Satan, le Grand Administrateur Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-09-2009 16:07

Pages vues : 13909    

Favoris : 67

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Argent, Banques, Civilisation, Connaissance, Jardin, Satan, Serpent


apophis_snake.jpg
 
Satan, le Grand Administrateur
Le Grand Séducteur : l’Or est le Dieu de ce monde
 
« La venue de l'homme de péché se fait avec l'énergie,
avec le pouvoir puissant de Satan ».
 
 
ATTENTION : Sous prétexte de nous apporter prochainement de la Lumière, on nous dirigera inconsciemment vers un nouvel obscurantisme ! Le Bien et le Mal sont déjà une force sombre ! Ils divisent.

Rappels : Magnétisme : ce qui est caché, le mystère. Ainsi, s’il est dévoilé, le magnétisme tombe, ou l’immobilité vient. C’est comme le magnétisme du son du mot, plus le sens est caché et donc incompris du mental, plus le magnétisme du mot est puissant. Ainsi on peut comprendre la vacherie du Grand Administrateur (Satan) d’avoir fait « manger » la pomme de l’Arbre de la connaissance à Adam et Eve. Le Serpent représente la Vibration, soit lumineuse, soit sonore. Adam et Eve sont couillonné : les connaissances acquises n’entraînent pas la Connaissance, surtout les connaissances apprises par cœur, puisque venant du terrible mental destructeur. Donc Apprendre, du A privatif, possède le sens de ne pas chercher à prendre mais de découvrir, de con-naître (naître avec), car comme le nom l’indique, la fin de la dualité connaissant-connaissance se fait par naissance instantanée (con = avec), par émission de la partie du Tout nécessaire dans l’Instant hors du tréfonds même de l’individu, et non par crachement de son « bagage culturel ».
La connaissance ne doit pas déboucher sur la voie matériel, mais sur la voie spirituel, avec le choix de s’y maintenir ou de quitter cette voie.
 
La « Pomme aux reflets d’Or rose »
La pomme symbole du soufre alchimique (ce qui est caché). La pomme du Jardin des Hespérides : quiconque en mange n’a plus ni faim ni soif, ni douleur et maladie, et elle ne diminue jamais.

Le serpent, en Égypte ancienne : Apophis, Apap, dragon serpent gigantesque maître des enfers et adversaire du Ré le Soleil qu’il entrave en son voyage céleste. Apophis est aussi nommé l’Adversaire, ou Nik.

« Arrière ! A bas ! Détourne-toi, Apophis ! Va te noyer au puits de l’Abime, là où ton père a ordonné de faire ton supplice ! Éloigne-toi de ce lieu de naissance de Ré, dans lequel tu trembles ! Je suis Ré, ô celui qui tremble à cause de lui !
Arrière, ennemi criminel de sa lumière, qu’a renversé Ré ! Si tu dis un mot, ton visage sera retourné par les dieux, ton cœur sera déchiré par Madfer (déesse genette), des liens te serons mis par Heddet (déesse scorpion), et du mal te sera fait par Maât (déesse du cosmos), car elle te fera périr.
[ Début du Chapitre 39 du Livre des Morts des Anciens Égyptiens. Traduction de Paul Barguet ]
 
 
symb_stargt.png
 
 
 
Ci-dessous, quelques extraits autour du mot Satan, d’après le livre d’Alexander Hislop : Les deux Babylones.

Jéhovah, qui défendait à l'homme de manger de l'arbre de la connaissance, est symbolisé par le serpent, et tenu pour un être malveillant et égoïste, tandis que celui qui arracha l'homme au joug de Jéhovah, et lui donna le fruit de l'arbre défendu, en d'autres termes Satan, sous le nom d'Hercule, est célébré comme le généreux libérateur de la race humaine.
Quel mystère d'iniquité que celui-là! Or, c'est là ce que renferme l'orange sacrée d'Easter.

Ainsi le grand trompeur, avec son habileté ordinaire, comme un joueur qui pipe les dés, au moyen des hommes qui tout d'abord manifestèrent une grande horreur pour son caractère, se fit presque partout reconnaître en réalité comme le "dieu de ce monde". Telle était la profondeur et la puissance de l'influence que Satan s'était efforcé d'exercer sous ce caractère sur le monde ancien, qui même le jour où le christianisme apparut dans l'humanité et où la véritable lumière brilla du ciel, la doctrine que nous avons étudiée se répandit parmi ceux-là mêmes qui faisaient profession d'être les disciples du Christ.

Ils prononcent ces paroles lorsqu'ils bénissent l'Eucharistie. Ces hérétiques adoraient ouvertement l'ancien serpent ou Satan comme étant le grand bienfaiteur de l'humanité : c'est lui, qui, disent-ils, a donné aux hommes la connaissance du bien et du mal.

Une autre forme du dieu soleil ou Teitan à Rome, était le serpent d'Epidaure adoré sous le nom d'Esculape, c'est-à-dire le serpent qui instruit l'homme. Ici donc nous voyons qu'à Rome, Teitan ou Satan était identifié avec le serpent qui instruisit l'humanité, qui lui ouvrit les yeux (quand elle était aveugle) et lui donna la connaissance du bien et du mal.

À Pergame surtout, où se trouvait d'une manière spéciale le siège de Satan, le dieu soleil on le sait, était adoré sous la forme d'un serpent, et sous le nom d'Esculape, le serpent instructeur de l'homme.
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-09-2009 16:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >