Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les nouveaux fascistes
Les nouveaux fascistes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-08-2009 16:07

Pages vues : 9881    

Favoris : 72

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Caca, Commission, Démocratie, Fascistes, Merde, Nourriture


poulet_tr_dollar.png
 
Les nouveaux fascistes
ou les nouveaux excréments des Couilles en Or
 
 
Des milliards pour les bonus, rien pour la faim dans le monde.
La morale ne peut pas faire bon ménage avec la face négative de l’Or que nous utilisons tous. Par conséquent l’homme politique qui mélange pouvoir économique et pouvoir politique est un imbécile ; ce soi-disant homme politique doit pouvoir se passer des banquiers (1).

Oui, vous tous qui défendez ce système économique mondiale moribond basé sur l’usure, vous tous qui criez sur les supports médiatiques, d’ailleurs tous dirigés par le pouvoir de l’argent, que la reprise économique est positive (2) VOUS ÊTES DES FASCISTES DOUBLÉS D’IMBÉCILES.

Car le problème principal n’est pas l’argent, mais la nourriture, c’est-à-dire l’environnement, la branche sur laquelle nous sommes assis ; et avec vos conneries financières, vos merdes, vos grosses commissions, vos gros besoins, vos gros caca, vos tronches de cake, vos couilles en Or, vos assurances pour votre sécurité, la branche va bientôt se casser.
 
« Les neuf banques les plus importantes des États-Unis ont bénéficiées de 175 milliards de dollars provenant des plans de sauvetage bancaire lancés par l’État américain. De ce montant, rien que 34 milliards de dollars ont été payés en bonus au management ! En clair, les contribuables américains ont déboursé 34 milliards de dollars, ce qui n’est pas rien, pour honorer les salaires des dirigeants de ces banques.

Maintenant, comparons ce chiffre avec celui publié par le programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies. L’agence souligne que le nombre de personnes souffrant de faim chronique sur terre dépassera largement le milliard cette année. Pourtant, l’ensemble de la "communauté internationale" n’a promis que 3,7 milliards de dollars d’aide — et cela n’est qu’une promesse — pour parer aux besoins les plus urgents d’un sixième de l’humanité en danger de mort. Et sur les 3,7 milliards de dollars de promis, seulement 1,8 milliards ont été décaissés à ce jour !

Rien que ces chiffres démontrent à quel point le système actuel est moralement en faillite. Ainsi, toute personne qui le défend peut être qualifié de crétin ou pire encore. Défendre ce système vous range rapidement du coté du fascisme. Ceux qui ont le courage de faire face devraient se lever et nous rejoindre dans la bataille. Battons-nous ensemble comme si notre vie en dépendait, car elle en dépend ! ». (Extrait, source : Solidarité & Progrès).

« Le G20 n’a débouché sur aucune décision déterminante. Les banques, après avoir bénéficié du renflouement sympathique d’États dont les dettes ont explosé, n’ont absolument pas changé leurs pratiques. La distribution de Bonus continue, mais pire encore, le système bancaire s’est sans aucun doute renforcé de nouvelles protections pour manier des masses financières colossales au détriment de l’économie réelle ». (La suite sur Agoravox)
 
Enfin, on devrait tous s'inviter pour manger chez Daniel Bouton, ancien pdg de la banque Société Générale : 2000 euros de retraite par jour... En voilà un qui va avoir des problèmes d’intestins : toucher une aussi grosse commission ! Les cacas de Daniel peuvent donner des gros boutons.
 
 
 
Notes.
1. Je répète :
- Le pouvoir politique implique que celui qui l’exerce sait ce qu’est l’Homme, ce qui est une « connaissance » d’essence métaphysique, et donc qualitative.
- Le pouvoir économique implique la co-naissance de la science de la matière, des techniques, des possibilités pratiques de leur mise en œuvre POUR LE PLUS GRANDS BIEN-ÊTRE MATÉRIEL DES POPULATIONS. Il requiert donc la connaissance du physique et du quantitatif.
Toutes les propagandes entretiennent dans l’illusion que ces deux pouvoirs en sont un seul. Les puissances occultes qui mènent le monde entretiennent cette illusion nécessaire à l’exercice de leur pouvoir. La « démocratie » vous confère le pseudo-devoir de posséder votre petite vérité personnelle, en toute propriété, en contradiction avec le fait que la Vérité est ou n’est pas, qu’elle ne peut être l’objet de possession, qu’elle ne trouve donc pas ses critères dans des résultats électoraux.
 
Le principe démocratique est appliqué là où il n’a rien à faire. Il n’est pas là où il devrait être. Aucune solution n’est possible sans la distinction juridique et incarnée dans les structures sociales de la distinction ontologique de ces deux pouvoirs. Deux pouvoirs sont une dualité engendrant une guerre perpétuelle : le temporel et le spirituel. Seul les TROIS POUVOIRS engendre la PAIX entre individus et nations. (D’après Synthèse et Temps Nouveaux, de Jean Coulonval).

2. La reprise économique serait positive ? Ba oui ! pour Big Pharma et la business medecin. Les usines et les commandes de vaccins et autres masques pour une grippe sûrement provoquée pour favoriser l’industrie de la santé, est un bon exemple de soi-disant « reprise » économique. Cela me fait penser à l’aventurier et escroc Sir Basil Zaharoff, célèbre marchand de mort et homme le plus riche du monde au début du 20è siècle ; la vente d’armes ça rapporte ! Ce sinistre personnage à exercé la « profession de pompier » dans sa jeunesse : Il gravit un échelon dans la hiérarchie de la pègre turque en dirigeant une compagnie privée de pompiers volontaires spécialisée dans le racket de protection : « si tu ne raques pas tu crames ! A bon entendeur salut ! ».
Ce job l’amena à fréquenter de grandes familles riches et à étudier de près les méthodes qui leur permettaient de s’approprier sans trop de risques l’argent d’autrui. Il choisit de compléter son business d’entremetteur touristique et de racketteur mondain en devenant agent de change, puis transitaire, permettant aux Grecs de Constantinople d’exporter illégalement capitaux et leurs biens les plus précieux vers Londres ou l’Amérique sans éveiller les soupçons du fisc ou des douaniers turcs.
 

Dernière mise à jour : 07-08-2009 20:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >