Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Loi JOB contre l’argent
Loi JOB contre l’argent Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-07-2009 20:25

Pages vues : 13647    

Favoris : 140

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Business, Dictature, Économie, Loi JOB contre l’argent, Israël, Or, Pauvres, Sionisme


rue-monceau300593.jpg
 
Loi JOB contre l’argent
 
Dans un État libre, chacun peut penser ce qu’il veut et dire ce qu’il pense. 
(Spinoza, honorable Philosophe juif)
 
L'Or, ce tyran de l'âme.
 
 
 
 

Ces inquisiteurs, peut importe d’ailleurs leur ethnie, font du mot antisioniste, un amalgame aussi déplorable que le mot démocratie : un fourre tout dépourvu de signification précise.
Ces inquisiteurs, aussi féroces que ceux qui en 1619, à Toulouse en France, ont arraché la langue et ce qui va avec au pauvre LUCILIO VANNINI, ils mettent scandaleusement dans le même sac, et de façon propagandiste, et de la même manière que l’exploitation de l’industrie de l’holocauste juif, les mots suivants : révisionniste, négationniste, raciste, antisémitisme.Tout « isme », tout « parti » imposant une loi à l'ensemble est un genre de dictature, le sionisme n'y échappe pas.
 
 
puce2.gif
 
 
> Pétition pour une proposition de Loi intitulée « Loi de Job » (du Job, patriarche de l’Ancien Testament, que l’Administrateur « Satan » réduisit à la pauvreté)


OBJET : Projet d’une loi dite « Loi de Job » pour l’interdiction totale de la valeur de l’argent et du système économique basé sur l’usure.

Monsieur le Président de la République.
Monsieur le Premier Ministre.
Mesdames et Messieurs les Députés de l’Assemblée Nationale.

Il est regrettable que depuis plus de 4000 ans, probablement depuis la découverte de la valeur d’un métal et du zéro par le peuple Babylonien, nous en soyons encore réduit à la compétitivité, à l’esclave de la rentabilité et de la quantité ou du toujours plus, menant directement à la mort de notre monde. On voit où mène une croissance de cellules humaines déséquilibrées dans un organisme : à un cancer. Le mot TRAVAIL est le nom d’un instrument de torture : tripalium ; c’est aussi le nom de menottes pour immobiliser de « gros animaux »... donc des bêtes de somme (sel, salaire, profit, résultat...). C’est triste hein !

Il est regrettable que depuis plus de 4000 ans, ce système économique de valeur sur des métaux et maintenant et depuis plusieurs siècles sur l’USURE et en usage sur notre planète Terre, nous mène presque tous dans un égoïsme monstrueux qui nous emprisonne, nous empoisonne depuis des millénaires.

« Le temps est un don de Dieu et ne peut donc être vendu » (citation de l’historien du Moyen Âge Jacques Le Goff), ce qui mène à l’intérêt.
La monnaie n’est plus garanti par l’Or depuis longtemps, mais est créé à partir de rien, par le biais de l’emprunt avec intérêts.
Il est regrettable que l’intérêt soit la cause de l’inflation, qu’il soit la cause de la course au toujours plus ou croissance hyper matérialiste ; cet intérêt étant la première cause de la pauvreté dans le monde et donc de la perte de la vision d’ensemble d’une société humaine. De plus, ce système des intérêts ne provoque que le transfert des richesses des plus pauvres vers les plus riches ; ce qui est un comble, mais il est bien connu que la richesse appelle la richesse et la pauvreté appelle la pauvreté.

Il est regrettable que toutes les banques ne travaillent qu’avec de l’argent qui ne leur appartient pas. En plus, depuis que la monnaie n’a plus sa relation avec l’Or, elle n’existe plus que sous forme de crédit : argent qui circule = différence entre argent prêté et argent remboursé.

Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs, imaginez que nous retirions tous des banques notre « argent », maintenant symbolique ! Résultat : plus un centime sur Terre, mais avec l’intérêt il est demandé PLUS que le mise de départ !

Tous ce vieux système économique de valeur maintenant âgé de plus de 4000 ans est moribond, il n’est que temps de l’interdire pour le bien de tous. De plus, le trafic de la drogue soit disant interdit par vos lois, est en même temps indispensable à l'équilibre économique mondial. Si l'on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé : dans l’air, les matières, la nourriture, et le gaspillage des dépenses d'armement, justifié par l'équilibre de la terreur, on peut considérer que l'économie dominante, dite «libérale», est une monstrueuse entreprise de destruction.

Pour mémoire de ce qui a pu bercer votre tendre enfance, au temps où vous croyez tous au Père Noël, bref au Merveilleux, voici le court extrait d’un conte russe récolté oralement au 19è siècle en Russie par Afanassiev, et qui peut faire grincer des dents. (Conte russe sous l’Index Aarne-Thompson : 735 + 735 A)
...
Le pauvre arrive à la ville avec sa femme et ses gosses, il loue un appartement et se met à commercer : il va à la foire, vend la vieille robe de sa femme un rouble ; avec cet argent, il en achète une neuve et la revend deux roubles. De cette façon, revendant tout ce qu'il achetait le double de son prix, il s'enrichit très rapidement et se fit négociant. Son frère cadet entendit parler de la chose, le vint voir et questionna :
" Dis-moi comment tu as fait pour de miséreux devenir richard ?
...

Je vous laisse la conclusion !

En attendant d’interdire le vieux système économique de l’argent et de trouver un autre mode de vie ; nous devrions tous nous consacrer quelques minutes par semaine, en synchronisme mondial de tous les habitants de la planète Terre, afin de chercher un autre système d’emploi du temps de nos courte vie de mortel ; tout en cherchant comment mieux améliorer la fourniture de notre alimentation, d’ailleurs peut-être envisager la nourriture par l’eau et la lumière uniquement, améliorer nos soins, notre habitation, nos moyens de communication et en développant la télépathie, ainsi la planète s’en ressentira mieux et nous remerciera par son abondance de ressources ; et nous auront accès à des univers insoupçonnés... Les pauvres, les sans logis, et ceux qui ont faim et qui en meurt, ne doivent plus être dans cet état, dans une société qui se dit civilisée et se prétend sorti de l’animalité.


Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, Mesdames et Messieurs les Députés, veuillez agréer mes meilleures pensées de bonheur et de santé et de longue vie pour vous, vos familles et nos pays.


Signature.


Modèle de la lettre en fichier pdf.


Agissez dès maintenant ! Prière de contacter vos Députés,
vos Parlementaires, le Président de votre pays :

FRANCE
Présidence de la République Française (courriel par Internet : http://www.elysee.fr/ecrire/index.html)
Présidence de la République Française : adresse postale (non timbré, c’est gratuit) :
Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du Faubourg-Saint-Honoré
75008 Paris
Standard téléphonique : 01 42 92 81 00
Site Internet : http://www.elysee.fr/accueil/

Adresse postale du Premier Ministre :
Monsieur le Premier Ministre
Hôtel de Matignon
57, rue de Varenne
75700 Paris
Adresse par courriel au Premier Ministre :
http://www.gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire

Assemblée Nationale en France :
http://www.assemblee-nationale.fr/
Adresse postale de l'Assemblée nationale :
Assemblée nationale
126, rue de l'Université
75 355 Paris 07 SP
Standard téléphonique : 01 40 63 60 00

USA
Address President of the United States
Mr. President of the United States
1600 Pennsylvania Ave. NW
Washinhton, DC - United States

Standard White House : 202 456 1414
Fax : 202 456 2461
Site of the White House :
http://www.whitehouse.gov/

Address United States Senate
Senators Office
United States Senate
Washington, DC 20510 - United States
Site : http://www.senate.gov/

United States House of Representatives
Site : http://www.house.gov/

RUSSIE
Site officiel de la Présidence de Russie
http://president.kremlin.ru/eng/

Site officiel du gouvernement de la Fédération de Russie
http://www.government.ru/content/

Site officiel de la Douma d’État
http://www.duma.gov.ru/

Site officiel du Sénat fédéral de Russie
http://www.council.gov.ru/eng/index.html

CHINE
Site officiel du Gouvernement de la Chine
http://english.gov.cn/

ISRAËL
Site officiel du Gouvernement israélien
http://www.gov.il/firstgov
anglais : http://www.gov.il/firstgov/english
arabe : http://www.gov.il/firstGov/topnavarb/arabic

[ L’aquarelle en haut est de moi, il s’agit de la demeure d’un riche banquier du 19è siècle, près du Parc Monceau à Paris ]

Michel Roudakoff
 

Dernière mise à jour : 18-07-2009 02:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >