Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les États-Unis terroristes
Les États-Unis terroristes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-08-2009 18:02

Pages vues : 11171    

Favoris : 62

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Bombes, Folie, Humains, Hiroshima, Impérialisme, Les États-Unis terroristes, Merde, Terroristes


crottedemouton.jpg
 
Les États-Unis terroristes

Les vrais terroristes - les États
et en particulier les États-Unis
ou États impérialistes
 
 
La réduction de la population mondiale a commencé dès 1939 !

1. Maintenir l’humanité en dessous de 500 000 000 d’individus en perpétuel équilibre avec la Nature.

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.

3. Ne pas être un cancer sur la Terre, laisser une place à la Nature.

Voilà ce qui est gravé sur le « Stonehenge américain ». Le « laisser une place à la Nature » est particulièrement débile : car l’être humain EST la Nature, alors s’il ne veut pas en faire partie... il n’existe pas !
 
Hiroshima Atom Bomb Impact !
Les démocraties : un fourre tout, y compris le fascisme !
REJETEZ TOUS LES ISMES !
 
Et les G. W. Bush-Cheney voulaient faire la guerre aux terroristes ! selon ce qu’avait établit Henry Kissinger. Le criminel Kissinger expliqua que le but ne serait pas de punir les auteurs des attentats, mais de détruire « le système » faisant obstacle à la puissance US, comme la réponse apportée à Pearl Harbor n’avait pas eu pour but de punir le Japon, mais de détruire tout ce qui faisait obstacle à la puissance des États-Unis. (Pourquoi pas ajouter : et de l’empire sioniste). On ne peut mieux définir l’impérialisme ! qui d’ailleurs va bien avec le dieu Dollar... Mais il n’y a pas mieux qu’un empire pour s’effondrer !
« Le but des États-Unis est inchangé : trouver une noble cause qui justifie un déploiement militaire permettant de détruire tout ce qui fait obstacle à la puissance US. Les médias US ont d’ailleurs fait la comparaison avec la Guerre contre les Barbares, qui opposa les États-Unis, le Royaume-Uni et les Pays-Bas à l’Empire ottoman », explique Thierry Meyssan. C’est aussi la technique pour bien employer ses jouets.
 
 
Attention : images qui peuvent choquer.
 
 
 
Halte au terrorisme d’États : les armes nucléaires doivent être rayées de la surface de cette planète. Voir la vidéo en fin d’article.

Total de 120 000 morts à Hiroshima
Total de 80 000 morts à Nagasaki
D’autres versions donnent un total entre 220 000 et 250 000 morts des conséquences directes et indirectes des explosions atomiques.

http://resosol.org/Gazette/1996/149_15.html
http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/hiroshima.htm
http://www.northstarcompass.org/french/nscfr37/hiroshima.htm

Voir aussi cette vidéo impressionnante : comment un type veut en empêcher un autre de s’exprimer à une émission de télévision, à propos du grave problème qu’est l’OTAN :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/attali/video/x8z3bj_lhodm-saison-3-bientot_webcam

On apprend aussi que « des cercles de réflexion » organisent à notre place la politique. Certain de ces cercles en tant qu’association loi de 1901 sont financés par de riches multinationales comme l’Oréal, LVMH, etc. Ces « cercles de réflexions » tentent d’imposer une pensée unique. Voir par exemple l’IFRI (Institue Français des Relations Internationales), rien que le nom explique tout ! En plus il y a des infiltrations francs-maçons ! Pourquoi ? (Voir la vidéo).

Mais les vrais terroristes, en plus des pouvoirs de la finance militaro-financière anglo-saxonne, ce sont aussi les religieux, enfin certains : les Romains contre les Chrétiens, ceux qui ont détruit les civilisations des peuples du Soleil (Mayas, Aztèques, etc.), les Chrétiens de l’Inquisition, ceux qui ont combattus les Protestants, les Cathares, etc. Et maintenant, pas bien loin, aux États-Unis, les Évangélistes. Les « guerres » de religions sont toujours en place... Et le plus beau des sophisme pourrait-être celui-ci : « Le Messie reviendra quand Israël aura retrouvé ses terres d’antan ».

« Plus tard, je réalisai que cela entrait dans une vaste stratégie de conquête du monde, les Eglises évangéliques ayant entrepris de partir à l’assaut de la planète. Armées de leurs Bibles, travaillant de l’intérieur les opinions, les soumettant à un Dieu très américain, pour mieux prendre possession de leur vie, de leur mental, de leur emploi du temps, de leur opinion politique (Eglises soi-disant a-politiques, en réalité zélées pour Reagan), de leurs engagements, au service de l’Ordre Libéral, des croyances américaines, du mode de vie anglo-saxon, de son puritanisme étroit, et au service, aussi, d’un Sionisme intransigeant et conquérant (de façon intéressée, d’ailleurs, pour hâter, soi-disant, le retour de Jésus, et ensuite, bien sûr, imposer par la force aux chers amis israéliens, leurs propres convictions. Délicieux !) ». Voir sur Agoravox.

Il n’y a pas pire mélange explosif que l’association du pouvoir politique et du pouvoir religieux, et quand on y associe le pouvoir économique, on à l’arme absolue...
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-08-2009 19:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >