Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les fèces sont cachés, l’Instant, Dieu est caché
Les fèces sont cachés, l’Instant, Dieu est caché Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-05-2024 21:18

Pages vues : 343    

Favoris : 66

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
Maat1_jo_copi.jpg
 
 
Les fèces sont cachés, l’Instant, Dieu est caché
Le Vrai est caché.


Page dédiée à la Déesse égyptienne MAÂT, la « Femme de ménage » du Cosmos.
 
 
Depuis le 1789 français et sa république, LA MERDE, LE SALE, CE QUI EST CACHÉ, COMME LE TERRORISTE, COMME DIEU, DONC L’INNNOMMABLE, COMME LES FÈCES, N’EST PLUS CACHÉ CAR : NOMMÉ, MONTRÉ OU MONNAYÉ, TOUT EST INVERSÉ, L’INNOMMABLE DEVIENT LE NOMMABLE ALORS QU’IL AURAIT DÛ DESTER CACHÉ, LE X DU N’EST PAS X DEVAIT RESTÉ CACHÉ : Lévitique 18,8 : ”Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père”. Car DÉCOUVRIR est par définition le CONTRAIRE du conventionnel pépère : on opinionne, on recouvre toutes choses du voile de ses souffrances, de la coloration de son ego : d’E-couvrir. Alors et imperturbablement apparaît la LOI : la VISION DU TROU, DE LA STARGATE, ne peut se faire que dans le TROU, et comme il n’y a que le TROU, pas de Trou à voir ou à saisir ! C’est la VIERGE NOIRE, LA SINGULARITÉ QUI N’EST PAS SOLIPSISME : la recherche sa propre identité est LE Paradoxe en son principe puisqu’il est impossible de jamais identifier ce qui est RÉEL, le Réel étant précisément ce qui, pour être VIERGE, sans double, sans copie, demeure CACHÉ, INNOMMABLE, FÈCES, EXCRÉMENT, DIEU, tout ce qui est CACHÉ demeure réfractaire à toute tentative d’identification ou de saisie : et dans ce monde inversé le Caché, le X du N’EST PAS X sera ”sale”, ”innommable”…… L’Encyclopédie de 1792 chez Samuel Faulche, est ce PAPIER-CUL destiné à torcher l’innommable : les latrines, les commodités individuelles (WC) se développent dans les habitations surtout en Occident de l’après 1789, à la fin de la ”révolution industrielle”…….
Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu ; la merde actuelle est MONTRÉ, est VU, est même numérisé par les Google, et elle passe maintenant pour « la vérité », pour la « liberté »…..
La mode du quantisme adore d’ailleurs le SALE : le fameux « chat de Schrödinger » est caché dans une boite, en forme du X : on ne sait s’il est mort ou vivant : aucune saisie possible, donc aucune MESURE-POSSESSION possible…..

Le capitalisme ou CAPINNIBALISME est LE VAMPIRE QUI SUCE LE SANG FRAIS : C’est précisément le temps où les humains sont réduit à des zombis, à des aliénés, à des robots, à des COAGULATIONS (objets fixes, sans âme) que le capitalisme donne toute son énergie pour ABSORBER L’ÉNERGIE RESTANTE DES HUMAINS. Cela rejoint le Verset 36 du Tao-to king, cité à la page Tout dans le Dehors de la Racine du Mal. L’arrivée du messie est le temps de CELUI QUI DOIT LE RENVERSER, RENVERSER L’EMBROUILLEUR OU BROUILLARD, TRANCHER LE SAC DE NOEUDS.
C’est l’ARRIVÉE, non pas du messie, mais de la PUTRÉFACTION, le SURFEU : détruire la vie par un Surfeu hors humain, sans flamme ni cendre, qui OUVRIRA LA STARGATE DE LA VACUITÉ : LA PREUVE ABSOLUE DE L’ÊTRE, QUAND SA PUISSANCE SE RETOURNE CONTRE LUI, ALORS IL SERA PANique, Couleurs Arc-en-Ciel du Blanc de l’Instant la preuve ultime de son existence : « Rien dans le Tout et tout dans le Rien ».

CAPINNIBALISME ou CAPIVAMPIRE est obèse, il ne peut plus rien bouffer, son Phénix est mort, d’où la phase prochaine de PUTRÉFACTION MONDIALE…. On arriver effectivement dans des Temps Nouveaux tels qu’annoncés dans le livre de Jean Coulonval.

Le RÉEL est CACHÉ, L’INSTANT EST CACHÉ,
Le Vrai devenant faux dès qu’il est vu :
c’est le FAUX, c’est le SPECTRE-SPECTACLE LA
RE-PRÉSENTATION nommée ”réalité” qui se
manifeste actuellement.
Perce-Voir, et non pas Pour-Voir comme de tout possessif maintenant, c’est ÊTRE MAÂT (la Déesse égyptienne), DIRECT : Perce et voir la chose directement DANS SON SANS POURQUOI, DANS SA SINGULARITÉ (dans son solipsisme qui n’en est pas un) ; Perce et Voir dans l’UNICITÉ qui contribue à faire apparaître le Perce et Voir de la chose COMME PRODIGE, COMME MIRACLE, COMME MÈRE-VEILLE, COMME UN ; et c’est pourquoi la chose paraîtra INCONGRUE, INCOMPRÉHENSIBLE, INSAISISSABLE, NON-IDENTIFIABLE, TERRORISTE OU DÉRAGEANTE DANS LES HABITUDES ROBOTIQUES HUMAINES. La chose est tellement UNique, se suffisant à elle-même, et se renfermant en elle-même, comme Ptah, qu’il lui manque précisément tout autre chose, un SPECTRE, une fiction, à partir de quoi l’interpréter, l’identifier : la chose étant Maât, la JUSTICE-VÉRITÉ-JUSTESSE dans l’Égypte ancienne, la chose est donc CELA, et rien d’autre que CELA, (PERCE ET VOIR) et dans l’Absolu elle est VIERGE NOIRE puisque le Vrai devient faux dès qu’il est vu.
TOUTES CHOSES EST VIERGE NOIRE, TOUTES CHOSES SONT LES ENFANTS DE LA VIERGE NOIRE TANT VÉNÉRÉE NAGUÈRE, et pour cause DE MAÂT, de DIRECTE : on ne regarde plus le doigt qui montre la lune, on regarde DIRECTEMENT OU COMME MAÂT, LA LUNE.

Un poète grecque a écrit : « Insensé quand j’ai cru de mes yeux saisir ton corps, ô Vierge, puisque mon oeil n’est rien et que ton corps est Tout ». Ainsi TOUTE CHOSE EST VIERGE, SINGULARITÉ, INSAISISSABLE : elle se résume à être CELA et rien d’autre, d’où le SENS MERVEILLEUX DE LA DÉESSE ÉGYPTIENNE MAÂT : LA JUSTICE-VÉRITÉ MÊME, LA « FEMME DE MÉNAGE » DU COSMOS.
LA DÉESSE MAÂT EST À ELLE SEULE : IDIOTÈS, SINGULARITÉ, UNICITÉ, DIEU L’UN. Toutes choses ou tous noms-les-formes sont ainsi IDIOTÈS, SINGULARITÉ, DÈS LORS QU’ELLES N’EXISTENT QU’EN ET PAR ELLES-MÊMES, c’est-à-dire qu’elles sont incapables d’apparaître autrement que là où elles sont et telles qu’elles sont : définition du NON-LOCAL, DE L’ABSENCE DE TEMPS, et donc incapables de se refléter, de produire des doubles, dans un miroir. Et c’est le sort de toute RÉALITÉ de ne pouvoir se dupliquer ou de se copier, symbolisé parfaitement par les bandelettes de Ptah. Aucune Réalité ne peut se copier et ne peut donc se transmettre : Nous sommes l’Univers, l’Univers est sans ailleurs, tout ce qu’il contient manque à jamais de leur complément en miroir : ILS SONT À JAMAIS IDIOTÈS, SINGULARITÉ. ILS SONT LE Soi, la Conscience Infinie.

MAÄT est une Variation du Thème de la Vierge Noire : PERCE-VOIR, et non pas Pour-Voir, car le CELA, le SANS POURQUOI, l’ÊTRE, est au service de MAÄT de qui il tient son Perce-Voir (ou son ÉVEIL), son direct sans espace-temps, et qu’il manifeste naturellement chaque jour : tout ce qui est transparence, sans résistance, juste, est régit par MAÄT et ainsi concours à l’Harmonie du monde. Tout ce qui est contre menace évidemment l’Harmonie du monde. Le Temple d’Abydos était surnommé « L’île de Maât »

On comprendra alors que le monde actuel est devenu le FAUX DU FAUX : LA PENSÉE SUR LA PENSÉE (maintenant amplifiée par l’informatique des industries du capital), LES DOUBLES OU LA QUANTITÉ À N’EN PLUS FINIR, L’INDISTINCTION singeant l’insaisissable. La Vierge n’est plus Vierge depuis longtemps, profanée par les industries du capital et du FAIRE/FER qui rouille, profanée par le Pour-Voir.
 
Cet encadré résume la page suivante à venir, portant sur le même sujet, appliqué à la situation actuelle de ce monde du SPECTRE-SPECTACLE, MONDE DU FAUX DE CHEZ FAUX BIEN PÉPÈRE (tout confort et pasteurisé, sans odeur, sans saveur, mais avec ARM messager des industries du capital).
 
 

Dernière mise à jour : 12-05-2024 23:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >