Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La bombe nucléaire est entre les mains de Dieu
La bombe nucléaire est entre les mains de Dieu Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-05-2024 21:29

Pages vues : 122    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Bombe, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
ragnarok_by_doepler450.jpg
 
 
La bombe nucléaire est entre les mains de Dieu
disait un militaire aux ”primitifs” de Bikini
leur expliquant que cette ”force destructrice”
s’était, en quelque sorte, pour protéger les
”primitifs” et donc le reste des LOSERS, des
méchants. Ici ce Dieu est évidemment le DEHORS,
chez le « peuple élu » : le protestantisme mêlé
du judaïsme politicommercial et des AFFAIRES
de leur ”amabilité commerciale” (pas de haine
chez nous… pas de commerce sans ”paix”).
Le Dieu Dehors ou créé dans les croyances des
US dollars et du protestantisme mélangé du
judaïsme politicommercial :
CHANGER LE MONDE AVEC UNE BOMBE NUCLÉAIRE.
Si ce n’est pas la RACINE DU MAL(1)
Qu’est-ce que c’est ?
 
La bombe nucléaire entre les
”mains de Dieu” du judaïsme
politicommercial des deux W du
Washingtonisme, Westminsterisme
rêvant de « Sauver le monde »
(qui serait attaqué par des ”méchants”,
imbécilité enfantine de cours de récréation
des écoles du judéo-maçon Jules Ferry !
Surtout concept de SORTIR de
L'Univers pour le POUR-VOIR
et du winnerisme = ”Mon père en a une
plus grosse que ton père”
, dans le
concept de l’évolutionnisme chez l’humain,
soit un progrès à l’envers !)


USA des Washingtonisme, Westminsterisme = LA LOI DE SUCCION VULGAIRE PAR ESSENCE. Et ça commence sérieusement avec La foi du républicanisme de 1791 en Amérique du Nord qui repose sur les cadets de famille qui avaient servi sous les ordres de la perruque de La Fayette, c’était du Washingtonisme pur venant du Westminsterisme, un mélange à parts égales de chevalerie française en déclin et de puritanisme yankee, sans rien qui ressemble au soudard de l’empire du bonapartisme.
Les USA sont une variation du Thème du 1789 français : l’APOTHÉOSE DE L’ARGENT, qui amènera tout au long du 19è siècle la création de nombreuses banques amenant la « révolution industrielle » que nous subissons à ce hui.
C’EST BIEN UNE CIVILISATION DE LA MORT.

Puritanisme yankee = métier des armes copié sur une certaine chevalerie française où les armes anoblissaient celui qui s’engageait dans cette carrière ! Chevalerie qui avait introduit le concept d’égalité et de solidarité, sans laquelle n’existait l’ensemble militaire (protéger la nation), et partant : point de noblesse. Mais la royauté lorgne déjà sur un aspect ”républicain” en supprimant le privilège de la chevalerie française en la ravalant à l’état de livrée de Cour et de valetaille titré (ainsi l’État pouvait mieux les contrôler).

Cet Occident qui doit son Empire mondial construit sur un christianisme mal compris divisé dans l’Enfer moraliste de la dualité bien-mal.
Cet Occident construit sur cette religion faisant la partie des trois religions abrahamistes qui n’ont pas de doctrines secrètes et qui se résument au Décalogue copié et déformé sur le rituel funéraire de l’Ancienne Égypte, qui le tenait probablement des ”Atlantes”. Ces religions abrahamistes sacrifient la logique métaphysique sur des bases républicaines, socialistes, moralistes, en forme de MESSIANISME : LE PROJET-PROJECTION modèle « Fin des temps » ou Demain On Rase Gratis (promesse pour les déshérités de ce monde d’une compensation certifiée dans une autre vie ; ainsi elles aboutissent toutes à la fièvre égalitaire et devant la « loi humaine », et devant la Loi Divine.
Les trois religion abrahamistes NE SONT que politiques et militaires, elles construisirent l’actuel Nouvel Ordre Mondial, amenant nécessairement l’OMNIPOTENCE du monothéisme unilatéral républicain : Le PANTHÉISME SOCIALO RÉPUBLICAIN ET DE SON ARGENT-CONSOMMATION.

Cette OMNIPOTENCE RÉPUBLICAINE (sens de puissance absolue, sans limitation puisque en constante évolutionnisme et recherche permanente d’informations) du régime étatique, est par essence LE PREMIER TERRORISTE DE LA PLANÈTE, il en a les moyens : aboubé, légalisé réciproquement par son capitalisme, par les membres de son salariat et ses marchandises.
Omnipotence consolidée en Europe sous l’Empire romain avec la religion d’État : l’Église catholique de Théodose 1er, puis ensuite à la Renaissance avec la Réforme, l’imprimerie, l’arrivée du Galilée ou galiléisme technologique et de la collecte d’informations, suivie de Cromwell en Angleterre et du début de l’omnipotence de laïcité sous la franc-maçonnerie spéculative en nombre important qui recrute dans toutes les professions pour se constituer UN RÉSEAU, UNE TRAME, UN MAILLAGE PLANÉTAIRE (en forme de nouvelle religion évidemment en lutte contre les autres religions….).

Depuis l’omnipotence du régime de 1789, l’être humain devenu AUTRE, DÉMENTIA (de-mentia : le mental se ”défait”), n’étant plus à même de réaliser son Soi, son « Je suis ce JE-SUIS », cet humain aliéné se trouve automatiquement livré à CETTE MÊME OMNIPOTENCE INDIFFÉRENCIÉ, RÉPUBLICAINE, ÉGALITARISTE ET MONDIALISTE, CONFONDUS DANS UNE COLLECTIVITÉ, UN SOCIALISME RELIGIEUX, AU SENS D’ÊTRE RELIÉ PAR DES MACHINES (informatique, ou I.A.), LE SOCIAL DU ”VIVRE ENSEMBLE”.
Ainsi il est facile à ces humains aliénés de confondre leur Soi (leur Vraie Nature), qu’ils ne connaissaient déjà plus tel qu’Il est, et de prétendre l’imposer à tous comme le fait l’oligarchie du régime quand elle parle de ”valeurs de la république” ou de ”Notre démocratie” (dans sa dualité winners-losers où des pays seraient les losers parce qu’ils ne sont pas une ”démocratie” [marchande]).
La Réalisation du Soi, surtout dans les milieux anglo-saxon et donc du winnerisme aussi au sens de l’efficacité utilitaire si anglo-américain imposé de force au monde, est confondu avec le développement personnel par exemple le ”Voice Dialogue” des Hal et Sidra Stone……. dans la tradition new-âge de ”libération du moi” telle que commencèrent à l’entreprendre les Hippies dans les années 1960….

Le mondialisme présent est un MONOTHÉISME UNILATÉRAL par lequel passe un Dieu créé dans les croyances : LE CONVENTIONNEL, LA LAÏCITÉ (surtout celle du 1789 français !), laïcité à la française destinée à faciliter la consommation de n’importe quoi.
Ayant oublié son Soi depuis son enfance, c’est-à-dire ayant perdu sa Conscience infinie, chaque citoyen ou consommateur est livré à une hypertrophie dégénérant à l’aise en impérialisme spirituel, c’est flagrant en France quand des membres du gouvernement du régime parlent de « valeurs de la république » ou de « Notre démocratie » : la tâche n’est plus de faire que chacun réalise son Soi, sa Liberté, IL S’AGIT D’IMPOSER À TOUS LE MÊME SOI RÉPUBLICAIN ISSU DES RELIGIONS ABRAHAMISTES (dont fait la partie l’entité de 1948 qui détruit les Palestiniens), qui constitue ce qu’on appelle « le Nouvel Ordre Mondial ».

Nous sommes tous DIFFÉRENTS, UNIQUES, donc à chacun de POURSUIVRE LE SENTIER DE SA VOIE, MAIS LA SOURCE OU FONTAINE DE JOUVENCE EST UNE : LA CONDITION ORIGINELLE OU NATURELLE DE LA CONSCIENCE UNE, CONSCIENCE OU SINGULARITÉ. Sauf que l’Omnipotence républicaine ne l’entend pas ainsi et veut foutre tout le monde dans sa même soupe…..
Or dans le GATE GATE L’ÂME MARCHE DANS LES TÉNÈBRES ET EN SÛRETÉ : si on peut ouvrir un bon nombre de portes et les traverser, LA DERNIÈRE EST INFRANCHISSABLE À JAMAIS, PARCE QU’ELLE DÉPASSE ET CONFIRME L’ENTRETIEN 264 DE RAMANA MAHARSHI : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ». (Entretien 264, du 20 octobre 1936). Si la dernière Porte était franchi (4), alors il y aurait Vraie Création…… et Mystère Absolu insaisissable……. Autrement, NOUS SOMMES EN « COMME SI », NOUS SOMMES EN MAGIE OU ILLUSION DU « COMME SI ».


- Quand l’objet a été complètement analysé,
L’analyse n’a plus de support.
En l’absence de support, il n’y a pas de naissance ;
C’est ce qu’on appelle nirvâna.

Celui qui admet la réalité de ces deux [choses]
Se trouve en fort mauvaise posture.
Si la conscience a le pouvoir de prouver son objet,
Sur quoi repose l’existence de la conscience ?

Si au contraire [comme dans le marxisme et la dialectique… et la croyance du monde actuel], c’est l’objet qui prouve la conscience,
Quel est le point d’appui de cet objet [comme par exemple une ”intelligence artificielle”] ?
S’ils dépendent l’un de l’autre pour exister,
Aucun des deux n’existe réellement.
(Shântideva - Bodhicaryâvatâra, La Marche vers l’Éveil, chapitre Connaissance 110-112)


Le régime républicain suite à l’A-doration du vulgaire soleil est un DIEU (être suprême) CRÉÉ DANS LES CROYANCES.
Les citoyenisés prennent refuge en ce faux Dieu, faux être suprême, JUSQU’À CE QUE CE DIEU, CE MESSIE, SE MONTRE ENFIN À EUX SOUS LA FORME DE LEUR CROYANCE GÉNÉRALISÉE (sous la forme du Nouvel Ordre Mondial, soit la quantité, le plus grand nombre d’individus), alors ils le reconnaissent, c’est ce qu’il risque de se passer dans ce régime républicain cher aux Têtes raides du Yahvé.
Étant soumis à ce FAUX SOLEIL, les citoyenisés n’étant plus à même de re-connaître leur Soi, ils se trouvent livrés à une même Omnipotence indifférenciée, inclusiviste, tous équidistants et noyés dans une collectivité religieuse ou socialiste. Ainsi il leur est facile de confondre ”leur” Soi qu’ils ne connaissent plus tel qu’Il EST : « Je suis ce JE-SUIS », ET DE L’IMPOSER À TOUS TELLE LEUR « VALEUR RÉPUBLICAINE ». Tel est l’actuel monothéisme unilatéral républicain et ses paroisses vétéro-testamentaires occidentales PAR LESQUELS PASSE LE DIEU CRÉÉ DANS LES CROYANCES, DONT LA LAÏCITÉ puisque nous serions libres de croire, ou de ne pas croire ! du moins dans le dogme français de laïcité, elle-même SUPER-CROYANCE !

Ayant perdu son Soi, chaque ‘moi’ chaque citoyenisé est livré à une hypertrophie dégénérant facilement EN IMPÉRIALISME RELIGIEUX : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE ; le but n’est plus de faire que chacun réalise son Soi, il ne s’agit que d’imposer à tous le « MÊME SEIGNEUR » (en France la fameuse ”valeur républicaine”). Cet impérialisme sera de plus en plus flagrant, car les gens de Wall Street et de la City de Londres s’activerons de plus en plus pour survivre, Israël-Gaza, la ”guerre en Ukraine” en deviennent des récentes preuves cinglantes et saignantes…..

Dans ce monothéisme unilatéral républicain et son ”Vivre ensemble” socialiste ou communiste, la Réalisation du Soi confondu en une ”louange à soi-même”, sera dénoncée comme la pire des idolâtrie par le CONFORMISME COLLECTIF INCLUSIVISTE ET ÉGALITARISTE, LEQUEL PRATIQUE AU MÊME DEGRÉ CETTE IDOLÂTRIE !!!
(Il ne suffit pas d’éliminer l’individuel consommateur du ‘je’ de l’électeur et contribuable pour accéder au divin socialiste-communiste !)

Une sentence prophétique énonce : « Les humains dorment ; à leur mort ils se réveillent ». Tel est le sens du mot MYSTÈRE.

Le VRAI SOLEIL, VRAI XANTHOS ET VRAI PANTOCRATOR se retrouve sur la planète sous la forme du MARIAGE DES MÉRIDIENS ou solstices qui divisent le cercle équatoriale en deux parties, l’une orientale et l’autre occidentale, et indique le point précis où le soleil commence sa course diurne autour de la terre (à minuit).
MARIAGE DES MÉRIDIENS = CETTE INCONCEVABLE LIBERTÉ : LE CHRISTOS (2) : comme la soudure des solstices coupant en deux la soudure des équinoxes. C’EST LE FLÉAU, LE POINT INSAISISSABLE : LA VIE DE L’UNIVERS ; L’INSTANT, LE ICI ET MAINTENANT EST INSAISISSABLE, C’EST LE VRAI SENS DE HONORER LE SOLEIL : XANTHOS (fauve ou blond en grec), correspond au nom ÉLOHIM (”Puissance du jour”). Le nom Jehovah est composé en deux temps du verbe ”être” ou ”vivre” (en hébreu Éleiéh : il vivra) et ”il a vécu” (havah). Et le Point focal entre ces deux plateaux de la Balance ne peut qu’être LE FLÉAU, parce qu’Il est insaisissable, il ne peut qu’être en COMME SI, en supposé : on fait semblant… ET LÀ EST LE PARADOXE SUPÉRIEUR : FAIRE SEMBLANT EST DÉJÀ TOMBER DANS LA CONFUSION ENTRE VRAI SOLEIL ET FAUX SOLEIL PRODUISANT L’ACTUEL MONDE ROBOTISÉ, MACHINÉ, INFORMATISÉ PAR LES INDUSTRIES DU CAPITALISME !

RAPPEL : les États-Unis, leurs infrastructures, voies ferrées, écoles, etc., furent construit avec L’ARGENT DE LA DROGUE : PRINCIPALEMENT, L’OPIUM PENDANT LA « GUERRE DE L’OPIUM » ; les États-Unis ou Washingtonisme étant une succursale du Westminsterisme. Il s’en suivra la Guerre des Boxers.
 
Si le communisme de l’URSS combattait le capitalisme des USA, il lui doit pourtant d’exister (Mao cherchait dés le début de son Pour-Voir à faire ami-ami avec les USA, il envisageait d’ailleurs de rendre à la Maison-Blanche) ; il en est de même dans la Chine actuelle de 2024, pourtant elle aussi communiste, devenue la « seconde » puissance économique mondiale, si ce n’est à ce hui : LA PREMIÈRE PUISSANCE ÉCONOMIQUE MONDIALE CONTRÔLÉE PAR LE PARTI COMMUNISTE ; et comme les Washingtonisme, Westminsterisme veulent tous rester WINNER, C’EST LA GUERRE DÉGUISÉE PERPÉTUELLE À TRAVERS MAINTENANT L’EUROPE.

Cependant en Chine les milliardaires ne peuvent pas influencer le parti unique communiste, alors qu’aux USA, les milliardaires des deux W contrôlent la politique économique et des USA et de l’Occident et de sa démocratie marchandises, et en Occident c’est normal puisqu’après le 1789 français tout le monde est devenu « souverain » ; en Chine, l’empereur, c’est le PARTI.
L’économie US des 2 W et économie de la Chine pourtant se conditionnent l’un l’autre (en 2015 il y avait un plus grand nombre de milliardaires en dollars en Chine qu’aux États-Unis). Si on se donnait la peine de fouiller très profond les instances abyssales qui mènent le monde, on y trouverait assurément des ego, des Pour-Voir qui influencent, après 1917 : la Russie devenue URSS, et de nos jours et la Chine-Russie et les États-Unis.
Le communisme copié, et par la république, et par la Chine, et par l’URSS, furent, et restent à ce hui UNE TENTATIVE DE RÉALISATION, À L’ENVERS, DE LA ROYAUTÉ OU DU VRAI SOLEIL : LE CHRIST, le Soi, la Félicité naturelle. Le régime républicain, et communiste chinois, qui parasite le monde est bien ce nouveau monothéisme de réaliser à l’envers la royauté du Christ générique, primordial.

Ne pas oublier que tout le dogme de Charles Marx reposant sur l’opinion forcément matérialiste, possessive et historique, par la foi conceptuelle donc artificielle appelée « ÉVOLUTION » : LE CAUSISME, L’HUMAIN NÉ DE LA MATIÈRE, CONCEPT ADAMIQUE DES RELIGIONS DU SALUT : QUE CETTE DOCTRINE DU CAUSISME OU CAUSALITÉ POSSESSIVE ET DU CONFORMISME S’ÉCROULE, LA RÉPUBLIQUE, LE SOCIALISME OU COMMUNISME S’ÉCROULE EN MÊME TEMPS.
POURQUOI CET ÉCROULEMENT INÉVITABLE À VENIR ?
PARCE QUE LES MASSES D’ÉLECTEURS DE CAUSALITÉ HISTORIQUE OU DE F(R)ICTIONS QUI LES CONSTITUENT NE SE POSE JAMAIS LA SEULE VRAIE QUESTION : « QUI SUIS-JE ? » (surtout pour voter ma propre aliénation ou soumission à un Pour-Voir, Dehors, qui se dit « ordre »).

Les États-Unis sont construit, leur constitution, leur politique, principalement par des membres, ou des influences de la nouvelle judéo-maçonnerie spéculative née dans une taverne à Londres en 1717.
QUI DIT RÉSEAUX DIT JUDÉO-MAÇONNERIE ET UTILITARISME : VOIR LES ACTUELS RÉSEAUX DES BASES MILITAIRES US PARTOUT SUR LA PLANÈTE ; CELA EN DIT LONG SUR LES VOYEURS (Pour-Voir, saisie). LES VOYEURS : L’ÉTAT PROFOND, SES AGENCES ALPHABÉTIQUES(3) (véritables réseaux d’État profond irradiant partout sur la planète). LES RÉSEAUX DE CES VOYEURS QUI PRÉTENDENT ÊTRE « LE CAMP DU BIEN » (surtout « des biens », des possessions….). C’est donc la GUERRE IMBÉCILE DES COURS DE RÉCRÉATION DES ÉCOLES DU JUDÉO-MAÇON JULES FERRY : « MON PÈRE IL EN A UNE PLUS GROSSE QUE TON PÈRE », LE WINNERISME ANGLO-AMÉRICAIN QUI REMPLACE LE WINNERISME DE L’ÉGLISE DE ROME.
Le judéo-maçon spéculatif George Washington était initié en Virginie en 1752 ; depuis, chaque nouveaux présidents de l’Empire prête serment sur la Bible, curieuse tromperie pour un Empire organisant la GUERRE PERPÉTUELLE ! Et à Londres, Winston Churchill sera initié à 27 ans membre de la Grande Geôle d’Angleterre.
LA GUERRE PERPÉTUELLE, RÉANIMÉ PAR L’IMBÉCILITÉ DE WASHINGTON : « SI VOUS VOULEZ LA PAIX, PRÉPARER-VOUX À LA GUERRE ». ET DIRE QUE LE CONVENTIONNEL DE LA MASSE AMÉRICAINE APPEL CE GENRE D’INDIVIDU : « les pères fondateurs des États-Unis ».

Avec George Washington, il n’est plus étonnant qu’un militaire US à la veille de lancer sa bombe ”Castle Bravo” puisse dire à un « primitif » de Bikini : « La bombe nucléaire est entre les mains de Dieu » ; ”Dieu” étant évidemment la composante politique des deux W. George Washington, le ”père” de la BOMBE H.

NE JAMAIS OUBLIER, qu’en dehors des imbécilités de winners en cours de récréation, les bombes H ou ÉCONOMIQUES sont principalement des GUERRES COMMERCIALES : DOMINER, DU WINNERISME DONC, DE L’ÉVOLUTIONNISME DE CRÉTINS, IMPOSER DE FORCE LE MARCHÉ DE LA DÉMOCRATIE MARCHANDE ; ET CES POUR-VOIR APPELLENT ÇA « PAIX » (pour mieux commercer, échanger ”en paix”). La ”paix” à coups de bombes nucléaires (ÉVIDEMMENT ”DISSUASIVES” selon cette logique winneriste de cours de récréation : « Mon père il en a une plus grosse….. »).

La bombe H, grosse composante du Nouvel Ordre Mondial, et du mondialisme républicain ou étatique tout court !
Les 2 W du Washingtonisme et Westminsterisme SONT LE CAUCHEMAR, L’ENFER, DE CE POUR-VOIR DE VOYEURS QUI VEUT RE-DONNER AUX ÊTRES HUMAINS UNE « BEAUTÉ » ET UNE « PURETÉ » À CETTE PLANÈTE (ils sont même aidés par le transhumanisme et les technologies des industries du capital…… Cherchez l’erreur !!!)
 
Notes.
1. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

2. Honorer le Soleil, et non l’A-dorer comme le firent les humains découvrant le feu vulgaire qui va les conduire dans la thermodynamique, la métallurgie et la chimie industrielle, les flèches, épées, armures, tanks, bombes, nucléaire, pollutions, opinions et guerres permanentes.

3. Quelques agences alphabétiques de l’Empire USionistan des 2 W :
ATF Bureau des Alcools, Tabac, Armes à Feu et Explosifs (drame de Waco au Texas), BLS Bureau des Statistiques du Travail, CIA Agence Centrale du Renseignement, DHS Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, EEOC Commission sur l'Opportunité de l'Egalité de l'Emploi, EPA Agence de la Protection de l'Environnement, FAA Autorité Fédérale de l'Aviation, FBI Bureau Fédéral d'Investigation, FCC Commission Fédérale des Communications, FDA Administration de la Nourriture et des Médicaments, FED Banque centrale des États-Unis, FERC Commission Fédérale de la Régulation de l'Energie, FLRA Autorité Fédérale des Relations du Travail, FMI Fond Monétaire International, FRB Conseil de la Réserve Fédérale, FTC Commission Fédérale du Commerce, GPO Imprimerie gouvernementale, HHS Services de la Santé et des Hommes (anciennement HEW), HEW Education et Aides à la Santé, DHS Departement of Homeland Security, IBRD Banque mondiale (BM), ICC Commission du Commerce entre Etats, INS Service de l'Immigration et de la Naturalisation, IQT Fonds américain de capital-investissement en liaison avec la CIA, IRS Service du Revenu Intérieur, LC Bibliothèque du Congrès, MAI Multilateral Agreement on Investment (Accord multilatéral sur l’investissement), MSPB Conseil de Protection des Systèmes de Mérite, NASA Administration Nationale de l'Aéronautique et de l'Espace, NIMA Agence Nationale d'Imagerie et des Cartes, NIMH Institut National de la Santé Mentale, NLM Bibliothèque Nationale de Médecine, NLRB Conseil National des Relations de Travail, NRC Commission de Régulation Nucléaire, NSA Agence Nationale de Sécurité, NTIS Service National d'Information Technique, NTSB Conseil National de la Sécurité des Transports, OSHA Administration de la Sécurité et de la Santé des Logements, OMB Bureau de la Gestion et du Budget, VA Administration des Vétérans, etc…

4. Svetashvatara Upanishad : 6,20 : « Seulement lorsque les hommes seront capables d’enrouler le Ciel comme un parchemin, verra-t-on alors la fin de leurs misères sans qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité [disparition des religions] ».
Idem dans Romains 8, 19-23 : « Car la création en attente aspire à la révélation de fils de Dieu : si elle fut assujettis à la vanité, - non qu’elle l’eût voulu, mais à cause de celui qui l’y a soumise, - c’est avec l’espérance d’être elle aussi libérée de la servitude et de la corruption pour entrer dans la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Nous le savons en effet, toute la création jusqu’à ce jour gémit en travail d’enfantement. Et non pas elle seule : nous-mêmes qui possédons les prémices de l’Esprit [la Conscience infinie], nous gémissons nous aussi intérieurement dans l’attente de la rédemption de notre corps ».
 
 

Dernière mise à jour : 20-05-2024 22:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >