Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vaccin Homéopathique A H1N1
Vaccin Homéopathique A H1N1 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-12-2009 17:21

Pages vues : 13453    

Favoris : 62

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : A H1N1, Grippes, Influenzinum, Vaccin Homéopathique A H1N1

 
ane2_influzhn1.png
Vaccin Homéopathique A H1N1

L’immunisation par les nosodes dilués (préparations homéopathiques obtenues à partir de cultures des différents microbes et virus) est plus active que les vaccins allopathiques et NE PRÉSENTE AUCUN DANGER ; aussi concernant la variante grippale A H1N1, ce nosode est commercialisée par les Laboratoires Lehning : Influenzinum A H1N1, mais pas encore chez les Laboratoires Boiron, le concurrent homéopathique en Europe. Peut-être une éternelle histoire d’argent là-dedans ? voir de fabrication ou d’efficacité ? Cependant le particulier ne peut pas commander un unique tube homéopathique chez Lehning, ce labo ne vend que par quantité, alors que le labo Boiron fabrique à l’unité. Casse-tête pour les patients en attente de remède non dangereux, car il est très difficile en ce début décembre 2009 de trouver dans une pharmacie parisienne un tube d’Influenzinum souche A H1N1. Mais les heureux possesseurs de ces tubes peuvent déjà efficacement se « vacciner » contre cette souche grippale. Il paraît qu’il y a rupture de stock chez Lehning, le laboratoire ayant pris le temps de tester et ainsi n’ayant pas fabriqué de grande quantité. Sur un forum on peut lire qu’un réapprovisionnement est prévu pour janvier 2010.
 
Bien entendu, il serait invraisemblable d’entendre dans les médias traditionnels et notamment dans une radio comme France-Info, qu’il existe un moyen homéopathique efficace contre le A H1N1.

Maintenant, ce principe des nosodes, est une reprise des hautes dilutions antiques, déjà exposé dans maintes pages sur ce site. Plus une dilution étant haute (moins de principe actif) et plus elle est efficace. Chose que la « science » actuelle est incapable d’expliquer.
Mais « l’emballement médiatique », pour rester poli, plutôt que de parler d’hystérie mondiale grippale, plus la mode du tout sécuritaire remontant en partie au 11 septembre, et surtout les inconnues épidémiologiques vaccinales et logistiques, tout cela fait que cette hystérie grippale, pardon, cet emballement médiatique est excessif et injustifiée, et renforce l’affolement de la population ; comme si avec cette mode du tout sécuritaire on voulait faire peur 24 h sur 24 !
Rappel : Seule les remèdes naturels agissent sur les causes, alors que la plupart des remèdes allopathiques de l’industrie chimique agissent sur les effets.

Comme pour le 11 septembre, et comme dirait un humoriste, et à propos du A H1N1 : j’ai des doutes, et sérieux !
 
En attendant, on peut se soigner naturellement contre les grippes, sans avoir recours à ce nouveau Influenzinum, pour le moment en suspend, et d’ailleurs critiqué par les Laboratoires Boiron.
 
 

Dernière mise à jour : 08-12-2009 19:17

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >