Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Sionisme et les 2 W = INGÉRENCE MONDIALE
Sionisme et les 2 W = INGÉRENCE MONDIALE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-10-2024 07:32

Pages vues : 149    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
croq_pomme_db_c1contrat_dieu_pascroquer.png
 
 
Sionisme et les 2 W = INGÉRENCE MONDIALE
WINNERISTE JUDÉO-ANGLOSAXONNE ÉGALE AU
”PEUPLE-ÉLU” : un diction énonce que
2 Anglais forment un match de football et que
3 fondent un Empire ! Ce peuple se croyant
”élu” IMAGINE qu’il peut tout se permettre.
 
C’est ça l’INGÉRENCE AU NOM DE : ”TON DIEU” !
L’INGÉRENCE ACTUELLE en forme du :
”CE QUI EST BON POUR NOUS EST BON POUR VOUS”
et comme ça on tue des Amérindiens pour
faire passer un chemin de fer pour augmenter
le business et faire proliférer les banques.


YAHVÉ LE PREMIER INTRUS, L’ABRAHAMISME DES TROIS RELIGIONS MONOTHÉISTES (JUDAÏSME, CHRISTIANISME, MAHOMÉTISME) LE PREMIER PARASITE (commençant vautré en long et en large dans l’Ancien Testament surtout le Deutéronome, là où il est répété en refrain ”Ton Dieu”, comme si c’était ”Ton smartphone” dans le logique possessive actuelle du : ”Votre député, votre santé, votre voyante, votre ceci votre cela…”, Deutéronome et tyran complètement contre les Païens [12,2] avec une violence inégalée ailleurs)

L’ÉTAT RÉPUBLICAIN EST LA PREMIÈRE INTRUSION DANS
LA PERSONNE AVEC  LA COMPLICITÉ DE SES ÉLECTEURS.
L’ÉTAT RÉPUBLICAIN et SES BANDES ORGANISÉES EST
LE PARASITISME PREMIER DES HABITANTS D’UN PAYS
(habitants du pays qui PAYENT ses parasites avec
l’autre parasitisme d’État : les IMPÔTS).
Des parasites que les médias soumis et le
conventionnel appellent « l’exécutif », alors
que ce sont des PILLEURS,
des destructeurs d’un
pays. C’EST LA LOGIQUE DU
GRAND ARCHITECTE GRAND ADMINISTRATEUR(3).
On ne détruit que ce qui est construit !


INGÉRENCE = CIVILISATION = OPPOSITION SYSTÉMATIQUE
AU RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE DE SES MEMBRES OU
OPPOSITION SYSTÉMATIQUE AU RETOUR À LA SOURCE DE
SES MEMBRE QUI LA COMPOSENT, car ”civilisation”
se décrypte : ”si vile”, et que villages et villes
en sont les symptômes premiers, qui va donner
L’URBAIN ET LE CITOYEN HABITANT DE L’URBAIN :
LA CITÉ (groupement de), le citoyen qui est aussi
de ce qualificatif de ”vil”.

”Civilisation” = ”lois humaines” (conventions, contrat)
édictées par une soi-disant ”morale”, ou une soi-disant
”religion” ou pire, un ”bon sens” relatif aux apparences
illusoires et à l’état de veille donc à court terme !
Mais le PIRE de la ”civilisation” est arrivé :
LA TECHNIQUE, L’UTILITARISME, et, LA DUALITÉ BIEN-MAL
AVEC UN « DIEU VENGEUR » QUI LUI AUSSI FAIT DE
L’INGÉRENCE, IL EST MÊME LE PREMIER « INTRUS ».


”Civilisation” = ”démocratie”.
Le ”Ce qui est bon pour nous est bon pour vous” se manifeste dans cette civilisation où la fabrication du dividu (et non individu qui signifie le Soi, l’Un, la Singularité, le TOUT), le ‘je’ aux côtés d’autres ‘je’ : les Anglo-saxons s’imaginent selon leur protestantisme que leur ”civilisation” puisse convenir à tout le monde d’autant plus que la langue anglaise est devenu LE BUSINESS passe-partout tel un smartphone humain sur pattes et en parole.
La ”démocratie” ne semble avoir triomphé dans le ”camp du Bien” donc chez les Anglo-saxons, et chez les menteurs-médias qui ”vérifient la vérité” (fact-chekers object(if)(1)), que parce qu’on n’y a plus de recherche sur la question du ”QUI SUIS-JE ?”, le Retournement de la Lumière. Dans l’Empire USionistan il n’y a plus que l’utilitarisme moral complètement menteur puisque complètement commercial et opinion-politique.
Les Big Boys Yankee en sont encore aux Cow-boys (gardiens de vaches) et aux Indiens avec les Russes, les Palestiniens, et maintenant les Iraniens et les Libanais ; bref, les DÉVERGONDÉS, LES EN-DEHORS DE LA CIVILISATION DONC DES ”SAUVAGES”, DES ”PRIMITIFS”.
On est donc dans L’ENFER DU « DROIT DE SE DÉFENDRE » (l’État sioniste contre les Palestiniens, etc.).
”Le droit de se défendre” la même logique commerciale EN FORME DE ”PAIX” OU D’”AMABILITÉ” COMMERCIALE : DÉFENDRE SON COMMERCE. Les Palestiniens se sont fait voler leur territoire par des Européens toujours dans cette logique marchande infernale et imbécile du ”droit de se défendre” (surtout après 1945) ; et le ”DROIT DE SE DÉFENDRE” DES VENDÉENS DE 1792 ???

RAPPEL : l’entité sioniste est le type même de ”civilisation” UTILITAIRE : son industrie principale est DE SE DÉFENDRE, d’où un maximum de salariés en ”col Blanc” ou profession libérale, ingénieurs et autres, leurs esclaves ou domestiques seront donc les Palestiniens. Évidemment ça ne peut pas fonctionner, d’où une ”État sioniste” bancale, en permanence instable.

GUERRE = VICTOIRE ET DURÉE, DONC NULLITÉ.

Adolphe Hitler gagna la guerre contre la France, et quelques années plus tard il est écrasé.
”Gagner la guerre” est un winnerisme supérieur qui méprise l’autre dans la dualité BIEN-MAL : lorsque vous adhérez à un seul ”isme” ou système comme le capitalisme et son compère le monothéisme unilatéral républicain vous êtes obligé de condamner tous les autres.


LE CONTRAT avec ”Dieu”, ou le Droit d’auteur = Genèse 15,18-19 :

Se ”croire” agressé comme le fait le judaïsme rabbinique et le sionisme c’est CRÉER UN BESOIN tel le AGRESSÉ-AGRESSEUR ou VENDEUR-CLIENT, c’est augmenter la dualité sujet-objet et Dedans-Dehors par la SAISIE, PAR LE BESOIN, PAR LA CAUSE-EFFET SANS FIN ET DE CE FAIT :
STÉRILE EN FORME DE TEMPS AUGMENTÉ, OPINIONÉ, L’INGÉRENCE ANGLO-SAXONNE ET SIONISTE QUI RÈGNE PARTOUT ACTUELLEMENT ET QUI PRÉTEND ”ORGANISER” LE SAINT CHAOS AU NOM DE LEUR YAHVÉ.

JUDAÏSME = HOLLYWOOD (les principales usines de productions hollywoodiennes de f(r)ictions et de fric sont judaïques)


SEUL L’ÉTAT DE CHRIST AU SENS GÉNÉRIQUE
PERMET DE NE JAMAIS INTERVENIR DANS
LES ÉVÉNEMENTS ORDONNÉS PAR LE DIVIN,
QUI EUX-MÊMES NE DÉVIENT NULLEMENT DE
LA SPIRALE (la droiture n’existe pas seul
existe le direct : Maât en forme de spire
et de cycle).


Ce QUI ordonne Tout, contrôle le destin des âmes selon leurs actions. Que l’on fournisse des efforts ou non, ce qui est destiné à ne pas se produire, ne se produira pas. Tout ce qui est destiné à se produire se produira, quoique que l’on fasse pour l’en empêcher. Alors : être comme le SAGE : SILENCIEUX, SANS OPINION.

L’attitude de NON-INGÉRENCE de Ramana Maharshi peut prendre des formes extrêmes, comme le montre l’anecdote rapportée par un disciple de Ramana Maharshi : Kunju Swâmi, résidant à l’ashram :
« Un jour, alors que Niranjanananda Swami, le frère de Shri Bhagavan [le Maharshi], était physiquement soulevé par un groupe de personnes qui menaçaient de le tuer, Il (Bhagavan) demeura absolument imperturbable. Il ne tourna même pas la tête dans leur direction.
Le soir, quand Niranjanananda Swami rentra indemne et s’assit en face de Shri Bhagavan, ce dernier ne fit aucun cas de son retour sain et sauf. Bien-sûr, c’était sa grâce qui avait sauvé Niranjanananda Swami ce jour-là mais c’est là un tout autre sujet.

Padam (pied en sanskrit et sens de Soi) est COUR(2) : aucune agitation, aucune excitation.
« En 1923 (parfois mentionné 1924) une bande de voleurs venue à Ramanasramam (ashram de Ramana Maharshi) s’en prit physiquement à Bhagavan pendant leur tentative de cambriolage :
Bhagavan reçut un coup violent à la jambe, mais, il dit aux cambrioleurs d’une façon caractéristique : « Si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez également frapper l’autre jambe ».
Ramakrishna swami, l’un des disciples alors présents, était si outré par cette attaque sur la personne de Bhagavan, qu’il s’empara d’une barre de fer dans l’intention d’en découdre avec les intrus.
Bhagavan le retint, lui disant : « Laisse ces voleurs jouer leur rôle. Nous nous en tiendrons au nôtre. Laisse-les faire ce qu’ils veulent. Il nous incombe de supporter et de nous abstenir. Ne nous ingérons pas dans leurs actions [le scribe de la page souligne] ».
Magistral exemple dans le spatio-temporel de NON-DUALITÉ, d’absence de dualité VENDEUR-CLIENT, BON-MÉCHANT, etc., PRINCIPALE SOURCE DE GUERRES-OPINIONS ISSUES DU MENTAL.

« Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles ». (Ramana Maharshi 479, 22-3-1938).

RAPPEL : Ceux qui commencèrent à « s’occuper des affaires des autres » ce furent les prophètes des Hébreux-Juifs quand il y a 3500 ans environ en temps conventionnel, ils attaquèrent avec une violence inconnue avant la spiritualité originelle de la MÈRE DIVINE en qualifiant ses représentations d’”idoles” et de ”prostitution”. En Anatolie, Syrie, Phénicie, Égypte, Arabie, Mésopotamie, Assyrie, Chypre, Grèce, Yougoslavie, Iran, Caucase, Pakistan, France, etc., de nombreuses statuettes de Déesses-Mères ont été re-trouvées, dont les plus anciennes remontent au 6è millénaire av.J.-C. la très grande majorité représentait LA VIERGE ET SON ENFANT, parmi laquelle se trouvaient DES VIERGES NOIRES.
Avec le Monothéisme abrahamisme ce sera LA GUERRE DU SERPENT OU DRAGON CONTRE LE NOUVEAU DIEU MASCULIN : YAHVÉ. L’organisation sociale passait du Matriarcat au Patriarcat.

Les Hébreux et leurs illusoires successeurs : les Juifs CROIENT QUE PARCE QU’ILS ONT ÉTÉ ”CAMBRIOLES” (pour rappeler l’agression du Maharshi cité plus haut) ils auraient ”le droit ” d’évolutionner dans l’ingérence des autres en « se défendant ». Comme déjà écrit plus haut, C’EST CRÉER UN BESOIN SUIVANT LA CHAÎNE SANS FIN DE CAUSES ET D’EFFETS : avec l’entité sioniste il n’y aura JAMAIS de paix, C’EST LEUR FOND DE COMMERCE : toute leur industrie est fondée sur le sécuritaire, la prédiction protectrice et la guerre, donc leur WINNERISME de septembre 2024 sur le Liban était inévitable et sans surprise.

À ce hui le gouvernement de l’État sioniste traite les Palestiniens « d’animaux ». La Palestine « Dieu » nous l’a donné (Genèse 15, 18-19), le « contrat de Dieu ».

Les Prophètes des Hébreux il y a 3500 ans enfermèrent leurs peuples dans une opinion (lutte contre les Païens), et de nos jours de l’après 1945, les descendants de ces prophètes, les modernes Netanyahou (Mileikowsky) enferment leurs peuples Juifs DANS EXACTEMENT LA MÊME CATASTROPHE : LES PAÏENS CE SONT CEUX QUI NE SONT PAS JUIFS, CEUX QUI NE SONT PAS « ÉLUS » (WINNERS) : les losers dominés par les winners. (Le Juif qui critique Netanyahou (Mileikowsky) est qualifié par les ”prophètes” modernes de ”Juif qui a la haine de lui-même”, ou qui est ”dépressif”, loser, enfonçé…..)
Les prophètes des Netanyahou (Mileikowsky) rêvent de la TROISIÈME GUERRE MONDIALE POUR PROVOQUER L’ARRIVÉE DE LEUR MESSIE.
Les TIQOUNISTES, CES RÉPARATEURS DU MOYEN-ORIENT, PUIS DU MONDE SONT À L’ŒUVRE……..

« Si tu vois le Mashia’h, tue-le ».
Ou Si tu rencontres le Messie, tue-le, donc TUE TOUT « ENVOYÉ DE DIEU » CAR PROVENANT DE LA DUALITÉ, PROVENANT DE LA PRODUCTION-INTERDÉPENDANTE-CONDITIONNEMENT.
Christ-Jésus n’est pas un messie, N’EST PAS UNE PERSONNE, mais le Soi, comme Ptah ou après Lui Osiris…
Après une extinction de l’humanité (non juive), soit plus de 7 milliards d’êtres humains, si une personne en chair et en os se pointe et dit être le Mashia’h, c’est cette personne dont il faut « clouer le bec » !
MESSIE = COMMERCE : CRÉATION D’UN BESOIN, comme celui qui fabrique des serrures fabrique aussi les voleurs, LE BESOIN DANS LA DUALITÉ VENDEUR-CLIENT. Un messie (SUJET) n’est rien s’il n’a pas un OBJET (un ou des humains) devant lui. Un messie n’est rien s’il n’y a rien à tiqouniser ou à réparer, à libérer ou à évolutionner à la mode du ”Mieux” ! et évidemment dans la dualité du manque et du reste !!!
Le Mashia’h ou messie n’est donc PAS NATUREL MAIS SEULEMENT UN ARGUMENT POLITIQUE-COMMERCIAL.
CEUX QUI DEMANDENT LE SALUT, LE SOULAGEMENT DES AFFLICTIONS, ETC., LES CONÇOIVENT AUSSI.
(En réf. de l’entretien 268 du Maharshi le 23-10-1936).

« Ce qui importe vraiment, c’est seulement ce qui est naturel. Car c’est éternel et ne peut faire l’objet d’une expérience. Ce qui est né doit mourir. Ce qui est acquis doit être perdu. Êtes-vous né ? Vous existez depuis toujours. Le Soi ne peut jamais être perdu ». (Ramana Maharshi 20, 30-1-1935).
MASHIA’H = LA CAROTTE ATTACHÉE À DISTANCE DE LA TÊTE DE L’ÂNE POUR LE FAIRE AVANCER. Idem dans l’entretien 96 du Maharshi le 13-11-1935 : « Par exemple, un chrétien ordinaire ne sera pas satisfait tant qu’on ne lui dira pas que Dieu se trouve quelque part, dans quelques cieux lointains que nous ne pouvons atteindre sans aide. Il pense que seul le Christ connaissait Dieu et seul le Christ peut nous guider. Il suffit d’adorer le Christ pour être sauvé. Si on lui expose la simple vérité : « Le Royaume des Cieux est en vous », il n’est pas satisfait et donnera des interprétations compliquées et alambiquées à de telles déclarations. Seuls des esprits matures peuvent saisir la simple Vérité dans toute sa nudité ».

« Conscience du Christ et réalisation du Soi sont une seule et même chose ». (Ramana Maharshi 88, 6-11-1935).

Notes.
1. INFORMATION = RENDRE INFORME : TOUS DANS LA MÊME FORME, LE MÊME DOGME = ROBOTISER. INFORMER C’EST RENDRE INFORME, STÉRILE, C’EST TUER, PASTEURISER.
En France la radio d’État France-info est nécessairement la reine du mensonge et de la manipulation politique (orienter les masses, les ”usagers” évidemment dans un seul sens). La meilleure preuve des mensonges et manipulations politiques de France-info se trouve dans son slogan : ”L’info juste” et ses émissions ”Les informés” et ”Le vrai du faux”.
Le pire ”informateur” est celui QUI CROIT ÊTRE NEUTRE !

2. « Par le « Qui suis-je ? », vous repousserez la force de la pensée de plus en plus profondément jusqu’à ce qu’elle atteigne sa source et s’y fonde. C’est à ce moment que la réponse vous viendra du Dedans et que vous découvrirez que c’est là que vous résidez ; cela aura détruit les pensées une fois pour toutes. Tant que vous ne tuez pas l’association nuisible et illusoire, le mental qui se prostitue, il n’y aura ni Félicité ni conduite juste ». (Bhagavan, dans Padamalai, recueil des enseignements de Ramana Maharshi, par Muruganar (1890-1973), un des proches disciples éveillés de Ramana Maharshi).

3. Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».
 
 

Dernière mise à jour : 01-10-2024 08:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >