Accueil arrow Yôkai arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Champ électrique de la Conscience
Champ électrique de la Conscience Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-01-2010 03:12

Pages vues : 9293    

Favoris : 41

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Conscience, Mort, Naissance, Nature, Vie

 
Champ électrique de la Conscience
Petit cours sur les vibrations de la Matière
Au lieu de gâcher notre vie à consommer et à chier, nous devrions la passer à préparer notre APRÈS VIE, qui n’est qu’une NOUVELLE NAISSANCE apportée à notre ADN. Alors les Juifs banquiers, à vos calculettes ! Car même les animaux préparent leur mort, au final ils cherchent un endroit approprié.
 
Super et fantastique vidéo de Dan Winter en 6 parties traduites en français, sur les ondes du cerveau, la spiritualité, l’extase et l’illumination, le Nombre d’Or, l’énergie, le champ toroïdal (temps), etc... Bref, toujours les vibrations. Au vue du nombre de visiteurs de ces vidéos sur Dailymotion, on peut voir que ça intéresse nettement moins les gens que Michael Jackson, ce qui n’est pas sans me rappeler la fable : La Cigale et la Fourmis ! Ne manquez pas cette vidéo, vous ne le regretterez pas je peux vous l’affirmer.
 
Il s’agit de comprendre d’une manière, je dirais le plus scientifique possible, le phénomène de la mort. D’un point de vue médical il est possible de mourir de manière réussit. Je confirme, car ayant assisté de façon plus ou moins proche à la mort de plusieurs personnes.

A propos de Dan Winter : il a une formation d’ingénieur électronicien. Donc c’est avec ce bagage que Dan va expliquer cette compréhension de la mort. Mais ne vous méprenez pas, il a d’autres cordes à son arc si je puis écrire, puisque ce qui est fondamental dans son explication, c’est le vieux rêve alchimique : le mariage du religieux avec la science ; la vraie, par celle dont on donne un sens faux actuellement. Dan Winter a été l’un des premiers a parler de cohérence cardiaque. La cohérence a aussi à voir avec la synchronicité.

Rappel : les trois branches de la connaissance : Religion, Philosophie, Science ; et leurs méthodes de recherche sont intimement reliées les unes aux autres, et on peut considérer qu'elles sont complémentaires, au sens le plus élevé de cette quête de la Vérité ou Libération. Donc ne pas diviser.

Présentation : La Fractalité ou l'effondrement parfait révèle la vraie physique du Graal, l'implosion de charge produisant la gravité. Le champ bioélectrique cohérent de l'ADN (KA, voir plus bas pour ce mot) survit, par compression parfaite (effondrement) à la mort. le champ d'implosion produit dans le sang est activité par tressage des brins d'ADN (conjugaison de phase) durant l'extase/la félicité/l'éveil - distinct par l'alignement en Caducée des cascades harmoniques.
Il lui assure sa capacité d'immortalité et lui permet de rejoindre les étoiles après la mort.

Puis nous abordons les mesures électriques effectuées récemment du processus de mort, où le Docteur Korotkov (son livre : La lumière après la vie) montre que les moments où la majorité du champ électrique quitte le corps correspond probablement à ce que nous appelons le départ ou passage de l'âme. (Voir la page sur les NDE) Korotkov a utilisé un instrument pour mesurer les échanges des gaz, et le principe de l’effet Kirlian (photographie de l’aura d’un corps). Avec cette technique on peut mesurer l’esprit, ou l’âme qui quitte le corps de la personne en train de mourir. Même sans mesurer, voir ce qu’en décrit visuellement dans son livre le Docteur anesthésiste-réanimateur Jean-Jacques Charbonier : L’Après Vie existe. Dans l’imaginaire populaire, dans les dessins animés, quand quelqu’un meurt, on représente son fantôme montant vers le ciel, c’est son corps électrique qui quitte le corps mort, et au bout de 36 heures, comme le précise le Livre des Morts Tibétain, et toujours par le haut du crâne (la fontanelle) ; ce nom n’est pas dû au hasard mais évoque une FONTAINE, et pour aller vers une « cohérence électrique ». Alors, est-ce que l’âme est un champ électrique. Alors, c’est fantastique, en rapprochant la technologie apparemment seulement balbutiante des Anciens Égyptiens (on se demande par exemple s’ils connaissaient l’électricité tel que nous la connaissons), avec le fait qu’ils passaient leur vie terrestre à préparer leur mort, tout se tient avec cette conférence de Dan Winter.

Les instructions dans le Livre des Morts Tibétain du passage de l'âme peuvent être confirmées en mesurant les moments ou le champ de charge électrique d'aura quitte le corps.
La physique électrique consistant à assembler et comprimer un champ cohérent de charge (ou KA), prêt à se déployer fractalement, est donc peut-être la meilleure instruction religieuse d'hygiène pour une mort réussie (préservant la survie de la mémoire).

« Le champ fractal électrique - le Graal ultime en science physique de la conscience ». En physique, la création (de la masse) correspond à la compression réussie de la charge. Einstein proposa l’effondrement infini de la charge (sur le modèle du DODÉCAÈDRE) pour résoudre la question de la gravité et du champ unifié.
De récentes mesures du champ électrique (EEG) durant l’extase, l’éveil, semblent suggérer que l’éveil spirituel correspond aussi à la compression biologique parfaite du champ électrique. En conséquence seul un environnement fractal peut soutenir la pleine maturation de l’ADN, ce qui nous conduit à redéfinir l’architecture sacrée et l’effet de champ favorable à la germination, et la vraie physique émancipatrice se profilant derrière la mythologie du Graal.

En résumer du début de la première vidéo : un champ électrique est capable de survivre à la mort. Ce qui rejoins les travaux sur l’Après Vie du Docteur anesthésiste-réanimateur Jean-Jacques Charbonier, et des NDE (Near Death Experiences). Ainsi ce champ doit devenir cohérent et pour cela acquérir une fractalité (motifs similaires liés à une échelle, un peu comme des suites de Fibonacci. Le fractal est comparable à l’ANALOGIE accouplée à une ÉCHELLE). Ainsi un objet fractal, une fois réduit à une petite échelle, ou compressé, ne perd rien de sa qualité initiale. Ainsi un champ électrique préparé comme tel peut irradier somptueusement. Dan Winter nomme ce champ KA (qui dans l’Égypte ancienne correspond au Principe réalisateur de la Création continue, un peu comme les qualités vitaminiques de toutes nourriture ; et ce KA est triple : actif, neutre, passif, ce qui semble correspondre à ce qu’expose Dan Winter. Il ajoute d’ailleurs que cela correspond à la mémoire de la personne, à sa propriété). Ce mot KA que l’on retrouve dans les mots Cathare, Calisto, Catholique. Dan Winter précise que ce champ électrique est semblable à une Rose. Là encore on peut rapprocher les Rosicruciens... il est beaucoup question de Graal autour d’eux, des templiers, etc.
Le KA ne va pas sans le BA, lequel correspond au germe, et le KA serait l’enveloppe selon Dan Winter. Ça colle par rapport à ce que je peux connaître de ces deux composantes égyptiennes, puisque le BA est un souffle animateur, comme une énergie, et donc comparable à un germe, une graine.

La bon entretient de ce champ électrique est le seul qui permet d’arriver à « une bonne mort » en préservant complètement l’ADN. A ce stade de la vidéo j’ai envie de dire que ce bon ADN n’a plus que se réintroduire dans un nouveau corps et donc une nouvelle vie, ainsi la réincarnation n’est pas un fantasme religieux de plus.

En comprenant le « champ électrique de la vie », on comprend facilement la mort. C’est ce sur quoi travaillent les Alchimistes ! Il est souvent question de courants électriques dans leurs écrits, mais mentionnés sous des formes imagées propres à leur Art du maniement des symboles.

Ensuite toujours dans la vidéo un on découvre l’origine du drapeau d’Israël : l’étoile de David, laquelle découle de deux triangles à 60°, imitant non seulement un POINT FOCAL, dont j’ai souvent parlé sur ce site, mais imitant la masse stellaire d’ORION. Les 60° sont l’angle de l’implosion parfait, et en fixant des condensateurs (composants électroniques) sur cette structure à 60°, on obtient un instrument de fabrication de la gravité. C’est ainsi que l’ADN procède pour fabriquer la gravité. Le cône pointe en bas (voir les vortex de Viktor Schauberger et son travail sur l’eau) crée une implosion. La Nature travail par mouvement CENTRIPÈTE, allant de l’extérieur vers l’intérieur, d’où la forme de l’entonnoir avec l’angle de 60°. La Nature utilise des forces de succion, ce qui est en opposition du travail artistique en sculpture où l’on procède de l’intérieur vers l’extérieur ; et c’est ce que font les techniques énergétiques actuelles : d’où échauffement, pertes considérables d’énergie, d’où un pitoyable rendement.
Cette force de succion de la Nature, je l’appelle : POIDS. Elle nous ramène dans le Point Focal, qu’on peut aussi appeler TROU NOIR, PASSAGE, car c’est un tunnel ou un FIXE CAVALANT (je préfère ce mot plus proche de la notion d’Alchimie et proche de ce que peut être l’infinie). Ce qu’on appelle aussi « théorie du champ unifié d’Einstein ».

plan_mort.jpg
 
On a mesuré le corps électrique au moment du passage vers la mort. Le processus d’une « mort réussit » a été mesuré.
Le Machu Pichu est construit selon un alignement solaire très particulier, afin de créer un « capaciteur solaire » ou condensateur fractal.
Un autre condensateur fractal est le Temple solaire de Tell el-Amarna en Égypte, complexe voulu par le Pharaon monothéiste Akhénaton, puis suivit par un autre partisan du monothéiste Moïse (selon la tradition le fondateur du judaïsme ou religion de Moïse). Condensateur par ses différentes couches permettant une CONJUGAISON DE PHASES (Constante angulaire caractéristique d'un mouvement périodique). Conjugaison de phases illustré aussi par le CADUCÉE, et cette expression est très proche aussi : relation conjugale. Ces constructions égyptiennes ou au Pérou sont bien-sûr de l’architecture sacrée.

Il faut voir ces vidéos, mais pour terminer cette page, on découvre que les ondes cérébrales sont identiques au Nombre d’Or quand une personne est en état d’extase.

Voir aussi la page sur le film Contact, qui a grand rapport avec ce qu’explique la vidéo.


M.R.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-01-2010 23:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >