épaves appelées par les paroissiens du diable l'inclusiviste en chef : « CONSOMMATEURS », « CITOYENS », « USAGERS », « ÉLECTEURS » : des abrutis de la Racine du Mal(1), DONC DES OBJETS USAGÉ(R)S.
Dans ce monothéisme unilatéral républicain l’être humain NE S’APPARTIENT PLUS : IL EST CANNIBALISÉ PAR LE DIABLE-ÉGRÉGORE, IL EST POSSÉDÉ ET DONC COMME, DEMAIN, IL NE POSSÉDERA RIEN ET « SERA HEUREUX », COMME L’ANNONCE LES SCHWAB ET HARARI, EFFECTIVEMENT IL NE S’APPARTIENT PLUS IL EST BIEN CANNIBALISÉ PAR LE DEHORS, DONC FIXÉ, COAGULÉ (le sang est solidifié).

L’être humain étant un HOMO RELIGIOSUS (racine du mal par la dualité Dedans-Dehors ou PUR-IMPUR), il ne pouvait que produire 1789 et depuis le politisme mondial qui sévit en ce moment.

Sous l’égrégore autonome mondial, l’humain mondialisé est devenu un paroissien mondialisé du diable.
En ne comptant pas le récentisme, et grâce à la GUERRE DES HÉBREUX-JUIFS SUIVIE PAR CELLE DES CHRÉTIENS DE L’ÉGLISE DE ROME, NOUS SOMMES PASSÉS DU TEMPS CYCLIQUE OU ÉTERNEL RETOUR, À LA CONCEPTION EN GÉOMÉTRIE DE LA LIGNE DROITE DU TEMPS : LA FLÈCHE DU TEMPS (ou ”mise en valeur du temps” : le temps c’est de l’argent, de l’utilitarisme obsessionnel).

Avec les jeux olympfric de 2024, il sera de moins en moins possible de deviner à travers moult médias, le moindre souffle d’intention d’abolition : de l’État, de la marchandise idole et de ce qui va avec, le salariat. L’égrégore-diable a bouffé tous les humains, le souffle médiatique de la puanteur 2024 des jeux olympfric devient clair à qui veut écouter ! Le matérialisme n’a jamais aussi bien montré son caractère de winner, et en France !

 
Depuis le monothéisme unilatéral républicain : l’inclusivisme, l’aliénation, l’abrutissement mondialisé des humains chosifiés fait qu’il est :
- interdiction du Chaque chose fuit son contraire,
- interdiction de se réjouir de son semblable : Nature jouit/contient, impossibilité surtout par les « réseaux sociaux ».
- interdiction de Nature, ou principe d’identité (RE-trouver son Soi).
- interdiction du : le chaud ne réclame pas le Froid son contraire, mais le Chaud son semblable ; seulement un semblable purifié. (Le consommateur à côté d’un autre consommateur n’est pas socialisé, n’est pas relié ou harmonisé comme en religion (religio, attention, respect), IL EST PLUS QUE JAMAIS ISOLÉ : UN EGO À CÔTE D’AUTRES EGO COMME ÉLOIGNÉ CHACUN PAR DES DISTANCES EN NOMBREUSES ”ANNÉES LUMIÈRE”. Le consommateur dans son actuel ”Vivre ensemble”, son inclusivisme, son tout connecté, est plus que jamais un « ensemble de multiples séparatifs » ou d’objets séparés allant cahin-caha avec leur dualité de consommateurs. Le consommateur est comme un des nombreux engrenages d’un machine totalement dénué d’âme, ou plutôt soumise au DIABLE-ÉGRÉGORE-UTILITAIRE née au début du Néolithique AVEC LA LOI DE SUCCION VULGAIRE : L’ÉCHANGISME, LE TROC, LE COMMERCE OU SOCIAL, L’UTILE-USINE ET LA QUANTITÉ UTILE ET LA CITÉ).

CE QUE LE CAPITALISME-ÉGRÉGORE-DIABLE NE PEUT PAS MANGER : LE X DU N’EST PAS X, L’INNOMMABLE, L’INSAISISSABLE, LE TERRORISTE EST IMMANGEABLE, NON IDENTIFIABLE, INSAISISSABLE, CACHÉ, FLÉAU.
La finance capitalisme mondiale a pour pire ennemi l’insaisissable, le non-identifiable, L’INCERTITUDE, LE PRÉCAIRE, L’ÉPHÉMÈRE donc. Le capitalisme-égrégore-diable se croit IMMORTEL, comme les transhumanistes des Google et autres Juifs des Ray Kurzweil et Harari de mise en valeur de leur temps du Dehors.


Ce que e capitalisme ne peut pas bouffer : LE TERRORISTE, L’INNOMMABLE, LE X DU N’EST PAS X = A-MOUR-GRATUITÉ = PRIVÉ DE MORT, ou JAMAIS NÉ amis (inverse du M de ‘mais) NÉ TOUJOURS. A-mi = du A privatif et ‘mi’ : moi, qui est de la moitié, ami sera le TOUT car privé de moitié, non divisé, il est le TOUT, il est en premier sans ego : sans ‘mi’, sans ‘moi’ ; mi en ancien français étant pronom personnel.
A-muser = tromper (âme usée), en rapport total avec être DANS LE DEHORS, DANS LA RACINE DU MAL(1), dans les objets.

Le N’EST PAS X est l’INSAISISSABLE par essence et inconnue du diable.

« Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore ». Signifie entre autres que le jour où l’humain comprendra ce qu’EST L’UNIVERS, et le POUR QUOI IL ET LÀ, le dit « Univers » disparaîtra pour se transmuter en quelque chose d’abyssalement bizarre et inextricable. C’est une définition de l’INSAISISSABLE.
Aller vers la NUIT OBSCURE DU :
- Au-delà du par-delà des noms-les-formes et de leur matérialisme par la raison.
- Au-delà du par-delà de la spiritualité.
- Au-delà du par-delà la gloutonnerie de spiritualité.
- Au-delà du par-delà l’éternalisme de spiritualité.
- Au-delà du par-delà de la « morale ».
- Ainsi est le Pentatemme de la FIXATION CAVALANTE.

Xatemme (au-delà) recouvre le Pentatemme [5] :
1 - Infini entre oui et non.
2 - Infini entre ni oui ni non.
3 - Infini entre ni non-oui et ni non-non.
4 - Circulus par le 5 :
5 - Les quatre sont en circulus entre eux à l’infini
et n’ont aucun rapport avec la limitée flèche du temps.
 

Le capitalisme et son monothéisme républicain et de démocratie, et de politisme hystérique, par sa naissance, par son vieillesse en forme de winnerisme ou COAGULATION PRÉSENTE ET MONDIALISÉ, est naturellement condamné.



« Mes droits sont à mon libre arbitre »
(Devise des Alains, Burgondes, Suèves)

Notes.
1. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

2. Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».
 
 

Dernière mise à jour : 11-05-2024 01:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >