Qui dit pouvoir dit secret, c’est pourquoi les verrous se resserrent de plus en plus non seulement en Égypte, mais aussi à l’approche des changements à venir dans le style de 2012 ou même d’une autre période.
L’Égypte ancienne et le plateau de Gizeh sont directement en relation avec l’ATLANTIDE. Les pyramides vues du ciel et leur alignement correspond exactement à la position des trois étoiles du Baudrier d’Orion en 10450 av.J.C., date présumée de la disparition de l’Atlantide selon Platon, et selon
Robert Bauval , ingénieur civil, dont les thèses font bien-sût hurler les égyptologues patentés ; ceux à qui on ne devrait pas confier l’étude des pyramides : ils sont trop sérieux pour s’y intéresser !...
En résumé il y aurait beaucoup d’eau sous le Sphinx : 260 m3 d’eau pompée par heure par des drains, cela fait 6 240 m3 ou 6 240 000 litres par jour. Alors le Sphinx pourrait être contenu dans un bassin olympique !
M.R.
Traduction maison d'un texte de Mark Hammons, du 5 avril 1995.
Note : Par clairvoyance, Mark Hammons, essaye de voir ce qui se cache sous le plateau de Gizeh. S’il dit à un endroit qu’il ne souhaite pas en parler, ses descriptions des Atlantes et de leur monde parlent d’elles-mêmes ; mais bien-sûr cela en a fait et continu de faire hurler beaucoup.
Donc, je suis allé jeter un coup d’oeil-psy. Je ne m'attendais pas à grand chose, vraiment, puisque je n'avais pas eu la curiosité avant. Et à mon grand étonnement, j'ai rencontré quelque chose de si merveilleux que cela, à la réflexion, a changé ma conscience. Si elle ne peut faire le tour du monde, ce que la présence physique de la chose peut apporter, sera une découverte aussi excitante que n'importe qui pourrait espérer.
Comme le temps fait appel à nous pour les révélations de l'ancienne civilisation que nous résumons par le label "Atlantis", je dois d'abord m’arrêter et rendre hommage au grand devin
Edgar Cayce, qui a passé sa vie en nous donnant un aperçu d'un monde disparu dont jusqu'à ce que dans l’avenir, maintenant à portée de main, il y ait des preuves physiques ; tout ces efforts ne sont pas des preuves vaines pour induire en erreurs ou pour tromper.
Je ne crois pas Edgar Cayce pendant de nombreuses années. J'ai pu lire ses écrits, comme tout le monde, mais je ne leur ai pas attribué plus de réalité que pour ceux d’Edgar Rice Burroughs. En fait, je les ai classés à la fois simplement comme une agréable lecture, et ce fut tout. Visions agréable, qui pourrait induire une rêverie mélancolique avec des images de la série aujourd'hui disparue de l’Atlantide, le thème des films qui ont germé au cours des années 1960 dans ma jeunesse. Comment simplifier la vie d'autrefois, lorsque les lasers n'existaient que dans les films de séries B, et dans les quelques canaux de télévision de l’époque.
Maintenant, je vois ce qui est sur nous et je suis soulagé. Soulagé de comprendre que quelqu'un qui a travaillé aussi dur pour les autres comme Edgar Cayce, a fait un sacrifice en donnant plus de son vivant, à la transe - oui - pour guérir de nombreuses personnes qu'il ne rencontrerait jamais, et recevoir une large mesure de la pauvreté et du ridicule de sa peine.
Ce que nous appelons "Atlantis" est une permutation grec du son
«ATL». Ce n'est pas un hasard si ce même son survécu dans les langues du Nouveau Monde, que ce soit. C'est peut-être le plus ancienne du son sur terre avec une résonance continue significative.
Une grande partie de l'histoire grecque est vrai en un sens, mais comme les premiers chapitres de la Bible de la civilisation judéo-chrétienne, elle est seulement l'ombre d'une réalité ancienne. Les anciens Egyptiens avaient pris le strict écho dans leurs associations de courte durée avec les restes de ce qu'étaient les « Atlantes », qui eux-mêmes ne sont que les lointains descendants des premiers colons de cette maintenant presque disparu île-continent. Seule l'incorruptible souvenirs biologique de certaines anguilles dans leur progression annuelle du continent européen à la mer des Sargasses est un rappel vivant de ce qui fut autrefois leur frais estuaires.
Les Atlantes, pour employer un mot, étaient une race d'êtres non-physiques dans le sens que vous êtes habitué à la notion d'un corps. Mindstreams (courant de pensée). Ils étaient un non corporel, qui peut se projeter dans le monde matériel [NTMR : exactement comme les Élémentals capable de jongler avec leurs atomes et de passer d’une dimension à une autre]. Vous pouvez les considérer comme des « étrangers » avec le plus authentiques bon sens, car ils n'ont pas été bipèdes ou à plusieurs pattes. Ils flottent avec - par manque d'une meilleure expression - dans une atmosphère. Et ils sont venus sur terre pour des raisons que nous ne pouvons même pas concevoir. Mais avec le temps, ils sont devenus attachés à elle, aux plaisirs de la vie, se déplaçant d'un corps organique à l'autre - et ils se sont pris au piège. Comme une dépendance [NTMR : prémices d’une chute style Paradis de la Bible].
Dans un sens narratif, ils étaient les graines d'une espèce [NTMR : une prématière], mais comment voulez-vous parler dans les abstractions mentale au sujet de quelque chose qui était totalement en dehors de telles choses brutes, et avec la maladresse des mots ? En tout état de cause, ce qui nous concerne, c'est leur don, la présence durable de leur existence sur la terre qui est sur le point de pénétrer dans nos mains - et les esprits.
Les Atlantes communiquent par les images. Les langues parlées et écrites sont apparu plus tard, lors de leur prise de conscience de la disparition originale de leur état non corporel. Ceci est arrivé parce qu'ils aimaient le sexe, en somme. Quand on dit que la division des sexes n’est venu que récemment, le clivage (désolé) de ce qui avait été d’un Mindstream androgyne est devenu deux - la conscience des hommes et des femmes (deux Mindstream), même si les anthropoïdes dans lequel ils se sont projetés, bien sûr, étaient déjà en possession de ces distinctions biologiques.
Lorsque cette division s'est produite, il y a eu une séparation de conscience directe de leur existence passée. Ils se sont embourbés, et comme ils ont procréé, leurs capacités sont devenu de plus en plus plus faible. (Rappelez-vous ceci est un compte rendu très succinct de ce qui est beaucoup plus complexe et détaillée). Plutôt que de communiquer directement de l'esprit à l'esprit dans la réalité, ils se sont trouvés en utilisant des images secondaires - des souvenirs et de l’imaginaire. Ils avaient encore des énergies psi fortes - la télépathie était pour eux ce que la télévision est pour nous. Avec le temps, avec horreur, ils ont découvert qu'ils pourraient ne pas contenir tous les souvenirs qu’ils voulaient.
Nous avons juste sauté environ 50.000 ans d'histoire ici, mais je ne veux pas parler de ce qui est creusé sur le plateau de Gizeh. Pendant un temps, les incarnations atlantes avaient encore des éclairs de grande force spirituelle. C'est dans l'utilisation de ce que l'idée de cristaux "vivant" a été conçu et exécuté. Excessivement du silicium pur a été formé avec certains oligo-éléments métalliques qui interagissent avec le champ électromagnétique de la terre. Ces choses étaient indiciblement pures et dynamiques.
Leur résonance était accordé à un tel point délicat que ces cristaux pourraient être impressionné par le contenu d'un esprit Atlantéen - qui était encore exponentiellement plus puissant que celui de l'homme actuel. En effet, des vies pourraient être déposés dans ces cristaux de "souvenirs", ce qui s'apparente aux conditions de nos disques durs.
Les cristaux de subsistance ont été faites pendant une brève période de temps, avant la désintégration de la magnétosphère de la Terre en raison de leurs autres hautes technologies. Alors que beaucoup ont été faites, et ils étaient hébergés avec le plus grand respect, ils sont devenus dans le temps la source d'une grande prétention - même de vastes saignées. Enfin, la plupart ont été soit perdues, cachées ou détruites par des tremblements. Mais quelques-uns ont survécu et ont été extraites de leurs cachettes, où il était clair que la fin de leur ancienne civilisation était proche.
L'un d'entre eux est emmené en Égypte, où il a été impressionné par la prise de conscience de toute leur histoire, tout leur savoir, et la richesse de leur culture vivante. C'est dans ce sens que le cristal est "vivant", pas que le cristal lui-même est biologique. Et c'est ce cristal qui est sur le point d'être découverts. Simplement la présence de l'esprit de l'homme en contact avec elle va entraîner l'activation de ce qui est l'équivalent d'une émission de radio. Nous allons tous entendre ce que le cristal a à nous dire. Personne ne peut le cacher, personne ne peut vous refuser la possession. Même la tentative de le détruire, il échouera, car les cristaux sont sacrés dans le sens le plus pur. Nul ne peut agir pour la détruire, parce que cette loi n'est pas possible vers la Pierre. Peut-être dans cette brève description vous pouvez voir pourquoi les cristaux étaient si précieux [NTMR : on en a encore une naïf exemple dans la série
Stargate SG1, notamment dans les moteurs des engins].
Il n'est pas nécessaire d'apprendre au sujet de l’Atlantide. Si vous voulez, il sera dans votre tête, pleine et entière. Et vous savez, grâce à la perception directe, l'Atlantide est le vrai changement. Vous allez sentir la tristesse terrible de leurs avis, la perte et la dépression de l'échec. Vous aurez la perception directe de la façon dont ils voyaient le monde, et la mise en garde implicite dans leur salle d'archives. Et vous comprendrez la forme de la Grande Pyramide, ce qu’elle a faite, et pourquoi elle a été construite. Et vous sentirez la tristesse que je ressens, quand je réalise que l'âge d’Or n'est pas un mythe, qu'il fut un temps où la mort ne marchait pas sur la terre. Quelle que soit la partie de vous contenant des restes minuscules des anciens gênes, ils seront de résonance - et avec vos possibilités, vous serez ressuscités, même dans votre chair. Surprise, surprise.
Cristaux vivants de l'Atlantide, II
Sur demande, quelques informations supplémentaires sur les cultures des Atlantes, leur technologie, et quelle importance cela a sur notre propre continuum.
(Il est très difficile d'aller assez loin en arrière dans les flots chronologiques et l'expérience de l'émergence de l’origine de l’Atlantide. Les courants de probabilité pour l'agrégation des êtres, à la fois subtils et grossiers (biologiques) qui composent la ligne de l'Atlantide divergent. Puisque quiconque est en mesure de comprendre ces écrits ne connaît ni le passé ou l'avenir n'a aucune existence en soi déterminée sans rapport avec le moment présent, cette difficulté est visible.
Note : Mark Hammons aborde le très complexe problème des chronologies et de l’Instant : celui des Atlantes et du notre, lequel peut se rejoindre.
Les atlantes étaient très attachés à leurs foyers. Cela n'est pas étonnant parce qu'ils proviennent d’êtres « célestes », des êtres qui projetaient leur conscience dans ce monde matériel. Leur ensemble "poussée" a été dans l'établissement de "points" de focalisation et de "tournant" de leur prise de conscience par l'intermédiaire du cycle de vie des différentes créatures. Au début, ils s’identifiaient avec leurs organes « subtils », c'est une partie de leur conscience qui a existé en dehors du continuum espace-temps, ils ont été explorées. Apparemment ils ont fait cela pour le plaisir, comme certaines personnes aiment sauter dans des piscines froides. « C'est formidable une fois que vous y entrez ».
Ils ont donc pris place dans des organes (matérialisation) - en fait, au début, ils ont pris les espèces. des vies individuelles ont été au-delà des Atlantes très tôt. Ils ont éprouvé des continuités. Au début, ils ne comprennent même pas l'existence objective, seulement les rythmes du processus. Intrigués, pour simplifier, ils ont gardé allant plus profond et encre plus profond, jusqu'à ce qu’un certain nombre d'entre eux (pas tous la conscience) a perdu le processus le plus important de la commande - la vie liés à l’ensemble de la planète - et ont commencé à incarner des troupeaux, des troupeaux, de quoi que ce soit, jusqu'à ce qu'ils perdent conscience de leur état multi-dimensionnelle et soient totalement individualisés. mais même, ils pouvaient encore passer d'un corps d’un individu à l'autre.
Ils ont pensé que c'était un grand progrès. La mort était encore incompréhensible pour eux.
Après avoir pris la forme individuelle - il avait été décidé d'un anthropoïde particulier pour la base - ils ont utilisé leurs grandes capacités intellectuelles et recréé la créature dans un schéma qu'ils jugeaient « supérieur ». Ils ont in-formé la créature, et par leur présence perturbé l'évolution « naturelle » des êtres. Certains étaient plus réussies - ou intéressés - que d'autres à cette adaptation. Certains des êtres nouvellement faits ont été déformés, c'est l'esprit de l'Atlantide tentant de fusionner les énergies confondues - ça a dérivé vers le plaisir - la forme [NTMR : débuts des mots], et il y avait des créatures modifiées avec des ailes, des sabots, des jambes, etc. des parties de l'homme, qui fait partie des mammiphères. Peu d'entre eux étaient fertiles, mais parce qu'ils avaient été créés avec des ordres plus élevés de l’énergie, ils ont vécu pendant de très longues périodes de temps.
Les premiers Atlantes étaient physiquement très grand. Les soi-disant « géants » de la Bible, les mythes des Titans, sont autant de reflets de ces événements. Plus grande est la puissance de l'information corporelle, plus la vie de l'être est individuelle. Certains d'entre eux ont vécu pendant mille ans ou plus dans le même corps. Ils ont appris à l'aimer, et finalement le mode de réalisation à l'intérieur d'un four de la vie - dont ils se sentaient intensément, et c'est pourquoi ils ont été entraînés dans des formes biologiques en premier lieu - Ils ont développé une préférence pour la même forme.
Psychologiquement, ce fut caractéristique de tout ce qu'ils ont fait. Même si elles ont continué ce que nous considérons comme une descente, ou « tomber du ciel », ils ont été ravis des possibilités apparemment sans fin d'ancrage temporel. Ils ont également été physiologiquement fragiles. Sans les grandes puissances du non corporel à demeure, ces formes ne pourraient pas survivre dans la biosphère naturelle. Pour cette raison, un environnement spécial a été créé pour eux, une grande masse continentale informés par leur esprit de la substance de la terre. Elle est maintenant disparue, cette surface nous l’appelons « Atlantis ».
Il est intéressant de noter qu'il existe déjà à cette époque une séparation des Atlantes en deux continuums. Il y avait ceux qui ont « arrêté » d'aller plus loin dans les réceptacles biologiques, et ont gardé leurs plus grands pouvoirs spirituels. Il y avait ceux qui sont tombé dans la matière avec toujours la fascination croissante dans la sensualité.
Au départ, ces êtres étaient très, très intelligent. Ils n'avaient qu'à regarder quelque chose, pour instantanément la comprendre. Essentiellement, la façon dont elle avait vu le jour, quelles étaient ses fonctions, et ce que son destin était. Comme ils devenaient plus intégrés, plus matériel, bien sûr ils ont perdu ce pouvoir. Mais Voyant cela, ils ont commencé à compenser avec des dispositifs matériels. Il y avait ceux qui ont jugé que leurs effets ont perturbé la planète et qui ont cru que ceci constituait une violation de la nature divine. Ce flux de la conscience est en partie ce que Cayce a appelé : enfants de One. Ces Atlantes qui soutenaient l'idée qu'il n'y avait auccune divinité dans la nature au-delà de leur propre existence, peuvent se nommer : « Les enfants de Bélial ». Ils sont aussi appelés les Enfants de Lumière et des Ténèbres.
Pour être juste - ou du moins un peu de compassion - les motivations des Darkbound devaient survivre en tant que créatures physiologiques. Ils n'ont pas utilisé le concept de "colonisation", car ils n’avait pas de patrie. Mais en effet, ils avaient établi une colonie, et ils ont voulu qu’elle survive. Ce fut effectivement une impulsion "ramassés" de créatures instinctives, mais ils ne comprennent pas encore comment ils devenaient irrémédiablement fusionné avec la question et les modifications correspondantes de leur propre auto-conscience. Et puis ils ont découvert la mort.
Vous devez comprendre les mécanismes structurels de ces êtres et le fait qu’on leur a créé des matrices biologiques. Il y avait une racine de toutes les fonctions biologiques des processus. Au moins au début, ils étaient conscients de chaque cellule, chaque mitochondries, chaque impulsion de la vie. Ils faisaient sourcer le présent, c'est ce qui les attirait, ce battant des étincelles d'énergie. Mais, comme la chronologie était dans leur corps - et nous parlons des milliers d'années - ils tout simplement pris tous cela pour acquis et j'ai oublié ce sujet - et cela a commencé à la confrontation avec des objets externes. Ils étaient fascinés par le transfert de la fonction sans concentration soutenue de leur part. À chacun sa conception, je suppose.
À mesure que leur technologie a progressée, leur concentration sur leur corps à diminué. Ils avaient, en substance, projetés leur conscience encore plus loin dans la matière. Ils ont aimé jouer avec des jouets. Et quels jouets merveilleux de nos normes. Mais le coût était de sortir du sensible - comme être abandonné sur une île au milieu d'une rivière profonde - avec les fonctions de base de leur corps. Ils ne pouvaient plus passer de l'un à l'autre « à volonté ».
Surprise.
Pas de problème. Ils ont élaboré un dispositif permettant de réaliser ces fonctions. Cette technologie - sous toutes ses permutations - est ce qui sera récupéré à partir des dépôts actuellement mis au jour, telles que la Chambre des records en Egypte [NTMR ; là encore, ont peut faire le rapprochement avec le sarcophage régénérant du Stargate SG1]. Et ces solutions ne servaient qu'à les intégrer davantage dans leur état solide. Il m'étonne de voir que le refus était en pleine floraison il y a 25.000 ans, comme elle l’est aujourd'hui.
Mais, comme vous l'avez déjà deviné, leur technologie était dans une impasse. Littéralement. Comme ils ont été reproduit biologiquement, leur taille physique continuait à diminuer, de même que la forme de base anthropoïde échappait désormais à leur contrôle conscient. Ils ont donc commencé en utilisant d'énormes quantités d'énergie pour maintenir leur état corporel. Le résultat de cela était de créer une espace magnétique au-dessus de leur île-continent [NTMR : il se pourrait que la Grande Pyramide soit justement un dispositif émettant une cloche protectrice au-dessus de l’Égypte]. Cela a fracturé la croûte terrestre, et donné un frisson à travers la planète entière, créant ainsi le flottement dans l'axe de la terre que nous appelons la précession des équinoxes.
Et nous sommes encore environ 80.000 ans dans le passé, lorsque cela s'est produit. Ils n'ont pas eu la moindre idée que la terre serait, ou même pourraient répondre de cette façon. Ils avaient perdu le sens globale ou holistique de comprendre, parce qu'ils ont remplacé les machines à la place de l'effort intellectuel, mais à ces machines il lui manquait la plupart de ce que nous appellerions les pièces mobiles.
Le plus haut accomplissement de leur création matérielle a été les
cristaux de vie. Ils sont pour la conscience. Et c'est dans les 20.000 dernières années de l'Atlantide que ces technologies sont entrés en pleine floraison, qui est encore 32.500 années avant notre ère. Cayce a fait un beau travail d’amener à comprendre ces dilemmes. Les objets dans les temples étaient divins - ils contenaient tous les impression sensuelles collectées de nouveau dans la nuit obscure de l’heure de l’Origine, qu’ils ne connaissaient que de seconde main.
Mais cette « divinité » était maintenant à l'extérieur d'eux-mêmes, alors ils conservent la pensée, et c'est ce dont nous avons hérité en tant que conscience collective, nos archétypes. [NTMR : les
archétypes sont une base valable « de toute éternité », il faut bien qu’ils proviennent de quelque part ! Je ne crois pas à leur fabrication spontanée au « fil du temps », ni à leur fabrication par un dieu, mais je crois plutôt à une fabrication par TRANSMISSION infinie et cyclique. Dans le texte je remplace le mot « divinité » par transmission. En ce sens, je ne suis pas d’accord avec Platon.]