Ecrit par Sechy,
le 24-08-2024 04:12
|
Pages vues : 149 |
Favoris : 34 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Crime, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Guerre, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Identitéfication, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Oxygène, Paix, Penser, Pierre, Pomme, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Winner, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme |
Inclusivisme et Dieu
Seules les ”actions de Dieu”
sont justes, mais comme Il EST, et s’Il
est comme certains humains l’affirment,
EST LA CAUSE DU MONDE, dites-moi donc
les nouveaux prêtres de la THÉOTECHNOLOGIE
DE LA SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE EN INCLUVISME
RÉPUBLICAIN DE PATATES DANS UN SAC À
CODE-BARRES, CE QUE DIEU EST (pour vous),
les éléments ?
SE LIBÉRER DE LA PRISON DE LA LOGIQUE OCCIDENTALE du spatio-temporel à la Aristote, la dualité pur-impur ou bien-mal….
L’inclusivisme républicain est le FAUX
”Nature esjouir Nature”, ”Nature contient Nature”,
”Nature fait amande en sa Nature”, ”Nature surmonte
Nature”.
Le régime théotechnologique du monothéisme unilatéral
républicain INVERSE TOUT EN CROYANT FAIRE ”BIEN”.
À quoi jouez-vous les théotechnocrates du
globalisme-communisme républicain en
monothéisme unilatéral républicain ?
Cette NOUVELLE RELIGION comme les anciennes
ENFERME, IMPOSE, POSSÈDE, AU LIEU DE LIBÉRER,
CON ET FORMÉMENT À CETTE INVERSION MONDIALISÉE
DU MONDE DE L’HUMAIN en une singerie de
l’Arbre de Vie : UNE VOLONTÉ DE VIVRE, UNE
VOLONTÉ DE POLLUER À L’INFINI.
À CE HUI NOUS SOMMES CHOSÉS PAR LES CHOSES
DU CAPITALISME EN THÉOTECHNOCRATIE.
TOUT EST INVERSÉ : L’HOMME DE BIEN EST
DEVENU UN OUTIL, UN USAGÉ, UN CONSOMMATEUR,
IL EST CHOSÉ, IL A CROQUÉ LA POMME,
IL EST ”CIVILISÉ”.
L’authentique Ouvrier, s’il en reste, n’a
pas croqué la Pomme, celui qui n’est pas
encore prisonnier du citoyenisme, chose,
au sens d’OUVRIR les choses comme le mot ”OUVRIER”
le transmet, il n’est pas chosé par les choses.
L’”intelligence artificielle” création
des salariés des usines du capital
CHOSE ce qui reste d’êtres humains.
OUVRIER = PERCE-VOIR
透 tou : entièrement, pénétrer, révéler, passer à travers (dia-).
脱 tuo : enlever, poter, se débarrasser de.
Tou Tuo = PERCE-VOIR à travers le mouvement autant que l’inaction qui est aussi l’action de ne « rien faire » ! Perce-voir au travers de la LOURDEUR-PLOMB de la personnalité, Perce-voir à travers la Félicité qui transporte, Perce-voir à travers la Putréfaction-Renoncement.
Tou Tuo = « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi), du Soûtra du Diamant.
Tou Tuo sera PERCE-VOIR À TRAVERS LE VOIR SANS RIEN SAISIR = ÊTRE LE TROUVÈRE, LE CHAS DE L’AIGUILLE DU ”UN POINT C’EST TOUT” : 谷 Gu le VASE-VALLÉE, l’ENCLOS, la MONTAGNE (âo : concave) la CAVERNE. Gu le réceptacle de ce qui vient d’en Haut. Gu est le Fusée-Fuseau : L’In-Trou-vable = la Plaie ouverte du Christ-Jésus, le Point Focal ou la Fusée-Fuseau où commence la Fontaine de Jouvence : là où commence le SURFEU, « Là où est Ma Plaie ouverte » : Énergie ou Gratuité-Amour, au delà de la conscience relativiste, qui est Humilité, Simplicité, Noblesse.
ALCHIMIE = RÊVE = FONDRE.
ET FONDRE = POINT, FUSÉE-FUSEAU-AXE : 轴 zhôu et 丹 dân : L’ESSIEU.
En CROQUANT LA POMME ÈVE TOMBA DANS LE PIÈGE DE LA RÉALITÉ : LE GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT : VIVRE EN COPIE, EN PARASITE, EN FAUX.
Ainsi, ce monde du CROQUE-POMME PROCÈDE À L’ENVERS.
- Le Sage s’efforce d’être en GATE GATE à travers le TROU : PERCE-VOIR, donc DU DEHORS VERS LE DEDANS.
- Le monde du CROQUE-POMME procède du DEDANS VERS LE DEHORS.
La méthode du Sage s’appelle SIMPLICITÉ et est tout confort authentique proche de la Félicité naturelle.
La méthode des Croque-pommes en THÉOTECHNOLOGIE exige une palanquée de chaines sans fin de causes et d’effets.
PERCE-VOIR EST UNE ÉTAPE, NON UNE FIN.
POUR-VOIR EST UNE « FIN DES TEMPS », UNE SAISIE, UNE COAGULATION, UNE THÉOTECHNOLOGIE.
PERCE-VOIR = CONTEMPLATION, mais comme de tout : NE PAS COAGULER, NE PAS S’Y ATTARDER, NE PAS POSSÉDER ! Peu importe le SEL ou RÉSULTAT : IL FAUT LAISSER COULER EN GATE GATE : NE PAS ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT.
GATE GATE : 金丹 jin dân (rouge vermillon) cinabre d’Or en Alchimie taoïste. Il y a comme un POINT au centre de dân. Point virgule qui se retrouve dans 朱 zhû (vermillon).
Tou Tuo = le GATE GATE avec le VASE-VALLÉE et Per la Vraie Demeure Sans Demeure = les seules INTÉRÊTS PUISSANTS sont LES INTÉRÊTS CHIMÉRIQUES : CE SONT CEUX QU’ON RÊVE, ET PAS CEUX QU’ON CALCUL PAR SA ”RAISON”. CE SONT LES INTÉRÊTS DU SAINT CHAOS : LE SURNATUREL ET L’INSOLITE ÉTAIENT LA BANALITÉ PERPÉTUELLE ; MIRACLES ET MÉTAMORPHOSES ÉTAIENT ET SONT TOUJOURS L’ABSOLU INSTABILITÉ ET PLASTICITÉ DE CET ÉTAT PRIMORDIALE DES EAUX. C’EST TOUJOURS L’ÂGE D’OR.
EAUX PRIMORDIALES = HÉROS DE LA MER = HÉROS DE LA MORT. LES NAUTES, NAVIGATION ET PARISIS : c’est aussi L’ARC-EN-CIEL, le TAPIS-VOLANT-JARDIN, le VASE-VALLÉE, la Vraie Demeure du Sans Demeure ; dans un cas comme dans l’autre Nous avons les DEUX EAUX EN INVERSE : la pluie du Déluge, DESCENTE ; l’eau de la Rosée, MONTÉE (et Arc-en-Ciel). C’EST LA FRÉQUENCE-RYTHME, LE TIC-TAC.
« Une des personnes présentes avait composé des vers à la louange de Shrî Bhagavân dans lesquels se trouvait aussi le mot Avartapuri. Shrî Bhagavân expliqua que ce mot désignait Tiruchuzhi, le lieu de sa naissance. Cette localité possédait des noms différents. Âvarta veut dire tourbillon. La région avait subi plusieurs déluges au cours des siècles et, selon la tradition, Shiva sauva cette localité de trois d’entre eux. Une fois, alors que toute la surface de la terre était immergée sous les eaux, Shiva planta Sa lance en cet endroit, si bien que les eaux qui auraient dû normalement envahir la contrée furent attirées dans le trou formé par celle-ci. Un tourbillon se forma. Voilà l’origine du nom Âvartapuri. Une autre fois, Shiva, pour sauver la localité, la maintint suspendue au bout de sa lance. De là vient l’autre nom Shûlapuri.
Et lors d’un autre déluge, la Mère Terre fut emportée dans les flots par le démon Hiranyâksha.
Après avoir été sauvée par Vishnou, elle se sentit souillée par le contact impur ( pâpa-sparsa) avec le démon ( rakshasa). Pour se purifier de ce toucher impur, elle se mit à adorer Shiva à cet endroit.
D’où le nom de Bhûminatheshvara-kshetra.
[…]
Le village de Tiruchuzhi est bordé d’un côté par la rivière et de l’autre par un grand lac qui, chose étrange, se trouve à six mètres au-dessus du niveau du village. Cependant, même quand il déborde, les eaux se dirigent dans d’autres directions, si bien que Tiruchuzhi n’est jamais inondé.
Le village possède un bassin sacré situé juste en face du temple. C’est le lieu du tourbillon d’eau, créé par la pointe de la lance de Shiva. Aujourd’hui encore, durant maghashuddha-pûrnami (les dix jours qui précédent la pleine lune du mois tamoul, masi), les eaux du bassin s’élèvent d’environ trente centimètres par jour et descendent graduellement pendant les dix jours qui suivent.
Ce phénomène se renouvelle chaque année. Les jeunes du village l’observent toujours avec émerveillement. Les pèlerins se rassemblent à cette occasion pour se baigner dans ce bassin. L’eau étant sulfureuse, les bijoux d’argent des baigneurs s’oxydent à son contact. Shrî Bhagavân l’avait bien observé quand il était enfant ». (Ramana Maharshi, entretien 652 du 24-3-1939).
NAUTES = PARIS LA VILLE D’YS (Cassiopée le W de la vibration de l’Eau et de Valeur, Vérité, Unité, UVW. PARIS = EAU (Les Nautes parisiens et la devise ”Fluctuat nec mergitur”)
Avec Isis ou ParYsis on est en PER-CE-VOIR, on Pointe tel le ’N’EST PAS X’, ce qui n’a rien à voir avec Pour-Voir ou le pouvoir du voyeur et propriétaire : la ”propriété intellectuelle” et son amplification du ‘moi’.
Étrangement en s’y penchant beaucoup, tout cela est annoncé dans l’ouverture des jo. 2024. (Voir la page : Le Trident du E des E-preuves de Parysis).
SE RAPPELER : SOLVE-GOAGULE, les deux Pleureuses Isis-Nephtys et Paris, et AMBIGUÏTÉ (lecture des signaux ou infos en mode anagogique, dont une des Variarions du Thème est : ”Ne pas attacher un instant qui passe à un autre instant”, ce serait faire de la coagulation, de LA FAUSSE CRISTALLISATION-DOGMATISATION (1)).
AVANT LE CROQUE-POMME D’ÈVE.
EAU, EVE SOURCE DE VIE : A l’eau, E la terre, U l’air, donc le liquide, le solide et le gazeux. EAU = EVE, LA VIE. La terre est aéreuse au sens de FRÉQUENCE-ADN, idem avec le tonnerre, et la cascade est le son de l’eau. Bref, le riz pousse dans l’eau, riz = première agriculture avant le blé. PREMIER JOB DE L’HUMAIN : CELUI DE L’EAU QUI COURT, l’Ancien n’a pas Lui-même fouillé la terre mais a constaté seulement que l’eau l’avait fouillée pour lui.
Et l’humain ne peut avoir découvert : l’or, l’argent, le marbre, non pas en creusant des puits de mine, trop difficile a exécuter, mais plus simplement en suivant LE COURS DE L’EAU : l’eau laissait apparaître les filons de pépites d’or, des blocs de pierres des torrents.
EAUX PRIMORDIALES FONTAINE DES NOMS-LES-FORMES.
En somme, Ève en croquant la Pomme est la PREMIÈRE HÉROÏNE FONDATRICE DE L’ESPÈCE HUMAINE, car lorsque les enfants abandonnés à la MER étaient rejetés vivants sur la plage, donc quand ils étaient « SAUVÉS DES EAUX », DONC ASSÉCHÉS DES EAUX PRIMORDIALES, non seulement ils devenaient SECS, mais devenaient surtout des ÊTRES MAGIQUES : ils pouvaient créer villes et civilisations, bref, REFAIRE LE MONDE.
CROQUER LA POMME = COAGULATION APRÈS LA TRAVERSÉE DU SOLVE, le TIC-TAC du SOLVE/COAGULE DU SAINT CHAOS FUT BRISÉ ; LE TIC-TAC DU GATE GATE FUT STOPPÉ.
CROQUER LA POMME = LE REFUS DE MOURIR PAR COAGULATION, CAR GATE GATE SIGNIFIE : « PARTIR C’EST MOURIR UN PEU ». VIVRE, C’EST CROQUER LA POMME. LE GATE GATE DU SOLVE/COAGULE C’EST UN VOYAGE ET C’EST LA MORT : FLUIDITÉ = LE COURANT DE LA MORT : LE « RESTE TRANQUILLE » DU DÉPART EN INVERSION DE L’ACTUEL FAIRE/FER ISSU DU CROQUE-POMME CIVILISATIONEL.
CROQUE-POMME = DÉSIR DE VIVRE = LE PÉCHÉ, LA VIE, LA CHUTE : LA VIE EST UN EXIL, ÈVE est éjecté du Jardin. Les épitaphes des tombes antiques proclament que la mort N’EST PAS UN MAL, DONC LE CONTRAIRE DE LA LOGIQUE ACTUELLE QUI RÊVE, ICI-BAS, D’IMMORTALITÉ, DONC D’UN EXIL AUGMENTÉ surtout à ce hui par la THÉOTECHNOLOGIE.
ÈVE = VIE ; ADAM = BOUE [argile/ADN et le Sommeil ou ”Reste Tranquille”. Le PREMIER PÉCHÉ est donc le Désir de vivre.
DÉSIR DE VIVRE = FONDER DES VILLES, BÉTONISER LA PLANÈTE, RÉDUIRE LES ÊTRES À LA SERVITUDE OU LOI DE SUCCION : LE PLOMB-PESANTEUR, LE COAGULÉ.
« RESTE TRANQUILLE ET SACHE QUE JE SUIS DIEU » = Dans une Matière réduite en eau, qu’est-ce que l’on peut y mettre ? « Le moksha [Libération] consiste à savoir que vous n’êtes jamais né. « Reste tranquille et sache que je suis Dieu ».
Rester tranquille veut dire ne pas penser. Ce qu’il faut, c’est savoir et non pas penser ». (Ramana Maharshi, entretien 131 du 6-1-1936).
« RESTE TRANQUILLE ET SACHE QUE JE SUIS DIEU » = MERLIN ET L’ÉPÉE FICHÉ EN TERRE OU SUR UNE ROCHE, épée dont la lame était le drageno (épée en gaulois, v.cornique : drain, breton : draen (épine), à rapprocher de l’albanais drizë : épine (2). (Réf. dic. Français-Gaulois de J.P. Savignac). l’épée fiché en terre avec la garde en croix représentant Vishnou (conservation, coagulation) et Shiva (destruction et transformation), on a donc le COAGULE/SOLVE.
Shiva le destructeur comme le temps qui coule…..
IL N’Y A QUE LA MORT QUI SOIT FABULEUSE. De nos jours le ”fabuleux” à l'état de veille est fabriqué en USINES par : le scientisme, le politisme, le philosophisme, toutes les religions, l’egrégore autonome du capitalisme. Â l'état de veille EST LE PROBLÈME.....
SAINT CHAOS EAUX PRIMORDIALES = NATURE, GATE GATE : LA NATURE A POUR PRINCIPE LA STABILITÉ, LE ICI ET MAINTENANT, contrairement à la physique classique galopante en évolutionnisme (et en chaînes sans fin de causes et effets) dans sa mise en valeur du temps. TOUT EST IMPERTURBABLEMENT LE ‘ EST’, LE ‘ CELA’ DE LA SUBSTANCE : ce sont toujours les mêmes cristaux qui se forment, les mêmes composés chimiques qui se créent, etc. Cela signifie nécessairement qu’après de nombreuses modifications dues aux influences du DEHORS, un atome de Pyrite de Fer redevient un atome de Pyrite de Fer possédant EXACTEMENT les mêmes propriétés qu’auparavant. Ce qui sera évidemment incompréhensible pour la physique classique, fixiste, dans son « progrès », dans sa mise en valeur du temps en FAUX du politisme du dilemme Moi-Individuel/Moi-Collectif du ” Plus ça change et plus c’est la même chose”, en plus si on fabrique le concept de l’atome comme comparable à un système planétaire !
L’idéogramme chinois XUN : le Centrum Centri au sens de SHIVA : détruire-putréfaction pour transmuter, évidemment pas à la façon actuelle du monothéisme unilatéral républicain ! Car XUN est l’action INSAISISSABLE au tréfonds de l’Être, et c’est LA NUIT OBSCURE DE JEAN DE LA CROIX : IL SE PASSE UN VRAI ÉCHANGE QUI NE PEUT SE RÉALISER QUE DANS LE PUITS SANS EAUX : LE CIEL ANTÉRIEUR ou ROYAUME DE CIEUX qui « INONDE » (abreuve) QUE SI SEULEMENT ON EST EN ÉTAT DE PERMÉABILITÉ : Nature à Nature ou Nature esjouir Nature ; Nature contient Nature ; Nature fait amande en sa Nature ; Nature surmonte Nature ; PRIEZ OU MÉDITEZ, MAIS NE JAMAIS ANALYSER, NE JAMAIS SAISIR, ABANDONNEZ ICI LES LANGUES DU SPATIO-TEMPOREL ET DU BUSINESS, ET DES INFOS À INGURGITER !
Quant à la Vierge Noire ci-dessous, LA VIRGINI PARITURÆ, celle de la Koridwen gauloise, elle enfantait sens cesser d’être vierge (IMPORTANT, et idée du NOIR, de l’état de TURIYA, de l’insaisissable). À la Noël elle se transformait en POULE NOIRE et avalait le Dieu Guion (Gauvain), métamorphosé en pépin de grenade. Elle accouchait immédiatement sous la forme d’un œuf d’Or, soit le Nouveau Soleil (Noël) ou Front brillant. Vierges Noires les MADONES DES GROTTES…..
VIERGE NOIRE ET SON ENFANT = L’INSAISISSABLE, parce que LA SAISIE, le POUVOIR renvoie non seulement au PUITS AVEC EAU, DONC SANS EAUX, SANS ÉNERGIE, puisque : Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, comme le temps qui coule n’existe que s’il est vu (par une conscience) ; ce temps ne vient pas Nous dire : « J’existe ! ». ”Dès que l’encre est sèche nos formules sont fausses” (disent les Anciens Chinois de l’École du Dhyâna : contemplation).
Et lorsque deux humains sont d’accord dans leur opinion, il faut parler d’INTERSUBJECTIVITÉ OU DE SOCIAL, et non opinioner de « réalité perçue objectivement », ou opinioner de « valeur »…
Notes.
1. La continuité ou pérennité des atomes n’est pas observé en géologie, il n’y a pas que des réaction de chimie avec un passage d’un atome d’une molécule à une autre molécule, IL Y A CRÉATION ET SURFEU DE LA MATIÈRE DANS LE SENS DE TRANSMUTATION (disparition et remplacé pas X).
Notre société actuelle en est réduite à ce que décrit Louis Kervran à propos de COAGULATION : une fixité mortelle :
« Il me semblait même préférable d’éviter une fusion avec recristallisation (environ 1200°) : je craignais certaines réactions chimiques nuisibles, car à cette température, soutenue, Fe0 ( Oxyde de Fer) achève sa réduction et il était à craindre des changements trop profonds, faisant quitter le grenat pour donner du pyroxène, probablement et du quartz séparé ? Les nombreux travaux que j’ai cités montraient que des métamorphismes étaient observés en phase solide : tout au plus peut-on aller jusqu’au ramollissement mais pas à la liquéfaction qui risque parfois de donner un verre, un genre de scorie vitreuse (la prison), où nageraient des micro-cristaux et même parfois les cristaux ne se forment qu’à la suite d’un recuit. Il ne m’apparaissait donc nullement évident que la réaction cherchée puisse se faire à la fusion ; elle me paraissait même à éviter puisque, dans la Nature le métamorphisme semblait bien se produire en phase solide ».
Puis plus loin : « Nous avons vu dans les études conduites depuis le début du 19è siècle que certaines transformations de minéraux n’ont pu se produire qu’en phase solide : la cristallisation d’origine est maintenue, avec les fissures et les clivages. On en déduit qu’il n’y a pas eu transformation sur le plan cristallographique, tout au moins au niveau du « système » de cristallisation ».
« Cristalliser », qui veut dire : fixer, concrétiser, donc empêcher une FLUIDITÉ. Le chercheur Corentin Louis Kervran met en garde contre le dangers d’une cristallisation, bien qu’il parle aussi des dangers de la liquéfaction, dans son livre : Preuves en Géologie et Physique de transmutations à faible énergie.
2. EDIN : steppe, plaine herbue, dos, ÉPINE DORSALE, contre. (Réf. Petit lexique du sumérien à l’usage des débutants, par Lucien-Jean Bord).
Fuseau, Toupie, écheveau (même Thème que la Chaise d’Isis, écheveau, du 15è eschevel, du latin scabellum (tabouret), dérivant vers escabeau, par extension « dévidoir », puis « écheveau »). Voir eschiele et eschale en français du Moyen-Âge qui signifient : échelle, escalier, escalade, et sorte de PILORI où l’on exposait les criminels. Pilori ou Bâton, Axe. La croix se lisait crux en latin, et stavros en grec [qui par dérivation donnera le symbole de la crucifixion, ”Stavros” ou ”Tavros” le poteau où les Anciens fixaient leurs lois : voir les Pierres-Lois ou Édits du roi Asoka].
Shiva linga, comme toutes pierres dressées ou Menhir, soit le Thème des Divinités en fuseau. Les Dieux du fil et de la corde étaient qualifié de « funestes », le fil représentait en effet le dernier degré de l’exténuation du jour et de la vie ou la mort. Ces Divinités ont toutes la tête ceinte d’une fil ou d’une bandelette (PTAH est enveloppé d’une bandelette) et tiennent à la main une lance ou une mince baguette de myrte (PTAH tient le ouas), qui a même signification. Même symbolique que ce qui a une extrême ténuité : aiguille, épée, épine, voile. De là les noms de Tanit (l’exténuation) ; Athena (l’épine ou l’aiguille qu’on donnait pour femme au Dieu fil.
Dernière mise à jour : 24-08-2024 15:17
|