Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Crimes des Rockefeller, Rothschild
Crimes des Rockefeller, Rothschild Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-10-2009 18:37

Pages vues : 12811    

Favoris : 78

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Business, Grippe, Médecins, Mort, Vie, Virus


auxerre1982pe.jpg
 
Rockefeller, Rothschild crimes contre l’humanité
Halte aux laboratoires et aux médecins criminels

« Il y a des millénaires que l'humanité fait plus ou moins consciemment l'expérience qu'en définitive toutes les maladies ont une origine psychique et c'est devenu un acquis "scientifique" solidement ancré dans le patrimoine des connaissances universelles ; seule la médecine moderne fait de nos êtres animés un sac plein de formules chimiques ». [Voir plus bas son interview]
(Dr Ryke Geerd Hamer)

« Tant que la phobie de la bactérie, du virus, de « l’autre » n’est pas dépassée, on est dans des temps guerriers. Il faut passer à l’étape suivante, celle du dialogue avec le vivant, celle où le patient est véritablement sujet ». (Entretien avec Joël Sternheimer)

« Si les éléments ne correspondent pas, il n’y a pas harmonie, c’est la maladie, ou le malaise soit visuel, soit sonore (le miroir reflète une mauvaise image !), soit bioélectrique. Rapport de l’un qui varie en fonction de l’autre. Microcosme (monde intérieur) et Macrocosme (monde extérieur) ». C’est une question d’ACCORD.
(Projet de Glossaire, de M. Roudakoff)

« Car le dérangement de notre corps ne vient uniquement, exception faite des indispositions mécaniques, que des courants de vie qui ne peuvent librement circuler ». (Cyliani)
 
 
 
puce5.png
 
 
Source : Germanique Médecine Nouvelle

Extrait, à propos de la suspect vaccination contre le H1N1.   

Conversation entre le Dr Hamer et Helmut Pilhar 26 août 2009
Mercredi 26 août 2009

La puce CHIP est dans la seringue

Hamer : nos pires craintes ont été dépassées en quelques jours par une réalité encore plus horrible.

Pilhar : Geerd, tu fais référence à l’amende de 1000 dollars et aux 30 jours d’arrêt pour opposition à la vaccination aux Etats-Unis ?
http://thebirdflupandemic.com/archives/1000-per-day-fine-and-30-days-in-jail-for-
refusing-the-swine-flu-vaccine-in-massachusetts


Hamer : oui, les opposants à cette vaccination, (s’opposer à l’implantation de puces est un crime d’Etat) ne sont pas incarcérés dans une prison normale mais, dans des camps de concentration (il y en a des centaines dans tout le pays), spécialement préparés à cet effet. http://info.kopp-verlag.de/news/amerikanische-konzentrationslager-fertig-und einsatzbereit.html)
De ces camps les personnes pourront en sortir à condition d’accepter l’implantation de la puce. Elles deviendront alors un gibier grâce à la puce létale et elles mourront « comme des mouches », après leur libération.

Pilhar : tu veux dire que le grand nettoyage par les meurtres de masse a commencé ?

Hamer : cela ne peut avoir que cette signification. Je ne peux pas comprendre qu’on mette en route un tel dispositif militaire et policier avec à la clef des sanctions aussi draconiennes, s’il ne s’agissait que de faire participer les gens à une vaccination contre une ridicule grippe estivale. Cela n’aurait pas de sens, abstraction faite qu’une telle vaccination ne peut pas se faire. Vacciner en octobre pour se protéger d’une grippe qui arriverait l’été suivant c'est à mourir de rire. Avec le Tamiflu on peut stopper pendant 2 à 3 semaines les symptômes d’une phase de réparation, mais cela du point de vue de la GNM est une idiotie totale.

Pilhar : il est à remarquer qu’aux USA, environ 100 000 cercueils en plastique sont stockés.
Dans quel but ? De plus la population a été systématiquement désarmée et privée de ses chiens de combat.

Hamer : nous avons un meilleur éclairage en vu du but final qui est totalement passé sous silence. Nous pouvons discuter des heures à propos du Tamiflu, mais personne n’ose dire un seul mot sur l’implantation des puces. C’est tout à fait remarquable. Il est évident que c’est l’implantation des puces qui est en jeu avec la violence de la mise en œuvre des mesures gouvernementales. Que la puce de Hitachi puisse être combinée avec la puce létale, nous en avons déjà parlé dans notre dernière interview. (Voir plus bas)

Nous constatons la même chose avec la GNM. Depuis 28 ans. Nous pouvons gloser des heures sur la « persona non grata » Hamer, mais pas sur la question de savoir si la GNM peut être reconnue, au sens scientifique du terme, comme reproductible dans n’importe quel cas (malgré 30 vérifications officielles). Il en va de même avec le Tamiflu ! Nous pouvons en discuter des heures durant mais, pas un mot sur l’implantation des puces. Il est évident que le Tamiflu est dommageable, c’est un poison. Il est très dangereux dans une phase de réparation ou au cours de la partie vagotonique de la grossesse (2 derniers 1/3). Mais la puce létale représente maintenant une tout autre dimension. Comme on a utilisé la chimio et la morphine sans scrupule avec une mortalité de 98% alors que 98% auraient pu survivre avec la GNM, on s’apprête à utiliser sans scrupule la puce létale.
Tous les cancérologues savent très bien que la GNM est scientifiquement juste mais, ils n’en éprouvent aucun état d’âme.

Pilhar : il est très étrange aussi que les USA promulguent ces lois d’exception qui permettent de se débarrasser de ceux qui osent critiquer et ce par millier, voire par million. Et une fois « pucé », vous ne pouvez plus vous échapper.

Hamer : cela fait des années que l’on prépare cette bataille du « puçage ». La grippe porcine, bête, qui n’existe pas, n’est qu’un instrument inapproprié : trois malheureux porcs crevés et un enfant mort de n’importe quelle maladie et voilà de quoi bâtir ce mensonge de pandémie mondiale. Cela est le produit d’une presse de propagande parfaitement organisée devient maintenant visible : d’une mouche elle peut faire un éléphant.

Pilhar :
tout a commencé par le mensonge du Sida, puis est venu le mensonge de l’ESB, ensuite le mensonge du 11 septembre, et ce fut le tour de l’Anthrax. Puis le mensonge de la grippe aviaire. Maintenant le mensonge de la grippe porcine. L’année prochaine ce sera le mensonge de la grippe des souris. Tout est en train de marcher vers une ‘‘solution finale’’. Quand toute la population sera « pucée » alors ce sera l’esclavage total, manipulable à souhait et les « manipulateurs » pourront tuer quand bon leur semblera.

Hamer : on s’occupe actuellement des femmes enceintes et des bébés. Ce sont les premiers à être traités au Tamiflu et pucés. Beaucoup de femmes enceintes qui sont aux 2/3 de leur grossesse risquent de perdre leur bébé parce que le Tamiflu est un vrai poison. Les femmes elles-mêmes peuvent perdre la vie car, aux 2/3 de leur grossesse, elles sont en pleine vagotonie. Il est connu qu’en pleine vagotonie, une seule piqûre de morphine ou de Tamiflu peut faire mourir la personne.

La suite ICI.
 

puce5.png
 
 
13 août 2009
Norvège, le 13 août 2009.
Interview du Dr Ryke Geerd Hamer par Helmut Pilhar.

Pilhar : Geerd, dans ta dernière lettre tu as émis l’hypothèse, que cette vaccination exhaustive n’a pas pour but de combattre une inoffensive grippe estivale appelée «grippe porcine» mais, d’implanter de façon massive des puces à toute la population.

Hamer : En effet, Helmut, la chose paraît si incroyable que l’on ne peut que se mettre la tête entre les mains devant la violence mise en œuvre pour rendre obligatoire cette vaccination contre une grippe estivale anodine.

Si le président américain Obama a mobilisé même l’armée et la police pour accomplir cette vaccination grippale et a fait préparer des dizaines de milliers de cercueils en cas de troubles à l’ordre public, alors tout ce déploiement n’a aucun rapport avec le but affiché.

Pilhar : Si chaque personne était porteuse d’une puce, la domination mondiale par un groupe religieux pourrait se faire en un clin d’œil et avec la puce létale ce serait une domination définitive, c’est-à-dire irrémédiable.

Hamer : C’est tout à fait ça. Avec la puce létale l'on peut éliminer en moins d’une heure, par simple pression sur un bouton, n’importe qui, qui critiquerait le système de domination mondiale.

La suite ICI.

Se souvenir que plus le mensonge est gros plus il passe !
Ne pas oublier non plus qu’il est souhaitable de porter attention à ce qui semble oublié, négligé et même méprisé. (On ne parle pas de chétif vermisseau pour rien).
 
L’aquarelle en début de page est de M. Roudakoff (Paysage d’Auxerre, 1982)
 
 

Dernière mise à jour : 19-10-2009 19:04

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >