Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La fin des Couilles en Or
La fin des Couilles en Or Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-06-2009 21:14

Pages vues : 8877    

Favoris : 140

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Business, Économie, Finance, Illuminati, Londres, Wall Street

 
1dollar_sex.png
La fin des Couilles en Or
C’est pour bientôt.


« Si le Juif moderne continue à se servir, comme il le fait, de la double puissance de la Presse et du Capital. Une catastrophe est inévitable ».

Il est urgent de rétablir la Sophia éternelle, chère au théosophe Jacob Böhme. Rétablir la Terre Mère.
 
Les cerveaux gauche mâle l’ont mise à mal avec leur rationalisme de Wall Street. Mais avant la montée en puissance des Couilles en Or, les réformateurs religieux du 16è siècle avaient commencé a saloper la Nature, tout en supprimant le culte rendu à la Vierge, sous prétexte d’éradiquer les restes de croyances païennes (Inquisition ancêtre de nos modernes Hadopi et Loppsi). Descartes, Newton, Lavoisier et compagnie ont achevé le processus. Ils n’ont vu en la Nature qu’une simple mécanique froide et morte. Dans le même temps, le savoir s’est morcelé en secteurs séparés, étroitement spécialisés (début de l’ère matérialiste).
Ainsi, comme la écrit le biologiste Rupert Sheldrake dans son livre : l’Âme de la Nature, « tous nos maux découlent de la domination du mâle » [NTMR : les Couilles en Or en partie]. Le mouvement actuel est totalisant, holiste, mondialisant. Tout cela ne présage rien de bon, voir plus bas.

Il nous faut réintégrer en urgence la non dualité, l’originelle androgynie de l’Adam primordial. Là où il n’y a plus ni femme ni homme, comme l’accomplissement de la Pierre Philosophale.
 
Premier paradis fiscal du monde : LONDRES

Les Couilles en Or contrôlant l’argent et le monde actuel, ce sont eux les Illuminati, enfin ceux qui sont à la tête, c’est aussi simple que cela ! Mais plus pour longtemps...


Des malades mentaux au pouvoir.
par Henry Makow Ph.D.

Blogs par des personnes prétendant être d'anciens agents du MI-5 et MI-6 pour peindre une image sordide de terrorisme d'État, le viol, la torture, le contrôle de l'esprit, le meurtre et la pédophilie pour le service des Illuminati.

Le blog principal est appelé "Richard Tomlinson et les Russes", mais il y a une dizaine d'autres dans la liste. Pris ensemble avec des commentaires par les initiés, ils racontent une histoire à grande sensibilité sur la destruction perpétrés par ces organismes dérangé appelés Illuminati. La plupart des gens ne vont pas y croire. Il m'a fallu près d'un an pour le traiter.

Voici quelques points saillants :

+ Le monde de l'Intelligence (espionnage) infiltré et contrôlé par des "Royal Arch" francs-maçons qui ne doivent pas leur loyauté à l'État mais aux Illuminati (maçonnique) des banquiers, posant comme la «Couronne» ou «monarchie». La plupart des agents sont torturés, c'est-à-dire subissent un traumatisme de lavage de cerveau, et l'esprit un déclenchement de l’esprit à l'aide de mots clefs comme des textes comme "Alice au pays des merveilles".

Manningham-Buller, le chef du MI-5 a dit qu'ils servent une forme de véritable communisme, ... la « tutelle »par ceux qui étaient « nés pour régner ». Ils ont été élus de l'auto-gardiens de la société britannique, qui pourraient décider de ce qui est dans leur meilleur intérêt pour le peuple. "

"Cette tarentule maçonnique... a étranglé le monde depuis les derniers jours de l'Empire britannique. Ceux de British Intelligence qui ne sont pas à la Royal Arch Freemasons, n'ont pas vraiment idée de ce qui se passe là-bas. Si ils ne parviennent à prendre un «espion russe" au sein de leur milieu, c'est parce que les francs-maçons de Arch Royal ont jugé cette personne et l’ont envoyé nourrir les poissons. Pensez Burgess, Maclean, etc, et vous obtenez l'image. [Anthony] Blunt a échappé à cette censure et au harcèlement. Il a été un « maître » de la Franc-Maçonnerie Royal Arch ".

+ "Vladimir Poutine a une longue histoire en tant que franc-maçon Royal Arch. Il est" une marionnette - et a toujours été. Vous n'avez qu'à regarder dans le vide de ses yeux. - Combien d'ECT il faut pour exécuter une marionnette-président ? très peu, je l'imagine.

+ "Poutine a été choisi comme un donneur de sperme d'ADN de cette loge Royal (‘" zygote "projet) et ont ensuite été classés par le corps des francs-maçons à copuler avec divers agents de sexe féminin britannique, tandis que, à Berlin. Les zygotes ont ensuite été « recueillis » et la jeune femme a été impliquée, a été assassiné. Stephen Daldry [le réalisateur] a organisé plusieurs victimes à envoyer à Berlin pour exactement ce but. Il a également vanté les écoutes (écoute en chambres), a été assassiné, au cours de cette période. Des caméras ont également été mises en place pour la Royal Arch francs-maçons, pour voir la suite - en substance, « snuff movies ». En 1993, la Royal Arch francs-maçons n'a pas d'autres recours que M. Poutine en termes d'information ou de l'ADN et, par conséquent, il a été durable - Royal Arch franc-maçon ou pas. "

+ "La mère de Poutine était juive, mais convertie à l'orthodoxie russe. En Pologne, il a décidé de revenir à ses racines et parce que sa mère était juive, il n'a pas eu à passer par une conversion totale.

Il existe une certaine différence entre les affiches de savoir si Poutine a éclaté à partir de la programmation Illuminati ou si c’est de lui-même, quand il a été trahi par le MI-6.

+ MI-6 "implanté une bombe nucléaire (ESSO ont été utilisées pour faire le forage) entre les plaques tectoniques sous le fond de la mer - à la sortie de l'Aceh, en Indonésie. le MI5 a été envoyé un navire militaire dans la zone après que l'explosion est eu lieu, afin de vérifier les niveaux de rayonnement. Ils ont mal calculé. Les niveaux de rayonnement ont maintenant affecté toutes les îles environnantes, y compris la péninsule arabique. L'explosion a eu lieu le 26 Décembre 2004. " [c'est-à-dire à l’époque du Tsunami]

"Intelligence indonésiennes ont été dûment averti et a pris des mesures en prenant des assurances auprès des entreprises britanniques, juste avant l'événement (essentiellement le même jour au préalable, afin d'obtenir par les revendications, sans créer la suspicion et entreprises britanniques à l'appui de la transaction), par rapport à la zone et des bâtiments que le tsunami avait frappé ".

+ Le 10 Juillet 2007 "Anonymous" a affiché le texte suivant: "La nouvelle date fixée pour la Royal Illuminati seront des attaques terroristes le 14 Juillet 2007. Ils ont prévu toute une série d'attentats à la bombe dans le monde entier. Trop nombreux pour être cités. Il est à espérer que ce préavis les mettra hors de nouveau, mais que jamais il ne s'agit que d'une mesure intermédiaire. le service de renseignement britannique est pour trier lui-même, une fois pour toutes ... Le ministère public a une mainmise sur la BI [British Intelligence] et sa ne va pas laisser aller sans une bataille. Le militaire royal se voir pour cela. " [Pas de bombes s'est déroulée depuis cette date.]

+ "Les parents de Little Madelaine's [McCann's] faisaient partie de l'anneau Illuminati - le contrôle de l'esprit des esclaves eux-mêmes. Ils savent ce qui est arrivé - leur esprit subconscient sait exactement ce qui s'est passé, mais ils sont impuissants à l'arrêter. JK Rowling est aussi une esclave de l’Illuminati Monarch - elle est une comédienne qui sait à peine tenir un stylo sur du papier en ce qui concerne les livres Harry Potter. L'auteur des quatre premiers livres - n'a pas vu un sou de lui - des biens volés. Rowling était présent à la cérémonie dans laquelle Madeleine est morte - où son offre d'une récompense dans le public, est d'autant plus révoltant.

"Rowling a été choisi pour cette première série de livres, parce qu'elle était si malléable. Elle voulait la célébrité et la fortune, sans frais. Ashkenazim, Ses parents, avaient acheté en dehors de l'esclavage des Illuminati britannique, ils avaient également acheté ce qui est connu dans le commerce comme un « Pen Encre et Stand » : un écrivain fantôme qui travaille comme un esclave non rémunéré - l'une des coopératives de l'Intelligence britannique."

+ "Richard Tomlinson, un agent qui, en public, a accusé le MI-6 d'implication dans le meurtre de la princesse Diana, et éventuellement, ils ont pris part à son meurtre." Tomlinson a ébréché Henri Paul. Il avait été l'un des grands, chauffeur de la voiture de Diana, et j'ai vu comme elle a crié à l'aide après l'accident sans en faire une chose - il était trop occupé à assurer ses photos de l'ambulance comme une menace de chantage à MI6 ... »

Tomlinson prétendument a rompu avec le MI-6, mais il travaille toujours pour eux, l'exécution d'une bague de pédophilie dans le sud de la France. Pour une «défection», son livre "The Big Breach" (2001) est singulièrement unrevealing, en particulier à la lumière de la matière abordée ici.

+ Stella Rimington, une administratrice de MI-5 dans les années 1990, est une ancienne secrétaire, policière du domaine sexuel pour le MI-5 avant de devenir un S / M lesbienne. Elle a utilisé ses agents de voler en contrôlant leur esprit pour voler des codes du MI-6 et pour sortir de son propre contrôle de l'esprit, et "attaquer le système de l'extérieur." Quand elle a commencé à assassiner le MI-6 qui a irrité ses agents, elle a été mise à la retraite. "Elle a été impliquée depuis dans la traite des enfants et la prostitution."

Il existe une liste des blogs liés à la fin de cet article. De manière générale, ce matériel est incroyable avec ce que nous savons déjà sur les Illuminati. Ils sont fous.
Ils sont un culte satanique.

Les blogs fournissent un rare aperçu des dessous pour la mise en place en Grande-Bretagne, où siègent les Illuminati. Je doute que la situation soit très différente d'ailleurs.

Cette criminalité et de dépravation est autorisé et cultivé en vue de saper les institutions démocratiques. Les banquiers Illuminati crient aux gens qu’ils veulent leur gouvernement mondial totalitaire. [Difficile de savoir si tout ça est exacte ! À chacun de faire ses recherches et de se forger une opinion. Traduction d’après Google. Source : http://www.henrymakow.com/mi-5_and_mi-6_wreak_havoc_for.html]


Non seulement l’Or ne sert plus à rien dans l’économie actuelle, non seulement ont fabrique de l’argent avec celui des autres, mais en plus il n’est plus un moyen d’échange si pratique puisqu’on en fait maintenant une valeur pour lui-même, ce qui est encore plus diabolique.
 
 

Un extrait d’une page du site du journal le Monde.

Evidemment, il n'a "rien anticipé". D'ailleurs, il ne pense toujours pas que la titrisation est en soi une mauvaise chose : "Faite correctement et avec prudence, elle augmente l'efficacité des banques à prêter de l'argent." L'atome ne peut-il pas aussi fournir lumière et chaleur plutôt que de vitrifier des humains ? A l'époque, il ne se posait même pas la question. Après la première obligation qu'il avait conçue, nommée CMO, il en avait imaginé d'autres, encore plus sophistiquées, plus rentables. "Je montais dans la salle des marchés et je regardais mon programme mis à l'oeuvre sur une mer d'écrans. Un programmateur n'admire pas tant sa création pour ce qu'elle fait que pour la manière dont elle le fait. Ce truc était beau, élégant."

Ce "truc" a fait exploser Wall Street, puis la planète finance. Il parle désormais du "monde pervers des obligations", du "processus de titrisation qui fournissait de plus en plus de viande au hachoir". Il décrit des jeunes de 30 ans qui maniaient des milliards comme d'autres une fourchette à table et pariaient 100 dollars en allant aux toilettes pour voir qui urinerait de plus loin dans la cuvette. Michael Osinski en est aujourd'hui malade. Son voisin, un enseignant à la retraite, lui a dit avoir perdu la moitié de ses économies en Bourse et vu sa pension réduite d'autant. "J'ai contribué à cet échec monumental. Pour cela, je dois faire mea culpa."

Certains se confessent, d'autres choisissent de se racheter. Ainsi Stanford Kurkland, l'ex-numéro deux de Countrywide, la grande caisse de crédit américaine qui s'est effondrée la première. Plus que quiconque, celle-ci avait poussé ses brokers à placer des subprimes à tout-va, sans se soucier de la solvabilité des emprunteurs, engrangeant ainsi des bénéfices fabuleux. Countrywide est haï par des centaines de milliers de foyers menacés d'expulsion. M. Kurkland a été le type idéal du "prédateur". Aujourd'hui, certaines victimes le considèrent comme leur bienfaiteur.
 
puce5.png
 
 
Toujours les Couilles en Or, et donc les Illuminati


Source : Karmapolis

Produire des hordes d'enfants esclaves

Après les statistiques, les questions qui se posent sont de savoir ce qu'est Monarch et si Monarch existe au moins sous ce nom dans les archives de la CIA ou de la NSA. Selon les victimes de ce projet, Monarch, nous le verrons en détail plus loin, regroupe une large panoplie de techniques parfois très sophistiquées de contrôle de l'esprit et du comportement visant à générer par le trauma le syndrome de personnalités multiples auprès des victimes, des techniques mélangées souvent avec des rituels sataniques ou païens. Le but de ces techniques : les différentes personnalités créées par le trauma et la torture serviront différentes missions comme l'assassinat, le trafic de drogue (très important, nous le verrons aussi), la prostitution (victimes prostituées connues sous l'appellation de « modèle présidentiel »), l'espionnage, etc. Le conditionnement et la programmation s'exercent sur la victime dès la naissance, parfois même lorsque l'enfant à venir est encore dans l'utérus de la mère, souvent une mère porteuse. Tous ces abus se passent dans le cadre de réseaux impliquant des militaires, des gens du renseignement, des policiers, des magistrats, des familles très riches et puissantes où les abus sont héréditaires. On parlera alors de « lignées sanguines ». 
 
puce5.png
 

Enfin, voici un texte, qui même si c’est un pamphlet forcé ou caricatural, il a la valeur de ce qui se passe à notre époque (extrait du livre : Concours de la libre parole sur la question juive, mémoire de A. J. Jacquet, rédacteur, et d’autres intervenants dans cette commission spéciale ; Paris 1896).

A la fin du quinzième siècle les juifs de Provence, sous la menace d'expulsion que venait d'édicter le Roi de France, écrivirent à leurs Chefs suprêmes et secrets à Gonstantinople :
« Les Juifs d’Arles à ceux de Constantinople ».
« Honorables Juifs, salut et grâce.
Vous devez savoir que le Roi de France, qui est de nouveau maître du pays de Provence, nous a obligés, par cri public, de nous faire chrétiens ou de quitter le territoire.
Et ceux d'Arles, d'Aix, de Marseille, veulent prendre nos biens, menacent nos vies, ruinent nos Synagogues et nous causent beaucoup d'ennuis : ce qui nous rend incertains de ce que nous devons faire pour la Loi de Moïse. Voilà pourquoi nous vous prions de vouloir bien sagement nous mander ce que nous devons faire ».

« Ghamor, Rabbin des Juifs d'Arles. Le 13 Sabbath 1489 ».
Voici la réponse, à méditer :
« Réponse des Juifs de Constantinople à ceux d'Arles et de Provence.
Bien-aimés frères en Moïse, nous avons reçu votre lettre dans laquelle vous nous faites connaître les anxiétés et les infortunes que vous endurez. Nous en avons été pénétrés d'une aussi grande peine que vous-mêmes. L'avis des Grands Sattrappes et Rabbins est le suivant :
— A ce que vous dites que le Roi de France vous oblige à vous faire Chrétiens : faites-le, puisque vous ne pouvez faire autremeni ; mais que La loi de Moïse se conserve en votre cœur.
— A ce que vous dites qu'on commande de vous dépouiller de vos biens : faites vos enfants marchands, afin que peu à peu ils dépouillent les chrétiens des leurs.
— A ce que vous dites que l'on attente à vos vies : faites vos enfants médecins et apothicaires, afin qu'ils ôtent aux chrétiens leurs vies.
— A ce que vous dites qu'ils détruisent vos Synagogues : faites vos enfants chanoines et clercs, afin qu'ils détruisent leurs églises.
— A ce que vous dites qu'on vous fait bien d'autres vexations : faites en sorte que vos enfants soient avocats, notaires et que, toujours, ils se mêlent des affaires des États afin que en mettant les chrétiens sous votre joug, vous dominiez le monde et vous puissiez vous venger d'eux.
Ne vous écartez pas de cet ordre que nous vous donnons parce que vous verrez, par expérience, que d'abaissés que vous êtes vous arriverez au faite de la puissance.
V. S. S. Y. F. F.
Prince des Juifs de Gonstantinople. Le 21 de Casleu 1489 ».

M.R.
 
 
Vidéo longue mais intéressante sur un système financier moribond.
Source : http://www.solidariteetprogres.org/article5443.html
 
 

Dernière mise à jour : 04-06-2009 18:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >