La Vraie Demeure est le Sans Demeure (la Fixation Cavalante) : le BLANC/NOIRE : LA VRAIE TRANSITION, LA VRAIE PUTRÉFACTION LE VRAI 8 MAI 1945 (pas celui des winners étatico-marchands et de leurs
”nations unies” de leur monothéisme unilatéral républicain).
BLANC/NOIR = SEUIL, PASSAGE, SURFEU dans lequel s’opèrent la transmutation de l’Être.
BLANC/NOIR = LE SILENCE ABSOLU = LE ZÉRO INDIEN AUX POSSIBILITÉS SANS LIMITES : LE RIEN DANS LE TOUT ET TOUT DANS LE RIEN ; un RIEN avant la naissance ou le commencement c’est pourquoi tout est encore possible et sans limites, sans déceptions mortelles.
BLANC/NOIR de l’INSTANT = L’OR ROSE DU POMMIER (de l’Arbre de Vie, AVANT qu’une Ève ne commette l’ERREUR de croquer dedans engendrant la RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS ET SA SAISIE
(1)).
BLANC/NOIR : RESTER TRANQUILLE, COMME LE SILENCE, VOILÀ LA VRAIE PAIX, LA VRAIE LIBÉRATION, DANS LA NON-DUALITÉ DU MANQUE ET DU RESTE (dualité qui manque et du reste qui ne pouvait que donner naissance au commerce puis au capitalisme (le WINNERISME du
”Peuple élu” : « Privilège du petit nombre, le capitalisme est impensable sans la complicité active de la société » (Fernand Braudel). Le capitalisme marche donc dans la dualité : vendeurs clients ou PRÊTRES-PAROISSIENS (le curé et ses ouilles).
La Vraie Paix c’est le SILENCE DU MENTAL (et non la ”paix” fausse rêvée par TOUS LES COMMERÇANTS et BANQUIERS de cette planète si ce n’est que les GUERRES sont excellentes pour tous banquiers forcément évolutionnistes ou transitionnistes à rêver ici-bas à leur ”immortalité” !)
« BRUIT-BLANC » OU BLANC DE L’INSTANT DU ‘Je’-‘je’, le BLANC du ”Qui suis-je ?”, qui est ce ‘je’ ou ego, ce SAC à pensées ?
CE VASE À PENSÉES à transmuter.
En LITHOTHÉRAPIE, le Blanc correspond au style de vie
”Amorphe” : correspondance au Gate Gate :
« Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi). S’accompagne nécessairement de la Connaissance transcendante par le Principe du
”N’EST PAS X” : revient à dire que les choses ne sont que des désignations, des pointages sur les choses, de simples imputations nominales (en tibétain : t
ha-snyad), elles sont dépourvues d’être en et par soi,
elles ne sont pas possédables par le mental. Chaque INSTANT étant le
”Un Point c’est Tout” devient Nouveau, Unique. Le
SPONTANÉITÉ sera le style de vie de l’Amorphe telle
l’OPALINE (verte, rose ou de feu). Avec l’Opaline Nous sommes comme :
Ni dedans ni dehors : le sincère (le sain, le saint, serre au plus près pour enlever la dualité).
Éveil : la Sincérité c’est ne pas être “endormi” (ou dormeur, Golem !) Tout travail doit être accompli pour lui-même, de la manière où l’on se trouve. (
« Je suis le chat qui s’en va tout seul » du lieu sans lieu ou de la Demeure sans Demeure) ;
« Détachement à l’intérieur et attachement en apparence » dit le Yoga Vasistha, remplir une fonction, mais ne pas comme maintenant s’identifier à cette fonction où l’on nomme les gens par leur nom immédiatement suivie de leur profession comme si c’était dégradant ne n’en point avoir…
Ne pas penser au résultat. C’est comme cela que le travail sera bien fait et bien réussi.
Une oeuvre sincère est communicative ; elle sera donc appréciée par beaucoup.
LA DUALITÉ DU MANQUE ET DU RESTE EST IDENTIQUE À CELLE DE LA LENTEUR ET SON CONTRAIRE LA RAPIDITÉ : ILS N’EXISTENT PAS DANS L’UNIVERS.
Or nostre époque de WINNER se veut celle du speed, du
”Tout tout de suite” !
Le BLANC/NOIR commence au NOIR de la PUTRÉFACTION/RENONCEMENT : « Si vous renoncez à tout, ce qui reste n’est que le moksha [la Libération, la Délivrance]. Qui donc peut vous le donner ? Il est toujours présent [le Blanc de l’Instant]. Il
EST ». (
Ramana Maharshi, 8-1-1946, TSN
(2))
Désirer la Libération c’est encore un désir ! et un obstacle vers la Libération.
Si vous construisez du sécuritaire et des serrures, vous construisez de même des ennemis et des voleurs. Tout comme construire des banques c’est engendrer le capitalisme et la création de besoins à n’en plus finir. De même que si vous vous occupez de la maladie ou de la sécurité, VOUS LES AUGMENTEZ :
TELS LE BUSINESS PRINCIPAL DE L’ENTITÉ SIONISTE AVEC LE SÉCURITAIRE, ET LE BUSINESS DE BIG PHARMA ET DE SES INDUSTRIES suivant le principe de la DUALITÉ SUJET-OBJET.
Ainsi les maladies affluent en masse et les guerres et désordres de tous ordres affluent en masse CE QUI SERA DE LA BONNE BOUFFE POUR LE CAPITALISME ET SES BANQUES.
SI L’ENTITÉ SIONISTE SE SENT ATTAQUÉ, LE MEILLEUR MOYEN DE SE DÉFENDRE EST DE S’ATTAQUER À ELLE-MÊME ET NULLEMENT S’ATTAQUER À SES VOISINS !!!
ET CONCERNANT UNE ATTAQUE PERSONNELLE OU UNE INSULTE PERSONNELLE, idem : le meilleur moyen est de S’ATTAQUER OU DE S’INSULTER SOI-MÊME ! (Et nullement tomber dans l’imbécilité de la dualité d’un ”procès pour diffamation”).
Car c’est uniquement le corps-mental qui est insulté, et IL NE VOUS APPARTIENT PAS (PAS DE COPYRIGHT, VOUS N’EN ÊTES PAS L’AUTEUR
(3). Ce corps-mental habité par la colère et d’autres sentiments fabriqués souvent par le DEHORS. Voilà pourquoi le corps-mental est méprisable. Et si dans un moment d’inconscience quelqu’un Nous insulte, il est bon de savoir qu’il NOUS RÉVEILLE. À quoi bon en retour dans la dualité cause-effet en retour insulter ou attaquer en justice cette personne ?
Si vous fréquentez des gens qui ne font que vous suivre, ou vous louez, VOUS RISQUEZ D’ÊTRE TROMPÉ.
(Pour réf. à Ramana Maharshi TSN 26-1-1946).
La RACINE DU MAL
(1) OU LES PLANÈTES, etc. Vous tournez votre mental, et vos instruments vers eux. pour quel utilitarisme égoïste ? Même utilitarisme égoïste d’aller d’un endroit à un autre (notamment (pour
”travailler”). OÙ EST ALORS LA VRAIE PAIX ? OÙ EST LA VRAIX PAIX DANS CETTE
SORTIE DE L’UNIVERS ??? Cette
sortie NE FAIT QUE LE BONHEUR DU VAGABONDAGE DU MENTAL.
« Si on désire trouver la Paix, la seule méthode est l’investigation sur le Soi. Cette méthode permet de le réaliser. Une fois le Soi réalisé, on voit que tous ces mondes se trouvent en soi-même [le scribe de la page souligne]. La source de toutes choses, c’est le Soi, et si l’on réalise le Soi, plus rien ne sera perçu comme différent du Soi. […] Comment se fait-ile que vous soyez là ? Où êtes-vous ? Prenez d’abord connaissance de tout cela et vous pourrez alors considérer tous ces mondes » (Ramana Maharshi TSN 31-1-1946).
LES MOTS TUENT, LE PLUS TUEUR, L’EMPEREUR DU MAL EST LE MOT ET MAUX « LIBERTÉ » (ou le mot/maux ”Vérité”). Seul le Satam ou Grand Architecte peut inventer ces mots/maux.
Notes.
1. LA VALEUR D’ÉCHANGE ENTRE DEDANS ET DEHORS et RESTE ET MANQUE.
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME
« FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu.
”Les triades ne sont que des apparences dans le temps et l’espace, tandis que la Réalité s’étend au-delà et derrière elles. Elles sont comme un mirage qui cache la Réalité. Elles proviennent de l’illusion [elle proviennent du ”Comme si”, la magie de Lucifer et du faire/fer]” (Ramana Maharshi, entr. 28, 4-2-1935) ; jusqu’à la gloutonnerie spirituelle].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(
Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
L’INTROUVABLE DONC L’INNOMMABLE, LE TERRORISTE, L’EXCRÉMENT COMME DIEU SONT CACHÉS, COMME LE BLANC DE L’INSTANT, LE SEUIL, LE PASSAGE.
2.
En présence de Ramana Maharshi - Le Témoignage de Suri Nagamma (de 1945 jusqu’à la disparition de Ramana Maharshi en 1950).
3. PAS DE PROPRIÉTÉ OU POSSESSION, PAS DE LOI DE SUCCION VULGAIRE OU RACINE DU MAL :
- SHUN : Peut-on atteindre la Voie [Tao ou Soi-Instant, la Réalisation du Soi] et la Garder ?
- ZHENG : Vous ne pouvez garder votre corps, comment pourriez-vous garder la Voie ?
- SHUN : À qui est donc mon corps, s’il n’est pas à moi ?
- ZHENG : C’est une forme qui vous est fournie par le Ciel et la Terre. La vie ne vous appartient pas : c’est une harmonie qui vous est fournie par le Ciel et la Terre. La Nature ne vous appartient pas : elle vous est fournie par l’Univers. Vos descendants ne vous appartiennent pas : ils ne sont que mues confiées par l’Univers. C’est pourquoi vous marchez sans savoir où vous allez, vous vous arrêtez sans savoir où vous restez, vous mangez sans connaître les saveurs. Telle est la force du souffle Yang de l’Univers. Comment pourriez-vous posséder quelque chose ?
(Lie Tseu,
Traité du vide parfait, chapitre
Présages célestes 14).
Pas de possession de l’existence. De même la vie n’appartient pas au réseau républicain étatique ou à un
”nouvel ordre mondial”.
« Telle est la force du souffle Yang de l’Univers » :
« l’Haleine de Vie » ou
MÈRE L’OIE (Loi) et Vraie Loi de Succion (aucune
”attraction universelle” aucun PLOMB AUCUNE PESANTEUR ELLE EST TRANSMUTÉE…).
QU’IL Y AIT QUELQUE CHOSE, DES MONDES, ETC., OU NON, NE NOUS CONCERNE PAS. S’IL Y A QUELQUE CHOSE C’EST LA CHUTE DANS LE POUR-VOIR, DANS LA SAISIE OU LE ”COMPRENDRE”, ET DANS LE COAGULÉ : DEMEURÉ (débile, arrêté, mémorisé, attardé sur, se remémorer).