Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La colle BHL-Kouchner
La colle BHL-Kouchner Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-09-2010 19:32

Pages vues : 6193    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Manipulation, Opinion, Propagande, Terroristes

 
colle_forte220.jpg
La colle BHL-Kouchner
Super adhésion


Les champions de manipulation de l'opinion : BHL, Bernard Kouchner. Leur cible actuelle : l'Iran et le montage sur la lapidation. Ah ! les méchants Iraniens ! Comme il y a beaucoup de merde de par le monde et de gens qui emmerdent les autres, il y a aussi beaucoup de méchants : les fameux terroristes.


Soumettre les esprits - Première guerre moderne

Nous n'avons pas eu à attendre Sigmund Freud ! L'opinion était déjà en service en 1092 : Mohammad et ses successeurs ont trouvé un bon moyen. Ils ont envoyé au-devant de l'ennemi des missionnaires dont la tâche consistait à SOUMETTRE LES ESPRITS. L'opposition qu'ils avaient à vaincre en fut affaiblie d'autant, et les pays tombèrent entre leurs mains comme des fruits mûrs.
 
Ainsi, la PEUR, pour être efficace doit se donner des grands moyens.
Les souverains sont bien protégés et bien assurés. Seuls pourraient les menacer des êtres qui non seulement ne craindraient pas la mort, mais qui la rechercheraient justement dans de telles circonstances. Éduquer de tels êtres, c'est à quoi tend notre expérience de ce jour. Nous voulons faire d'eux des poignards vivants, qui nous soumettent à la faveur d'un seul geste et le temps et l'espace. Qu'ils sèment partout la crainte et le tremblement : non parmi les foules, mais parmi les têtes couronnées et ointes. Qu'une peur mortelle frappe les puissants qui voudraient se dresser contre nous...
...
Ces "chevaliers de la mort" la rechercherons et périrons de béatitudes...

(D'après Alamut, de Vladimir Bartol)


En France, en ce début du mois de septembre 2010, on reste dans le même niveau d'alerte attentat en place depuis déjà plusieurs années.

Comme les anciennes étoiles du site Allo Ciné (aujourd'hui il y a 5 étoiles), le plan anti-attentat en France comporte 4 niveaux, et nous sommes toujours dans le rouge (vermillon). Le niveau écarlate, ou rouge cerise, n'est pas encore déclenché. Quant au niveau 5, c'est le rouge chauffé à blanc, le Blanc de l'Instant, donc BOUM ! car aucun renforcement de "sécurisation" n'est plus nécessaire, pas même un état de guerre...
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 16-09-2010 19:59

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >