Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Dictature française
Dictature française Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-06-2010 23:25

Pages vues : 10882    

Favoris : 87

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Mort, Politique


logo_ump_dictature.jpg
 
Dictature française
Démonocratie, Démoncratie, ça continue. De pire en pire.
Bien-sûr à chacun de se faire son opinion sur la vidéo ci-dessous.
Il y a toujours le visible et l’invisible...
 
 
« Les capitalistes vous vendront même la corde à laquelle ils se feront pendre » Vladimir Ilitch Lénine. Mais pas uniquement la corde pour nous pendre, nous payons notre moindre espace de vie, l’eau, le gaz, les services de « l’usager » de n’importe quoi y compris de la République... L’usager des temps modernes qui doit payer sa prison.
 
 
Il y a longtemps que la blessure de la vérité, que dis-je, le cancer de la vérité s’est installé en politique, quelque soit le régime... Comment croire un politique qui affirme qu’il dit la vérité... Il y a de quoi rire !
Tout comme il y a de quoi rire avec le concept de la Révolution de 1789 et ce qui en découle : le communisme : LE POUVOIR DU PEUPLE ! et les opposants étiquetés : ennemis du peuple ! alors qu’il en font partit. Actuellement nous sommes dans une OLIGARCHIE (Régime politique dans lequel la souveraineté appartient à un petit groupe de personnes, à une classe restreinte et privilégiée). Le prétexte monstrueux de la destruction de l’Allemagne par les anglo-américains à la deuxième guerre mondiale était qu’Hitler les dérangeaient dans leur gigantesque trafique capitaliste soutenu par les communistes, c’est aussi simple que cela. L’erreur de Hitler a été sa peur des Juifs et son obstination à les faire déporter vers l’Est. Hitler est un enfant de cœur à côté des Chefs conquistadors espagnoles et autres hommes de pouvoir qui ont massacré les cathares, les templiers, etc. Eux ont véritablement pratiqué un ethnocide.
Autre éclat de rire, mais alors énorme : une démocratie, une liberté, une égalité, en plus une fraternité, mais cette devise républicaine est monstrueuse, totalement mensongère dans notre monde où ne compte que L’ARGENT !
 
« Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. » déclarait Tomas Jefferson.
Il a aussi écrit :
« Dans la presse, seules les publicités disent la vérité ».
« Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l’autre ».

Un internaute écrit : « Le fascisme c’est : « Ferme ta gueule ». La démocratie c’est : « Cause toujours ». On ne peut être plus lucide. C’est ce qu’explique Jean Coulonval dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux : le règne de l’opinion en tant que critère de vérité politique n’a pris valeur dogmatique qu’avec la révolution de 1789, et le communisme en est la maturation historique en se parant des prédicats de l’absolu et de l’universel, ce qui aboutit à une religion à l’envers ; je ne l’écrirais jamais assez. Alors Jules Ferry & Cie et toute la clique républicaine et sa Déclaration Universelle des Droits de l’Homme peuvent aller se faire cuire en enfer.

Un accident est si vite arrivé (provoqué). C’est classique, j’ai un exemple personnel en tête qui concerne la ville de Bordeaux, où le pouvoir de 1969 menaçait une personne dans le style « un accident est vite arrivé ». Il est facile de faire disparaître quelqu’un qui ne plaît pas à la République française, de façon indirecte ; le pouvoir ne va pas se salir les mains.

Une dernière pour la nuit : « Je n’ai jamais vu un schizophrène boire son Coca-Cola par l’oreille ». Perle d’un psychiatre, entendu à France-Info le 23 juin 2010 par l’intermédiaire de la chroniqueuse de service. Ça en dit long sur le mental humain en général, et sur la présumée maladie mentale.
Comment s’appelait un schizophrène au Moyen-Age ? Ce n’est pas un trouble qui conduit systématiquement celui qui en souffre à la violence. Les gens qui souffre de ces troubles sont les plus fragiles. De plus il y a des modes en maladie mentale, en accord avec l’ensemble de la vie d’une société ; et il n’existe aucun test valide pour diagnostiquer ce qu’on appelle aujourd’hui la schizophrénie. Cela dit et pour terminer ici, un autre psychiatre a déclaré qu’il ne savait pas ce que c’était la schizophrénie... Là encore, ça en dit long sur la pauvre mentalité humaine et sa cervelle. Dans les hôpitaux psy on vous châtre de votre imaginaire (irrationnel), et vous « ramène à la réalité » (rationnel), de votre situation de cochon de consommateur... pour mieux vous éjecter de l’hôpital au bout de quelques semaines : vous n’êtes qu’un usager ; un usager de la République ! Finit le temps avant 1960 où on pouvait rester dans un hôpital psy pendant 50 ans. Les nouveaux hôpitaux psy sont maintenant les prisons Les hôpitaux psy actuels sont des endroits de violence et de manipulation, où pour supporter le dur quotidien on fume parfois des trucs bizarres en cachette. Alors nous ne sommes plus que des usagers, des consommateurs en somme, on comprend mieux que ça ne plaise pas de télécharger sur Internet des choses sans payer les industriels marchands de soupe culturelle : l’activité économique est en danger ! Les terroristes piratent et donc pratiquent de la destruction massive. Ba voyons... Uniforme, uniforme, dictature, dictature de la mondialisation ou du religieux qui impose à l’ensemble ! Même les bouffons ne peuvent plus s’exprimer, on ferme la gueule de Stephane Guillon et autres comme Coluche (en tous cas sa mort prématurée en a arrangé plus d’un).
 
 
 
Assassinat de Coluche ?
 
 
 

Dernière mise à jour : 24-06-2010 01:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >