Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le FLÉAU l’INNOMMABLE INFECTION INTESTIN
Le FLÉAU l’INNOMMABLE INFECTION INTESTIN Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-08-2024 08:19

Pages vues : 139    

Favoris : 34

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Crime, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Guerre, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Identitéfication, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Oxygène, Paix, Penser, Pierre, Pomme, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Winner, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
mariannefm_peche_de_vivre.jpg
 
 
Le FLÉAU l’INNOMMABLE INFECTION INTESTIN
l’Enfant de la Vierge Noire : la moisissure
LA CHAROGNE, LA FERTILITÉ, LE SURFEU.
 
 
La Lumière Astrale peut se partager en Lumière Céleste ou Souffle Divin (Genèse 1,2), et en Lumière Astrale ou Âme Astrale.
Dans la Lumière Astrale, il y a :
1- Polarité + ou mâle OD car vivifié par un *Adepte* pur qui sait diriger les forces aveugles, et pour produire des bonnes causes !
2- Polarité – OB ou Python, partie femelle, état passif, livré à son propre mouvement, entraîné involontairement. Danger/Mort !
3- Les propriétés cachées de la Lumière Astrale sont appelées AOR ou AOÛR symbolisé par le Caducée des 2 Courants cosmiques (Serpent). AOR est une combinaison de 1 et 2.
La Lumière Astrale est symbolisée par un Serpent, mais on pourrait aussi la rapprocher avec le symbole du Chat (Carabas, pépin, fleur, graine) et ses côtés doux, animal électrique et imprévisible, mystérieux, et sa démarche ondulante de félin.
La Lumière Astrale est une sorte de Creuset qui cuisine ce qu’on a mis dans ce Creuset ; c’est dans Elle que réside la latence de Vie, et Elle sert donc bien à l’Alchimie (partie labo et oratoire : l’ATHANOR ou VAISSEAU-VASE-VALLÉE-JARDIN).

PYTHON est un Serpent monstrueux né de la boue de la Terre GAÏA (adamisme de la BOUE-ADN), laissée par le déluge de l’un des 4 âges (cycles), l’âge de Bronze, et de Tartare. Python fut tué par Apollon Dieu Grec de la Lumière.
Python semble représenter dans la notion de dieu solaire, ce qui est bon et ce qui peut être néfaste : le Soleil apporte des vitamines pour le corps humain, mais il brûle aussi la peau et les yeux si l’on n’y prend pas garde.
TYPHON est un monstre de la légende Grecque. Il engendre CERBÈRE, L’HYDRE DE LERNE, la CHIMÈRE etc... Il a faillit vaincre ZEUS ! C’est donc l’ADVERSAIRE de l’Esprit, le SETH.
Typhon dans l’un de ses symboles est représenté par un âne (les premiers Chrétiens étaient parfois nommés ”âniers”).
Enfin, Typhon représente aussi un gaz dangereux. (Volcans).
Selon H.P. Blavatsky, Typhon vient de l’Égypte ou l’inondation du Nil était appelé Typhon, en Basse Égypte les tertres élevés le long de la rivière pour empêcher les inondations fréquentes, portaient le nom de Typhoniens ou Taphos (Typhée).
 
python_typhon450.jpg
 
MOISISSURE : ENFANT DE LA VIERGE NOIRE = ALCHIMIE LA TERRE NOIRE : TRANSMUTER (jonglerie d’atomes). L’Alchimie opérative est l’action physique partielle de découvrir des astuces pour imiter les processus naturels et les réaliser artificiellement en laboratoire, lesquels processus naturels s’élaborent en des milliers d’années dans le ventre chaud de la Terre.
Chimie : de ALCHIMIA. De quoi est constituée une “chose” et comment peut-elle se transformer (Mouvement).
1) AL-KHIMIA (chimie). Khimia en Arabe, du Grec Khémia : magie noire, de la racine Égyptienne Kêm (noir). Kemit : la terre noire ou réunion des 2 contrées d’Égypte. ALCHIMIA : herbe.
2) KHIMÉRA – KHIMAIRA : CHIMÈRE ou rêve ou monstre mythologique en grec, ou folie, rêve. Chimère, c’est le gouffre des représentations imaginaires avec ses dangers. Le Gouffre sans fond. Le GATE GATE.
3) ALQUIMIE = AL le Soleil EL (le Divin, AL, la PIQUE ou FOUDRE), principe Divin qui mit E ou tridents du E Trinité. Rassembler le Tout dans le principe/origine à partir de ce principe/origine.

MOISISSURE : ENFANT DE LA VIERGE NOIRE : INDISSOCIABLE DU HAUT-BAS ET L’INVERSE (Apollon-Ciel et Python-Terre : le PIQUE ou FLÉAU du TIC-TAC).

HUMIDE : pourrir et nourrir : terre nourricière, les INTESTINS-EXCRÉMENTS.
Dans l’Égypte ancienne les viscères du mort étaient soigneusement extraits du corps et enfermés dans une urne, qui était déposé dans la BARQUE-VAISSEAU, GATE GATE de l’AU-DELÀ, donc la DEVISE DE LA MOISISSURE : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore ».
CETTE URNE EST L’ÉQUIVALENT DE L’ENFANT DE LA VIERGE NOIRE puisque monstres et démons faisaient tout pour s’emparer de l’urne contenant les viscères, et avec elles LES POUVOIR MAGIQUES QUE NÉCESSAIREMENT ELLE RECÉLAIT : mouches, insectes coprophages, pigeons, sont attirés pas les excréments.

EXCRÉMENTS = ÉNERGIE.
Les significations de l’Or métal et de l’excrément sont identiques : on parle de faire ses besoins, de bourse, de grosse commission, de être dans le besoin, etc….. INNOMMABLE, INCERTITUDE, CE QUI EST CACHÉ DANS LA CAVERNE COMME L’OR OU LE TRÉSOR = PARADOXALEMENT L’ENNEMI PREMIER DE LA FINANCE MONDIALE ET DU COMMERCE. COMMERCE ET FINANCE = PÉCHÉ DE VIVRE = ANCIEN TESTAMENT ET ÈVE-POMME.
Ainsi CE QUI EST IMPUR, CACHÉ, INNOMMABLE : DÉRANGE, d’où l’invention du mot ”SANTÉ”, et du mot ”COMMERCE” ou ”PAIX”.

Ordures et immondices se retrouvent dans le sens du mot INNOMMABLE : CE QUI N’EST PAS IDENTIFIABLE, CE QUI EST CACHÉ, DONC LE CONTRAIRE DU POUR-VOIR, LE CONTRAIRE DE LA POSSESSION : LA COMMISSION (mettre, pondre, envoyer, Hors, Dehors, commercer, socialiser).
L’immondice sera alors « innommable » car caché, dérangeant.
L’enfant de la VIERGE NOIRE sera l’INNOMMABLE, LA POURRITURE, LE CACHÉ, LE HYLÉ (chyle : suc digestif, la commixion) :

Flamme froide : HYLÉ : bois, forêt, mais aussi mondes manifestés :
1) Latent (vierge noire froide)
2) Réveillé (Mère) d’où sortit la Matière.
Flamme froide ou Chaleur cosmique ou FOHAT : électricité intelligente ou “électricité cérébrale”. Fohat est le lien entre Esprit et Matière qui électrifie l’atome et lui donne vie. Fohat créer des charges électriques.
C’est une énergie qui actionne la Matière, issue de la Matière Première Primordiale Éternelle, coexistante à l’Espace (ni chaude, ni froide, ni commençant, ni finissant, mais possède une nature propre spéciale !)
Fohat est la Lumière du Logos “le VERBUM”. (D’après la Doctrine Secrète. Tome 1, page 60, H.P. Blavatsky)
“Les Forgerons remodèlent sans ménagement en leur donnant les formes les plus diverses les Âmes appelées à une seconde existence” (vision de Thespésios, citée dans : Les au-delà avant le purgatoire, de Jacques LE GOFF).
LAO-TSEU : s’il a existé, était Philosophe Chinois, Archiviste à la Cour Impériale, également devenu divinité protectrice des Forgerons.
Le Forgeron “Magicien” du village puisqu’il sait manier le Feu et le Métal.
En hébreu ADAM veut dire ROUGE et HOMME. Le rouge du PASSÉ, FORCE VITALE : chez les Bambaras la couleur rouge et le mot ”mouche” est associé aux CADAVRES, donc à la DÉCOMPOSITION FAÇON STARGATE SG1 OU DU GATE GATE(1

ADAM LA BOUE, LE CADAVRE : dans de nombreux mythes amérindiens, la charogne, le cadavre en putréfaction, sont le CREUSET, LA CROISEL (ci-dessous) où se régénère la Vie.
La Vierge Noire, la VIRGINI PARTITURÆ qui ENFANTE SANS CESSER D’ÊTRE VIERGE COMME LE ROI CELTIQUE est responsable de la fécondité et de la fertilité des champs, des animaux et des femmes, mais il n’assume pas personnellement cette fécondité, comme la VIERGE NOIRE. Le roi est aussi guerrier et juge, mais il assiste à la bataille sans combattre, mais COMME LE CENTRE EST NULLE PART : LA CIRCONFÉRENCE EST PARTOUT, comme la présence du roi celtique est indispensable à cette circonférence : la fertilité et la bataille ; sans ce CENTRE, les Circonférences ne peuvent être partout !
Ainsi chez les Celtes comme pour les mouches l’excrément est un concentré d’énergies biologiques propre à régénérer les êtres. Chez les Kabyle la BOUSE DE VACHE et le charmes de transfert magique du lait (réf. dic. des Symboles, de J. Chevalier et A. Gheerbrant).

croisel2_tr_vermill250.png
 
De nos jours l’excrément et la pourriture, la moisissure, la FERMENTATION-PUTRÉFACTION sont des « choses sales », des choses « pas bien » (caca-boudin) !
ELLES SONT COMME N’EXISTANT PAS. Si bien que rien ne peut être opinionne de ”sale” ou ”impur” dès lors qu’il est REPÉRÉ IDENTIFIÉ COMME EXISTANT, COMME SORTI AU-DEHORS.
PURETÉ = santé, enthousiasme (« endieusement »).
À l’origine, est impur ce qui engendre le dégoût, ce qui répugne : la pourriture, le cadavre, qui nous rappelle que NOUS SOMMES MORTELS (sauf les Laurent Alexandre et transhumanistes et autres familles Rothschild…..). Certains animaux sont même contaminés en ayant un certain degré de PANique vis-à-vis du cadavre de même espèce.
La phobie du cadavre chez l’homme semble de moins en moins répandue à ce hui : voir les GAZA-GUERRE EN UKRAINE…..

Sur la DUALITÉ PUR-IMPUR, se rappeler de L’HOMÉOPATHIE OU DES HAUTES DILUTIONS TELLEMENT PUISSANTES QU’ELLES PEUVENT « TEINDRE UN OCÉAN » (une goutte d’eau pure suffit à purifier un océan pollué ; une goute d’eau polluée suffit à souiller un Univers. Principe de la MAGIE : quand une magie parle toutes les magies parlent, et quand une se tait toutes se taisent. TOUT DÉPEND DE L’ESSENCE (le sans racine du mal, l’absence de la dualité Dedans-Dehors, l’absence de signifiant ou de PROPRIÉTÉ et donc dans le sens du ’N’EST PAS X’).

À l’origine de toute perception existe cette DUALITÉ ÊTRE/NON-ÊTRE. Non-être naturellement appartenant au ’QUI SUIS-JE ?’. Lequel ’QUI SUIS-JE ?’ est la PREMIÈRE LOI VÉRITABLE LOI DE SUCCION NÉCESSAIREMENT ISSUE D’UNE REPRÉSENTATION INTÉRIEURE DU PRINCIPE DE LA LOI DE SUCCION CAR SANS COMMENCEMENT NI FIN DONC SANS ”BIG BANG” EXISTE EN NOUS, DU FAIT QUE NOUS SOMMES L’UNIVERS, IL EST EN NOUS, NOUS SOMMES FAIT DE TOUS LES NOMS-LES FORMES DE L’UNIVERS, DES UNIVERS MÊME.
De ce fait du ”QUI SUIS-JE ?” il se projette ou s’hallucine sur l’objet ou le DEHORS ; enclenchement PARADOXALEMENT(3) la RACINE DU MAL : LE DEDANS-DEHORS ET LA SAISIE, LA LOI DE SUCCION ENTRE DEDANS ET DEHORS.

PÉCHÉ DE VIVRE = TRAUMATISME DE LA NAISSANCE = ÉJECTION DU JARDIN OU PARADIS :
première expérience de privation alimentaire (disparition du Jardin, l’enfant sort du ventre de sa mère ou le poussin sort de sa coquille), ce qui engendre une réaction agressive envers le monde du DEHORS, en premier représenté par la MÈRE : le sein maternel, puis le visage ; réaction de ces ”bouts d’objets” (sein et visage) devenant des ”mauvais objets”. Mais comme ils sont aussi dispensateurs de plaisir et ensuite de nourriture et de sécurité, ILS SONT INVESTIS D’UNE ÉNERGIE POSITIVE (la libido copyright Freud) qui va en faire de ”bons objets” (et par la suite engendrer le COMMERCE...).
SEIN, VISAGE PUIS CORPS ENTIER SONT L’AMBIVALENCE POUR LE NOURRISSON. LE DEHORS SERA ALORS DÉTENTEUR DE POU-VOIR, DE TOUTE-PUISSANCE DE VIE OU DE MORT.

Au départ du péché de vivre c’est l’objet interne qui est ESSENCE par rapport au Dehors. Bons et mauvais objets sont donc la traduction de l’ambivalence originelle des Adam-Ève et de leur chute et leurs suivants. LE DEHORS SERA COMME POREUX, EN « COMME SI », EN GRAND JEU DU « FAIRE SEMBLANT » : TOUT DEVIENT RELATIF OU EN DUALITÉ SUJET-OBJET (qui sera appelé plus tard ”objectivité” et ”réalité”).

L’INNOMMABLE, LE CACHÉ, L’EXCRÉMENT SERA L’EFFROI, LA PANique = DÉPENDRE DE.

Dans Genèse 18,27 : « Abraham reprit, et dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre », lorsqu’Abraham eut osé parler à Yahvé du sort des habitants de Sodome.

PANique = l’objet DU MYSTÈRE DE LA PRÉSENCE DIVINE INTRADUISIBLE PAR LA MISÉRABLE RAISON DES ”LUMIÈRES”, et c’est le CELLIER D’ABRAHAM OU ENCOE LA CAVERNE D’ALI BABA RECÉLANT LA PUTRÉFACTION, LA MOISISSURE RÉDEMPTRICE, L’ENFANT DE LA VIERGE NOIRE.
NOIRE = FRISSON, FROU FROU-DÉPENDANCE(2).

INNOMMABLE, IMMONDE, SALE, EXCRÉMENT, DIVIN = SINISTRE : l’effroi ou la PANique engendré par l’OBJET SACRÉ DU MYSTÈRE DIVIN : L’INNOMMABLE QUI FAIT FRISSONNER (frou frou), peut être effectivement du ”DOUX FROU FROU” favorisant le Dhyâna : contemplation ; il peut être violent jusqu’à l’ivresse (l’extase, les convulsions violentes et sauvages des possédés et des maniaques). Le FRISSON peut devenir la PANique ou ”frayeur des Dieux” (si présente dans le politisme socialiste de l’Ancien Testament avec le Yahvé colérique).
De cette PANique devait naître le mot SINISTRE : PANique parce qu’il n’existe plus de spatio-temporel : la coïncidence ou l’absence de dualité sujet-objet fait que la RAISON EST INUTILE, et comme depuis des millénaires l’humain s’est HABITUÉ à cette raison, il est PANiqué face à sa disparition, PREUVE DE NAISSANCE DE LA RAISON ET NATURELLEMENT DE SA MORT, PREUVE DE SON ÉTAT ARTIFICIEL, NON NATUREL…..
Pour les Anciens Grecs la maladie mentale était SACRÉE, envoyée par les Dieux. La transe et l’extase religieuse étaient à l’origine de toute ce qui sortit du conventionnel et de la chose apprise.

LA PANique du Sacré, du caché, de l’INNOMMABLE, de l’INTROUVABLE, L’HORREUR DE L’INDICIBLE ET DE LA SPLENDEUR, EST LA BASE DE TOUTE SPIRITUALITÉ ORIGINELLE HUMAINE : la MAJESTÉ QUI FAIT FRISSONNER = LE MARIAGE DES CONTRAIRE (Yin-Yang). Ce sera l’extase DIONYSIAQUE : UNION SEXUELLE TRANSMUTATOIRE.

- JÉSUS : Fils de Dieu, Dieu mortel (Il ressuscite tel Osiris découpé et morceaux et recomposé). Il est le TOUT, PAN, l’ÉNERGIE DES TEMPS NOUVEAUX.
- DIONYSOS : Fils de Zeus, Dieu mortel (Il ressuscite tel Zagreus démembré puis bouffé par les Titans et oncles, de la même génération que Chronos). Il est le TOUT, PAN, l’ÉNERGIE DES TEMPS NOUVEAUX.

CONCERNANT LE GATE GATE(1) son sens devait être la CLÉ DE LA RÉSURRECTION : le contrôle à l’état de vielle évidemment de quelques processus énergétiqueS style HYLÉ, qui permettent le SURFEU : le GATE GATE ou TRANSFERT-TRANSMUTATION DE LA CONSCIENCE VULGAIRE DU ICI-BAS EN LA CONSCIENCE INFINIE IMPLIQUANT LE ”PROGRAMME-PRINCIPE” SUR UN NOUVEAU SUPPORT. C’est LE CENTRUM CENTRI DE L’UNE DES PLUS VIEILLES, SINON LA PLUS VIELLE TRADITION DES NOMS-LES-FORMES Y COMPRIS DE LA FORME HUMAINE ; et les JÉSUS-DIONYSOS y participent ouvrant le GATE GATE au sans limite des EAUX PRIMORDIALES.
Ceci est d’ailleurs résumé dans l’Évangile selon Thomas : « Celui qui ne ressuscite pas de son vivant, comment ressusciterait-il étant mort [ou en sommeil profond] ? ».
Le transhumanisme veut réaliser cette transmutation de la conscience vulgaire en une conscience « suprême » à l’aide de bidouilles des industries du capitalisme ! Cherchez l’erreur !!!

La vie (courte) est le PÉCHÉ ORIGINEL DU CROQUE-POMME D’ÈVE, crime qui doit être expié par la PUTRÉFACTION, LA MOISISSURE, L’ENTERREMENT. L’EXPIATION DU PÉCHÉ SE FERA DONC PAR LES EAUX PRIMORDIALES, LE PRINCIPE HUMIDE EN COÏNCIDENCE AVEC LE SÉJOUR DANS LA TERRE. C’EST LE SURFEU, C’EST LA VIE SANS COMMENCEMENT NI FIN.
Comme il y a péché de vivre : POURQUOI LES HUMAINS, SURTOUT ACTUELS ENTOURÉS DE CONFORT TECHNOLOGIQUE, ONT-ILS PEUR DE MOURIR ? CELA DEVRAIT ÊTRE LE CONTRAIRE : LE DÉSIR INTENSE DE MOURIR DÈS LE PLUS JEUNE ÂGE…. Évidemment ce ne serait pas bon pour le commerce de consommation-consumation du socialisme…… et derrière, pas ”morale”, ou ”méchant”……. Là encore : CHERCHEZ L’ERREUR !!!


Les transhumanistes anglo-américains en premier ONT PEUR DU VIDE, PEUR DE LA MORT : ILS ONT PEUR DE « N’ÊTRE RIEN » ; car avant tout le monde anglo-protestant et américain EST UTILITAIRE, et le transhumanisme est d’essence anglo-américain (le transhumanisme n’est pas né en Albanie à Tirana !)
POURQUOI LA PEUR DU VIDE ? Mais parce que C’EST L’OPINION DE L’EGO QUI FABRIQUE L’UNIVERS.
L’opinion prétend être la vérité construite sur une logique. Et comme ce n’est qu’une pensée construite dans le spatio-temporel à l’aide du spatio-temporel, si correct que soit le résultat, ce monde est effectivement une CONSTRUCTION DU GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT, LE ”COMME SI”, AVEC DES MOTIFS de la satisfaction de penchants sentimentaux très obscurs. Ces prémisses vont prendre valeur de dogmes, qu’on en soit conscient ou non. Et ce dogmatisme, cette ”vérité-verroterie” sera d’autant plus intraitable qu’elle est inconsciente, parce que tout danger de n’y plus CROIRE, de ne plus fonctionner en ”COMME SI” DEVANT LE VIDE, LE RIEN DU TOUT, VA CRÉER LA PANique devant la possibilité de ne plus avoir de raison de vivre : disparition du FAIRE SEMBLANT, disparition du ”COMME SI”, disparition de toute f(r)iction.
Un Vrai Réalisé comme Ramana Maharshi n’a pas à craindre cette PANique…… Parce qu’Il n’est jamais dogmatique, même s’il y a des dogmes-organisations.

PANique = peur de la mort avec perte de la conscience ou ”raison” localisée sous le crâne consommateur du ”Votre ceci votre cela”, et RE-trouver LA CONSCIENCE INFINIE NON-LOCALE SANS COMMENCEMENT NI FIN. ALORS, POURQUOI AVOIR « PEUR DE MOURIR » ? ALORS QUE LA VRAIE VIE N’A PAS ENCORE COMMENCÉE : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ». (Ramana Maharshi, entretien 264, du 20-10-1936).

CROQUER LA POMME = ”COMME SI” : APPRIVOISER, CIVILISER (éduquer, polir ou policer, habiller, masquer, socialiser ou conventionaliser, normaliser), PÉCHÉ DE VIVRE ET DE CONSOMMER ET DE DÉSÉQUILIBRE EN QUANTITÉ PHÉNOMÉNALE.    

LE SAINT CHAOS DÉRANGE PARCE QUE LES NOMS-LES-FORMES N’Y SONT PAS IDENTIFIÉES-POSSÉDÉES, NUMÉRISÉES.
ALORS L’ORDRE SERAIT CE QUI ”NE DÉRANGE PAS”, appelé ”paix”.
À CE HUI LA ”PAIX” EST LE PÉCHÉ DE VIVRE. VIVRE = CEUX QUI NE SONT PAS DÉRANGÉ. Être ”dérangé” signifie actuellement : « être fou », ou « aliéné », « ne pas posséder toute sa tête », être malade ou altéré.
TOUT EST INVERSÉ ICI-BAS…… EN MIROIR, EN ”COMME SI”, EN ”FAIRE SEMBLANT”, EN MAGIE !!!

Notes.
1. « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi). S’accompagne nécessairement de la Connaissance transcendante par le Principe du ”N’EST PAS X” : revient à dire que les choses ne sont que des désignations, des pointages sur les choses, de simples imputations nominales (en tibétain : tha-snyad), elles sont dépourvues d’être en et par soi, ELLES NE SONT PAS POSSÉDABLES PAR LE MENTAL, ON NE DOIT PAS EN FAIRE UNE VALEUR POSSÉDÉE (genre ”valeurs de la république” ou ”ordre républicain”, ou ”notre démocratie”). Non possession tel l’avertissement traditionnel de ne point se fixer ou se ”coaguler”.

SORTIR DE L’ABSOLU = S’ATTACHER À.

Qu’il faille s’attacher à certain Instant, c’est certain, Mais SANS fixation, sans coagulation conformément au principe du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi). S’attacher à un Instant comme on se promène dans un Paysage. S’attacher = cultiver pour soi-même, coaguler, fixer ou concentrer, stocker, CELA MÈNE AU POUR-VOIR, LE POUVOIR DES VOYEURS : UN CONSOMMATEUR DE CONCENTRATION DEVIENT UN BÉNÉFICIAIRE : IL S’ATTACHE, IL FABRIQUE UNE DURÉE DE CONCENTRATION.
LA CONTINUITÉ DE LA PRÉSENCE CULTIVÉ OU ARTIFICIELLE D’INSTANT EN INSTANT DEVIENT, EN ELLE-MÊME, SUSPECT, CAR CHARGÉ D’EFFORT DE SPATIO-TEMPOREL : ÉCHO DU VIOL PAR L’EGO, D’OÙ L’AVERTISSEMENT TRADITIONNEL : « NE PAS ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT ».

Lorsque l’état d’attention divisé en sujet-objet dissout le centre fictif : le ‘Nous’, là commence le SUBJECTIF en forme du CHAHUT DE L’EGO qui peut se confondre avec ZÉRO INDIEN en une sorte d’ENTRE-DEUX chargé de promesses. C’est là qu’entre la clé principale : LA SIMPLICITÉ. Clé qu’IL NE FAUT JAMAIS PERDRE. La concentration fuit le compliqué et le winnerisme et les originalités. C’est pourquoi il n’est rien de plus difficile, surtout à nostre époque de Big Brother et de tous connectés, QUE LE SANS TRACE, de plus délicat que la légèreté dans ce monde du PLOMB-PESANTEUR ou loi de succion vulgaire : comment ne pas laisser de trace dans une neige vierge qui se dépose sur la POINTE de l’Instant ? (Les Artistes-Artisans autrefois NE SIGNAIT PAS LEURS ŒUVRES, le commerce n’était pas installé).
Il y faut l’habit de la PUTRÉFACTION, DE L’INSAISISSABLE, DU NON-DÉSIR.
LE PONTIFE, CELUI QUI FAIT PASSER LE PONT À L’ADEPTE, DÉCLARE : NE VOUS PLANQUEZ PAS MÊME DANS LE SANS TRACE; ce qui correspond au Principe du GATE GATE et du VOLATIL par rapport au COAGULE (du Plomb). Se planquer, se réfugier = se coaguler, se rassurer, se ré-conforter….

Le sentiment océanique englobe toutes choses, pareil au ”cent mille cours d’eau différents” qui tous sont l’eau de l’Océan à saveur unique mais comprenant toutes les saveurs, tel le Centre est nulle part et la Circonférence est partout. Celui qui demeure dans le sentiment océanique se baigne dans TOUTES LES EAUX : LES EAUX PRIMORDIALES.
Le sentiment océanique du ‘Je’-‘Je’ ininterrompu est l’océan infini ; l’ego, la pensée ‘je’, n’est qu’une bulle à la surface de cet océan ; on l’appelle jîva ou âme individuelle. De même, la bulle d’eau, lorsqu’elle éclate, ne fait que se mêler à l’océan ; et quand elle est bulle, elle fait toujours partie de l’océan. (Réf. à Ramana Maharshi 92 du 7-11-1935).

2. Froufrou : la ”fonction phallique” : ATTIRANCE-ATTRACTION PAR LA LUMIÈRE : LE VERBUN DEVIENT DUALITÉ ICI-AILLEURS, SUJET-OBJET. FROUFROU = JUPONS FÉMININ de SOUTIFS. Dualité du ”Je est un autre”, soit la RACINE DU MAL : LE DEDANS-REHORS ENGENDRANT LA LOI DE SUCCION, LA SAISIE.
VERBUM, ICI-AILLEURS NE SONT QUE DES INFOS, DES RAILS DE TRAMWAY SUR NOMS-LES-FORMES.
« Lorsqu’on remonte à la source du ‘je’, seul le ‘Je’-‘Je’ primordial subsiste ; et c’est inexprimable. Le siège de la Réalisation est à l’intérieur et le chercheur ne peut pas le trouver comme un objet, extérieur à lui(a). Ce siège est la Félicité, le centre de tous les êtres. C’est pourquoi on l’appelle le Coeur. Le seul but utile de cette naissance présente est de se tourner vers l’intérieur et de le réaliser.
Il n’y a rien d’autre à faire ». (Ramana Maharshi, entretien 219 du 30-6-1936).

« INEXPRIMABLE » = SIMPLICITÉ (et encore, le mot simplicité est un concept ! Simple veut dire : ”sans copie”, sans la ”raison” qui calcul et analyse en saisie). S’I-mple : du S de Sagesse, de Science et de Simple, de S en CE (Essentiel : Essence du Ciel), du I Axe du ”Un Point c’est Tout”. De nos jours Science étant confondu avec technologie, il s’en suivra la découverte du feu vulgaire, la métallurgie, les guerres, la chimie, la thermodynamique actuelle, donc UNIQUEMENT LA TECHNOLOGIE UTILITAIRE ET COMPLEXE ET NULLEMENT LA SCIENCE puisque la technologie actuelle est UNIQUEMENT dépendante des industries du capitalisme, et en premier DÉPENDANTE des INDUSTRIES DU COMPLEXE MILITAIRE DES RÉGIMES ÉTATIQUES (symbolisme de la découverte du feu vulgaire) !

« INEXPRIMABLE », « INNOMMABLE » = TOUT EST DANS TOUT, RIEN N’EST DANS RIEN…. Et PANique…….
 
3. « Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction ». (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).

a. L’extérieur LÉ DÉMENCE DE CETTE ”CIVILISATION” humaine :
LA VALEUR D’ÉCHANGE ENTRE DEDANS ET DEHORS.
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu. ”Les triades ne sont que des apparences dans le temps et l’espace, tandis que la Réalité s’étend au-delà et derrière elles. Elles sont comme un mirage qui cache la Réalité. Elles proviennent de l’illusion [elle proviennent du ”Comme si”]” (Ramana Maharshi, entr. 28, 4-2-1935) ; jusqu’à la gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
L’INTROUVABLE DONC L’INNOMMABLE, LE TERRORISTE, L’EXCRÉMENT COMME DIEU SONT CACHÉS.

Ils sont introuvables pour la raison naturelle
que Nous sommes l’Univers et que la racine du
mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner
et POUR-VOIR comment il fonctionne : ON SORT DU TROU
POUR EXAMINER LE TROU, et comme dans un Trou il
n’y a rien d’autre que le Trou : pas de Trou à voir.
POUR-VOIR OU POUVOIR SIGNIFIERA ALORS :
D’É-couvrir : augmentation de l’ego par l’opinion
ou le recouvrement de toutes choses par le MASQUE
LE RIDEAU DE SON EGO, CE SERA LA CHUTE :
SORTIR, DEHORS, SAISIR… ET TENTER D’AMÉLIORER
LA CONDITION HUMAINE…

TOUT EST FAIT POUR QUE LES MASSES S’ATTACHENT UNIQUEMENT À LA LETTRE OU À L’UTILITAIRE, À LA RAISON, CONFORMÉMENT À CE MONDE EN TRAIN DE SE DIGITALISER, DE SE NUMÉRISER.
C’EST CE MONDE DU SÉCURITAIRE TOTALITAIRE QUE VEULENT FABRIQUER LES CANCÉREUX DU POUVOIR, DONC INSTITUER CE MONDE D’ESCLAVES COMME BIEN ANNONCÉ DÉJÀ PAR LE MATHNAWÎ.
 
 

Dernière mise à jour : 26-08-2024 09:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >