Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Tout n'est que rêves
Tout n'est que rêves Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-05-2010 23:57

Pages vues : 11152    

Favoris : 60

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Rêves, Temps


 temps_coul_gp.jpg
 
Tout n'est que rêves
Temps ou Chronos, rêves, énergie
 
 
On ne sait pas ce qu'est ni le temps, ni l'énergie, ni la conscience ! Je suis l'un de ceux à ne pas le savoir. Concernant notre connaissance de nous-même, c'est là que la première étude de toute devrait porter, et non sur des moyens de rouler plus vite ou de communiquer sans fil. On ne sait pas non plus comment fonctionne le système nerveux. On approche tout juste la visualisation du cerveau grâce à une imagerie médicale de plus en plus performante.
 
Un chercheur italien du nom d'Ugo Morichini explique que "le signe peut suppléer ce dont il est la signature, et qu'il existe une approche intérieure des choses infiniment plus simple et plus directe en réalité que l'approche extérieure seule connue de la science officielle", écrit Jean-Luc Chaumeil dans son livre : La Table d'Isis ou le Secret de la Lumière. Il se pourrait donc que l'énergie ne soit que quelque chose du cosmos et de l'esprit, en tout cas une vibration.

Toujours à propos d'énergie, voir la formidable documentation du Wikirota, entièrement consacré au chercheur Louis Rota.

Hors une vibration se déplace nécessairement plus vite que la lumière, si c'est une pensée ! Et aucun espace aucun temps ! ou plutôt une possibilité de se déplacer dedans.

Voir : Temps et Philosophie

Une théorie de voyage dans le Temps auquel je crois, parce que c'est la seule théorie qui fait appelle à LA COULEURS et au TORE, comme déjà mentionné sur ce site, et comme le mentionne la coloration du temps dans ses livres : Les Chroniques du Girku, d'Anton Parks.
Cette théorie est celle de Ronald Mallett. Voici une traduction de la page qui lui est consacré, sur le très intéressant site du Docteur Anderson.

Récemment, Ronald L. Mallett résolu les équations d'Einstein linéarisées pour obtenir le champ de gravitation produit par le rayonnement électromagnétique d'un laser en anneau circulaire unidirectionnel. Il a été montré que la propagation massive de particules neutres de filage au centre de l'exposition au laser en anneau glissant en référentiel galiléen.

Voyager à proximité de la vitesse de la lumière va ralentir une horloge, même une horloge atomique. De même, une horloge, hors de notre atmosphère, loin de toute attraction gravitationnelle, va courir plus vite que l'horloge sur la terre. Par conséquent, si une force de gravitation artificielle est créée, le voyage dans le temps, en théorie, serait possible.
 
 
Champs Gamma / Magnetic : ils peuvent être utilisé pour créer des faisceaux lumineux de circulation de déformation du temps.
L'approche spatiale peut tourner, ce qui provoque également une distorsion du temps, ce qui signifie que vous pourriez théoriquement marcher à travers le temps comme si vous marchiez à travers l'espace.
   
Mallett croit qu'il a trouvé un moyen pour y arriver. En piégeant la lumière dans un cristal photonique, il peut le faire circuler. L'énergie de la lumière circulant fera l'espace à l'intérieur du cercle pour tourner, ce qui provoque une force gravitationnelle.

Ce concept peut être considéré comme une cuillère en remuant dans un pot. La lumière est la cuillère en rotation autour du bord intérieur du pot. L'espace est le liquide étant agité par la cuillère. Comme les tours d'espace, il sera normalement le passage bobine linéaire du temps avec elle, en spirale le passé, le présent et l'avenir ensemble dans une boucle continue. C'est cette torsion de l'espace et de temps que Mallett estime pouvoir rendre le voyage temporel possible.

Mallett et son partenaire à l'Université du Connecticut, le Dr Chandra Raychoudhuri, cherchent des fonds pour la National Science Foundation afin de réaliser des expériences, pour appuyer leurs théories. Leur première expérience sera à la lumière piègée dans un cristal et observer la réaction d'un neutron à l'intérieur du cercle.

Poutres de circulation de lumière
Mallett devra insérer des neutrons polarisés (spin que tous les neutrons dans une direction) dans le centre de la lumière circulant. S'il voit un changement dans leur spin il saura que l'espace est bel et bien tordu à l'intérieur du cristal. Si cette expérience s'avère concluante, l'équipe va demander un financement pour mener des études pour voir si le temps de flexion est évident à l'intérieur du cercle de lumière.

Le Dr Mark Silverman au Trinity College de Hartford dans la ville voisine a suggéré un moyen possible de voir la preuve du pliage du temps : deux échantillons identiques d'une substance radioactive serait prêt à l'identique des demi-vies. Ils pourraient être introduit dans la machine du temps qui circule dans la même direction que la lumière, l'autre dans la direction opposée. Si, à la fin de l'expérience, un échantillon a diminué davantage que l'autre, les théories de Mallett de Voyage dans le temps seraient prises en charge.

Lorsque les expériences seront seront rendues à ce moment, plus rien n'est clair ! Il y a une grande différence entre le ralentissement du taux de désintégration d'une particule radioactive, et l'envoi d'un humain dans un passé temporel ! Science à part, l'envoi de personnes à travers le temps crée des questions philosophiques, ainsi que physiques. Considérons le "Paradoxe du Grand-père» dans lequel un voyageur du temps remonte dans le temps et tue ses grands-parents, ce qui exclut toute son existence. S'ils ne sont jamais nés, alors qu'elle ne pouvait pas remonter dans le temps, en premier lieu. Mallett explique les paradoxes de ce genre avec une théorie des univers parallèles [Voir le site Project Camelot, pour une interview d'Henry Deacon sur les boucles temporelles ou branches chronologiques, et sur l'abolition de l'espace permettant une non-localisation ou transmission de signal instantanée]. Il estime que pour chaque décision que nous prenons, une autre version de nous prend la décision inverse et se détache dans un univers parallèle. Ainsi, le voyageur du temps est né dans l'univers [ou branche de chronologie] où il n'a pas tué ses grands-parents.

C'est là que la ligne entre la philosophie et la physique semble flou. "Toutes ces choses ont leur racine dans la philosophie», explique Mallett. Mais il explique que la différence entre la physique et la philosophie est l'expérience. «Toutes ces choses seraient la philosophie sans expérimentation, dit-il. Certes, la théorie de l'univers parallèle n'a pas été directement pris en charge par l'expérience, mais Mallett utilise le principe d'incertitude d'Heisenberg pour expliquer pourquoi la théorie des univers parallèles est probable.

Le Principe d'incertitude d'Heisenberg nous dit que nous ne pouvons pas prévoir à la fois la position d'un électron et son spin à un moment donné. Sans ce principe, «l'univers aurait dû s'effondrer immédiatement après sa création», explique Mallett. Un atome d'hydrogène, l'un des éléments constitutifs de notre univers, se compose d'un proton et un électron. Depuis le proton et l'électron ont des charges opposées, ils devraient être attirés les uns aux autres, entrent en collision, et détruire l'atome. Mais si cela arrivait, nous savons à la fois la position de l'électron (le point d'impact avec le proton) et de son spin (aucun) ; il est donc impossible pour eux d'entrer en collision.

L'espace-temps des effets de distorsion.
Similaire au principe d'incertitude, la mécanique quantique fonctionne sur la théorie selon laquelle on ne peut pas faire une prédiction précise de tout ce qui va se passer. Par conséquent, la théorie de l'univers parallèle fonctionne bien. Qu'est-ce qui va se passer ne peut être prédit, parce qu'en fait, tout ce qui se passe ensuite. [C'est le phénomène de l'Instant opposé à la chronologie, que décrivent quelques Alchimistes dans leur livres, dont Paracelse].

Il est connu depuis longtemps que la solution van Stockum (voir Cornelius Lanczos) pour la métrique extérieure d'un cylindre infiniment long de poussières en rotation contient des lignes fermées du genre temps. Le Dr Mallett a proposé que les courbes fermées du genre de temps aussi se produire pour un cylindre infiniment long où la lumière est en circulation. Ce modèle partage également certaines des limites que la solution van Stockum en ce que la métrique n'est pas asymptotiquement plat, cependant, il a souligné que certains aspects de la poussière en rotation dans un cylindre infiniment long peut être partagé par un long fini. Cela peut également s'appliquer à un long cylindre, mais finie en circulation de la lumière.
 
supercord
 
 
Maintenant, on nous montre dans quelques journaux des preuves d'objets troublant qui n'auraient pas dû se trouver à certaines époques :

- Qui a laissé une emprunte de chaussure moderne qui se trouve dans la pierre de plus de 200 millions d'années avant l'apparition de l'homme, et quand les dinosaures parcouraient la planète ?

- Qui a laissé les sphères métalliques trouvés en Afrique du Sud ... évidemment faites par l'homme ... mais plus de deux milliards d'années avant que l'homme ait évolué sur la terre ?

Quand des civilisations avancées qui visitèrent notre passé des mille millions d'années avant que l'homme ne soit apparu sur la terre ?

Ce savoir interdit d'anomalies temporelles est protégé et caché aux yeux de tous. Encore une fois il y a des photos, des livres expliquant que des êtres intelligents étaient sur la planète Terre, bien avant que l'humanité que l'on connait ait évolué sur la Terre.

Pourquoi la communauté scientifique et les gouvernement ont supprimées et ignorées ces découvertes remarquables ? Où sont-ils venus ? Comment ont-ils pu y arriver ? Pourquoi vouloir supprimer ces preuves suggérant des voyageurs temporels modernes qui visitent notre passé ?

Une vérité pourrait donc être que la terre a été visités ou habités par des humains modernes en utilisant des technologies de pointe, longtemps avant l'apparition des premiers hommes que les livres d'histoire décrivent aujourd'hui.
Traduction d'après le site du Docteur Anderson.

Soit ce sont effectivement des "voyageurs temporels" ; soit des visiteurs d'autres planètes et nettement plus avancé en technologie, au temps des hommes des cavernes...
 

Dernière mise à jour : 09-05-2010 00:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >