Accueil arrow Yôkai arrow Dernières news arrow Changer le Futur
Changer le Futur Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-09-2008 18:57

Pages vues : 16592    

Favoris : 74

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Changer le Futur, Temps

Index de l'article
Changer le Futur
Page 2
Page 3
 
Accès au futur par le zodiaque
Ainsi, les anciens parlaient de douze espaces au service de la vie (zoi-diakonos ou zodiaque). Ils les avaient repérés par les constellations (Verseau, Capricorne, etc.) qui défilent dans l'horizon du plan de l'orbite terrestre (elliptique) selon un cycle de 25 920 ans, dit de précession des équinoxes. Ils savaient que chacun de ces zodiaques apportait son propre potentiel avec ses qualités et ses défauts. Celui qui y avait accès pouvait arranger ou déranger ce futur. Cet accès dépendait de la date de naissance car, pensaient-ils avec justesse, notre incarnation utilisait des ouvertures imperceptibles d'un autre temps que nos planètes dirigeaient selon des tables établies depuis des lustres. D'après la loi du dédoublement, connue par exemple de l'apôtre Thomas, nous laissions un double dans un temps normal pour vivre sur terre en accéléré le futur correspondant à nos questions « Au temps où vous étiez un, vous avez fait le deux, alors étant deux, que ferez-vous ?... Lorsque vous ferez le deux un, que vous ferez l'intérieur comme l'extérieur, le haut comme le bas,... Lorsque vous ferez du masculin et du féminin un unique, alors vous entrerez dans le royaume ». (Évangile de Thomas - Loggia 11 et 12). Retrouvé dans les années quarante dans le désert égyptien, ce texte n'a sans doute pas été transformé par les copistes du Moyen Âge. Il mentionne bien notre dédoublement selon un cycle qui permet notre retour dans un royaume où le temps n'est pas le nôtre.
Cet autre nous-mêmes nous attend à la fin du cycle de dédoublement des temps pour refaire notre union avec le potentiel nouveau, créé et arrangé au cours de notre vie terrestre. Voilà ce que nous avons essayé d'oublier pendant deux mille ans, car au début de notre ère, la théorie du dédoublement était manifestement connue. Les savants de l'époque étaient les « docteurs de la loi », capables de voir le futur (prophètes) et d'en chasser les mauvais potentiels (exorcistes).
 
fig1.jpg
Mouvements du dédoublement (JPGM 1998)
 
fig2.jpg
Le mouvement hélicoïdal de dédoublement du temps et de l'espace est un
phénomène que l'on observe dans tout l'univers aussi bien dans l'infiniment
grand céleste que dans l'infiniment petit de nos cellules et de notre ADN.
 
fig3.jpg
 
Il semble que les auteurs des crop circles
soient au fait de la théorie du dédoublement...
 
fig4.jpg
 Le Caducée, symbole d'Hermès, et surtout schéma du mouvement
du dédoublement, était surmonté du miroir de la prudence
qui permet d'associer le Futur au Passé.
 
 
Deux mouvements : radial et tangentiel
La théorie du dédoublement ne contredit pas les lois physiques actuelles (Einstein, Kepler, Newton, etc.), mais elle les dépasse, tout en retrouvant ce que l'on appelait autrefois le principe universel de « l'Alpha et de l'Oméga ».
Lorsqu'une particule a rencontre un horizon Q, elle souhaite s'enrichir d'une expérience nouvelle. Cependant, en le traversant, elle risque d'en sortir amoindrie. Elle est donc tentée de le contourner pour ne pas être perturbée, mais peut-elle ignorer une partie de son univers ? Aucune des deux possibilités ne peut la satisfaire. En revanche, si elle se dédouble, elle peut contourner l'horizon pour retrouver son double qui lui sert d'éclaireur à l'intérieur. En prenant la « tangente », elle garde la mémoire de l'acquis. En traversant de façon « radiale » l'horizon, son double lui donne une connaissance nouvelle. Le mouvement de dédoublement se caractérise donc par un mouvement tangentiel et un mouvement radial. Lorsque l'alpha sort de l'oméga, c'est la fin du cycle de dédoublement, il y a alors possibilité d'échanges d'informations dans le même temps. La première bifurcation de ce dédoublement de a en deux a utilise une bifurcation en forme de y (nu en grec). En grec, le « créateur » du dédoublement était ana (ava), signifiant le très haut, l'inaccessible. Dans l'Antiquité, il est évident que ce mouvement universel était connu. La représentation du Caducée en est une preuve. Pour les Grecs, c'était le symbole de la voyance d'Hermès que son frère Apollon lui avait enseignée. Il était surmonté du miroir de la prudence permettant de ne pas oublier la question avant de chercher la réponse dans le futur. Pour les « extraterrestres » (ou « extravagants » pour certains) que les anciens appelaient les « dieux » mortels ou immortels et qui dessinent de curieux « crop circles » dans les champs de céréales (8), cela ne semble pas du tout mystérieux. Pour les Égyptiens, c'était la métamorphose du scarabée, changement nécessaire pour passer les douze portes de l'éternité. Pour les chinois, c'est la représentation du yin et du yang, sans doute apporté en Chine par un peuple grec dont on viendrait peut-être de découvrir les momies (9). En grec, la division du temps se disait Gpa. Son inverse apQ signifiait « grandir dans le futur ». Nos galaxies nous révèlent, quant à elles, le mouvement universel de dédoublement... au ralenti.
 
fig5.jpg
Cette même double hélice est à l'origine du scarabée,
symbole de métamorphose de l'Égypte antique.
 
fig6.jpg
Oméga = Oura, appelé autrefois principe de l'Alpha et de l'Oméga,
le mouvement de dédoublement relie l'horizon Oméga et la particule
Alpha par le lien  p. Ce n'est pas un hasard si e, grec, Oméga signifie
la division du temps. (Changez votre futur... L. et J.-P. Garnier Malet)
 
 

Dernière mise à jour : 04-09-2008 20:56

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >