Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Synagogue de Satan Administrateur et sa République
La Synagogue de Satan Administrateur et sa République Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-09-2024 08:44

Pages vues : 96    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
MICHEL_archangel_identite-CHRIST.jpg
 
 
La Synagogue de Satan Administrateur et sa République
et parfaite LOI DE SUCCION VULGAIRE : LE PLOMB,
L’ATTRACTION, LA FABRIQUE DU BESOIN et l’ordinateur
avec les explosions de moyens mécaniques portables
de communication en est un parfait exemple.
L’évolutionnisme des travailleurs du chapeau juif
c’est leur industrie de guerre développée par une
entreprise yahviste comme cette industrie utilitaire.


La « VOIX DU DÉMIURGE » A EXPLOSÉ AU LIBAN !
 
 
La Vraie Voix démiurgique est LE SOLEIL ADORÉ par les humains qui découvrirent le FEU VULGAIRE CAUSE DE TOUTES LES GUERRES : les animaux ne connaissent pas le feu ils ne se font pas de guerre entre eux.
- Un ingénieur déclara : « Les animaux semblent se conformer à leurs propres lois naturelles en dépit de leur milieu et des changements, tandis que l’homme transgresse constamment la loi sociale et n’est lié par aucun système défini. Il semble dégénérer alors que les animaux restent stables. N’en est-il pas ainsi ? »
- M. (après un long moment) : Les Upanishad et les Écritures affirment que les êtres humains ne sont que des animaux tant qu’ils ne sont pas réalisés. Peut-être même sont-ils pires. (Ramana Maharshi, entretien 79 du 29-9-1935).

Pour l’entité sioniste la SÉCURITÉ seule est importante il n’en a rien à foutre de la paix,car c’est la zone industrielle de référence en matière de technologies anti-terroristes. Chaque année depuis l’après 11 septembre 2001, l’entité sioniste accueil au moins une demi-douzaine de grandes conférences sur la sécurité intérieures, auxquelles assistent une palanquée de chefferie et de PDG du monde entier. Et évidemment évolutionnisme oblige, ça s’amplifie d’année en année.
Il ne s’agit pas de conférences stratégiques, mais bien de FOIRES AU COMMERCE DESTINÉES à mettre en valeur le ”peuple élu”, les winners.
La banquier juif Len Rosen, dans le magazine Fortune disait : « La sécurité compte plus que la paix ».
Bref, l’économie entière de l’entité sioniste est construite sur la sécurité, SUR LA GUERRE, alors on comprendra, un peu, d’où peut venir le terrorisme par mécaniques portables de communication.
LE COMPLEXE CAPITALISME DU DÉSASTRE ET DE LA DESTRUCTION DE L’ESPÈCE HUMAINES EST NÉCESSAIREMENT LE MOTEUR DU CAPITALISME ET DE SES PLACES BOURSIÈRES (pour référence à Naomi Klein : La stratégie du choc - La montée d’un capitalisme du désastre, pages 527-528).

L’idolâtrie va commencer chez les Hébreux-Juifs avec l’ARCHE D’ALLIANCE : ou le « premier smartphone avec Dieu », qui lui n’explose pas (ou avec un compère produisant « la Voix du Démiurge »). À rapprocher du rouge sombre tel le SANG ET LA VIANDE GRILLÉE DU THÈME : HOLOCAUSTE et S’ENVOYER EN L’R].
C’est de cette façon qu’Ézéchiel eut la vision des quatre Rois des éléments. « Ces Grands Êtres ne peuvent être correctement regardés [sic] qu’à travers la vue permise par le plan nirvanique ou spirituel….. » écrit page 102 Leadbeater dans : Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie - Rites mystiques antiques.

TOUTES LES GUERRES SONT DES GUERRES DE RELIGIONS SOUS LOI DE SUCCION VULGAIRE : on se bat pour le NOM-LA-FORME, CHACUN VEUT LA SIENNE, c’est-à-dire tient À SON DOGME OU LOI-OPINION. Et de là, l’humain va totalement oublier le Soi, le Christ générique. A ce hui de chaos où tout se bouscule à grande vitesse, un individu qui veut rester LUI-MÊME doit impérativement s’échapper du DOGME PREMIER MONDIAL : LE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN ET SA LAÏCITÉ (surtout à la française).

La laïcité à la française, ses administrateurs étatiques, voudraient AMENER À LA SAINTETÉ TOUS LES CITOYENISÉS FRANÇAIS, c’est-à-dire LA MÊME CHOSE QUE NOUS AVONS TOUS NATIVEMENT DÉJÀ ICI ET MAINTENANT : LA FÉLICITÉ. Cette Laïcité SINGE LE SILENCE, LA MEILLEURE « FORME » DE DIEU (1):
La parlotte est le gagne-pain du politique d’un État de droit. Vous avez déjà vu un président de la république MUET exercer son pouvoir ?
« Les conférences peuvent plaire aux gens pendant quelques heures sans pour autant les améliorer. Le silence, en revanche, est permanent et rend service à l’humanité entière […]. Le silence veut dire éloquence. Les conférences ne sont pas aussi éloquentes que le silence. Le silence est éloquence incessante. Le Maître primordial, Dakshinâmûrti, est l’idéal. Il enseignait ses disciples-rishi par le Silence » (Ramana Maharshi, entretien 20 du 30-1-1935).

Dakshinâmûrti dans l’entretien 54 du 16-6-1935 : « Dakshināmūrti n’a jamais rien enseigné de tel. Il n’a jamais dit que le brahman [l’Être absolu, suprême] était relié ou non à une shakti [énergie]. Tout ce qu’il a manifesté n’était que Silence ; et tous les doutes de ses disciples (shishya) furent dissipés. Cela signifie qu’il n’y a rien à apprendre, rien à discuter et rien à conclure.
Chacun connaît : « Je suis. » Le ‘Je’ est confondu avec le corps, parce que le ‘Je’ s’élève de l’absolu et donne naissance à la buddhi (l’intellect). Dans la buddhi, le ‘Je’ prend la taille et la forme du corps. Na medhayâ veut dire que le brahman ne peut pas être appréhendé par la buddhi. Brahman – aham (“Je - Je”) = buddhi (intellect).
Comment cette buddhi pourrait-elle enjamber l’aham pour découvrir le brahman ? C’est une impossibilité. Dépassez seulement la fausse idée que le ‘Je’ est le corps. Trouvez à qui se présentent les pensées. Si la conscience du ‘je’ disparaît, la découverte est achevée. Ce qui subsiste, c’est le pur Soi. Comparez le sommeil profond et l’état de veille. Ce n’est que dans ce dernier que se trouvent la multiplicité et le corps. Dans le sommeil profond, le Soi demeure sans qu’il y ait perception du corps ou du monde. Là, règne le bonheur.

Or le Dieu des Hébreux-Juifs N’EST PAS SILENCIEUX : Il DEMANDE à « son peuple » d’exécuter les ordres les plus absurdes tels que des sacrifices animaux et humains exigeant l'application de la Loi du Talion : "Oeil pour oeil, dent pour dent”, et se montrant lui-même jaloux, coléreux et vengeur, etc., donc mesquin. Ce Dieu, DE TRIBU(t) est exactement comme un homme !!!
Et c’est de Dieu là qui est à l’ORIGINE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN QUI RÊVE D’UNICITÉ PLANÉTAIRE AVEC TOUT SON MÉCANISME DE CORRUPTION PAR LA « RAISON », LA PENSÉE EN FAISCEAUX.

Apparemment, entre l'unicité exhortée par la profession de foi judaïque - dont découle l'universalité de Dieu maintenant en forme de républicanisme - et le tribalisme de ce dieu appelé Jehovah, il manque un maillon pour comprendre la dégradation du sens initial de Dieu ou du Soi, du Christ, du TAO, du TOUT, PAN. Ce maillon est mis en évidence par la soi-connaissance qui permet de démonter le mécanisme de corruption par la pensée (notamment à travers le rabbinisme et la Kabbale, le lourianisme d’un Isaac Louria et ses suivants tels Sabbataï Tsevi, Jacob Frank, tous des TIQOUNISTES ou RÉPARATEURS, « SAUVEURS DU MONDE »).
Ce monde est sous LA COUPE DU FAUX JEHOVAH : LE FOU, LE FAISEUR.

Le VERROUILLAGE MENTAL est désormais d’ampleur planétaire. Le consensus sur une question quelle qu’en soit la vérité impossible d’ailleurs puisque le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu, semble sculpté dans l’airain du TRANSITIONISME. Si bien qu’ensuite il est très difficile à modifier, surtout si le consensus est d’ampleur mondialisé, socialisé, républicanisé.
L’idée actuelle de la TÉLÉPATHIE est liée à nostre époque des OBJETS et de l’utilitarisme : c’est le smartphone-télépathie socialiste ou républicaniste : LE RÉSEAU DE CERVEAU À CERVEAU COMME D’ORDINATEUR À ORDINATEUR, donc dans le spatio-temporel LUI-MÊME OBJET-OPINION : il ne s’agit que de connaissance RELATIVE (les infos).
« Le jnâna [Connaissance, sagesse] se situe au-delà de la connaissance relative. Il est absolu ». (Ramana Maharshi, entretien 500 du 10-6-1938).
Les gens CROIENT que la tête, donc le corps, doit être le SIÈGE du Soi :
« Vous parlez de ‘je’ et de « corps » ; il y a une relation entre les deux. Par conséquent, vous n’êtes pas le corps. Cette question [de ”comment ai-je reçu ce corps ?”] ne se présente pas au corps, parce qu’il est inerte. Il y a un état dans lequel vous n’êtes pas conscient du corps – notamment en sommeil profond. La question ne se pose pas alors. Cependant, vous existez dans le sommeil. Alors à qui se pose cette question à présent ?
- Q. : À l’ego.
- M. : Oui. Le corps et l’ego apparaissent et disparaissent ensemble. Dans l’état de sommeil profond, vous rompez toute association avec l’ego. En ce moment, vous êtes associé à lui. De ces deux états, lequel est votre état réel ? Vous êtes présent dans l’état de sommeil et le même ‘vous’ est présent aussi maintenant. Pourquoi la question s’élève-t-elle maintenant et non pas pendant le sommeil ? Vous dites vrai en disant qu’elle concerne l’ego. Mais vous n’êtes pas l’ego ; l’ego est un intermédiaire entre le Soi et le corps. Vous êtes le Soi. Cherchez l’origine de l’ego et voyez si le doute persiste. (Ramana Maharshi, entretien 501 du 12-7-1938).
« Mais vous n’êtes pas le corps et, par conséquent, vous n’êtes pas soumis à la naissance ni à la mort ». (Entretien 644 du 3-3-1939).

”Téléphone maison !”
« La télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend, et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit. Quelle différence y a-t-il entre entendre de loin ou de près ? L’auditeur seul a de l’importance. Sans auditeur, il ne peut y avoir d’audition ; sans voyant, il ne peut y avoir de vision ». (Ramana Maharshi, entretien 18 du 26-1-1935).

Toutes les guerres ne peuvent avoir leur source que depuis l’ADORATION DU SOLEIL VULGAIRE par ces humains qui découvrir le feu vulgaire qu’ils arrivèrent à domestiquer (coaguler, fixer), ce qui engendra le spatio-temporel en la dualité SUJET-OBJET ou DEDANS-DEHORS c’est la même chose. Alors il allait apparaître le concept d’”intellectus” : LA PENSÉE À L’ÉTAT DE VEILLE et DONC L’ARRIVÉE DE L’EGO-OPINION, dont le fondement est L’IDENTIFICATION AU CORPS-MENTAL, incluant les émotions, la volonté et le faire/fer qui forcément rouille.
Avec ce concept de corps-mental apparaît le mot latin ”intuitus” : ce qui ÉCHAPPE à la prison de la raison, et qui a ainsi des conséquences directes présentes ou futurs sur le Dehors.


À partir de cette transmutation majeure de l’humain LA NAISSANCE DU CONCEPT DE « BIG BANG » POUVAIT COMMENCER À L’IDENTIQUE DE CE QUE CETTE DOMESTICATION DU FEU ALLAIT PRODUIRE : MÉTALLURGIE (soudure, étamage, bronze, acier, etc.) CHIMIE ET GUERRES, IMPÉRIALISME OU WINNERISME ENTRAÎNANT INÉVITABLEMENT L’ÉVOLUTIONNISME :
c’est toujours sous les églises modernes qu’il faut chercher les traces des religions précédentes.
Après cette domestication du feu vulgaire :
l’AGRICULTURE pouvait se développer au Proche Orient, en Chine, en Amérique centrale au Pérou. La voie de l’Agriculture continue sa diffusion encore à ce hui.

AVEC LA DOMESTICATION DU FEU VULGAIRE ET DE CERTAINS ANIMAUX APPARAISSENT LES CONSTANTES, dont celle du « Big bang » biblique, ALORS QUE RIEN  N’EST FIXE D’UN INSTANT À L’AUTRE : étant l’Univers lui-même, Nous sommes à la fois spectateur, acteur et créateur DE CES EAUX PRIMORDIALES ET CELA FAIT TELLEMENT PEUR À L’HUMAIN QU’IL PRÉFÈRE REGARDER AU DEHORS, DANS LA RACINE DU MAL(2), s’inventer des béquilles rassurantes comme des constantes au lieu de regarder DANS LE NOIR DES EAUX PRIMORDIALES,  LA VIERGE NOIRE ET SON ENFANT, AMOUR-GRATUITÉ-MORT NE FONT QU’UN(1). .

Découverte et domestication du feu allait AUGMENTER LE MENTAL ET DÉTRUIRE LES RACINES DE L’ÊTRE HUMAIN QUI N’A PLUS « LES PIEDS SUR TERRE », L’ALIÉNATION PRÉSENTE PAR LA TECHNOLOGIE ISSUE DE L’INDUSTRIE DU CAPITALISME EN EST LA PREUVE : TOUT DEVIENT VIRTUEL, y compris la monnaie. Ce qui prouve aussi QUE LE PHÉNOMÈNE ACTUEL TECHNOLOGIQUE UTILITAIRE EST LIÉ AU SOCIAL, si présent dans le républicanisme du « Vivre ensemble » de ce monothéisme unilatéral républicain ! Par exemple un simple seau d’eau servira à plusieurs humains ; encore plus parlant sera la flamme d’une bougie ou lampe à huile, et d’une ampoule électrique actuelle…. Cela signifie que la TECHNIQUE ne doit pas être confondu avec le sens du mot SCIENCE : Connaissance : QUI SUIS-JE ? Science pourra alors être synonyme du Soi, du TAO. La technique sera pour le social, LE DEHORS.

Les Anciens pensaient MAÂT (directe, dans l’Instant)
Les humains actuels pensent en OBJET donc en POUR-VOIR (sujet-objet et POUVOIR : SAISIE, POSSÉDER).
Et avec la découverte du feu vulgaire et surtout suite à sa DOMESTICATION UTILITAIRE : quand Nous pensons avec la raison et l’intuition en terme d’objets ou de noms-les-formes, Nous utilisons ces OUTILS-FONCTIONS pour ENGRANGER des informations. C’est pourquoi depuis cette découverte du feu vulgaire NOUS PLAÇONS L’OUTIL COMME ”BIG BANG” ou comme CAUSE de l’EFFET ”information” supposée à acquérir ou traiter.
Comme Nous croyons que le mental est l’objet corps : raison et intuition deviennent des outils comme une pelle et une pioche, et Nous croyons que les Anciens procédaient de même.
Mais encore une fois : Les Anciens procédaient comme MAÂT (direct) :
« Mais il semble peu douteux que l’écriture et la lecture aient joué un rôle essentiel dans la genèse d’un bouleversement, par lequel nous sommes passés d’une pensée sur les choses à une pensée sur les représentations des choses, c’est-à-dire à une pensée sur la pensée [donc le RE et une distance entre]. Notre conception moderne du monde et de nous-mêmes est, pourrait-on dire, un sous-produit de l’invention du monde sur le papier » ; et page 220 : « Les signes ont été considérés au Moyen-Âge comme faisant intrinsèquement partie des choses, tout comme leur nom ; au XVIIè siècle, les signes deviennent des ”modes de représentation”. Les représentations finissent par être radicalement distinguées des choses représentées. Pour représenter de manière fidèle, la langue doit être amenée le plus près possible des mots ». (David R. Olson dans : L’univers de l’écrit - Comment la culture écrite donne forme à la pensée).

La chefferie de la synagogue du Satam ou Grand Architecte en compagnie de ses financiers cherche à construire la pensée dominante du groupe terrien.
Le pensée de groupe est une réalité pouvant porter le nom d’ÉGRÉGORE : on peut voir cet ÉGRÉGORE à la façon dont il CONDITIONNE leurs troupeaux humains, notamment à travers le mot magique ”Transition”, mot inconnu dans l’opinion publique des années 1950. Le grégarisme de l’humain étant bien implanté, ”qui se ressemble s’assemble” sous l’égrégore dominant devenu autonome et dirigiste. La synagogue comme le temple ou l’église ayant fonction de GROUPES.

Synagogue de Satan Administrateur et sa République et sa ”Transition” = parvenir à un verrouillage mental mondial de ses paroissiens afin de bénéficier de réponses communautaires fusionnelles, la démocratie, le consensus, qui permettent de maintenir une certaine cohésion nécessaire au fonctionnement du groupe.
Les POUR-VOIR ou POUVOIRS actuels sont : les gouvernements étatiques, leurs armées, leurs médias et entertainments, leurs ”sciences” (technologies).
Dans les faits : POUR MAINTENIR LEUR MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN, les 4 POUVOIRS doivent nécessairement se livrer à une DÉMOLITION SAUVAGE :
- N’étant plus à même de connaître leur Soi, leur ”QUI SUIS-JE ?”, les êtres humains se trouvent livrés à une même Omnipotence indifférenciée, un monothéisme unilatéral républicain avec ses citoyenisés ou consommateurs qui vont cahin-caha en un ”vivre ensemble” maintenant informatique sous la domination de l’industrie capitaliste, qui forme ainsi une collectivité religieuse ou sociale. Alors il leur est facile de confondre leur Soi qu’ils ne connaissent pas depuis leur enfance, et de prétendre l’imposer à tous comme ça se passe actuellement. C’est ce monothéisme unilatéral républicain CRÉÉ DANS LES CROYANCES PAR L’OPINION par lequel passe une ”unité” totalement artificielle avec pour preuve des déluges permanents de conflits d’intérêts, et qu’ils vont appeler ”démocratie”. Ayant perdu sa Racine avec son Soi, chaque ‘moi’, chaque consommateur sera livré à une hypertrophie qui comme actuellement DÉGÉNÈRE EN IMPÉRIALISME RELIGIEUX APPELÉ « RÉPUBLIQUE » ; la tâche n’est plus de faire que chacun s’unisse à son propre Soi, il ne s’agit que d’imposer à tous « LE MÊME SOI » (les fameuses ”valeurs républicaines”). C’EST UN TOTALITARISME, UN IMPÉRIALISME MODERNE (avec son socialisme, sa normalisation quasi religieuse copie du Christ, sa croyance en une ”liberté de pensée” appelée ”laïcité”, et enfin son conflit d’intérêts permanent appelée ”démocratie”).
LA DÉMOCRATIE ET SA RÉPUBLIQUE EST LE SUMMUM DU CONDITIONNEMENT. LE POUVOIR N’A JAMAIS FAIT MIEUX DEPUIS LA NAISSANCE DU NÉOLITHIQUE ET DE L’ÉTAT.
LA MOI-COLLECTIF TRIOMPHE COMME JAMAIS, ET LE MOI-INDIVIDUEL, malgré son individualisme à travers le smartphone et le tous connectés de l’industrie capitaliste, est mourant.


L’ÉGRÉGORE, L’OPINION PUBLIQUE, BOUFFE DU SENTIMENT, et les médias en ont fait LEUR OUTIL PRINCIPAL COMME MANIPULATION DES MASSES (le dernier coup en date des téléphones portables qui explosent en est un bon exemple, et les pouvoirs qui ont organisé cela le savent bien ; Gaza et l’Ukraine en sont un autre bon exemple).
Pas de meilleur moyen de manipuler les masses à travers leur INCONSCIENCE ÉMOTIONNEL. Avec pour résultat un lien caché inconscient qui est le produit d’une sorte de télépathie cachée insaisissable pouvant induire des comportements de foule.
Donc il faut pour le POUVOIR que les Terriens ne soient pas conscient d’un grand nombre de choses, et que les Terriens nécessairement soient CONDITIONNÉS MENTALEMENT POUR PERCEVOIR CE QUE LEURS CHEFFERIES SOUHAITENT QU’ILS PERÇOIVENT : UN GOUVERNEMENT ACTUEL NE PEUT FONCTIONNER QUE COMME CELA.


« Existe-t-il vraiment un monde ? Je veux dire un monde distinct du Soi ? Est-ce que le monde vient vous dire qu’il existe ? C’est vous qui dites qu’il y a un monde. Découvrez le Soi qui dit cela ». (Ramana Maharshi, entretien 81 du 15-10-1935).

- Le Vrai Soleil et Christ c’est le Soi, le Zéro indien.
- Le faux soleil n’est qu’un astre imparfait, un corps qui a ses maux, c’est le feu vulgaire, la thermodynamique et la guerre.
- Le Soleil noir est la VIERGE NOIRE ET SON ENFANT LE ”QUI SUIS-JE ?, l’Aventure humaine ou le Voyage sur Terre sous la conduite de la Vierge Noire.

La machine à engendrer le feu vulgaire, machine perfectionnée par l’addition d’une corde et d’un archet, à l’aide duquel on manœuvrait le FUSEAU, comme les forets dont se servaient les serruriers au 19è siècle. Nous retrouvons ces trois pièces sous le nom de Lachésis, Capu ou Hécube qui veut dire FOSSE, AUGE ou CAVITÉ, qui se nomme en sanskrit gupyaka(3), et dans laquelle s’introduisait la pointe du ”prométhée” ; Clodo était la corde et Atropos ou Aterpa celle qui ne tourne pas, qui donnera le nom hellénique de la FUSAÏOLE, LA FUSÉE, LE MENHIR OU PIERRE LEVÉE, LE LINGA. Le nom grec de cette machine à feu vulgaire signifie ; ”Fil d’Ariane”, « Ariadne » ou « Aridela », qui était le nom grec de ce « briquet ». On donnait le nom de « Thésée », (l’esclave), au FUSEAU emprisonné dans la corde qui devait délivrer le feux vulgaire captif dans le SVASTIKA (BRIQUET en forme de croix phénicienne). Le billot ou support était le « paladium » sur lequel étaient fixés avec des chevilles deux morceaux de bois en CROIX, tordus à leurs extrémités, pour le pas être entraînés dans le mouvement de rotation du fuseau. « Ces morceaux de bois représentaient « la cavale liée », ”marim” ou ”la vache liée“, PYRIM « DANS LE PUITS SANS EAU », en grec ΠΡEAVE, en hébreu MIKI, d’où le nom de l’Archange MICHEL, vainqueur du Dragon » (réf. Grasset d’Orcet, Archéologie mystérieuse, vol.1 chapitre Les incendies de Troie).

Le rôle d’allumer le feu ne pouvait qu’être attribué à la MAITRESSE DU LOGIS ou « DAME DE LA RACE », qui s’y livrait en chantant une incantation gravée gravée sur le pommeau de la machine à feu, pommeau qu’elle tenait de la main gauche pendant qu’elle manœuvrait l’archet de la main droite.
Cette pièce était composée d’autant de vers que contenait de lettres la légende CIRCULAIRE de la fusée ou fusaïole :
- Droite, gauche.
- L’arc naisse, monte.
- Main roule fuseau.
- Gauche, droite.
- Le fuseau roule dans la main.
- L’arc monte, naisse.
- La jument est déliée
(Marlps, à rapprocher de MARTRE et HERMINE : symbole par excellence du « isme », du système, de l’autorité : les juges au manteau d’hermine, symbolisant une illusion de « pureté morale » à même de condamner l’impure. MARLPS deviendra en gaulois : Ménélas, le ravisseur de la jument, à Achille qui porte ici le nom du CHAT PS. Le chat, qui rejoint le nom gaulois de GUNNA, la PEAU, rejoint gupyaka(3), et le mot gaulois Genaua : le chat est un « animal électrique », sa peau est un réservoir à électricité statique, opposée à l’actuelle électricité dynamique ou thermodynamique…. Gunna : nom donné par les scholies de Berne du 5è siècle, comparable au gallois gwn et continué par le vieux français : gonne, robe longue portée par les deux sexes, retrouvé dans l’anglais gown (jupe). Symboliquement le Chat est un Prométhée dérobant l’Étincelle divine…. La jument déliée sera donc HÉLÈNE ou Étincelle divine, le SOLEIL, lequel se rallumait chaque jour par la machine à feu vulgaire, OPPOSÉE au VRAI FEU…….)
BACHUS sera la TORCHE ENFLAMMÉE. LA FUSEÉ, LE MENHIR ou LINGA sera AGNI, ou CHAT (pis) ; parfois ÂNE ou JASON : voir la caricature en âne les bras en croix qui caricaturait les premiers Chrétiens. RAPPEL : L’ÂNE est la monture du Christ-Jésus le jour de la fête des rameaux.

La DAME DE LA RACE = L’ÉCONOMIE :
du latin oeconomia, du grec oikonomia, famille de oikos : MAISON., donc gérer les biens de la maison, le plus important étant après la découverte du feu vulgaire de le DOMESTIQUER : le conserver. Domestique(er) renvoie à SÉDENTARITÉ, MAISON, ENTRETIEN, ORGANISATION, ADMINISTRATION, RÈGLEMENT, COMMERCE… Et inévitablement à la THERMODYNAMIQUE, LA GUERRE POUR CONSERVER LES BIENS DE LA MAISON CONVOITÉ PAR LE DEHORS.
LA MAISON, LA FAUSSE DEMEURE, ENGENDRERA LA RACINE DU MAL : LE DEDANS-DEHORS.
La MAITRESSE DU LOGIS ou « DAME DE LA RACE » actuellement en Europe c’est Ursula von der Leyen….. Voilà où Nous en sommes rendu !!!

LA MAISON OU FAUSSE DEMEURE PAR LA CROYANCE AU SOLEIL QUI CUIT OU FEU VULGAIRE, LA THERMODYNAMIQUE, MARQUERA L’ACTUEL COAGULATION, L’ACTUELLE FIXATION AU SENS DE RAVIRE LE FEU DIVIN, POUR EN FAIRE UN FEU CHAUD OU DOMESTIQUE : LE FOYER, LE SOCIAL…
FAUSSE MAISON = FEUX CHAUD, FOYER, MARIAGE DES OPPOSÉS OU RÉCOLTE DE VÉRITÉS UN PEU PARTOUT POUR EN FORMER UNE GROSSE, genre une synthèse qui unirait une thèse et une antithèse, tel que fonctionne surtout l’Occident ! Il y a seulement YI ET YANG ou SOUFRE ET MERCURE, SOLVE ET COAGULE, lesquels ne sont aucunement des contraires, des opposés, ce qui dépasse le « isme » hégélien et l’opposition en ”isme” dualiste oui-non, c’est le FLÉAU, au sens de la TEINTURE MÈRE : dissolution d’un corps dans un liquide pour en faciliter l’absorption par l’organisme qu’il “teint” de son pouvoir. TEINTURE = TRANSMUTATION/MUTATION. À ce hui le Pour-Voir de gros ego et gros sous par le mot/maux « TRANSITION » CHERCHE À « TEINDRE » 8 MILLIARDS DE TERRIENS.

Notes.
1. Au temps des Chasseurs-Cueilleurs l’incessante poursuite et la mise à mort du gibier ne pouvait que créer un système de rapport entre chasseurs et animaux massacrés : IL NE POUVAIT QU’Y AVOIR UNE SOLIDARITÉ MYSTIQUE ENTRE LE CHASSEUR ET LES VICTIMES À L’IDENTIQUE DE L’HERBORISTE QUI DÉRACINE UNE FLEUR EN LA TUANT, en échange il déposera en terre une OFFRANDE faite de graines enrobées de miel : ABATTRE L’ANIMAL OU ARRACHER UN FLEUR MÉDICINALE, équivaut à un sacrifice, dans lequel LES VICTIMES SONT INTERCHANGEABLES, ce qui donnera dans les rituels sacrés de sacrifices où les victimes humaines étaient substituées et remplacées par des animaux. (De là pouvait ainsi naître le mythe du sacrifice Abraham-Isaac, et avec : la croyance du judaïsme que le SANG SERAIT UN ”SUPPORT MATÉRIEL DE L’ÂME”, comme pensée matérialiste on ne fait pas mieux !)

2. LA VALEUR D’ÉCHANGE ENTRE DEDANS ET DEHORS.
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme,
du Désir, du Sans-Forme, jusqu’à la
gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable,
chapitre V, 14)
Ils sont introuvables pour la raison naturelle que Nous sommes l’Univers et que la racine du mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner et POUR-VOIR comment il fonctionne : ON SORT DU TROU POUR EXAMINER LE TROU, et comme dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou : pas de Trou à voir.
TOUT EST FAIT POUR QUE LES MASSES S’ATTACHENT UNIQUEMENT À LA LETTRE OU À L’UTILITAIRE, À LA RAISON, CONFORMÉMENT À CE MONDE EN TRAIN DE SE DIGITALISER, DE SE NUMÉRISER.

3. Proche du mot gupyaka, le mot gaulois Genaua : mot déduit du nom de lieu Genaua, devenu Genève et Gênes, comparable au vieil irlandais gin, au gallois genau, au vieux breton genou (bouche). Devant-l’Embouchure : Are-genua devenu Arguenon (Côte-du-Nord). (Réf. Dic. Français-Gaulois, de Jean-Paul Savignac).
 
 

Dernière mise à jour : 20-09-2024 09:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >